AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Blue in the street [Pv Oksi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blue in the street [Pv Oksi] Empty
MessageSujet: Blue in the street [Pv Oksi] Blue in the street [Pv Oksi] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:28

Merde, c'est que ça caille ici, je savais que j'aurai du mettre une veste, mais fais chier quoi. J'ai envie de me balader pas de ressembler à chihuahua, ces cabots sont laids en plus, des vrais horreurs. Bref, ce n'est pas cela qui va changer le monde dans lequel il me faut une veste, de préférence orange pétante. Pourquoi cette couleur, parce que justement comme ça on me verra de loin, ce n'est pas des plus idéal pour chasser mes proies, mais on s'en fiche, c'est juste trop la classe une veste de cette couleur. Ouais, rien que l'imaginer dans ma tête, je me sentais prête à battre l'ender dragon. Faudra que je retourne sur mes jeux un jour, mouais, cela pouvait attendre un peu . Sur ses pensées, elle s'engouffra dans un petite boutique, malheureusement, elle se contenta d'un veste noire, c'était ennuyeux comme la pluie. Vu que je ne suis pas doué pour coudre, je peux me foutre là où je pense pour obtenir la veste de mes rêves. Illusions, rêverie, des mots fort juste quand on parlait de moi. J'étais un peu dans mon monde et les autres, bah ils peuvent aller voir ailleurs si j'y suis, s'ils ne sont pas contents. J'enfonçais ma tête dans cette tente, sac à patate, faut que je la personnalise ès que je rentre à l'appart. Mouais, petite vite tu restera pas comme cela définitivement crois-moi. Elle mit ses mains dans ses poches, c'est que le froid rendait ses mouvements douleureux, elle n'était pas habitué à ce froid piquant, pire que du chili con carne. Cele me donnait presque envie de manger ce même plat épicé, puis au loin des cheveux bleu, mais bleu. Chouette une camarade aux cheveux avec une couleur originale. Je courrai vers elle, manquant quelques fois de me prendre le pieds dans les pierres qui traînaient, bah ça c'est fait. Fichu veste noire, elle porte la poisse, je vous dit, je te démystifier à ma façon. Donc je me retrouvais à poursuivre une nana aux cheveux bleu dans une veste moche que j'en avais presque la gerbe. Qui plus est, elle n'était ni vampire, ni hôte, avec mes armes toujours sur moi, c'était naturel qu'on fui, bien que cette horreur sans nom cachait ce qui me permettait de me battre presque à égal avec les vampires et les dieux. Elle était bien bien habillé en plus, petit, je te connais pas, mais tu gagne des points sans le savoir. Bref je me mettais à faire de longue enjambée, c'était qu'elle un poil plus grand que moi cette meuf. J'étouffais, rageusement, j'ouvrais ma veste, marre quoi. Et me jetais vers elle.

-Hey attends un peu toi. J'aimerai faire ta connaissance.

J'affichais un grand sourire. Toujours franche et direct, d'ailleurs les gens autour le regardais comme si j'étais un extraterrestre, bah oui, mes cheveux verts sont naturels, jaloux peut-être. On me donnait d'ailleurs un tas de surnoms affectif à cause de cette pigmentation. Je m'attendais au pire ainsi qu'au meilleur, en tout cas, par son originalité, elle me plaît bien cette nana.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blue in the street [Pv Oksi] Empty
MessageSujet: Re: Blue in the street [Pv Oksi] Blue in the street [Pv Oksi] EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:20


Non non non. Juste non. Ce n'était PAS possible. Oksana avait envie de faire bouffer son poing à cet escroc. Ce dont elle ne se retint pas, évidemment.

De toute façon, se retenir, c'est pour les tapettes.

Mais cela ne nous avance pas à grand chose alors développons notre point de vue, ou plutôt, nos raisons, que l'on ne nous traite pas de sauvage -à raison j'en conviens. Disons que l'individu qui faisaient jusqu'alors face à Oksana, et ce en bonne état, avait commis l'erreur irréversible s'il en est de tenter de la voler. La voler dans le sens, refourguer un objet -défensif- pour un prix qui ne lui convenait bien évidemment absolument pas, puisque correspondant parfaitement à la définition d'arnaque. Et pour couronner le tout, ce type croyait qu'il ne craignait rien et commençait même à l'intimider. Grave erreur, il ne savait décidément pas à qui il parlait. Enfin elle aurait pu le lui dire ou le lui faire comprendre, plutôt que de l'envoyer à l'hôpital -ou à la morgue ?- directement. Peut être un petit peu trop directe ?

Après avoir enjambé le mort supposé, Anya s'était cherché une autre occupation. Des armes ne lui étaient franchement pas utiles, un coup de poing et tout était réglé. Et ce jour là, aucun contrat ne s'était montré, la laissant les bras ballants, et le porte monnaie restreint aussi, d'ailleurs. Donc oui, la bleue cherchait une occupation. Ce qui ne lui permettait pas de se douter que celle-ci lui courrait après. Quand elle s'en rendit compte, c'est à très rapidement parce que a) Oksana c'est la puissance incarnée, b) la nana qui la suivait était aussi discrète qu'elle avec une telle chevelure, Oksana s'arrêta prestement. Rabattant sa lourde capuche noire sur le visage, sa veste de cuire ébène sur les épaules, jean sombre et bottes noires montantes lassées, la bleue se contenta d'un sourire. Elle fourra bien évidemment sa longue crinière dans la capuche -aka sac de Marry Poppins nouvelle génération- et se craqua la nuque.

Voyons, si elle avait une occupation, elle n'allait pas s'en plaindre !

