AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Event rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event rennes Empty
MessageSujet: Event rennes Event rennes EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:08


Je vois, je vois...

« Voir ce qui n'est pas encore arrivé est mon métier »




❝ Vous avez reçus mon appel. Vous êtes ici organisés et déterminés, prêts à tout pour décrocher le rêve promis. Vous êtes mes enfants, vous êtes des étrangers, vous êtes unis ou non mais votre but est unique : retrouver les rennes du Père Noël.
Devant vous il y a une pancarte avec la description du manège devant lequel vous vous trouvez. Dans cette description il y a un indice (ou non) sur la marche à suivre.
N'oubliez pas que les ennemis comme les alliés peuvent se cacher sous bien des visages.
Allez-y... ❞

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Event rennes Empty
MessageSujet: Re: Event rennes Event rennes EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:40

S’attaquer à Noël, purée, gazer la population ne lui avait pas suffi ?! Avec Shaun, vous n’aviez pas mis bien longtemps – 4 sms plus ou moins discrets- à décider de vous lancer ensemble dans cette mission. Tu avais donné rendez-vous à ton meilleur ami à l’entrée de la ville vers 6h du matin, en insistant très précisément sur l’heure. Vers 5h, tu te glissais silencieusement hors du lit de la rouquine pour repasser chez toi et quitter la ville avant qu’elle ne s’en aperçoive. Tes carnets de notes dans ta besace en cuir –dernier reste de ta vie d’étudiant en lettre-, armes à la ceinture, portable chargé et vêtements léger de circonstances tu avais brièvement salué un Shaun parfaitement réveillé –ce type t’étonnera toujours, toi avant ton 3ème café, tu étais inabordable- avant de le presser pour prendre la route.

Oui c’est louche un horaire pareil venant de toi, et bien sûr que Shaun t’en avait fait la remarque tout comme il s’était étonné de ton insistance à mettre le plus de distance entre vous et Froënbourg. Tu lui arrachais pratiquement son casque de moto des mains pour couper cours à la conversation –puisqu’il semblait se foutre de tes regards assassins et autres «plustard »- et enjamber sa moto. Tu aurais même probablement été jusqu’à lui arracher les clefs des mains et t’essayer à la conduite de son engin s’il n’y avait pas eu ça.

Ça. Grand, fin, blond, l’air pincé et le regard peu commode.

Ça, encore, qui vous explique que vous ne ferez pas un mètre de plus sans lui. Shaun à l’air ennuyé, toi, tu as simplement ton air grognon du matin, un juron qui t’échappe et une réplique digne d’un collégien : « ya plus d’place ». Pour sûr, vous ne tiendrez pas à 3 sur la bécane de ton gay de meilleur pote.

Tu ne sais pas où il l’a déniché celui-là, mais il semble avoir réponse à tout puisqu’il t’agite un trousseau de clef sous le nez. Oui. Bon. Ca ne vous oblige en rien à l’emmener avec vous. C’est dangereux, ce type est un civil et.. et Shaun ne t’écoute plus. Shaun se tourne vers toi en haussant les épaules. Shaun lui est tout acquis.

« je t’ai déjà dit que je détestais les homos ? »

Mais tu n'y mets aucune conviction, parce qu’il est tôt, que tu sais qu’il est des combats qui sont perdus d’avance, parce que ton meilleur ami à un sourire un peu niais en coin des lèvres et surtout, surtout, parce que tu aimerais bien que vous ayez RAPIDEMENT quitté la ville avant qu’une rousse ne pointe le bout de son nez. D'ailleurs, tu te dis qu'il serait peut être temps que tu lui dises, à Shaun, que la fille dont tu lui parles plus ou moins régulièrement, c'est toujours la même, qu'elle a même un prénom, un foutu sale caractère et même pas l'âge de ta sœur. En général c'est le dernier argument qui fait que tu repousses le tout au jour suivant et puis bon, c'est pas le moment là, faut retrouver les rennes du père noël.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Shane

Penses-tu que
Camille Shane respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/04/2015
AVATAR : Barnaby Brooks Jr.
ARMES&POUVOIRS : ∞ Fiche technique ∞ Bouclier de Méduse ∞ Electro-magnétisme



Event rennes Empty
MessageSujet: Re: Event rennes Event rennes EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:51

Promenande du dimanche...

