AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Empty
MessageSujet: Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:26




Exploration
« Les Souterrains Oubliés - Event #1 »
Mise en contexte

Mad est furieux. Et croyez-moi, un poulpe furax, c'est pas joli à voir. Ça laisse traîner ses tentacules partout et ça fait des choses étranges. Comme changer de couleur et monter au plafond.

Bref. Mad est fou furieux et ses braves sbires en prennent pour leur grade. Une nouvelle brèche s'est ouverte et aucun de ses sous-fifres n'a su arriver à temps pour en condamner l'accès. Résultat des courses, de petits curieux se sont laissés glisser dans la brèche. Sa seule consolation est de savoir qu'il est possible que certains de ses sbires sont parmi les vilains curieux. Et ce qui le console encore plus, c'est de savoir ce qui rôde dans les souterrains. D'accord, il aurait bien aimé garder leur existence secrète et pouvoir les utiliser en toute liberté pour ses plans maléfiques destinés à être mis en place dans un futur plus que proche... tant pis, cette carte tombera avant l'heure.

Fiche technique

Le pnj qui interviendra dans votre rp se nomme Fear. Son âge comme sa race sont inconnus. Son arme de prédilection est la faux. Ses deux autres armes ou pouvoirs sont actuellement inconnus et seront révélés durant le rp. Fear n'est pas encore identifié, son statut de sbire ou allié est actuellement inconnu.

Fear interviendra complètement aléatoirement durant le rp, soit pour vous aiguiller si vous êtes bloqués, soit pour vous ennuyer. Faites preuve d'imagination, de nombreux monstres rôdent dans les souterrains, n'hésitez pas à exploiter cela.

Sourire de Clown

La tringle se pencha légèrement et les fils obligèrent Fear à se relever. Son visage figé dans un sourire démoniaque représentait un amusement malsain qui n'était pas le sien. Fear ne s'amusait pas. Fear souffrait. Il souffrait de ces barres de métal plantées dans ses chairs et qui le manipulaient tel un vulgaire pantin. Fear avait eu l'outrecuidance de... de quoi, déjà ? Il ne s'en souvenait plus. Les Souterrains avaient eu raison de sa santé mentale. Avait-il déplu à Mad ? S'était-il dressé devant lui ? Ou bien tout autre chose ? Il ne s'en souvenait pas. Il ne savait même plus depuis combien de temps il était suspendu à ses fils, dans le tunnel. Il ne savait même pas si il allait un jour pouvoir se débarrasser de ces fils et de ce costume de clown grotesque.
La tringle qui le manipulait magiquement se mit en mouvement, le traînant dans les couloirs sombres. Oho. Allait-il pouvoir négocier sa libération ?

   


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event EmptySam 26 Avr 2014 - 22:06


Go go power ranger !
(Shadow&Jimminy&Lyn&Serah)

De plus en plus de secousses se faisaient entendre. De plus, des gens empêchent l'accès aux failles crées à la suite des tremblements violents. Tu avais décidé de te rendre sur le lieu et de voir de quoi il en retournait. Pourquoi donc ces étranges personnes habillées de noir bloquait l'accès aux crevasses ? Qu'est ce qu'il y avait à cacher dans ces grands trous béants. Tu étais bien curieuse, Roméo te le répétait si souvent, mais qu'est ce qu'il y aurait de drôle dans la vie si on était pas curieux de découvrir un peu l'extérieur ? Eh bien on passerait ses journée vautré sur un canapé à regarder la télé, ou à jouer sur l'ordinateur, on apprendrait rien, rien du tout. On ne saurait pas que les hommes apparurent après les dinosaures, on ne saurait pas que la terre est ronde, il y a plein de petites choses comme cela que l'on n'aurait pas pu découvrir sans la "curiosité", alors qu'est ce qu'il y a de mal dans le fait de vouloir découvrir ce que cache ces failles ? Il n'y a pas de mal. Alors enfilant tes converses, tu filas d'un pas déterminé jusqu'à l'une de ces crevasses impressionnantes.

[...]

Arrivée sur les lieux, tu commenças à observer le trou béant ouvert dans le goudron. D'autres curieux tels que toi s'étaient amassés aussi devant l'"attraction" du jour. Ce n'était qu'un grand trou sans aucun intérêt finalement. Tu tournas la tête vers le groupe de personnes à ta droite. Eux aussi avaient l'air très attirés par cette faille. Tu t'approchas un peu plus près, presque assez proche pour sauter dedans et descendre, c'est pourquoi les hommes en costume noir s'approchèrent de toi.

