Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense.
Auteur
Message
Penses-tu que Invité respirera encore longtemps ?
Invité
Profil
Sujet: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Sam 28 Mar 2015 - 20:03
Meeting aboard △ Défi En garde !
Des heures, des jours et des mois même depuis le temps que tu n'avais fait aucun pas pour avancer, usant de roulettes pour te translater uniquement, mais en réalité tu faisais du surplace. Enfin, c'était ce que tes parents pensaient.
En réalité, tu n'avais jamais autant évoluer en si peu de temps. Tu avais acquis un grade en magie en affrontant un personnage puissant, peut-être plus puissant que ton maître, tu avais rencontré des personnes qui se sont montrés bien plus gentilles que compatissantes à ta douleur, et tu avais surtout ouvert les yeux sur ces cadeaux du ciel. Griffin t'avait tendu la main, et il était donc temps maintenant pour toi de l'attraper. tu étais prêt mentalement à affronter le plus dur pour passer un nouveau cap.
Mais peut-être es-tu trop sûr de toi cette fois ? A te jeter aux devants du danger sans réfléchir aux conséquences ? Tu es encore bien naïf et malgré la présence de ta soeur qui t'accompagne cette fois, tu ne pensais pas qu'il pourrait arriver de telles choses.
Sur le pont du port, ton fauteuil rebondit contre l'infrastructure inégale, alors que vous discutez joyeusement, elle et toi, admirant le paysage du soleil couchant sur la mer calme. Lydia a ralenti le pas pour s'enivrer de l'air iodé, un vent frais que vous ne connaissez pas sur Kalel. Il t'ébouriffe les cheveux et tu sens comme un air de liberté, un signe de ta nouvelle décision sans doute. Mais le soleil décline vite et l'obscurité ne tarde pas à régner sur le port, alors que vous n'êtes pas encore arrivé à votre lieu de destination. En réalité, tu n'étais pas tout à fait sûr du lieu exact, n'y étant jamais allé, mais tu comptais sur l'instinct et éventuellement quelques badauds qui pourraient vous aider.
D'ailleurs, un groupe de quatre hommes attendaient, là, à discuter sur les quais, en train de fumer, ou boire. Lydia partagea sa crainte, mais tu insistais, avec le sourire, confiant, pour interroger ces braves gens sur votre destination.
" Excusez-moi ? Ma soeur et moi cherchons… un centre religieux. Connaissez-vous ce lieu ? On nous a indiqué que c'était par ici.
Bien naïf que tu étais, Sohan, mais en voyant le regard de ces hommes, tu te rendis compte de ton erreur.
Le cri de ta soeur s'éleva dans la nuit, brisant le silence, alors que des mouettes, effrayées, s'envolèrent à tire d'aile. Ton fauteuil se renversa, te laissant allonger au sol, la tête écrasée par le pied d'un musclés, alors que ta soeur était retenue par les bras d'un autre, la bouche bâillonnée malgré sa résistance. Tu es immobilisé, incapable d'agir ni d'utiliser tes dons.
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Mar 14 Avr 2015 - 2:00
Hadès passait beaucoup de temps au sein de la cité marine ces derniéres semaines. L’air iodé de la mer jouait certainement pour beaucoup mais à défaut de rentrer aux Enfers, toujours à la recherche de Macaria, il était obligé d’admettre qu’il commençait à apprécier l’endroit. Peut-être serait-il temps qu’il se case quelque part avec Perséphone et Macaria une fois cette dernière retrouvée, et accepte définitivement que l’ère des dieux était terminée ? Aller chercher Cerbère serait alors nécessaire… avant de démarrer une nouvelle vie. Peut-être, peut-être pas.
Certes, il était certain que les trois juges faisaient un travail exemplaire aux Enfers, et la supprématie de la race divine était belle et bien finie, mais combien de temps supporteraient-ils de vivre comme des humains ? C’était là la grande inconnue de l’équation à laquelle il n’avait aucune réponse : il ne pouvait pas voir dans le futur après tout ! Du coup, une habitude que le seigneur des Enfers avait prise consistait tout simplement à sortir prendre l’air, et passer de longs moments à marcher, se vidant l’esprit tout en s’imprégnant de ce qui l’entourait : bref, continuer ce qui avait été son but premier, découvrir ce nouveau monde extérieur qui avait toujours des surprises à lui révéler. C’était des moments qu’il passait dans la solitude la plus complète, et il était assez rare qu’il croise des gens, encore plus qu’il leur adresse la parole.
