AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Act #1 ∞ Blue dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:37



   
F. Ezio-A. Ravenshield & Jimminy Rigg & Alyx Vasilis

   
Les protagonistes se dispersent et se réunissent, empruntant des chemins différents, certains mettant plus de temps que les autres, mais vous suivez votre instinct, les indices ou peut-être avez-vous prévu simplement d'observer ceux qui guident ?

Vous voici rassemblés en petits groupes, mais vous ne vous connaissez pas, vous ignorez le dessein de chacun, vous n'êtes pas ici pour les mêmes raisons et les regards soupçonneux s'échangent. Mais vous faites bonne figure car votre objectif premier est le même :

Entrer en contact avec les disparus.

Vous savez que vous avez un lien avec eux. Du profit ? Un point commun psychologique ? Ou même l'origine de leur disparition ?



Vous avez chacun reçu un MP au contenu secret qui vous a mené jusqu'au laboratoire secret de Mad. Vous avez pris votre courage à deux mains, mais au fond, quelles sont les raisons pour lesquelles vous êtes ici, devant l'entrée du laboratoire où sont supposés être les victimes, d'après les informations que vous avez reçues...

Vous l'avez compris... Le but de cette première étape est de décrire les raisons de votre présence ici, votre démarche, en solo ou avec votre équipe, pour être arrivé ici, avec  les quelques informations que vous aurez réussies à glaner.

Bonne chance.

   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:13


...Where ?..


Alyx !.. Alyx, debout. Aller, ce n'est pas le temps de réfléchir et ni même d'abandonner. Il faut partir d'ici et prendre route vers les souterrains. As-tu pris le temps de lire le SMS de Mµ ? Alyx, répond-moi. Qu'est-ce qui te prend ? On est couché au milieu d'une rue, tu sais ? Il faut partir.

Redresse le bras, regardant le ciel un moment avant de le laisser tomber sans écouter Bastet. Cache tes yeux du revers de ta main, soupirant le peu d'oxygène qu'il te reste pour essayer de calmer l'anxiété.    

❝ Où ?.. Où est-ce qu'on peut bien aller ? ❞

Une incertitude envahissante portant vers le découragement, laissant une larme s'échapper sous le coup de l'émotion. Le SMS était effrayant, donnant l'effet d'un coup de poing dans la poitrine à peine la lecture terminée.  

Ne dis pas ça. Je sais que tu as l'impression que tu ne peux pas me protéger à cause des diverses disparitions qui ont eu lieu, mais tu as tort. De plus, nous nous rapprochons à présent de la vérité alors pourquoi s'arrêter maintenant ? On pourrait peut-être réussir à entrer en contact avec les disparus.

❝ Qu'est-ce qui te fait dire qu'on se rapproche ?.. ❞

C'est lorsque la souris embête le chat, qu'on sait que sa cachette n'est pas loin... Lève-toi. Lève ton corps, te posant sur tes deux pieds pour ainsi prendre route. Un pas devant l'autre jusqu'aux souterrains, prenant tout le courage qu'il faut pour cheminer entre ces murs. Une lumière blanche finie par trahir l'environnement et la curiosité en profita pour prendre le dessus, mais Bastet força l'arrêt de tout mouvement.

Arrête... N'avance pas plus qu'il le faut.

❝ Un... laboratoire ? ❞


Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptySam 25 Oct 2014 - 22:54



Heroïn

feat. Alyx & Ezio

Tu voudrais ne plus jamais avoir à combattre cette peur. Le sms - ah ce satané sms ! qui t'ammène ici... Mais tu es bien obligé. Tu n'as pas vraiment le choix. Tu fais partie des cibles et Heimdallr disait toujours que le seul moyen de s'en sortir face à un prédateur c'est de l'attaquer. D'habitude c'est Heimdallr qui l'attaque ; il n'est plus là pour toi. Vous ne communiquez plus, tu ne l'entends plus. Si au début c'était de la joie, si tu l'as haï plus qu'aucune autre chose existante, maintenant la terreur de mourir sans son aide a pris le dessus.
Tu es comme un petit enfant dans les jupes de sa mère qui découvre que les jupes sont transparentes et la mère, morte.
Alors tu as réussi à traverser les souterrains - une nouvelle fois sous terre - pas rassuré, plutôt tremblant, crispé.
Tu t'es préparé, t'as dans ta besace un couteau à sculpter. Au cas où.
Au cas où quoi ? Tu refuses d'y penser. Et quand t'arrives au niveau des portes du labo alors là. Tu prends sur toi pour ne pas te pisser dessus.
Parce qu'il y a quelqu'un. Il y a des gens qui ont peur de la solitude mais toi t'as surtout peur des gens. Quand on est seul, vraiment seul au monde, rien ne peut nous attaquer. Une personne c'est toujours un danger potentiel.

Tu aimerais que ta vie soit comme elle a été pendant 20 ans. Quand tout était à la fois plus simple et compliqué.
Cette voix que tu n'entends plus te manque. Il te rendait fou avec ses reccommendations sans fin. Pourtant il faut avouer qu'il t'a beaucoup appris aussi.

Et quand tu vois cette personne tu sais ce que tu as à faire. Ce en quoi Heimdallr a toujours porté un grand respect : ton sens du commerce. Joue le commerçant, joue l'affable. Imagine la présence rassurante de ta boutique et lance-toi.

Tu voudrais sauver le monde et c'est pour ça que tu es là.
Tu voudrais sauver des gens, être un héros.
C'est ce dont rêvent tous les petits garçons non ? Et toi, tes rêves de petit garçon sont partis en fumés ou n'ont pas eu le temps d'être. Alors en hommage à ton enfance tu veux devenir un héros. Une personne qu'on aime, qu'on respecte. Et puis les héros ont toujours une famille aimante non ?