Melen Hulmlund & Shaun Becker & Freideríkē Ypsilántis & Camille Shane

C'était sa journée à lui, peu importe ce qu'il doit se passer dans le reste du monde, c'était sa journée. Oui jusqu'à ce que Melen y mette son grain de sel, car si Shaun ne peut rien refuser à Camille il en va de même pour son meilleur ami. Bien sûr que Camille, comprend, Shaun et Melen c'est un peu comme Tint Dupont et Dupont, Astérix et Obélix, toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire... Ca ressemble à une déclaration de mariage ? Ouais il s'était fait la même réflexion au début et puis il s'est habitué. Mais quand même ! Il avait fait le voyage jusqu'à Froënbourg juste pour Shaun, d'ailleurs il faisait quoi là bas hein ? Quand Cam' lui a posé la question son gamin de compagnon a évité de répondre comme il sait si bien le faire, et il a de bons arguments, auxquels Camille a cédé, comme d'habitude, faut croire qu'il se ramollit. Mais aujourd'hui c'était sa journée, Melen n'avait pas le droit ! Parce qu'il n'y a que Melen pour sortir Shaun du lit à 5h du matin...

Comment il l'a su ? Camille n'a pas le sommeil léger mais aussi discret qu'a pu se faire Shaun ça l'a réveillé, il l'a observé se préparer en silence, et aussitôt que le grand brun a quitté la chambre Camille en a fait de même. A tout les coups c'est un plan foireux de Melen, parce qu'il sait d'expérience que lorsque Shaun s'éclipse discrètement c'est toujours pour rejoindre Melen. Alors Camille fait exactement la même chose que son compagnon, il s'habille, enfile veste et écharpe, attrape son trousseau de clés et suit le brun à l'extérieur quelques minutes plus tard.

Il les trouve devant la moto de Shaun a se disputer un casque, apparemment Melen est pressé de partir, ils ne sont pas discret, en même temps il n'y a pas un bruit dans la rue à cinq heures de mat' et Cam' n'a pas besoin d'autre chose que d'un claquement de langue désapprobateur pour faire remarquer sa présence. Bras croisés, lèvres pincées, regard mécontent vers Melen il lâche un "Je le savais." qui veut tout dire suivi d'un "Je vous préviens vous ne ferez pas un mètre de plus sans moi." D'un ton sec qui ne souffre aucune contradiction. Contradiction qui sort dans la seconde de la bouche de... Melen bien évidemment !

Y a plus d'place... bien entendu qu'il n'y a plus de place, c'est une moto ! Camille a très envie de répliquer mai il sait que ce serait mettre de l'huile sur le feu, et de vexer Shaun, et puis il a un moyen bien plus intelligent de répliquer, il sort son trousseau de clés et l'agite sous le nez du grand blond au cache-oeil, oui il a une voiture, oui il accepte magnanimement de leur prêter à la condition qu'il vienne avec eux et ce n'est pas négociable. Un coup d'oeil à son compagnon pour le dissuader de refuser, et si Melen s'acharne il lui montrera gentiment qu'il sait se défendre.

- Tu le dis à chaque fois qu'on se voit, et est-ce que ça change quelque chose ? Non. Alors on y va ou bien ?



C'est sa journée, à lui, avec Shaun, finalement peu importe l'endroit tant qu'ils sont tous les deux. Parce que c'est pas simple d'avoir Shaun rien que pour lui -encore une fois c'est raté- parce que monsieur a un emploi du temps de ministre et qu'un jour, ou un jour Camille réussira à lui faire cracher le morceau sur ce qu'il fait vraiment.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



Event rennes Empty
MessageSujet: Re: Event rennes Event rennes EmptySam 19 Déc 2015 - 5:34

« Quand j'aurais pu rester au lit, que j'aurais dû rester au lit.. Mais que non. »
Joyeux Noël...

  Shaun.. Shaun et la délicatesse au réveil.. Autant de mots qui ne vont pas ensembles dans un phrase affirmative. Même s'il essayait de se faire discret en sortant du lit, il se cognait le pied à un meuble, marchait sur une boucle de ceinture ou n'importe quel autre objet potentiellement bruyant et se grillait. Toute la discrétion qui lui valait d'être encore vivant à ce jour n'était absolument pas une chose acquise au saut du lit, mais cette fois, il s'était surpassé, il faut dire qu'après ces sms urgents avec le grizzli blond, il avait prévu le coup et ranger un peu la veille, il avait fait en sorte de se vêtir sans bruit, de ne pas foutre un quelconque pied où il ne fallait pas. Il avait promis à Camille de rester avec lui aujourd'hui et sentait déjà que ça allait être compliqué de s'expliquer avec lui en rentrant après l'avoir abandonné lâchement au réveil avec un texto vague et minable, il n'imaginait même pas s'il se réveillait.

Après avoir vérifié d'avoir tout pris, jusqu'à son colt dans un renfort de sa veste, Shaun sortit et fonça à moto jusqu'à la sortie de Froënbourg. Pas assez vite apparemment car Melen trouva encore le moyen de râler. Connaissant la mauvaise humeur matinale de la Bête, Shaun ne releva pas bien longtemps, même s'il aurait bien aimé connaitre la raison de son agitation. De toutes manières il ne voulait pas lui répondre, car il lui arracha le casque des mains.
 