Alors Sohan était la dernière personne qu’il s’attendait à croiser. L’apprenti mage qui depuis leur affrontement, il l’espérait, était devenu un magicien à part entière était-il en visite dans la cité marine, ou y avait-il déménagé ? Toujours était-il que tout comme lui, l’apprenti semblait être en ballade, avec une jeune fille qu’il supposait être sa soeur. Ce qui n’était pas prévu c’était visiblement qu’ils aillent parler aux mauvaises personnes, et la petite avait même tenté, en vain, de l’en dissuader.
Pas ses affaires. C’était ce qu’il pensait, et il allait passer son chemin : au pire, sachant que Sohan était un holder de terre, ils allaient être quittes pour une bonne frousse et se souvenir d’éviter de parler aux inconnus qui n’avaient clairement pas l’air abordables, pensait la divinité. Sauf que les choses allèrent très vite, et avant que l’handicapé ait le temps de faire quoi que ce soit, il s’était retrouvé à terre, la tête écrasée par l’un des gros bras, alors que sa soeur s’était retrouvée prisonnière des bras d’un autre. Nombreux ET lâches, ils avaient touchés le gros lot. Et l’idée dérangeait un peu Hadès. Il pouvait bien s’arranger pour les mettre sur un pied d’égalité non ? Alors que la plupart des -rares- passants s’éloignaient bien vite, Hadès lui approcha, son éternel air peu concerné gravé sur le visage.
”... Je suppose que vous demander de laisser mon jeune ami et sa compagne en paix serait trop demander ?”
Quelques rires gras résonnèrent un bref instant avant qu’on ne lui demande “gentiment” de dégager, un grand coup de poing dans le ventre faisant office d’avertissement sur ce qui l’attendait si il continuait de vouloir “se mêler des affaires des autres”. Un bref instant le souffle coupé, autant dire que “Adam” n’avait absolument pas apprécier , et son agresseur allait en faire les frais, alors que celui qu’ils prenaient pour une potentielle victime de plus le fixait dans les yeux. Droit dans les yeux. Fierté ? Volonté de lui en coller une autre ? Durant de longues, trop longues secondes l’homme soutain son regard. Avant de crier de terreur, soudainement prisonnier de son Cauchemar, et cherchant vainement à s’éloigner après être tombé sur son séant. Hadès se contenta de hausser les épaules, ignorant sa victime, son regard se posant alors sur Sohan, tandis que l’ombre de la personne lui écrasant la tête lui enserrait la cheville avec force, le forçant à reculer.
”Ne me dis pas que tu es incapable de te défendre ?”
[HRP]Si quelque chose ne te va pas, n'hésite pas à m'en faire part ~[/HRP]
Penses-tu que Invité respirera encore longtemps ?
Invité
Profil
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Jeu 16 Avr 2015 - 11:03
Meeting aboard △ Défi En garde !
Tu forces, tu gémis de douleur, sentant ton crâne serré dans l'étau entre le pied de ton agresseur et le béton froid, essayant de te relever par la seule force de tes bras. Mais rien n'y fait, la douleur te lacère le cerveau, tu as l'impression que ta tête va exploser et tu fermes les yeux. Mais ce n'est pas signe de résolution à mourir, bien loin de là. Tu es vivant Sohan, et tu ne laisseras personne t'en priver comme ça et encore moins faire du mal à ceux que tu aimes.
Le flux magique parcoure tes veines, mais tu n'as pas de sable à porter de main, même si tu esquisses un geste en direction de ta soeur, sentant un peu de désespoir dans son cri étouffé, tu veux la sauver, mais tes dons te sont inutiles dans cet environnement. Mais quelque chose bouge au fond de toi, à moins que ce ne soit sous ton corps, comme un tremblement de terre ? Tu réalises le mouvement exercé sous ton corps et tu restes interloqué.