Dans ta tête Jimminy, si tu deviens un héros tu obtiendras la fin de ta solitude.

Même si tu as peur des gens, même si les relations humaines ne sont aps ton points forts, même si tu es plutôt du genre à faire semblant, à te cacher derrière tes paupières fermées dans des mondes imaginaires on t'a donné la possibilité de devenir le héros de tes fantasmes. Saisis-la. Saisis-la ou meurs Jimminy.

« Bonjour. Vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi je présume ?»

Annonce-toi, ne lui fais pas peur, sourire aimable et main sur la besace. Avec un peu de chance il ne te tuera pas tout de suite.
Codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyLun 27 Oct 2014 - 5:16


Inkling

Ce n'est surement pas cela...

Un jour il m’a dit : « Si jamais tu te sens provoqué ou menacé, ne fuit pas et affronte ce qui t’attend ». Je me devais de suivre ce conseil ce pendant, je n’avais pas compris ce que ce sms faisait dans mes messages. Pourquoi, là comme ça et sans aucune raison, avais-je reçu cela. J’allais surement le savoir en me rendant je ne savais où, mais tout ceci me rendait perplexe. Une simple lettre n’arrivait même pas à déplacer le grand parrain qu’était mon père, alors qu’un sms suffisait à déplacer le petit parrain que j’étais. Oui j’étais lamentable,  mais je le sentais comme une menace bien qu’elle m’intriguait plus qu’autres chose. A moins qu’il ne s’agisse d’une provocation…Bon sang, je ne savais plus avec quel pied vibrer avec cette sms ! Je fis donc simple et me prépara, chemise blanche, troisième pièce, pantalon et chaussures noires. Je portai ensuite mon casque et mes gants et je sortis sans penser à avertir personne, que ce fut mon père ou encore grand frère Veridiano. De toute évidence, je savais que mon père m’avait vu, il voyait tout à cette heure-ci.

Me rendre sur un territoire no identifié était risqué, mais je n’avais pas trop eu le choix, ce message avait fortement éveillé ma curiosité. Sur quoi allais-je tombé, aurais-je dû y aller autrement que par la voie des airs pour conserver mes forces et être prêt à affronter l’inattendu ? Penser à me battre n’était pas ce qui me venait en tête sur le moment. Moi, je ne voulais avoir à recourir à la force. Pourtant j’étais le fils du Parrain de la Mafia, j’étais même LE parrain, le sang ne me faisait aucun effet je m’y étais habitué, j’étais formé depuis mon plus jeune âge. Mais si je devais faire couler du sang sans aucune pression, je préférais que ce soit pour une cause noble et non pour rien. Un instant ! Il me semblait avoir déjà entendu ce genre d’histoire là, les soupçons se portaient sur le poulpe flippant ? Par les sept portes infernales ! C’était MBM ? Mais non, impossible, cette organisation était en liaison sans conflits avec la Mafia, je ne pouvais me permettre de tout gâcher. Du calme Fire, il n’y avait rien de fondé, tu avais encore le temps d’y remédier.

Poursuivant mon chemin, je finis par éteindre estomper le feu qui trainait à mes gants et je me posai au sol. D’entré de jeu, ne n’était pas seul du tout, pourtant je n’avais pas montré que je me méfiais. Nous étions trois et déjà, je pouvais avouer que je me sentais bien jeune face à ces deux hommes.

"Je suppose que oui. Du moins, si vous aussi avez reçu un sms."

Je venais de répondre à une question sans avoir regardé lequel des deux l’avait posé mais je m’orientais très vite pour le découvrir. Le visage étoilé je supposais, oui je n’avais pas trouvé autre chose pour définir ce que ce trouvait sur une partie de son visage, mais passons.

"Je ne comprends pas, pourquoi ce laboratoire ?"

Sur le coup, j’arquai à un sourcil en croisant les bras contre mon torse. Tout ceci était bien trop étrange pour moi.
By T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:14



   
F. Ezio-A. Ravenshield & Jimminy Rigg & Alyx Vasilis

   
Le danger vous guette ici, messieurs. Vous qui êtes venus ici pour chercher des réponses, vous ne savez comment pénétrer à l'intérieur du laboratoire sans vous faire repérer.

Pourtant l'un de vous suggère une idée. Saugrenue mais sans doute la plus potable qu'il existe : se faire passer pour un scientifique. Après tout, le bâtiment est grand, les gens ne doivent pas tous se connaître. Le mieux serait donc de kidnapper trois scientifiques, parce qu'y aller à trois rend les choses plus crédibles. Même prendre l'enfant pour un de ses hôtes, parce qu'il est difficile quand même d'expliquer comment un adolescent se retrouve scientifique, et expliquer que vous l'amenez pour l'étudier, vous pourriez carrément découvrir où se trouvent les malheureux que vous recherchez...