« T'es lourd »

   C'était le seul commentaire qu'il avait à faire. Puis Melen grimpa sur la bécane, et Shaun s'apprêtait à faire de même avant de le voir. Camille. Ouais. Hors du lit, et bien réveillé même... Bordel, ça allait être compliqué cette histoire. Surtout que son ''chéri'' a l'air d'être de super humeur qu'il l'ait laissé en plan, et qu'il fusille Melen d'un regard accusateur.

« Camille, c'est pas une bonne idée.. »

   Mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille, même malgré l'excuse de compét' de Melen. Shaun lève les yeux au ciel après avoir regardé son meilleur ami, l'air de dire ''Vas-y, trouve pire tant qu't'y es''. S'il était là, c'est qu'il avait pris sa voiture. Voilà qu'est-ce qu'il disait.. Le regard de son amant ne souffre aucune protestation et c'est avec un sourire gêné, en se frottant l'arrière du crâne que Shaun se tourne vers Melen en haussant les épaules. Après tout, c'était peut-être pas si dangereux ? Bon okay, non, c'était Mad quand même, et Shaun s'en faisait déjà énormément et ils n'avaient pas encore un pied hors de la ville... Mais il sait que Camille saura être prudent, bien plus que lui-même peut-être. Mais il devait admettre qu'il était heureux de pouvoir tout de même passer la journée aux côtés de Camille.

« Cam', Melen, s'il-vous-plaît.. On y va ? T'étais pressé en plus mec.. »

   Autant couper court à la joute, sinon ils étaient sûrement capables de continuer longtemps. Entre un Camille sûrement pas très content de presque s'être fait planté et un Melen aimable comme une porte de prison.. Le trajet allait être sympa. M'enfin, c'est pas comme si ces deux-là se détestaient au fond malgré les paroles de l'ours et les réparties acides de son petit ami... Si ?

   Balayant cette pensée, le brun va garer sa moto à l'abri quelques mètres plus loin et revient vers les deux personnes les plus importantes de sa vie, sans aucun doute, avant de se diriger vers la voiture de Camille.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Freideríkē Ypsilántis

Penses-tu que
Freideríkē Ypsilántis respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Olivia Skyler - Siobhan Chiffon
AUTRES COMPTES : Portable
RS
∞ [url=]Story[/url]

MON ÂGE : 22 ans (+inconnu)
ARMES&POUVOIRS : ∞ PORTE-BONHEUR
∞ PROPHÉTIE MINEURE
∞ EMPATHIE



Event rennes Empty
MessageSujet: Re: Event rennes Event rennes EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:03


C
e n'était un secret pour aucune des divinités qu'Hermès avait cotoyé, le Messager avait depuis longtemps abandonné son cœur à l'Homme. Pas à un en particulier, mais bien à tous. Le Dieu avait bien ses préférences, ces petites choses qui le faisaient irrémédiablement tourner les talons dans sa course, mais il trouvait que tous possédait quelque chose d'unique, capable de lui faire vivre d'innombrables histoires. Alors la monogamie pour lui, n'était bonne qu'un temps et de préférence aussi courte que fiévreuse. Surtout quand celle-ci était blonde, poilu - beaucoup trop à son humble avis, mais c'était un sujet sensible avec sa rousse - et qu'elle se faisait la malle au petit matin.

C'est que le pachyderme se pensait discret, suffisamment pour laisser l'esprit de Freiderick en paix certes, mais pas celui du porteur de talaria en elle. A qui pensait-il avoir à faire ? Il était celui-là même qui avait inventé le concept du j'me barre au petit matin nom d'un cheval ailé. Une paire de chaussette et un juron de coin de table plus tard, monsieur fermait la porte et Hermès se traînait à l'autre bout du lit pour offrir un lot de grimaces plus où moins vulgaires à travers la vitre au malotru. Il ne pouvait pas sentir cette espèce de fausse réincarnation cyclopique et il avait fallut que sa rouquine jette son dévolue de sangsue sur lui.

Il savait qu'Aphrodite se vengerait un jour, la teigne.

Dans un soupire, il tirait l'ordinateur abandonné sous le lit par habitude. L'appareil allumé, il consultait sa page interwebmachinbidule personnelle et bien entendu inconnu au bataillon de Freid, il tenait à sa bonne santé mental, merci bien. Et comme si la journée n'avait pas assez mal commencé, il n'y avait absolument rien de nouveau sur les réseaux sociaux, ni photos, ni vidéos, pas même la plus petite vacherie croustillante, et le coup du poivrot déguisé en sapin de noël c'était un classique. Préférant fermer l'écran plutôt qu'assister à ce désastre, Hermès se vautra de nouveau entre les couvertures. L'ennuie, ça craignait. Le problème étant qu'il avait pas mal enchaîné les idées foireuses avec sa fidèle acolyte et il commençait à être à sec.