« Désolé on ne rentre pas mademoiselle. »
« Eh mais ... ! Pourquoi ? »
« C'est comme ça, dégagez maintenant. »
« *grogne* »

Tu étais partie, mais tu avais jeté un dernier regard par dessus ton épaule avant de rebrousser chemin : il y avait des tunnels là dessous, tu en étais persuadée, mais comment faire pour descendre avec ce goujat d'homme en noir ? Soudainement, une idée te vint à l'esprit : ces personnes tout à l'heure, elles avaient l'air aussi passionnées que toi sur les secrets de cet étrange trou, alors peut-être que si tu vas leur demander gentiment de t'aider, ils accepteront ? Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Tu t'approchas du petit groupe de tout à l'heure.

« Bonjour ! Je m'appelle Serah et euh... disons que je suis attirée par cet étrange trou, et je vois que vous aussi, alors pourquoi pas le découvrir ensemble ? -à voix basse, le doigt pointé vers les hommes en noir- Mais faudra entrer dans le tunnel discrètement parce qu'il faut pas qu'ils nous voient. »

Il ne reste plus qu'à attendre leur réaction, peut-être se montrera-t-elle positive ?

Voilà j'ai fais le premier post ! J'espère que ça vous conviendra ♥ (oh et désolé c'est un peu court hein D: mais c'est le premier post, je me rattraperai après ♥)

(c)Brumy don't touch plz.

Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:46


<

Interdit de mourir sous mon commandement.
T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse.




Tu sentais le danger dans tes entrailles. C’était à chaque fois la même chose. Tu refuses intérieurement d’y aller. Tu nies même - presqu’inconsciemment - les premiers signes annonciateurs. Tu réfrènes l’anxiété montante alors que ta gorge s’assèche et ta salive s’aigrit. Ta bouche prend un goût acide. Et c’est comme un vent de panique qui s’élance bientôt sur tes nerfs. Au final, tu ne peux plus fermer les yeux, c’est là, ça t’emplit, ça empire. Le danger est là. Insidieux, ton pouvoir te fait savoir qu’une chose va frapper et que des gens comme toi vont trinquer.
Tu ne veux pas y aller Jimminy.
Tu n’es pas un héros. Tu es un trouillard.

Ta peur te bouffe, la panique te dévore, ombre parmi les monstres sous le lit. Pourtant tu finis toujours par y aller malgré tes nerfs qui hurlent à la mort. Ce n’est pas que tu tentes de les sauver, mais tu as besoin de savoir, tu as besoin d’en être témoin, de leur malheur. Tu vois des choses et des créatures étranges et bestiales qui nourrissent tes cauchemars quand tu suis le chemin où le danger rôde. Tu vois de ton œil brûlé des évènements lointains qui te font perdre pied. Parfois il s’agit simplement d’une plaque de verglas et d’une personne qui glisse, alors tu l’aides parce que tu le peux. Mais d’autres fois, oh Jimminy, d’autres fois… Si je n’avais pas été là, tu aurais pu mener la vie d’un humain normal et ces images n’auraient pas à hanter tes angoisses.
Tu aurais été plus serein en taillant tes morceaux de bois.
Tu n’aurais jamais approché le trou béant vers lequel tu te tenais…

A provoquer le destin Jimminy, peu importe si je suis un dieu, peu importe ma magie, tu finiras brisé. Avec ton bras de bois et ton visage tuméfié tu es déjà si fragilisé. Les humains sont si fragiles. Pour moi tu restes un enfant dans un corps d’homme, un corps trop grand et pourtant si malingre. Ô Jimminy, ne provoque pas encore le danger je te prie. Va-t-en d’ici.

Tu ne feras pas demi-tour, n’est-ce pas ?
Tu es un trouillard Jimminy.
Mais tu n’es pas un lâche.

Tu as besoin de savoir, ce n’est pas de la curiosité morbide. C’est plus semblable à de la culpabilité. Tu te soucies des autres, tu ne veux pas qu’ils souffrent. Alors tu sacrifies tes phobies, tu sacrifies tes rêves pour ne seraient que compatir à leurs cauchemars. Ils sont si beaux pourtant les rêves que tu fais les yeux dans le vague Jimminy. Ne les perds jamais. Ne provoque pas le destin.

Tu ne feras pas demi-tour, n’est-ce pas ?
Tu n’es pas un lâche.
Ça fait toute la différence.

Une fille s’approche de toi et d’autres gens un peu éloignés de la foule. Sa proposition est loin d’être idiote. Vu que s’enfoncer dans cet espèce d’endroit te semble aussi judicieux qu’avaler du poison être plusieurs peut être un avantage indéniable. Surtout s’ils passent devant. Ils se feront manger en premier et cela te laissera le temps de fuir.
Parce que tu veux savoir Jimminy mais tu veux vivre aussi.
Tu n’es pas spécialement gentil et quand les événements dépassent tes forces tu es comme tu les humains à vouloir sauver ta peau à n’importe quel prix.

« Je veux bien venir avec toi. Par là-bas il y a moins de monde et de garde, on pourrait essayer de s’y faufiler… non ? »

Tu crèves de peur et la curiosité agrandit tes pupilles. Tu vas savoir, c’est une vague de soulagement qui t’envahit et se dispute à la terreur quand tu pointes l’extrême-droite du site d’un air mi-impérieux, mi-hésitant. Tu te tournes vers les autres avec espoir.