La suite du RP consiste donc à enfermer deux scientifiques dans un placard, accompagné Ezio en prétextant qu'il est un hôte et essayer de découvrir le lieu de détention des hôtes et divinités en vous renseignant autour de vous. Mais faites attention à ne pas vous faire découvrir... Vous avez trois semaines, messieurs !
   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptySam 1 Nov 2014 - 0:05



Expectation

feat. Alyx & Ezio

Ça aurait pu être drôle mais tu n’es pas vraiment du genre marrant. Tu n’es pas un prédateur qui joue avec sa proie ce genre de chose t’est étrangère. Quand on te demande pourquoi ce laboratoire tu ne sais pas répondre. Donc eux aussi ont reçu un sms c’est noté. Mais ils ont les mêmes questions que toi et aucune réponse ne va tomber du ciel. Un des deux, comme une voix venue de nulle part propose de se faire passer pour des scientifiques. Après tout un labo ça s’espionne non ?
Et facilement du moment qu’on a une blouse blanche, un pass et une jolie étiquette. Quoi de plus simple d’assommer deux personnes, de les déshabiller de les planquer dans un coin puis de faire comme si de rien n’était avec un gamin dans les bras ?
Et si on vous pose des questions ?
Et si on vous dit que ce n’est pas ça normalement ? Que vous n’avez pas suivi la procédure ?
Pourtant pas le temps de tergiverser Jimminy : des voix s’approchent à grands pas. Enfin, leurs propriétaires s’approchent à grands pas.

D’un réflexe purement pathétique ta première action est de regarder de tout côté pour trouver une cachette. Puis tu te rappelles du plan, du PLAN NUMBER ONE même. Qui est très mauvais selon toi mais toi tu n’as pas de plan alors tu la fermes et tu bouges tes fesses vers la porte d’où viennent les voix. LA porte d’accès au laboratoire devant lequel vous êtes semble-t-il assez resté planté comme des baobabs.

Alors tu te mets vers la porte, fais un signe aux autres de se planquer comme toi avec autant de plaquage contre le mur pour être aussi visible qu’un monstre sous le lit. Puis tu prends une grands inspiration, une main dans ta besace, tu en sors ton couteau à sculpter, le main en avant. Tu vas juste l’assommer. C’est ce que tu te répètes.
Tu vas juste l’assommer, pas lui faire de mal.
Tu n’as jamais autant transpirer de ta vie. Tes tempes sont couvertes d’une fines couches de sueur, tes cheveux collent de partout, tes mains sont moites. Avec un peu de chance tu lâchera le couteau sous le choc, le mec ne sera pas endormi et donnera l’alerte. Et puis même si tu y arrives il y a l’autre. Et surement un troisième aussi putain.
Pourquoi il ne pourrait pas y en avoir tout pile deux histoire de vous simplifier la vie ?

Allez plus que quelques pas. Tu peux déjà sentir une main se poser sur la poignée. Tu lèves le bras et -

HRP : Ezio tu peux répondre tout de suite Alyx le fera quand il aura le temps ♥
Codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:53


...Where ?..


Détourme tes pupilles de gauche à droite, cherchant du regard quelque chose qui pourrait te sembler important. Soupire ensuite, sursautant alors que tu te rends compte que tu n'aies pas tout seul dans cet endroit. En effet, deux autres hommes t'accompagnent. Regarde-les de ton habituel regard de félin, te retenant de les toucher de la sorte parce que ce n'est pas le moment. Non... Ta perversité n'a pas sa place dans cette situation et même si ça t'embête, tu vas devoir anéantir la moindre de tes idées déviantes. Bastet a raison, et tu auras tort à la seconde même où tu essaieras de la contredire. Approche les autres, les regardant un moment pour essayer de trouver une idée. Vous avez tous reçu le SMS alors peut-être que quelque chose vous relis, mais ce n'est pas ce qui t'intéresse.

Soupire à nouveau, plus longuement, souriant comme un imbécile alors qu'une idée farfelus traverse ton esprit déjà malmené. Assommer des scientifiques, voler leurs costumes et vous faire passer pour eux. C'était ton idée et tu t'es trouvé intelligent sans prendre conscience du danger que tu faisais prendre au groupe parce que ceux-ci allaient bien te suivre dans ce délire. D'ailleurs, il y avait des gens qui s'approchaient et il ne fallait pas attendre plus longtemps avant de te cacher.  

❝ ... ❞

Plus les pas s'approchaient, plus tu souriais à l'idée d’assommer ces pauvres innocents qui n'en étaient sûrement pas. Cependant, tu voyais bien que tu n'étais pas le seul qui allait agir et ça t'angoissait un peu. Et si ton compagnon venait à échouer ? Bastet prit le contrôle sur toi alors que la porte s'ouvrit, deux scientifiques venaient d'entrer, l'un d'eux se prenant le coup de ton complice. Ton corps se déplaça rapidement, Bastet frappant brusquement contre la nuque du deuxième scientifique qui perdit aussi connaissance. Fait passer l'un de tes camarades comme étant un hôte. Elle te redonna le contrôle de ton corps et tu te détournas vers celui qui semblait le plus jeune.

❝ On va te faire passer pour un hôte... On ne prendra pas de chance pour assommer une autre personne. ❞

Tu prends les victimes par le pied, les tirant avec misère pour les approcher de ce qui semblait être un placard pour ensuite les dépouiller et te changer. Tu lances les autres vêtements contre celui qui avait assommé l'autre scientifique.

❝ Moi c'est Alyx, mais ne tardons pas là dessus. ❞

Tu approchas celui qui n'étais pas déguisé, lui faisant signe de prendre route pour cheminer dans le laboratoire.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:08


Infiltrated

C'est parti !

