AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

{pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina Empty
MessageSujet: {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:01






If you wanna scream
E.-Regina Nantis & L-Serah « Juliette » Levy

Tu étais là, sur le sol gelé, de la montagne. Tu regardais celle qui allait faire de toi sa victime, avec ses yeux insistants et malfaisants, tu savais que c'était l'heure, tu savais que dans l'était ou tu étais tu ne pouvais faire quoi que ce sois, tu étais condamné, cette femme allait te réserver un tout autre destin que celui que tu aurais voulu... Le destin d'une calice. Le destin de la peur de désobéir à ton vampire. Le destin de la peur de te faire découvrir par ton petit ami, chasseur de vampire. Que dirait-il s'il découvrait que tu allais être une servante de vampire ? Te quitterais t-il ? Te renierais t-il ? Tu n'en savais rien. Tout ce que tu avais pour le moment, c'était le sentiment de la fin, le début du règne des vampires sur ta petite personne fragile. Tu étais vouée à un autre destin que celui qu'on t'avais tracé. Quand tu fermas les yeux de fatigue et de peur, tu sentis deux canines gelés se glisser dans ton coup, et le sang couler sur ta peau douce. Il roulait jusqu'à tomber sur le neige de la sombre caverne, nichée dans le pic de la Cité Nordique. Le vent balaya l'endroit, tu eus froid. Tu étais à présent transformée, tu étais devenue une marionnette, tu n'étais que le jouais humain d'un vampire.

{FLASH-BACK}

Le soleil se lève, toi aussi. Tu galopes comme une licorne jusqu'à la cuisine où ton bol de céréales t'attends déjà. Ton Roméo doit être parti tôt ce matin et t'as préparé ton petit-déjeuner avant de partir avec un petit mot d'amour mignon à côté, il est trop chou. Une fois ton petit-déjeuner pris, tu attrapes ton manteau en fourrure et tu t'en vas de l'immeuble, laissant ainsi seule Destiny pour la matinée. Tu dévales les escaliers comme une furie et tu arrives à la porte générale de l'immeuble. Vu que c'est ton jour de chance elle est fermée. Il va donc falloir que tu empruntes celle de derrière, celle qui est dans le local à poubelles. C'est là où y a toutes les couches du gamin de l'étage d'au dessus le tien, il utilise un nombre de couches incroyables, il doit utiliser un paquet en une matinée c'est vraiment horrible, et impossible à gérer bien sûr pour le concierge chargé des poubelles. Ce qui fait que la moitié des sacs poubelles du local à poubelles sont remplis de couches pleines de caca et de pipi de bébé, super agréable. Te voilà donc devant la porte du local, tu attrapes doucement la poignée, et délicatement, histoire de pas avoir trop de microbes sur les mains, et tu referme derrière toi aussi doucement qu'à l'ouverture pour ne pas que le concierge te surprenne à l'intérieur du local à poubelle. Ouais parce qu'en fait personne à le droit de renter dans ce local sans l'autorisation du concierge en fait, et comme il la donne jamais, on a pas le droit d'y entrer, ce qui fait qu'il est le seul à pouvoir entrer et que si il te surprend ici c'est la merde, au sens propre. Mais de toute façon tout le monde le fait, et personne ne s'est jamais fait chopé - encore heureux. Tu traversas d'un pas sûr les premiers sacs mais l'affaire ce corsa quand tu arrivas au rayon couches du super localmarché. Tu les enjambas comme un lapin sauterais pour attraper une carotte qui vole. Tu arrivas enfin devant la porte arrière de l'immeuble et tu t'apprêtais à sortir quand tu remarquas qu'une poubelle à couches étais accrochée sur la poignée. Hawn. Tu sortis alors de ton sac une pince et tu fis ton possible pour attraper le sac mais ta pince à épiler n'étais pas assez forte pour soutenir le sac alors il tomba et s'explosa sur ton pied. Voilà. Plus de sac sur la porte, plein de merde de bébé fraîche sur ta chaussure. Parfait. Magnifique. Agréable. Tout le toutim. Maintenant tu attrapes la poignée et tu sors. Il y a un robinet dehors, dans la cour de l'immeuble, tu nettoies ta chaussure et tu escalades la palissade de bois pour atterir sur le trottoir de l'autre côté. Tu attrapes un taxi qui arrivais justement à ce moment là et tu demandes au chauffer un allé vers le pic gelé que tu rêves d'explorer depuis que tu en as vu un reportage à la télé !