Mais c'est une voix qui s'élève qui te sors de tes pensées, encore une fois, une voix qui t'est familière. Ton visage essaie de se tourner dans cette direction, suivi des yeux qui parcourt l'inconnu des pieds jusqu'à la tête. Dans l'obscurité, tu as un peu de mal à le distinguer, mais ta mémoire s'enclenche et tu le reconnais, dans sa voix, sa stature, son allure et son aura : Adam. Et il s'adresse à toi, directement, ce qui a la manie de te mettre une rage supplémentaire. Tu serres les dents et forces encore pour te débarrasser de ton assaillant qui rit grassement avec les autres, en train de te moquer de toi. Tu ne peux que rager encore, les ignorant et répondant à ton interlocuteur.
" Je vais pas... me laisser faire... "
Et le sol se met à trembler de plus en plus dangereusement, tandis que tu fais appel à ta magie. Celle du sable. Mais sable il n'y a pas dans cette zone portuaire, il n'y a que du béton, un béton mal coulé, du goudron qui mélange tant de cailloux, de pierres trouvées n'importe où. Et des cristaux. Le sol se désagrège sur un rayon de cinq mètres autour de toi, laissant ressortir ces fins cristaux du sol, pour les faire planer à hauteur de tes yeux surpris.
L'homme qui te maintenait jusqu'à maintenant semble effrayé, relâche la pression qui te permet de respirer un peu mieux, malgré la douleur persistante dans la tête. Ta main passe en avant et les cristaux se mettent en mouvement autour de toi, comme une tornade lente, comme tu le fais avec le sable, à part que ceux-ci sont plus gros. Une évolution de ton don ? Peut-être, tu ne sais pas trop et à vrai dire... tu ne te poses pas la question. En tout cas, ton agresseur se protège le visage avec ses bras, recevant quelques projectiles, et le mouvement s'intensifie. Il se recule, te libérant enfin, mais de toute évidence, tu ne peux pas bouger, sans tes jambes, mais tu te sens déjà plus libre de tes mouvements.
Mais ce don nouveau, tu ne le maitrises pas, et pour l'effort que tu as fait pour l'utiliser, tu sens ton énergie et ta rage diminuer, tandis que ceux qui maintenaient ta soeur sortir des armes, plus menaçants encore, entre les armes à feu pointées sur toi et Adam et le couteau sur la gorge de Lydia laissant couler une goutte de sang qui la fit révulser des yeux. La jeune adolescente était terrifiée et suppliait du regard. La situation se compliquait et la magie s'envola, laissant tomber sur le sol inégal les cristaux qui tournoyaient pour te protéger.
Impuissant, tu te mordais les lèvres, réfléchissant à ce que tu pourrais faire, car tu n'es pas prêt à supplier Adam de venir vous aider, c'est à toi, et à toi seul, d'agir. Mais déjà que ton agresseur, une fois le danger passé, revient à la charge pour s'accroupir rapidement et te bloque le cou contre le sol, comme pour t'étrangler, bavant de rage et de vengeance.
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Ven 17 Avr 2015 - 8:53
”Celui qui choisi de faire face ne doit pas laisser ses émotions régir ses actions.”
En voyant le don de Sohan se manifester, plus puissant qu’il ne l’était avant, Hadès avait esquissé l’ombre d’un sourire, ne jugeant pas son intervention nécessaire : il manquait encore de finesse, mais il montrait clairement du potentiel, et face à quelques adversaires de bas étage comme ceux à qui ils faisaient face, il ne serait nul besoin pour le seigneur des Enfers de se déchaîner : il jugeait que celui qui avait été son adversaire était largement suffisant. Peut-être le surestimait-il, peut-être en attendait-il trop d’un jeune humain qui était encore en train de se développer, de se découvrir. Diminué physiquement qui plus est, c’était un fait, l’état physique et l’état psychologique, bien souvent, s’influençaient l’un et l’autre.