Nous nous posions tous des questions similaires mais personne ne pouvait répondre et pendant ce temps, il fallait bien que l’on entre à l’intérieur sinon pourquoi nous avoir conduit ici ? J’entendis des pas, puis des silhouettes et soudain, l’un de mes aînés se cacha en se plaquant au mur. Pour ma part, je m’étais simplement contenter de m’accroupir, je n’étais pas très grand et me cacher était un jeu d’enfant. Néanmoins, se cacher n’allait pas résoudre grand chose, il fallait qu’on entre… Et s’il fallait assommer des hommes en blouse blanche pour après se faire passer pour eux ? Mauvaise idée, j’allais très vite me faire griller avec mes 1M60 et des poussières. En revanche les deux hommes qui se trouvaient avec moi vous facilement se camoufler.
Diantre, pendant que je réfléchissais l’un des deux assommer un scientifique qui passa la porte et l’autre se chargea d’un deuxième. Sur le coup, je restais figé, tant de brutalité envers des innocents que c’était mauvais… Oui, je suis le Parrain de la Mafia et j’osais avoir de telles pensées, mais cela ne voulait gère affirmer que j’était une personne toute douce, croyez-moi.

"C’est d’accord."

L’idée du brun aux yeux bleus était bonne, me faire passer pour un hôte était la meilleure des choses, pourtant...Il me semblait que c’était eux les hôtes, du moins j’avais eu le temps de constater que l’un d’eux n’était pas tout seul dans son corps. Cela me faisait penser Veridiano et Héphaistos. Mais bon pensons moins et agissant plus.

"Mon nom est Ezio, enchanté. Si vous êtes prêts, je propose qu’on se dépêche d’en finir."

Mieux valait ne pas trop moisir sur le terrain de Mad Scientist, surtout pour moi. Si je faisais perdre notre meilleur client et associé pour ce genre de chose, Père me tuerait sans aucune pression. J’entrais dans le laboratoire en attendant les deux déguisés, je me devais de les suivre avant tout.
By T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:19


       
       
Panic

       
feat. Alyx & Ezio

       
Okay ils sont assommés. Okay vous les déshabillez rapidement, efficaces, vous les pillez, dépouillez de toutes leurs possessions. Tu as désormais une blouse, 3 stylos, un crayon et un bout de papier avec un schéma compliqué dessus. Tu ne songes même pas au fait que c'est mal. Ces gens sont des pourritures (enfin surement). Les mettre dans un coin pour ne pas que ceux qui sortent les voient et ça devrait être bon. Okay. La blouse blanche sur tes épaules tu as même la mirifique idée de détacher tes cheveux pour qu'ils cachent ta face ravagée trop aisément reconnaissable. Tu vérifies que tes gants ne dévoilent rien, c'est bon. Tout est okay ?
Et comme c'est l'heure des idées brillantes, l'autre propose de faire passer l'enfant pour un cobaye, idée acceptée aussitôt. Il est vrai qu'un gosse flottant dans une blouse minerait votre crédibilité. Même si les surdoués ça existe ils ne peuvent pas travailler. Quoique vu que tu as devant toi un adolescent il a peut-être l'âge de travailler. Puis tes pensées n'ont aucun sens. Tu es sur le pas de la porte d'un laboratoire clandestin ! Ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de choses idiotes comme la législation ou le bon sens ou tu ne sais quoi encore.

Tes pensées tournent en rond et ton souffle erratique en dit long sur ton état mental. Tu gères mal la pression, tu gères que dalle la pression même.
Blouse ok.
Gants ok.
Badges ok .
Porte ok.
Partenaires ok.
Deux scientifiques dans les vapes bien cachés ok.
Attendez.
Il n'y en avait pas trois de base ?

Tu recomptes tandis que ton pouls démarre au quart de tour. Un. Deux. Pas trois. Tu jettes un regard aux alentours, affolé. Non Jimminy aucun corps ne traine dans un coin. Même pas un cadavre que les scientos auraient oublié.

«Il est où le troisième ?»

Tu les regardes comme s'ils allaient te rire au nez en le sortant de derrière leur dos. Mais tu comprends vite, très vite. C'est l'effet de la peur, elle rend plus fort, plus rapide. Ta prise de décision ne laisse pas de place à l'hésitation. Tu pourrais t'en écrouler, submergé par la panique, noyé sous l'adrénaline. Tes nerfs pourraient craquer sur l'instant. Pourtant en réponse à la terreur un soudain sentiment de courage t'envahit. Un soleil avec un sourire.
Heimdallr. C'est comme s'il te disait "Tout va bien, tout se passera bien, je suis là après tout".
Heimdallr. Il t'aide, il t'aide par tous les moyens qu'il peut malgré tout, malgré toi. Tu es désolé d'avoir voulu le tuer, tellement désolé.

« Il y en avait un troisième.»

Ton ton est sans appel. Vous êtes dans une merde noire, genre marrée noire de pétrole sur toutes les côtes du pays. Ta voix tremble un peu, l'intonation inquiète. Tu es calme désormais, d'un calme surnaturel. Même si "tout va bien se passer" est le plus grand mensonge de l'univers, même si tu sais que même Heimdallr ne tient pas toujours parole, tu veux y croire.
Y croire encore un peu.

« Il faut qu'on se dépêche d'entrer et d'en apprendre le plus possible sur leurs agissements avant qu'il ne donne l'alerte.»

Et dès lors, tu les entraines par delà la porte, tenant l'autre scientifique par le coude, une main serrée sur l'épaule de l'autre. Tu prends la démarche des gens pressés, des gens qui ont des occupations très importantes, des gens mal aimables et très importants qu'il ne faut déranger sous aucun prétexte.
La descente aux enfers commence.
Ferez-vous bon voyage ?
Codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:14


...Where ?..