{FIN DU FLASH-BAC}

Tu rouvres les yeux. La vampire est toujours là, elle te fixe. Tu fais de même. Tu es à ses ordres maintenant, elle puise ton énergie si elle en a besoin, tu n'es plus qu'une stupide marionnette sans vie propre, sans son propre destin. Ta nouvelles maîtresse porte un long manteau noire, déchiré, elle est encapuchonnée dedans. Des mèches roses dépassent, elle arbore un sourire sadique et glaçant.

▬ Qu'allez vous faire de moi ? Et qui êtes-vous pour commencer ? Pourquoi avez-vous besoin de faire ça ?

Les mots résonnèrent sur les parois de la petite caverne froide. Tu regardas la femme aux cheveux roses avec des yeux appeurés et suppliants. Le vent se leva et vint s'enrouler autour de toi. Un frisson parcouru ton corps.

La fin, n'est qu'un début...

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par L-Serah « Juliette » Levy le Dim 11 Mai 2014 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina Empty
MessageSujet: Re: {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:40

[hrp; Désolée du temps que j'ai mis à répondre. x_x Je galère avec l'hosto, le filtre, les rps, les forums. MAIS J'Y SUIS ARRIVÉE. Et je ne t'ai pas oublié, surtout. xD]


Forgive, forget, give up.

La neige. Tu avais toujours aimé la neige. Lui aussi, autrefois, il aimait la neige. Lorsque pour la première fois tes yeux s'étaient levés vers un ciel blanc pendant qu'un océan de flocons poudreux envahissaient ta chevelure rose, tu t'étais sentie pleinement heureuse et remplie d'une joie incertaine que tu ne savais définir. Aujourd'hui encore, tu te plaisais à relever la tête et à admirer le ciel de coton non pas parce que ça te rendait heureuse mais parce qu'il te rappelait ton bonheur d'antan.

Tu n'étais pas triste, pas même joyeuse ni en colère et s'il y avait la moindre euphorie dans ton attitude, elle n'en restait pas moins inexistante en ton cœur froid et impénétrable. Il n'y avait là qu'un soupçon de nostalgie, une once de regret, une lueur imperceptible et imperturbable à travers tes rubis observant sans jugement aucun l'infini plafond gelé qui s'étendait à plus long encore que les années que tu avais traversées. Ce n'était pas douloureux, de se rappeler et entendre son nom ne t'avait jamais été handicapant. Au contraire, in te donnait une raison de plus de réussir. Réussir à écraser jusqu'au ciel de ta supériorité. Un fin sourire se dessinait sur tes lips.

« Je n'aurais même plus le loisir de t'en vouloir, pas vrai, Jack ? »

Une main gelée se pose sur ton épaule couverte par ta simple cape noire. Tu redresses la tête tandis que tes longs cils noirs reprennent leur angle initial. Tu tords ton cou juste assez pour l'observer sans la regarder. Tu l'interroges d'un bref haussement de sourcils qui l'avait fait frémir. Elle semble hésiter. Faisais-tu vraiment peur à tes propres servantes ? Allons donc. Parler seule faisait peut-être de toi une vieille folle qui avait traversé trop d'années mais pas une dangereuse suceuse de sang. Avouons-le; à part ton immortalité, ton statut de vampire ne t'avait jusqu'à présent offert que terribles dépendances insoutenables. C'était justement lorsque tu étais en manque que tu devenais dangereuse. Il a malheureusement fallut que cette pauvre Mordue que tu avais accueillie dans ton palais t'annonce la perte d'un de tes précieux Calices.

« Vous pouvez disposer. »

Sans attendre une seconde de plus, elle avait disparu. Un soupire s'échappa d'entre tes lèvres froides mais bien roses. Chaussures à la main, robe à mi-cuisses et cape aux épaules, tu avanças d'un bon pas vers la capitale. Il était temps de leur donner une raison d'avoir peur.

***
«━ Qu'allez vous faire de moi ? Et qui êtes-vous pour commencer ? Pourquoi avez-vous besoin de faire ça ?
━ Tiens-toi droite et arrête de me regarder comme si tu étais un misérable animal, tu as l'air pitoyable.»

Ton sourire t'avait quitté. Si le sang t'avait manqué, les remarques idiotes des humains, elles, auraient pu ne pas être comprises dans le marché. Tu estimais que sa jolie tête blonde n'avait pas besoin d'informations supplémentaires comme "j'étais en manque", "j'ai besoin de toi pour survivre" ou encore "je t'ai choisie parce que t'étais sur le chemin". C'était vrai, certes, mais en plus d'être une bonne menteuse et une belle manipulatrice, tu n'avais aucune envie de perdre toute forme de crédibilité. Déjà qu'il t'en restait si peu..