Cette situation avait tout de l’étrange, on imaginait difficilement un Dieu, un des puissants régisseurs de ce monde, se contenter d’être un acteur silencieux, un figurant de ce qui se produisait. Pourtant, c’était le cas. Sans prêter attention aux armes pointées sur lui, il se contentait de fixer la petite sœur de Sohan, celle dont la sécurité était la plus menacée. On était au crépuscule, le soleil bas projetait des ombres, bien plus que ne l’aurai fait le soleil de la journée. Les levers et les couchers de soleil étaient les moments de la journée où il pouvait exploiter à plein potentiel sa souveraineté sur les ombres. Il s’adressait bel et bien à Sohan, pourtant il ne prenait pas la peine de le regarder, concentré à sécuriser la situation sans le lui dire, voire ce dont il serait capable dans une situation d’urgence semblait être devenu l’objectif de la divinité.
”Comptes-tu faire face, ou te contenter de rester passif dans une situation ou quelqu’un qui t’est lié souffrir parce que tu n’as pas la force de luter ?”
L’ombre du couteau sur la peau de la compagne de Sohan bougea sensiblement, se glissant dans le très fin espace entre la légère entaille causée par la panique provoquée par le déchaînement de magie de Sohan, froide, solide. Protectrice. Bientôt, l’ombre que laissait le bras du hooligan qui avait la lâcheté de prendre un otage ferait de même, offrant à l’espace vital une protection rendue invisible par la faible luminosité, alors que la sombre divinité élevait ostensiblement sa propre ombre autour de lui pour s’en faire une carapace. Il connaissait le principe de pistolets, mais ignorait si ce qu’il faisait de ses ombres serait en réalité suffisant pour bloquer une balle. On verrait.
”Il me semble pourtant qu’il y a plus que ta vie et ta dignité en jeu. Penses-tu que laisser des émotions passagères prendre le dessus t’aidera réellement ?”
… Hadès donneur de leçons, génial. Puis en plus, il n’avait aucune garantie que ses mots fonctionnent d’une manière ou d’une autre. Bravo.
Penses-tu que Invité respirera encore longtemps ?
Invité
Profil
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Sam 18 Avr 2015 - 10:45
Meeting aboard △ Défi En garde !
Tu écoutes vaguement ce que te dit Adam, qui te parle d'émotions. Quelles émotions ? Non pas que tu ne ressentes rien, mais tu ne te laisses pas si facilement submerger par les tiennes, tu en avais appris la leçon, justement, au prix de tes jambes, alors qu'est-ce qu'il croyait imaginer ? Tu ne comprends pas ce qu'il te dit et décides de l'ignorer, finalement, parce que ses mots ne feront que te perturber alors que tu dois sauver ta soeur.
Réfléchir froidement, alors que ta respiration est coupée, ta gorge enlacée entre des doigts puissants qui ne compte que te couper le souffle pour l'éternité. Ton regard s'enflamme, alors que tu vois les ombres réagir de façon anormale. Ton visage blêmit, bleuit lentement, alors que tu cherches à respirer, tendant la main en avant. La tête te tourne, mais tu n'abandonnes pas ta conscience comme ça, aussi stupidement. Il faut que tu te concentres, que tu réessayes. Si ça a marché une fois, tu peux le refaire une seconde fois. Mais tu t'épuises vite, l'oxygène dans ton sang commence à sérieusement manquer. Tu sais qu'il y a un moyen pour échapper à ton agresseur, mais ce moyen risque de te coûter en énergie, si ça réussit, tu ne seras pas sûr de pouvoir user d'autres pouvoirs après ça. Mais as-tu vraiment le choix ?
Tu penses à des choses enfantines, en fermant les yeux, te concentrant sur tes souvenirs d'il y a quelques années en arrière, il y a cinq ou six ans, quand tu étais encore au collège. Quand tu courrais, tu marchais, tu te bagarrais avec des camarades. Tu n'étais pas très grand, mais tu étais rapide et svelte. Tu te concentres, et ton corps réagit à ses pensées, le ramenant à quelques années en arrière, prenant une apparence d'un adolescent de 13 ou 14 ans. Un peu plus petit, tu flottes dans tes vêtements, mais tes jambes peuvent bouger et cela surprend l'homme qui te serre le cou, relâchant la pression pour te laisser respirer, suffoquer. Tu n'as pas le temps de reprendre tout ton souffle que tu lui jettes un coup bas. Oui, ça fait mal, mais oeil pour oeil, dent pour dent, il n'y a pas de pitié pour ceux qui s'attaquent à plus faible, et le voilà immobilisé pour quelques temps.