Regarde de gauche à droite à plusieurs reprises, enfilant ces vêtements qui te donnent un air trop intelligent pour ta petite personne bien idiote. Un de tes amis panique et ça t'énerve un peu sur le coup. Le troisième ? Le troisième quoi ?.. Il n'y avait que deux scientifiques alors qu'est-ce qui le tracassait tant au sujet du troisième ? Au fond, ça t'inquiétait aussi, mais tu te raisonnais à te dire que l'autre était tout simplement angoissé par le fait qu'il avait fait quelque chose qu'il n'avait certainement pas l'habitude de faire. Et oui... Ce n'est pas tout le monde qui a comme habitude d'assommer des gens et de s'infiltrer dans des laboratoires secrets caché dans des souterrains mal foutus. Tu réfléchis trop... Essaie de le rassurer, sinon, vous perdez en assurance et ce n'est pas ce que vous voulez.

Approche ton complice, glissant tes mains contre ses épaules un bref instant. Tu as envie de le toucher davantage, de l'embrasser pour lui faire penser à quelque chose d'autre, mais... Ce n'est pas le moment, Ayx. Tu soupires, retirant tes mains de cette personne.

❝ Il n'y avait que deux scientifiques, pas de troisième... Calme-toi puis concentre-toi sur ce qu'on a à faire. Tu dois avoir l'air professionnel. ❞

Tu jettes ensuite un regard vers Ezio qui venait tout juste de se présenter. Bon... C'était le temps de filer. Tu hochas la tête, ouvrant la porte par laquelle les scientifiques venaient de passer. Tu suivis celui qui était déguisé. Aussitôt fait, vous cheminiez à présent entre les couloirs de ce laboratoire, regardant droit devant toi comme si tu connaissais le lieu, laissant ton camarades te prendre le coude et tenir l'autre membre du groupe par l'épaule. Tes sens t'aidaient, t'avertissant des bruits, des odeurs et de tout ce qui te semble être important. Tu te demandes à ce moment si c'était une bonne idée...

Une personne s'approche de vous, fronçant les sourcils. De sa simple apparence, tu te rends compte que cet homme est un vrai scientifique faisant parti du laboratoire.

❝ Que faites-vous ? ❞

Tu n'es pas timide et ni même effrayé par quoi que ce soit puisque tu ne te rends presque jamais compte de la gravité des choses. Tu vas tout simplement vers cet inconnu sans tiquer pour le moins du monde, lui soufflant doucement ;

❝ Le gamin est un hôte... ❞

Il redresse ses pupilles vers celui qui n'était pas déguisé, retournant son regard vers toi avant de te faire un bref signe de continuer et de tourner dans le couloir de gauche. Bien joué Alyx... Tu souris en coin à tes camarades, t'arrêtant devant une porte imposante. Étais-ce une bonne idée ? Ce n'est pas le temps de reculer...




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyLun 10 Nov 2014 - 5:17


Solution

Anormalement simple

Voilà qui allait s’avérer compliqué. Enfin ne étions rentré, mais il fallait vouer que faire un de mes ainés paniquer ne me disait rien qui vaille. S’il devait à avoir cette attitude face aux scientifiques, nous pourrions très vite nous faire griller, me faire noyer pour ma part. Heureusement qu’Alyx semblait plus calme que lui, je doute que j’aurai osé lui parler de la même façon pour le dresser du moins…
A peine entré, que nous nous m’étions à parcourir les couloirs tout en jouant le jeu. Pour ma part, je préférais n’émettre aucun son, déjà que je n’étais pas un hôte de par mon aura. Le mieux était d’éviter d’attirer l’attention au maximum, pour aller plus. Je me contentais de suivre indirectement les pas d’Alyx, je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose me disait qu’il avait du flaire et ce n’était pas qu’une façon de parler. Pendant ce temps, je me perdis dans mes pensées, me focalisant sur ce message vraiment inattendu. Je cherchais encore de qui parlait le sms, mais rien je n’étais vraiment pas sur du tout. Des hôtes…Il y en avait pas mal dans la mafia, il y en avait plein que j’appréciais également, Veridiano n’était pas le seul. La voix interrogative de scientifique me réveilla et au lieu d’orienter mon cham de vision vers celui-ci, je me contentais de regarder sur le côté. J’espère que l’étoile-face ne se mette gère à sauter au plafond, mais heureusement qu’il y en avait un pour rattraper l’autre. Lors qu’Alyx répondit avec brièveté, je fis rouler mes iris vers lui comme pour lui dire « bien joué ».

Nous nous retrouvions devant une porte plutôt anormale, vous savez le genre de porte tellement imposante que vous ne vouliez même pas la toucher.

"C’est censé être derrière cette porte ?"

Cela me paraissait trop simple, j’étais sûr que simplement ouvrir cette porte allait nous mettre dans l’impasse. Et s’il y avait des gardes juste derrière prêt tiré ou je sais pas moi, mais Mad n’était un idiot pour laisser ses expériences comme tel.

"Et si vous profitiez de vos déguisements pour vous renseigner un peu ? Ne sait-on jamais."

Sur le coup, ce fut la solution qui me venait en tête, après tout cette endroit était un terrain inconnu pour nous tous même moi. Comme quoi, Mad en cachait des choses et même la Mafia qui savait presque tout ne servait à rien face à ce poulpe flippant.
By T.T.S. McKingdom


Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:33


F. Ezio-A. Ravenshield & Jimminy Rigg & Alyx Vasilis

Les faux scientifiques ont réussi à s'infiltrer avec brio dans le laboratoire, si seulement ils n'avaient pas omis ce détail... Le troisième. Peut-être excessivement prudent, l'un d'entre vous a eu raison de rappeler leur erreur, mais il est trop tard, car vous voici repéré dans le laboratoire...