Ne s'étant pas tournée une seule fois, elle ne l'avait qu'entre-aperçut, du coin de l’œil et dans le reflet d'une vitrine -oui parce qu'Oksana était dans un quartier fréquentable, j'oubliais, sortez le champagne-, et elle se demandait à quel type de personne elle avait affaire. Oh, et puis si elle prendrait la peine de la suivre. Ce qu'elle fit avec brio, c'est à noter. Sentant un poids s'abattre sur son épaule, la bleue envoya son coude en arrière; cela aurait pu être vachement douloureux, si la verte ne s'était pas écartée à temps. Elle ne savait pas si c'était de l'esquive de génie ou de la pure coïncidence, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, en fait. Elle venait de lui sauter dessus. Donc, cela justifiait parfaitement que la nordique passe en mode sauvage.
▬ Hey attends un peu toi. J'aimerai faire ta connaissance.
Et là, bug, arrêt du système. Parce qu'elle le voyait dans ses yeux, elle était parfaitement sincère. Ok. Donc. Bonjour, je te saute dessus puis je veux faire ami-ami, ça te dis ? ...Pourquoi pas, tiens !

No.

Oksana est une sauvageonne, rappelons le. Et elle n'avait pas pour habitude de faire ami-ami avec des gens qui la suivaient -en fait elle ne faisait ami-ami avec personne tout court. Donc la situation était, déjà, incongrue, puis, stérile.
Dit-elle après m'avoir sauté dessus. Hé miss, je suis pas le père noël tu sais. Le père noël tu peux lui parler, moi en règle générale, tu évites.
Pour appuyer ses dires, Oksana s'avança vers elle, l'air clairement menaçante, avant de s'arrêter toute proche d'elle. De là, elle pouvait distinctement voir ses iris d'un bleu à couper le souffle presque aussi clair que sa chevelure, son eye liner noir tout comme ses cils, sa peau de marbre et son regard pour le moins équivoque. De là, son aura écrasante et hostile était des plus faciles à lire, et il en fallait d'habitude bien moins pour faire fuir les autres. Pas elle. Alors Oksana fronça les sourcils.
Bien, tu te pisses pas dessus. Et tu es ?
Oksy parle en darkturquoise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blue in the street [Pv Oksi] Empty
MessageSujet: Re: Blue in the street [Pv Oksi] Blue in the street [Pv Oksi] EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:26

C'était trop puissant, j'avais réussi à la faire bugger comme un vieil ordi. Trop de puissance en moi, c'est juste excellent, je me mets un pouce vert, parce que cette couleur ça roxxe du poney argenté. Bon après un moment où elle imitait à la perfection l'erreur 404. Elle prononçait ces mots comme une héroïne un peu blasé. Clairement, elle avait autant de classe que moi, et pourtant mon niveau il est vachement haut. Ouais, j'allais devenir copine avec, elle n'avait plus le choix. Elle mettait le ton pour me faire dégager. Il fallait dire que je lui était tombé dessus comme un gros boulet, ouaip, pas ma faute si ma veste est moche à en pleurer. Je n'avais pas peur d'elle, ouias, j'étais plus puissante que Sephiroth, tu peux pas test ma vieille. Elle essayait de faire peur. Agrou, j'ai peur, bon sur ce elle était prête a devenir ma pote. Ouais, j'entonnais dans ma tête la victory Fanfare. Je suis trop forte, bien sûr, je suis abattable, faut pas se leurrer, chaque boss à ses faiblesses, mais tous les scans du monde pourront pas trouver ma faiblesse. Impressionné par prestation magnifique, elle demandait mon prénom, je bombais fièrement le torse. Je prenais mon souffle.

-Mon nom c'est Coralie Drowness. Enchanté de faire ta connaissance, h noble personne au pouvoir refroidissant que tu n'as rien à envier à Shiva. J'ai presque eu peur, mais j'ai l'habitude à plus de sensation, comme quoi ça sert les jeux, ouais. Et toi c'est quoi ton nom, parce que je ne suis télépathe et que je n'ai pas envie de me prendre la tête à deviner, quoique ça serait drôle.

Je souriais gaiement à cette jeune fille, des cheveux comme ça, bah c'était rare, moi j'aime les choses rares, bien que j'ai quelques pièces communes dans mes nombreuses collections d'objets dérivé de jeux vidéos. Je frissonnais, putain, ça caille, ça crains ce pays de merde, mais il y avait des dieux ici, donc des proies, ou des vampires, re des proies. Chasser sur des terres gelées, voilà qui représentait un défi pour le moi du réel, derrière mon écran, j'aurai tout gérer, c'était tellement facile. Son physique était plus limité que les avatars qu'elle empruntait sur les réseaux. Un sourire se perdait sur le visage de la jeune fille. Elle pouvait se faire des potes IRL, plus que des soûlards dans le bar de sa Sharmi d'amour, mais qui fallait pas lui dire sinon, elle te tranchait le cou. Pas envie de crever jeune moi. Je me mettais sur le sol.

-Sinon t'est quoi toi ? Humaine ou magicienne ? Sachant que moi je sens mes proies à proximité, j'élimine le vampire et divinité. Je suis une fière chasseresse de la guilde.

Encore un peu et on pouvait voir l’étendard de la guilde flotter derrière ma personne, je suis trop classe, je le sais. Reste à savoir ce que cette fille est, notre duo sera des plus détonnant, j'avais hâte de ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Blue in the street [Pv Oksi] Empty
MessageSujet: Re: Blue in the street [Pv Oksi] Blue in the street [Pv Oksi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blue in the street [Pv Oksi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Act #1 ∞ Blue dress
» ❝Roses are red and violets are blue.❞
» I have blue hair and then you got a problem ▬ Y. Axel "Réginald" Illys-Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-