Il du bien fixer la porte un long moment avant que la perfidie toute simple pointe son nez. Non seulement il allait tromper l'ennuie mais en plus pourrir la vie à Melenichou, d'une pierre deux coups. Alors il s'installa confortablement sur le rebord du lit, ferma les yeux et chercha à connecter son esprit à celui de Freid, histoire de la réveiller de la façon la plus douce qu'il soit.

______________

Ce réveiller en sursaut est désagréable, mais en venir à tomber de son lit et manger la moquette, ça l'est encore moins. Tu comatais un peu lorsque tu te redressais, autant emmêlée dans tes draps que la tignasse rousse qui te faisais fasse. En cherchant un appui avec ton lit, tu cherchais par la même occasion à attraper un membre du salaud qui partageait ton lit, persuadée que c'était lui qui t'en avait éjecté et prêtes à te venger. Hermès t'indiqua que tu perdais ton temps d'un ton doucereux, ce qui te fît redresser les sourcils. Effectivement, lorsque tu réussis enfin à te mettre debout, il n'y avait pas de trace de Melen mais loin de paniquer, tu pensas simplement qu'il était partit occuper les toilettes dans toute la majesté de la chose.

Il objecta mais sans y prêter attention et traînant les pieds jusqu'au frigo, tu récupérais au passage ton portable pour y voir l'heure. Il était très tôt et tu t'en étonnas au vu de la soirée que tu avais passé hier, tu prévoyais d'ailleurs de te recoucher et tu portais ton choix sur la bouteille de multifruit avant de fermer la porte du frigo. Buvant de grandes gorgées à même le goulot, ton colocataire spirituel t’expliqua dans des termes bien à lui que t'épuiser c'était bien pour pas que tu lui tombes dessus quand il essayerai de se barrer en douce.

Recrachant le jus par les narines et t'en foutant partout au passage, tu t'étranglais un moment avant de faire face au miroir, sur d'y voir Hermès. Celui-ci, un grand sourire au lèvre, te répétait que Melen s'était barré comme un voleur, te laissant seule avec un lapin. Et tu savais que c'était bien le genre de chose qui pouvait le mettre en joie.

Les mains crispées, l'une sur la bouteille orangé et l'autre sur ton téléphone qui répétait les tonalités d'appel, tu faisais face à la cuvette fermée de tes toilettes. Tu pouvais entendre Hermès se marrer comme une baleine, se qui n'aidait pas à rester calme.

« J'te laisse trente secondes pour chercher une excuse potable Holmlundi et après on pourra partir dans une longue conversation désagréable. A moins que tu me dises directement la vérité, histoire qu'on gagne du temps et que je retourne plus vite dans un lit que tu n'es pas près de revoir, la secrétaire. »

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event rennes Empty
MessageSujet: Re: Event rennes Event rennes EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:12


The end

« Ainsi le Père Noël se coinca dans la cheminée et mourut étouffé»




❝ Vous m'avez déçus ❞

Un silence. L'Oracle abhorre parler pour ne rien dire.

❝ Je plaçais de grands espoirs en vous ❞

Elle fait mine de chercher ses mots alors qu'elle sait très bien ce qu'elle va dire. Au final l'Oracle sait toujours comment les choses vont se passer.
Elle espère simplement être dans le faux quelquefois.

❝ Alessandro vous a mené par le bout du nez et a fait échoué la mission... Enfin vous n'y pouvez rien, je suppose que vous ne faites pas le poids finalement. Comme les êtres supérieurs se doivent d'être magnanime je vous autorise un souhait. Pour ceux qui restent en tous cas. Par contre... ❞

À ces mots elle a un petit sourire, semblable à une enfant qui s'amuse follement des gendarmes en train de courir pour lui échapper.

❝ Je ne suis pas certaine de pouvoir vous garantir le résultat...❞


Marche à suivre : il vous suffit de poster ci-dessous le message indiquant votre souhait ou de l'envoyer un mp par Hugi.
Préparez-vous psychologiquement à voir votre avenir bouleversé.


codage par Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Event rennes Empty
MessageSujet: Re: Event rennes Event rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event rennes
» Event cadeaux
» Event cadeaux
» Stelian&Johanna&Amy ☠ Event
» Event #2 | Magical title !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Cité Désertique :: Kalel ∞ capitale :: Dromadaire Land :: Grande roue-