Une alarme se déclenche, assourdissante, en même temps que les lumières s'éteignent vous plongeant dans l'obscurité. Seules les loupiotes des sorties de secours restent éclairer, d'une lueur bleutée, vous indiquant où vous êtes, le temps de vous habituer à votre nouvelle vision.

Vous paniquez, vous devez fuir, mais hors de question de revenir en arrière, vous devez avancer malgré tout. A chaque virage, vous risquez de rencontrer quelqu'un, un scientifique ou un homme de la sécurité qui vous indique de retourner en arrière, alors restez le plus discret possible. Vous franchissez des portes, tout vous est ouvert, car il semble que toutes les sécurités ont été déverrouillés.

Et vous arrivez devant une double-porte fermée... Qu'y a t'il derrière ?


Vous le découvrirez après avoir conté vos péripéties, la semaine prochaine !
   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:11



Fucking Hell

feat. Alyx & Ezio

Il semblerait qu’après trois secondes prometteuses ton premier essai vient de se crasher au fond du canyon de l’échec.

Ton problème Jimminy est que tu es ennuyant. Ton problème Jimminy est que personne ne croit en toi. Ton problème Jimminy est que personne ne t’écoute jamais comme tu n’écoutes jamais Heimdallr. Ton problème Jimminy est que tu laisses toujours les autres te guider et choisir pour toi et t’obliger et te mettre dans la panade.
Et après c’est à toi de t’en sortir. Tout seul. Sans aucune épaule sur laquelle pleurer. Quand tu vas trop mal ces derniers temps tu ne peux même plus chougner à l’oreille d’Heimheim. Alors tu cris contre les murs, tu les frappes tu hurles.
Le reste du temps, face aux autres, face aux personnes qui t’entourent et t’étouffent par leurs conventions tu te tais.
Et même quand tu expliques tout le monde s’en fout.
C’est pour cela que tu laisses Alyx mener les choses. Que tu le laisses dire que tu as tort. Même si tu le regardes de travers, la bouche plissée d’une mauvaise manière tu te tais. Comme si tu n’avais pas de bonnes oreilles, tu étais tout contre la porte !
Tu laisses Alyx vous mener tu le laisses passer les gardes ou quoi que soit la personne méfiante qui vous a stoppé en premier lieu.
Pourtant tu avais raison. Tu l’as laissé vous mettre dans la panade et maintenant c’est à toi d’en dégager vivant de préférence.

Au final tout est de ta faute. Si tu n’étais pas si ennuyant Jimminy les gens t’écouteraient et vous n’en seriez pas là. Oh et tu as même impliqué un enfant là-dedans. Tu n’as pas honte ? Tu ne te sens pas coupable ? Il n’y a aucun mur contre lequel tu peux crier et te défouler. Alors tu restes silence. Les alarmes hurlent pour toi.

Les alarmes hurlent bien assez à ta place. A ta si petite et si misérable place. Et tandis que tu te mets à courir les autres sur tes traces, tu cours parce que tu paniques, parce que tous les autres courent. Tant pis pour la porte d’Ezio tant pis pour tout.
Et il survient une porte. Tu ne cries pas après la porte. Tu te manges la porte faute de lumière. Les alarmes hurlent plus fort que toi. Tu pousses la porte, parce que toutes les portes sont ouvertes et tu te demandes ce qu’est ce système de sécurité de merde qui ouvrent les portes quand il y a une intrusion sérieusement c’est pas sérieux. Qui a eu cette idée de génie qui arrange bien les intrus non mais franchement ?
Peut-être un traitre, ah si le mec de la sécurité est un traitre vous n’êtes possiblement pas tant dans la panade que ça. Ya qu’à espérer.
Mais non cette porte-là a décidé de ne pas s’ouvrir méchante porte. Et tu commence à paniquer Jimminy parce que si cette porte ne s’ouvre pas alors peut-être que toutes les portes se sont en fait refermées derrière vous et.
Tu flippes un tantinet.

Tu te démènes comme un fou furieux sur la poignée et soudain paf- elle te reste dans la main. Tu n’as jamais eu l’air aussi éberlué dans toute ta vie qu’à ce moment précis avec une poignée de porte dans la main. Puis une de deux portes s’entre-ouvre.
Tu n’as même pas regardé s’il y avait quelqu’un déjà à l’intérieur. Mais -eh - malgré le fait que votre infiltration soit du plus pur échec t’as de la chance sur ce coup-là.

« Elle s’ouvre faut qu’on entre non ? »

Si l’on des deux est contre, il sera surement temps de se dire qu’il n’est pas tout blanc. Tu parles vite, d’une façon hachée, tes mains ne cessent pas de trembler.
Les sirènes hurlent toujours.
Tu pousses la porte mais ça coince. Il y a quelque chose derrière.
Quelque chose d’assez gros pour bloquer une double porte.
C’est. Gros. Tu supposes.
Dangereux peut-être ?

« C’est coincé. On on essaye plus fort ? »

Tu ne te convaincs pas toi-même. Ton subtil sens du danger t’indique qu’essayer de pousser une chose énorme à travers une porte dans le noir est synonyme de se faire dévorer tout cru. Mais sérieusement qui écoute son instinct ici ?
Vous êtes entrés dans un laboratoire souterrain.
Les sirènes disent : Bon appétit.

Codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:18


F. Ezio-A. Ravenshield & Jimminy Rigg & Alyx Vasilis

L'alarme continue de sonner, assourdissante, jusqu'à ce qu'une annonce passe soudainement alors que vous vous efforcez de franchir le pas de cette double-porte :

Un incendie s'est déclaré dans le laboratoire SP - 03. Veuillez emprunter les sorties de secours sans paniquer et suivre les mesures de sécurité.

