AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Event cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:09


Je vois, je vois...

« Voir ce qui n'est pas encore arrivé est mon métier »




❝ Vous avez reçus mon appel. Vous êtes ici organisés et déterminés, prêts à tout pour décrocher le rêve promis. Vous êtes mes enfants, vous êtes des étrangers, vous êtes unis ou non mais votre but est unique : retrouver les cadeaux du Père Noël.
Devant vous il y a une pancarte avec la description du manège devant lequel vous vous trouvez. Dans cette description il y a un indice (ou non) sur la marche à suivre.
N'oubliez pas que les ennemis comme les alliés peuvent se cacher sous bien des visages.
Allez-y... ❞

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet ~


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:02


Mission : Improbable


Je suis face à la pancarte qui décrit le manège. Les Poisons-tamponneurs, hein ? Je suis vraiment pas fan de ce genre d'attractions. Ni même des attractions, d'ailleurs, c'est bien pour calmer les gosses, tu les balances sur un de ces trucs et t'as le temps d'aller boire ton coup, ou draguer les mères de famille, au mieux. Enfin, si on considère que j'ai possiblement des marmots. Pas reconnus, évidemment, je suis pas fan des responsabilités que je n'assume pas. Que je ne choisis pas en tout cas. Bref !

Le regard blasé, je scrute autour de moi. Il n'y avait pas trop de monde, c'était déjà ça, mais vu la mission qui m'a été confié... nous ? J'ignore si je suis seul sur le coup, ou plusieurs, je n'ai pas vraiment eu de détails, mais quoi qu'il en soit... Ca semble bien puer l'arnaque tout ça. Mais de qui se moque t-on vraiment ? Le père Noël... J'aurais tout entendu... Je soupire et plaque ma main d'un air dépité contre mon front.
C'est pas vrai...
Puis le truc que tient un des bolides entre ses... dents (?!) attire mon regard. Bon, ok, ça, je pense pas que ce soit normal, déjà que des autos-tamponneuses mordeuses, je pense pas que ce soit très... sains pour des gosses, improbables, même.

J'essaie de m'avancer, mais rapidement le forain me barre la route en signalant qu'il faut payer l'entrain. Evidemment, je tire la gueule et râle en sortant le portefeuille, mais je soupçonne qu'il soit en complot avec cette histoire de père Noël. Je fais la queue, derrière un autre gars, un type louche à lunettes, mais peu importe, je marmonne dans ma barbe inexistante sans vraiment de discrétion :
J'aurais vraiment tout vu... Un père Noël, des rennes et des cadeaux envolés dans des manèges... Nan mais vraiment...

codage de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Kaëlan van Eden

Penses-tu que
Kaëlan van Eden respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 22
RUNES : 40

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2015
AVATAR : Sakata Gintoki ~ Gintama ~
AUTRES COMPTES : Aydin S. Grimm

MON ÂGE : 27 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Milky Way ∞ Mémoire Sélective ∞ Détection Sacrée ∞ Insomnia



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:25


Une tâche sur ses lunettes. Kaëlan, planté face à une pancarte qui devait probablement avoir pour rôle de décrire l'attraction qui ferait l'objet de la mission étrange que cette dame lui avait donnée. A vrai dire, il n'avait pas bien compris le concept, puisqu'il lui manquait la moitié des éléments pouvant changer la donne sur sa compréhension actuelle de la situation. Un truc comme... réaliser l'un de ses souhaits, tel une bonne fée. Mais il n'était vraiment pas sûr... S'il était présent, c'était surtout pour recoller les morceaux, et il s'était dit que c'était peut-être important. Peut-être. Toujours est-il qu'il se trouvait là, à essuyer la tâche sur ses lunettes en plissant les yeux pour lire les instructions notées sur cette jolie pancarte.