D'un mouvement fluide tu remis tes chaussures et passa une main dans tes cheveux décoiffés par le vent. Il ne t'avait pas fallut plus de deux secondes pour les remettre correctement en plis. Tu clignas deux fois des paupières, dirigeant tes yeux rubis vers ta proie dans son filet. Tu la détailles, de haut en bas, de droite à gauche, sans te détacher de ton air hautain malgré ta délicatesse bien présente. Tu passes ta langue sur tes canines. Son sang t'avait paru étrange. Est-ce qu'elle n'était pas humaine ? Tu plissas les yeux, assez peu pour ne pas que cela déforme ton visage. Tu soupiras brièvement, relevant le menton en la toisant du regard.

« Même pas le moindre signe de combativité pour défendre ta vie et ta liberté. Tu n'as pas honte, d'être si faible ? »

Peut-être que la prochaine fois, tu ferais attention à être plus sélective sur le choix de tes Calices. Cependant, les gens qui se battent se battaient également contre toi et rien que te voir t'approcher les faisait déjà se mettre sur leurs gardes. C'était amusant pour toi, pas pour eux. Tu n'avais pas envie d'un Calice qui chaque fois que tu avais soif s'enfuie en courant. Il fallait croire qu'une jolie tignasse ne suffisait pas à juger de la valeur d'une personne.. Enfin, au moins sa vue ne t'agresserait pas la rétine: un point pour elle. Tu fais signe de la saluer d'un bref mouvement de tête.

« Regina. Tu t'appelles ? »

Un ton glacial hantait ta voix posée et assurée. Pour la deuxième fois tu passes ta langue sur une de tes canines. Ton souffle froid est imperturbable. Tes yeux perçants la dévisagent sans agression, comme une attaque sans viol, une gueule grognant sans crocs sortis. Tes lèvres fermées s'entre-ouvrent pour y laisser se glisser un soupire bref et sec qui ne t'arracha aucune stabilité.

« Que ce soit clair. Tu es désormais ━ à moi. Je vais donc imposer mes conditions ━ et conséquences si tu ne les respectes pas. Ecoute bien, je ne répéterai pas. »

Tu tournes d'un quart de tour vers la droite, lui demeurant supérieure en taille comme en autorité. Tu avais toujours fait s'écraser les gens devant toi; ça t'offrait plaisir et satisfaction, autrefois. Seulement, à force de toujours te mettre sur un piédestal aussi imposant, c'en était devenu plus un réflexe qu'un réel jeu qui t'amusait. Cela faisait maintenant partie d'un quotidien morose et ennuyant, d'être toujours plus haute. Tu hausses les sourcils, sans la regarder.

« Lorsque j'ai besoin de toi, tu accours. Sans quoi tu mourras. » Un ton sec qui n'admettait aucune interruption. « Lorsque je te donne un ordre, quel qu'il soit, tu l'exécutes. Sans quoi tu mourras. » Un dos droit, des jambes assurées, un visage glacial, une mine autoritaire. « Lorsque tu doutes de ta loyauté envers moi, meurs. Sans quoi, je devrais me salir les mains. »

Tu la regardes à nouveau et hausses un sourcil, lui prouvant ta toute grandeur.

« Ai-je été claire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina Empty
MessageSujet: Re: {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina EmptyLun 9 Juin 2014 - 1:37

▬ Tiens-toi droite et arrête de me regarder comme si tu étais un misérable animal, tu as l'air pitoyable.

Un vague sentiment de colère remonta brusquement dans ta poitrine fraîche. Tu aurais voulu crier, tu aurais voulu lever les poings et frapper cette vampire, qui venait de te mordre, mais tu ne le fis pas. Tu restas sur place, la tête baissée, les larmes aux yeux, réprimant tes sanglots à grande peine, tout en serrant les poings. Tu relevas la tête prudemment pour regarder la tête de la femme qui te faisait face. Elle était plutôt grande, avait les cheveux roses, un visage quelque peu allongé et une posture imposante, qui forçait le respect. Elle n'affichait aucune expression. C'était un visage figé, de pierre, qui se présentait à toi. Elle attrapa ses chaussures d'un geste rapide et précis et se rechaussa. Elle passa ensuite une main dans ses longs cheveux roses. Tu restas immobile pendant ce temps. Elle commence à te toiser, t'analyser. Elle affiche toujours son même air, son air supérieur, terrifiant et cassant, dissuadant. Tu aperçus sa langue passer vivement sur ses dents de devant, sur ses canines, les célèbres canines de vampire. Puis elle souffla, tout en relevant sa tête, donnant un nouveau côté à sa supériorité, tout en soutenant ton regard. Tu avais à peine remarqué qu'elle avait plissé les yeux.