Sur cette annonce, la double-porte émet un claquement significatif d'ouverture et vous laisse le champ libre, sur l'extérieur. Mais cet extérieur n'est pas celui que vous connaissez, pas celui que vous avez emprunté pour venir jusqu'ici, en réalité, vous n'avez jamais vu ce paysage...

Vous voici arrivés face à la Cité Orientale, une cité légendaire dont vous n'avez entendu que de vagues propos, peut-être rencontré des habitants, mais personne ne vous en a vraiment parlé, car elle est de l'autre côté du Mur, et vous pensiez qu'il n'y avait rien...


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:05


...Where ?..


Ça sonne... Oui, ça sonne. Tu te dis un gros : 'Merde', détournant tes pupilles vers l'un de tes camarades. Tu sais, celui qui vous avait mis en garde... Mais il faut croire que tu ne l'as pas écouté donc vous voilà dans un merdier pas possible. Respire, tout va bien. C'est seulement une alerte sur le fait que vous aviez infiltré le lieu. Ce n'est pas grand-chose, non ? Tu ne sais pas où mettre de la tête, tournant ton regard un peu partout avant d'enfin te décider à te bouger et de surtout porter attention à si quelqu'un s'approchait. Tu as merdé, oui, mais tu n'es pas prêt à abandonner ou à céder à la panique. Tu te dis comme un héros que tu vas protéger tes deux petits copains si les scientifiques arrivent par ici. Enfin, c'est ce que tu te dis, te sentant d'un coup impressionné alors que ton complice maintient entre ses doigts la poignée de la porte. Tu hésites entre l'applaudir et l'embrasser, mais il faut croire que ce n'est pas assez.

Tu essaies à ton tour d'ouvrir cette saleté de porte, te crispant d'un coup alors qu'une voix annonce un incendie. Tes oreilles sont trop fines pour ce genre de bazar et l'alerte commence vraiment à te taper droit sur tes sens. Calme-toi Alyx et concentre-toi... Au même moment que Bastet te parla, la porte se débarra. Enfin, c'est ce qu'elle laissa entendre et tu fus le premier à la pousser pour voir si c'était bien ce que tu pensais. Souriant comme un imbécile, tu pénétras ses portes, attirant au plus vite tes camarades avant de refermer l'accès. La suite te laisse un peu perplexe. Vous étiez à l'extérieur, mais... Tu n'avais jamais vu cet extérieur là. 

❝ Bastet... Où est-ce qu'on se trouve ? ❞

Je ne pourrais te répondre pour l'instant, mais... J'ai l'impression que nous avions déjà entendu parler de cet endroit. Tu soupires, allant un peu plus loin des portes du laboratoire, ne voulant pas rester là. Tu lances un petit regard sur tes camarades, leur souriant avant de hausser les épaules.

❝ Est-ce que vous connaissez cet endroit ? ❞



Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:18


     
     
Disbelief

     
feat. Alyx & Ezio

     
C’était à la fois terrifiant et merveilleux. En effet c’était un monstre derrière la porte, mais pas dans le sens où tu l’entendais. Tu prends à peine le temps de noter que le grand parle à son Dieu. Bastet sérieusement ? Ça t’étonne à peine mais bon. Après les dieux nordique s, les dieux égyptiens pourquoi pas ? Fait étrange qui te gêne sans que tu saches trop pourquoi.
Mais tu n’y prêtes pas plus attention.
Comme si tu pouvais te mettre à réfléchir à ce qui ou à qui se trouve dans la tête de tes compagnons alors que ce qui s’étend devant toi.
Ce qui s’étend devant toi.
Ce n’est pas réel, n’est-ce pas ?

Parce que si c’est réel…. Vous n’en sortirez pas vivant. Ce n’est pas possible, ce n’est pas humain, c’est au-delà des dieux qui vivent, des vampires qui veillent et capturent, des hôtes, de la magie et tout ce genre d’abracadabra, d’annarasumanara.
Mais là. Tu sais où vous êtes. Tu le sais parce que le vieil homme t’en parlait étant petit. Tu le sais parce que c’est comme l’Atlantide, on en parle, il y a des tas de livres sur le sujet. Mais ce genre de chose n’est simplement pas vraie.
Tu refuses d’y croire parce que cela dépasse ton entendement d’homme simple.

Vous êtes par delà le mur d’enceinte. Tu refuses de croire en tes yeux mais il n’y a pas d’autres expectatives à avoir. Même si tu ne connais pas le mot « expectatives » tu piges à peu près le contenu et ça te semble bien plus terre à terre que ce qu’il y a devant ton nez.
Tu comprends désormais le proverbe qui dit qu’il existe certaines portes qui ne devraient jamais être ouvertes. C’est une de celles-là tu en mettrais ta main à brûler. Il n’y a pas de doute à avoir mais tu doutes tu doutes si fort.
Par delà le mur.
Par delà le mur.
Il n’y a rien par delà le mur, juste des légendes sans fondement.
Juste des légendes faites pour émerveiller et apeurer les enfants. Tu n’es plus un gosse, tu n’y crois pas, tu refuses, tu rejettes, tu dénis.

« C’est surement une illusion. Ya pas d’autres explications. ‘Doit y avoir un gaz ou un truc électronique. Ce n’est pas vrai, pas réel. Sinon cela voudrait dire qu’on est de l’autre côté du mur et c’est impossible…»

Tu demandes à ce qu’on te rassure. Tu saisis l’avant-bras du grand comme pour lui demander son assentiment, à lui et à sa déesse. Ce n’est pas possible hein ? C’est une blague ? Oui voilà c’est ça se sont els gens qui vous ont demandé de venir ici qui ont monté tout ça, cette histoire de labo, d’alarme, de dieux, il s’agit tout bêtement d’un coup monté. Tu ris nerveusement. Tes nerfs s’étiolent sous le choc qui passe et s’emplit et fracasse te neurones qui s’entrechoquent.