Une fois sur son nez, forcément, les instructions étaient devenues plus claires pour le gardien de musée qui, au final, haussa les épaules avec désinvolture et observa avec attention les attractions non loin de là. Tiens, ces auto-tamponneuses avaient quelque chose de particulier. Des dents aiguisées ? Ce devait être le design qui voulait ça. Son neveu aurait adoré, tiens. Les jeunes d'aujourd'hui aimaient de plus en plus la violence, c'était ce qui disaient les plus vieux. Lui, il n'en pensait pas grand chose, à part que ce n'était pas plus violent que ce qu'il y avait à l'époque... Avant que l'une des auto-tamponneuse se mette à mâchouiller allègrement un bout du décor. Curieux, se dit-il. C'était donc ça, le "Attention, véhicules méchants !" gravé tout en haut en rouge, sur cette pancarte en bois qu'il avait scruté un petit moment.

Commençant à se poser de sérieuses questions existentielles sur la définition d'amusement de nos jours, l'homme, qui avait fait la queue, se retrouva enfin face au propriétaire du manège. Il paya son ticket en tiquant sur le prix, et, les sourcils froncés, Kaëlan s'adressa à l'homme robuste face à lui d'un ton posé et intéressé.

-Excusez-moi, mais... elle est pas un peu dangereuse, votre attraction ?
-Dangereuse ? Hahaha ! Mais non, ces auto-tamponneuses sont adorables si vous les traitez bien, voyons.

Pas du tout convaincu, Kaëlan se contenta de lui sourire poliment et avança, la queue étant assez longue devant lui, patientant, un peu inquiet, quand même. Tandis qu'il songeait vaguement à rebrousser chemin, Kaëlan entendit une voix agacée derrière lui. Il se retourna légèrement, non pas parce que l'homme à l'air maussade se mettait à râler sans aucune politesse alors que le forain, apparemment fier de son attraction, se trouvait derrière lui, mais plutôt par ce qu'il venait de dire. Une expression étonnée sur le visage, le gardien du musée des Etoiles s'adressa à lui.

-Mais... Qu'est-ce que le Père Noël a à voir là-dedans ? Désolé, mais c'est la première fois que j'entends parler d'un truc de ce genre...

Non, vraiment, un détail lui échappait, et il l'avait sûrement oublié, puisque de toute manière, il ne savait même plus trop pourquoi il se trouvait là, à aller s'amuser dans ces étranges auto-tamponneuses dont il craignait déjà un peu les morsures. Peut-être qu'en fait, il avait voulu y emmener son neveu, et... l'aurait complètement oublié chez lui ? L'homme se gratta l'arrière du crâne. Non, impossible. Il savait qu'il perdait la boule de temps à autres, mais quand même pas à ce point... Il n'eut cependant pas le temps débattre plus intérieurement, puisqu'il était déjà arrivé devant les véhicules qui s'agitaient, s'agitaient, et montraient les dents. Kaëlan toucha l'une d'elle du bout du pied et, avec un rire pas très courageux, il lança à l'homme à qui il avait adressé la parole.

-J'imagine qu'on a plus qu'à jouer... Vous êtes prêt ?

A peine avait-il prononcé ces mots que quelqu'un bouscula le gardien de musée, qui, par réflexe, se rattrapa au véhicule en face de lui et finit par s'y installer, non sans s'être cogné au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptySam 19 Déc 2015 - 22:15


Attention, ça mord!