▬ Même pas le moindre signe de combativité pour défendre ta vie et ta liberté. Tu n'as pas honte, d'être si faible ?

Tu ne répondis rien. Tu avais baissé la tête. Le ton qu'employait la vampire faisait ressortir une culpabilité que tu n'auras pas dû avoir. Ce n'était tout de même pas ta faute si elle t'avais mordue. Si ? Tu commençais à te poser des questions, en tous genres. Cette femme avait le don de faire culpabiliser, et de mettre mal à l'aise. Tu tapotas le sol avec ton pied, signe de stress. La voix de ton agresseuse s'éleva à nouveau, et résonna sur des stalagmites dispersées ici et là, sur le même ton froid.

▬ Regina. Tu t'appelles ?
▬ Serah. Je m'appelle Serah.

Tu avais répété ton nom, deux fois, comme pour t'assurer que ce n'était pas un rêve... Non ce n'était pas un rêve, tout cela est bien réel, fort malheureusement. La langue de Regina - car tel était le nom de la vampire - lécha une nouvelle fois ses canines, ce qui te fit frissonner. Tu voyais de la buée sortir régulièrement de ses narines, sereinement. Elle ne semblait pas le moins du monde en colère, plutôt calme et posée. Elle avait toujours un regard posé sur toi, mais ce n'était en aucun cas un regard sévère, il était d'ailleurs très difficile de s'en défaire. La bouche de Regina laissa à nouveau échapper d'autres paroles.

▬ Que ce soit clair. Tu es désormais ━ à moi. Je vais donc imposer mes conditions ━ et conséquences si tu ne les respectes pas. Ecoute bien, je ne répéterai pas.

Tu fis un bref signe de tête en signe d'acquiescement. Regina fit un quart de tour sur elle même. De profil, on aurait dit qu'elle était encore plus grande qu'à la normale. Sa silhouette se dessinait finement et sa stature hautaine n'en était pas moins impressionnante. Tu crus voir ses sourcils se lever mais tu ne t'attarda pas à savoir si oui ou non elle l'avait vraiment fait car elle débuta ses explications.

▬ Lorsque j'ai besoin de toi, tu accours. Sans quoi tu mourras. Lorsque je te donne un ordre, quel qu'il soit, tu l'exécutes. Sans quoi tu mourras. Lorsque tu doutes de ta loyauté envers moi, meurs. Sans quoi, je devrais me salir les mains.

Tu fis un nouveau signe de tête positif. Tu récapitulas : soit tu obéis, sois tu meurs. Tu n'avais retenu que cela comme morale. Tu levas la tête vers Regina, et vit sa bouche s'ouvrir à nouveau.

▬ Ai-je été claire ?
▬ Il me semble, oui.

Ta voix tremblait. Tu n'avais jamais parut aussi mal assurée. D'habitude tu était joyeuse, pleine d'énergie, mais à présent toute forme de joie t'avais quittée, et avait fait place à une étrange sensation de vide. Tu baissas la tête, ton pantalon en jean était légèrement rouge par endroit, ce qui devait être des traces de sang, sans doute. Tu relevas la tête, ouvrit la bouche pour essayer de parler, mais la ferma aussi tôt. Les mots semblaient rester coincés au fond de ta gorge. Tu fis une nouvelle tentative, mais sans aucun succès une nouvelle fois. Ce fut seulement au bout de la troisième tentative qu'un son sortit de ta bouche.

▬ Et donc je suis votre calice c'est cela ?

Tu ne réalisais pas encore très bien ce qu'il venait de ce passer, et une expression mi-étonné mi-paniqué s'affichait à présent sur ton visage rougit par le froid.

▬ Et mon but c'est de vous servir de... banque du sang, un peu ?

Tu avalas ta salive avec difficulté puis posa la troisième question qu'il fallait que tu poses.

▬ Mais vous buvez souvent... du sang ?

Tandis que tu visage s'était figé en une expression de terreur et que le vent soufflait sur le pic, tu attendis là la réponse de Regina.

HRP ; Désolé pour le retard ;w; Deux mois c'est totalement impardonnable ;w; J'espère que le rp te va, je t'avoue que je n'en suis pas fier ;w; Si tu as besoin que je modifie quoi que ce soit MP moi :3
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




{pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina Empty
MessageSujet: Re: {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas

{pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seems somebody put out the moon. - Regina
» Edonna-Regina △
» Prismatic mirror [ PV Regina]
» my ambition is not foolish △ [PV Regina]
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-