Les autres crétins te traitent de lâche et en voilà un qui se dirige vers toi, l'autre semble immobilisé, pointant son armes sur toi. Tu te redresses, essuies la bave du coin de tes lèvres, qui avait coulé lorsque tu suffoquais. Tu le fixes avec un air effronté, prêt à mordre, mais avant tout, il faut sauver ta soeur. tes poings se serrent, rien ne sert de s'emporter dans la colère, si tu fonces, il y aura des blessés, peut-être même des morts. Tu ne sais pas si tu peux compter sur Adam, mais il est clair que ça ne sert à rien de l'écouter, lui qui se croit le moralisateur de l'histoire, il te fait quand même bien marrer, pour le coup. Il ne se prend pas pour n'importe qui, à te croire pousser par des pulsions. D'ailleurs, tu finis par grogner entre les dents dans sa direction, trouvant son insistance trop pressante :
" Tais-toi. C'est pas le moment de me faire la leçon. "
Ce sentiment d'être pris pour un con, un handicapé, a tendance à te mettre hors de toi. Il ne faut pas te sous-estimer. Tu es certes quelqu'un de passionné, mais tu sais ce que tu fais et tu connais tes limites. A quoi ça sert de forcer sur tes pouvoirs, si tu n'arrives pas à sauver Lydia et que tu tombes évanoui sans avoir rien pu faire ? Tu n'es pas mû non plus par la peur, tu réfléchis à la meilleure solution d'agir pour limiter les dégâts, mais il te manque des données : est-ce qu'Adam est prêt à t'aider, ou bien est-il juste là pour décorer ?
" Soit tu m'aides, soit tu te tais, mais si tu veux me faire la morale, tu dégages, j'ai pas le temps de jouer avec toi. "
Tu as beau en avoir l'apparence, tu n'es plus un gamin, et ça, les gens semblent l'oublier à toujours vouloir te donner des leçons, sous prétexte que tu as l'air chétif. Mais tu ne connais que trop bien les blessures de la vie. Tu es plus mature que ce que tu veux faire croire par ton silence et pour une fois, tu laisses la colère parler, la révolte face à ces gens qui se croient meilleurs que toi. T'as envie de crier : Eh bien va ! Si t'es meilleur que moi, au lieu de te pavaner !
Mais tu sais qu'Adam est plus fort que toi, il n'a juste pas l'air d'avoir envie de lever le petit doigt, se prenant pour ton maître. A Griffin, tu lui permettrais, mais pas à un inconnu. Griffin, il maitriserait la situation, mais celui-là, tu ignores ses compétences et tu ne peux pas compter dessus.
Tu jauges l'agresseur, celui qui te fais face : lui, il a un flingue au poing et te menace avec un sourire sarcastique. Tu aimerais avoir du sable à porter de main, mais il n'y a rien. Par contre, les cristaux sont toujours là, éparpillés sur le sol. Tu ne sais pas si tu peux remettre ça, en utilisant ta jouvence pour pouvoir rester debout, mais il faut que tu essayes, tu n'as pas d'autres choix.
Tu respires profondément, écartes les bras pour avoir plus de convictions en ta force, comme si tu soulevais la terre de tes propres mains en prenant appui sur tes jambes. Le sol se remet à trembler légèrement, déstabilisant les gaillards, et celui qui tenait ta soeur s'écria qu'il fallait faire attention, que tu remettais ça. Un coup de feu partit. Un cristal se figea dans la trajectoire, te protégeant, comme le sable aurait formé un mur. Ca te surprend, mais surtout, ça surprend ton adversaire qui commence à prendre peur et tire encore des coups de feu. Lydia crie, et une balle finit par te frôler l'épaule, éraflant la peau. Tu esquisses une grimace de douleur, mais ne te déconcentres pas. Cette fois, c'est à toi de contrattaquer. Quelques projectiles font fuir ton adversaire, qui disparait dans l'obscurité, alors que celui qui semble être le chef le menace de colère en l'insultant de noms d'oiseaux.