Le type devant moi commence à me poser des questions, je ne peux pas m'empêcher d'arquer un sourcil d'un air blasé. Non mais qu'est-ce que ça le regarde mes affaires, hein ?! Alors je lui répond d'un air moqueur :
Bah ouais, le père Noël, tout ça ! Après les voitures qui mordent, le père Noël, ça devrait pas vous choquer...
Je hausse les épaules, mais on nous pousse en avant, visiblement, certains clients ont trop hâte d'essayer l'attraction dangereuse, mais déjà qu'on entend claquer des dents... les mâchoires avides des petits bolides où on ne voit pas vraiment apparaître de gamins de jeune âge, mais plutôt des adultes. Ah tiens, d'ailleurs en voilà un qui en ressort avec un bras légèrement égratigné, pour ne pas dire déchiqueté. Ca me donne un frisson d'effroi dans le dos, mais maintenant que je suis là... Enfin, j'ai pas le choix quoi, et je me retrouve dans le même véhicule qu'un lunetteux. Il n'a pas l'air super réactif, mais c'st lui au volant, et moi... j'ai les pédales ?! Il y a de quoi les perdre ! C'est quoi cette affaire ?!
Ah super... On doit faire équipe pour choper les paquets et éviter de se faire bouffer par ces machins. J'accélère et vous tourner. Vous allez réussir à suivre ?
Pourquoi je pose la question ? J'en sais rien, il a pas le choix non plus, je l'embarque dans ma galère, mais de toute façon, c'est trop important pour jouer la discrétion. Et puis c'est pas comme si la légende devait être caché et tout...
Vous avez une idée pour essayer de choper les paquets sans y laisser un bras ?
Non parce que personnellement, j'aimerais bien rester entier dans cette histoire, moi...

codage de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:01


Dear darlings

« Vous m'avez appelé ? »


C'est pile au moment où peut-être vous allez réussir à conduire cet engin qui machouille on ne sait quoi dans l'ombre que le forain annonce

❝ HEURE SPECIALE C'EST L'HEURE SPECIALE VOUS ÊTES CHAUD ?! ❞

Vous vous ne savez pas de quoi il parle mais vous vous en rendez compte dans les quatre secondes qui suivent. Parce que dans les quatre secondes qui suivent comme suivant son signal, toutes les autos mangent le cadeau qu'elles tiennent.
Toutes sauf une, la grande Betty la Terreur, l'auto centrale conduite par un mec à cagoule (ou cosplayé en Death Eaters allez savoir). Elle cache entre ses dents - qui tiennent plus de la défense de phacochères que de la dent de lait - un énorme cadeau.
Et tous se ruent dessus.
Dans les quatre secondes qui suivent l'innocent manège se transforme en champs de bataille digne des plus grandes boucheries. Vous auriez dû vous en douter l'Oracle n'est pas connue pour sa délicatesse ou sa pitié.
Au milieu de guerriers entrainés il vous faudra vaincre le pire de tous.
À vous de jouer.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Kaëlan van Eden

Penses-tu que
Kaëlan van Eden respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 22
RUNES : 40

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2015
AVATAR : Sakata Gintoki ~ Gintama ~
AUTRES COMPTES : Aydin S. Grimm

MON ÂGE : 27 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Milky Way ∞ Mémoire Sélective ∞ Détection Sacrée ∞ Insomnia



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:59


A peine était-il entré dans l'auto-tamponneuse, accompagné de son voisin de derrière l'homme désabusé qui apparemment se servait des pédales, que celle-ci démarra en trombe, ne lui laissant pas le temps de terminer sa réponse à peine commencée, ce qui donna une sorte de "Aucune idée pour les paquets, mais oui, ça va, je pense que je vais géreeeeeeEEEEeeeer !" et manquant de faire perdre le contrôle du véhicule à un Kaëlan un peu perdu dans toute cette histoire. Et il n'eut pas non plus trop le temps de maîtriser correctement l'engin, peu coordonné avec son co-pilote qui accélérait trop à son goût. Le temps de quelques collisions avec d'autres auto-tamponneuses mordeuses, de freinages violents, le jeu s'emballa, l'annonce d'une "heure spéciale" ayant été faite par le forain d'un ton jovial et plein d'énergie. Dans d'autres circonstances, Kaëlan aurait trouvé ça relativement amusant... si leurs adversaires n'avaient pas transformé le plateau de jeu en champ de bataille sanglant, des morceaux de chair éparpillées un peu partout sur le sol. A l'arrêt, il se tourna vers son coéquipier, le teint de visage un peu pâle. Il tentait de garder son calme.