« Plus on sera nombreux et moins on craint qu’il nous arrive quelque chose, non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:20




Better take one last look before I disappear There'll be a cold day in hell


J'étais assis au bord d'un gouffre, au bord d'une de ces plais béantes qui avait déchirée la ville et fait hurlée la terre. La Cité Nordique avait été sujet à de violentes secousses ces derniers jours, on avait put les sentir depuis Kalel, même si largement atténué. Je n'avais pas tant réagit que ça. Des séismes j'en ai déjà connu et ceux-là ne m'attiraient pas plus que les précédents et j'avais bien l'intention de m'en tenir éloigné.

Sauf que j'étais né avec une chance monstrueuse, notez l'ironie, et que lors d'une intervention à Froënbourg, il y eut une nouvelle secousse et ma curiosité mal placée se manifesta. D'où le fait que j'avais désormais les fesses par terre et les pieds pendu dans le vide d'une faille sans fond. Il faisait noir là-dedans, on n'en voyait pas le fond et de faibles sons en émergeaient. Et ces sons ne ressemblaient pas vraiment à celui de la terre en mouvement.

Ma curiosité malsaine me poussait à me laisser tomber là-dedans, avant que d'autres ne viennent fermer l'endroit. Ma raison, qui faisait preuve de l'une de ses rares manifestations, me tentait de rentrer chez moi et de tout oublier. J'aurais put, mais j'ai trop tardé.

Avant que je m'en rende vraiment compte, je n'étais plus le seul au bord de la faille.

Il y avait foule un peu plus loin, évidemment. Froënbourg n'avait plus été secouée depuis le gel de ses volcans. Les gens étaient curieux, intrigués, sans doute effrayés aussi. Pensaient-ils que leur cité allait s'effondrer à cause des failles qui avaient sans doute fragilisée le sol ? Aussi amusant cela serait-il, j'y perdrais de nombreux clients et ce serait bien ennuyant.

Mais outres cette foule bien encadrée, il y avait aussi les curieux audacieux, comme moi je suppose, qui s'étaient éloignés à la recherche d'un coin tranquille. C'est à dire non loin de moi. Les plus près étaient deux hommes. Dont un avec une aura divine. Ça devenait intéressant. Je restais immobile, attendant de voir ce qui pourrait bien se passer, non sans surveiller du coin de l’œil ma proie potentielle.

Dieu ? Demi-dieu ? Hôte ? Je m'amusais à essayer de deviner au hasard, jusqu'à ce qu'une jeune fille ne vienne nous "rejoindre". Une intrépide curieuse imprudemment suicidaire. Ou inconsciente ? Ou bien encore masochiste ? Puisque qui à part ce genre de personne voudrait descendre là-dedans pour le fun ?

Elle se présenta et nous, depuis quand je est devenu nous ?, exposa la raison de sa venue. Former un groupe d'exploration ? Une suicidaire certes, mais une suicidaire prudente. Elle désigna cependant un autre groupe en disant qu'il faudrait être discret.

Minute. A quel moment j'avais rejoins ce "groupe" et depuis quand je voulais descendre en bas ? Sans doute depuis que ma raison était retourner hiberner, il faisait froid à Froënbourg après tout.

L'homme à l'aura divine fut le premier à réagir et accepta simplement, désignant au passage un endroit un peu plus discret. Et lui alors, était-il suicidaire, inconscient ou masochiste ? Je l'observait plus attentivement. Il semblait hésiter entre l'envie de partir en courant et celle de descendre là-dedans pour savoir ce qu'il y avait. Pouvait-on mélanger impérialisme et hésitation ? Lui semblait plutôt bien y arriver.

Il se tourna ensuite vers nous, c'est-à-dire l'autre homme qui jusque là était resté plus silencieux qu'une tombe et moi-même, les yeux plein d'espoir même pas contenu. La phrase qu'il prononça ensuite sonna à mes oreilles comme un "venez avec nous s'il vous plait nous laissez pas seul" particulièrement courageux.

Ah, mais pour toi j'irais jusqu'au bout du monde voyons~

Je viens avec vous ! Mon nom est Lyn, ravie de vous rencontrer~


Disant ces mots, je levais un bras, comme un gosse en classe pour se faire remarquer durant l'appel, leur dédiant mon plus grand sourire.

Oui je descendrai là-dedans. J'étais masochiste après tout, j'avais les compétences requises. Je me tournais ensuite vers le dernier membre potentiel de notre groupe.

Et toi ? Tu viens t'amuser en bas avec nous ?



I got no reason to lie I born with a curse


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan&Adrian&Jimminy ☠ Event
» [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah
» « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. »
» « Le cri du sentiment est toujours absurde » ► Jimminy
» le petit théâtre de papier (pv jimminy) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-