« Il n’y a rien derrière le mur »

Rien qu’à désert à te donner des cauchemars, n’est-ce pas rassurant de savoir que tes cauchemars sont faux ? N’est-ce pas amusant d’avoir devant toi la réalité qui te hurle que tout c’en quoi tu as cru n’existe pas ?

Tu voudrais t’accrocher de toutes tes forces à quelque chose mais Heimdallr est comme de l’eau que tu tenterais vainement de saisir et qui s’écoulent entre tes doigts. Comme des grains de sable.
Devant toi, devant vous, il se tient une Cité qui n’existe pas.
Elle n’existe pas n’est ce pas ?

« C’est l’Atlantide ou quoi ? Ce genre de chose. Ce n’est pas. »

Ta prise se resserre autour du bras de ton pauvre compatriote.

« Il faut partir d’ici, s’ils savent s’ils savent qu’on sait pour. Il vont nous tuer »

S’ils savent quoi ? Tu as dit que cela n’était pas réel.
La logique n’a plus cours pour toi.
Tu penses simplement que ce serait con que le gamin meurt. C'est el lot des gosses de voir des choses qu'ils ne devraient pas voir, il ne doit pas mourir bêtement pour ça.

Codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptySam 22 Nov 2014 - 9:55


Exploration

On ne se défile pas, mauvaise idée...

L’alarme avait sonné et ne cessait de s’arrêter, pourtant je ne paniquais pas parce que pour moi, une alarme ne signifiait pas grand-chose. Ca pouvait être un incident ou alors un appel d’urgence et j’en passais. Je voyais Jimminy s’affoler sur la poigné en arquant un sourcil, c’était fou comme les adultes paniquaient aussi vite qu’ils draguaient. Enfin bon, l’arme avait bien déclaré un incident indiquant que tous devaient évacuer. C’était une bonne nouvelle en soit, on ne risquait pas de se faire prendre maintenant. Puis soudain, la porte claqua et s’ouvrit. Mes camarades s’étaient décidés à entrer à l’intérieur, alors je me comptais de les suivre et d’un moment à l’autre nous nous étions trouvé  à l’extérieur…Comment ça nous étions dehors ?! Non ce n’était pas possible, était-ce une illusion ? Cela m’aurais un peu plus étonné si c’était le cas. Une seconde…Ca ressemblait à une cité maintenant que je me concentrais mieux sur le paysage.

Une phrase parcouru mon esprit, ça y est je m’en souvenais ! J’en avais entendu parler au manoir, c’était un des hommes de mon père qui en parlais je crois. C’était…La cité Orientale voilà ! Une sorte de légende urbaine un truc comme ça, mais tout semble étrange. Il me semblait qu’elle était au-delà des limites de notre monde, donc cette cité ne devait pas exister. J’entendis les questions de mes camarades et juste après Jimminy qui voulait s’en aller.

"Il me semble que ce soit la légendaire cité Orientale, mais elle n’était pas censée avoir une existence."

J’avais dit cela de façon tout à faire simple de ferme, puis je disparus. Je venais de me téléporter à vrai dire, pour réapparaitre juste devant celui qui voulait se tirer. Je devais surement être à quelques centimètre de son visage mais qu’importe, mon regard traversa le mien et je lui déclarai :

"Tu n’es pas venu jusqu’ici pour te défiler, il serait peut être temps que tu prennes ta confiance à tout corps et que tu fasses face à ton destin."

Je penses qu’il devait surement se dire « mais pour qui il se prend ce gamin ? » , pour le Parrain de la Mafia quelle question. Je n’avais rien d’un gosse normal, j’étais plus mature que mon âge à certaines situations comme celle-ci par exemple. Je m’avançais de nouveau vers cet extérieur et joignis mon poing à ma paume.

"S’il y a un danger, tout le monde connait ses pouvoirs non ?"

Ce n’était pas vraiment une question, c’était une affirmation. Toi né dans monde étrange donc toi avoir pouvoir dans âme tout simplement, mais un idiot le savait. Sans trop attendre de réponse de leur part, je marcha un peu plus dans cette cité.
By T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:12


F. Ezio-A. Ravenshield & Jimminy Rigg & Alyx Vasilis

Vous avez découvert la Cité Orientale qui vous ouvre désormais ses portes !

Hélas, vous ne pouvez si facilement retourner en arrière, car l'incendie s'est propagé, mais dans les mauvaises salles. Il n'est pas nécessaire de vous retourner car soudainement une énorme explosion fait sauter le bâtiment qui joignait la Cité Orientale à votre monde, créant une brèche dans le mur.

Les habitants locaux décident alors de vous aider à rentrer chez vous en déblayant les décombres. Cela prendra des jours, des semaines, mais un pacte se crée : Les tunnels souterrains seront réaménagés pour réhabiliter les voies ferrés et relier les Cités intérieures avec la nouvelle découverte.


FIN DE L'ACT #1

   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Act #1 ∞  Blue dress Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Blue dress Act #1 ∞  Blue dress Empty

Revenir en haut Aller en bas

Act #1 ∞ Blue dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blue in the street [Pv Oksi]
» ❝Roses are red and violets are blue.❞
» I have blue hair and then you got a problem ▬ Y. Axel "Réginald" Illys-Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-