-Ok. J'étais pas préparé à ça. Bon, on a plus qu'à foncer dans le tas, puisque faire demi tour n'est sûrement pas une option. Je conduis, et toi t'appuies sur l'accélérateur en essayant d'attraper ce cadeau si l'occasion se présente. Si tu pouvais éviter de te faire manger les deux bras... Je vais essayer aussi, mais la conduite sera mon activité principale. Désolé, on a pas vraiment le choix, là.

Le prochain qui lui parlait de Père Noël, il se prendrait un bouquin en pleine tête. Parce qu'en plus de ne plus savoir pourquoi il était ici, il risquait sa vie pour récupérer un simple cadeau. Aller en acheter un dans une boutique aurait suffi amplement, non ? Mais non, il fallait qu'on lui complique la vie. Puis qui était assez fou pour créer une attraction aussi dangereuse ? Les mains un peu tremblante malgré son expression indifférente, Kaëlan et le coéquipier foncèrent dans le tas, comme prévu. Il zigzaguèrent entre les gens, qui jouaient de manière bien plus agressive qu'il y avait quelques minutes. Trois d'entre eux les collaient et, tour à tour, tentaient de les renverser à tout prix, tandis que Kaëlan se concentrait le plus possible sur leur but: l'homme terrifiant masqué et encapuchonné tout de noir vêtu avec sa monstrueuse auto-tamponneuse. Mais, distrait, il dû faire des demi tours, freiner sec pour désemparer les adversaires, tout en jetant de fréquents regards partout.

Au bout d'un quart d'heure, les deux hommes n'avançaient pas dans leur objectif, tournant autour du type gardant précieusement le cadeau entre les dents de son véhicule qui les narguait de temps à autres. Ils se faisaient également régulièrement repousser par les myriades d'adversaires qui les collaient, les tamponnaient assez fort pour les envoyer plus loin. Quelques ennemis avaient été anéantis, renversés et mordus violemment par leurs propres véhicules, ce qui donnait une idée de ce qui leur arriverait s'ils se laissaient avoir par d'autres. Le gardien de musée évita encore un énième adversaire, lorsqu'il repéra enfin quelque chose. Conduisant d'une main, Kaëlan pointa du doigt un point stratégique au bout de la piste qui avait changé entre temps sans qu'ils ne le remarquent, perdus dans la mêlée.

-Là ! Il y a un tremplin ! Appuie à fond sur l'accélérateur !

Le Gardien du Musée des Etoiles se pencha en avant, plus concentré que jamais. Presque, ils y étaient presque. S'ils atteignaient le tremplin, ils pourraient peut-être se retrouver projetés légèrement au-dessus de la mêlée et approcher plus facilement la sinistre Betty la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:59


Rentrer dans le tas


Que ce soit maintenant ou plus tard, de toute façon, on a plus le choix, inutile de le dire, ça se voit, non ? Le choix, on l'avait avant d'acheter le ticket et de monter dans ces véhicules diaboliques. Enfin, des voitures mordeuses... J'en sais quelque chose, rien qu'au nom de l'attraction, hein, on a quelques points communs, mais à la différence, c'est que je mange pas de la carrosserie, moi.

Je veux toucher l'une des attaquantes, en approchant le petit doigt, profitant qu'elle soit sonnée, mais elle récupère vite ces petites bêtes attachantes, et heureusement que j'ai des réflexes, parce que j'aurais pas donné cher pour mon doigt... Sérieusement, est-ce que cette mission vaut bien qu'on y laisse ses membres ? Voire sa vie ?! Mais c'est l'Oracle, on discute pas ses ordres, sinon on perd plus que la vie, avec elle...

Et l'autre type qui nous nargue, là, avec son paquet, et sa face d'encapuchonné à la con. Bye bye la politesse et le vouvoiement, je commence à insulter tout haut, desserrant les dents en m'accrochant compulsivement à notre bolide, prêt à arracher des morceaux du canasson de fer.
Putain ! Mais il veut pas le lâcher, oui ?!
Heureusement que mon copilote réfléchit un minimum parce que ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais déjà foncé dans le tas et aurais perdu quelques morceaux - et la vie de mon camarade d'infortune accessoirement, vu qu'il a l'air vif physiquement parlant, rah les lunetteux, quoi - pour récupérer notre objectif. D'ailleurs, vu mes réflexes, je réfléchis pas et appuie sur le champignon, le regard rouge fixé sur le petit rigolo qui nous fait face. Plus qu'à prier pour que mon chauffeur sache bien conduire sans avoir froid aux yeux, parce que là... On est à la limite de devenir des cascadeurs. Dire que je n'aime pas me salir les doigts...

Trois secondes avant l'imp... le saut. Deux... Un... Et nous voilà projeté dans l'air. Je vis au ralenti, ne quittant pas du regard notre ennemi, tandis que sa voiture semble s'ébrouer, en notre direction, avec ses crocs menaçants. Sympa, mais je fais fi de cette image, ne voyant que le paquet entre sa gueule béante qui commence à prendre de sérieux coups. Remarque, la patronne a pas parlé de ramener le paquet mort ou vif, sans qu'on sache ce qu'il y a dedans... M'enfin, j'imagine que ce serait bien qu'il ne soit pas avalé.

Notre bolide déchiquette quelques forcenés qui veulent nous barrer le passage, mais moi, je m'en fiche de ses soubresauts, je prends appui sur mon siège et saute en direction de la cape noire, pour le pousser hors de son véhicule. Oui, on avait pas calculé ça comme ça, mais bon, j'ai plus de chance de m'en sortir vivant qu'un simple humain, à supposer que ça en soit un. Je gueule pour lui signaler de se bouger le cul, tandis que je m'acharne sur mon rival, qui ne veut pas lâcher le volant de sa caisse.
Attrape le paquet ! Attaque ! Grouille, bordel !
Je suis un peu dans la merde et un coup de main serait pas de refus, ça bouge, ça virevolte et je manque à plusieurs reprises de me faire sortir de Betty. Si je me fais éjecter, je donne pas cher de ma peau, là. Quand je vois le sol, dans le combat, je vois surtout les mâchoires de ses copines qui cisaillent mes cheveux...

codage de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:12


The end

« Ainsi le Père Noël se coinca dans la cheminée et mourut étouffé»




❝ Vous m'avez déçus ❞

Un silence. L'Oracle abhorre parler pour ne rien dire.

❝ Je plaçais de grands espoirs en vous ❞

Elle fait mine de chercher ses mots alors qu'elle sait très bien ce qu'elle va dire. Au final l'Oracle sait toujours comment les choses vont se passer.
Elle espère simplement être dans le faux quelquefois.

❝ Alessandro vous a mené par le bout du nez et a fait échoué la mission... Enfin vous n'y pouvez rien, je suppose que vous ne faites pas le poids finalement. Comme les êtres supérieurs se doivent d'être magnanime je vous autorise un souhait. Pour ceux qui restent en tous cas. Par contre... ❞

À ces mots elle a un petit sourire, semblable à une enfant qui s'amuse follement des gendarmes en train de courir pour lui échapper.

❝ Je ne suis pas certaine de pouvoir vous garantir le résultat...❞


Marche à suivre : il vous suffit de poster ci-dessous le message indiquant votre souhait ou de l'envoyer un mp par Hugi.
Préparez-vous psychologiquement à voir votre avenir bouleversé.


codage par Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event cadeaux
» Event rennes
» Event rennes
» Stelian&Johanna&Amy ☠ Event
» Event #2 | Magical title !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Cité Désertique :: Kalel ∞ capitale :: Dromadaire Land :: Poisons-tamponneurs-