Tu te préparais à continuer à lancer tes cristaux, mais de nouveau, ton don t'abandonna, il dura moins longtemps que la précédente fois, tandis que tu tombais à genoux par terre, essoufflé, la main portée à la blessure. Tu te maudis de ne pas être assez fort, mais ce n'est pas fini.
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Lun 18 Mai 2015 - 13:38
... Là, Hadès devait intervenir. Les choses devenaient dangereuses, vraiment dangereuses. Pour être tout à fait franc, Hadès ignorait ce qu'était une arme à feu, ou plus précisément, les dégâts qu'elles pouvaient infliger : il avait déjà vu des enfants jouer avec des répliques de ces choses, et entendu les termes "flingue", "pistolet", et "revolver", mais sans réellement comprendre de quoi il était question. Tout ce qui lui importait était que c'était sans nul doute extrêmement dangereux. Après tout, les humains avaient toujours eu cette passion non dissimulée, et ce talent, pour la création d'instruments de mort de plus en plus performants. A son époque, c'était relativement archaïque, on en était encore aux glaives, aux lances et aux arcs, voire dans les meilleurs des cas aux catalputes (... et c'était déjà pas mal franchement), mais nul doute que ça avait fini par s'empiler, ces choses.
L'escalade de violence ne s'arrête vraiment jamais, et si Hadès n'avait jamais vraiment caché son refus de participer à de telles activités si ça n'était pas absolument nécessaire, comme ça avait été le cas lors des Titano et Gigantomachie, il savait que les choses se feraient avec ou sans son consentement. Il n'était pas Arès, son domaine c'était les Enfers et le royaume des morts, pas la guerre ! (Même si au final c'était lui qui devait s'occuper de ramasser les pots cassés, vous avez pas idée du nombre d'âme que ça fait au mètre carré, les périodes de guerre, sérieusement.) Là, la principale différence, c'était qu'il n'avait décidé d'intervenir que si son aide était absolument nécessaire. Il pouvait se montrer à côté de la plaque, et involontairement provocateur, mais du moins pensait-il honnêtement que Sohan était capable de régler la chose seul.
Jusqu'à ce que fusent les coups de feu. Le bruit était comparable au Foudre de Zeus, et si il doutait fortement que la puissance soit équivalente, nul doute qu'à échelle humaine, c'était largement suffisant pour permettre à des choses pas nécessairement jolies-jolies d'arriver. Et après être parvenu à neutraliser un autre de leurs assaillants, Sohan était à bout de forces. C'était à lui d'intervenir. "Adam" ferma les yeux, se concentrant. Pour lui, c'était le moment rêvé pour exploiter ce quelque chose qu'il sentait s'éveiller et tenter de venir à la vie depuis quelques temps déjà. Puisqu'on ne faisait plus attention à lui visiblement, il dissipa la protection de son ombre, la laissant redevenir une intangible chose collée au sol. Alors qu'une faible lueur s'alluma en son sein. Caché par Hadès, avec difficulté, pour la première fois, un Shadow Hound émergea de son ombre. Il le savait, il ne s'agissait point là d'une chose vivante. Il n'avait pas donné la vie, seulement produit une carcasse vide d'âme et de volonté. La bête d'ombre imitait cependant parfaitement le vivant. D'un air désorienté, elle fixa les alentours, la faible lueur du soleil qui commençait à disparaître, augmentant considérablement le nombre d'ombres sur lequel son père et maître avait accès. Il observa Sohan au sol, brillant d'énergie vitale, mais affaibli et blessé. Une proie facile, ses instincts lui hurlaient de d'abord le dévorer. Mais quelque chose de bien plus impérieux l'arrêtait. Hadès.
La Bête feula, mais aucun son ne s'échappa de sa gueule béante. Profitant de sa couleur et des ombres le masquant, elle se glissa, discrète, faisant en sorte de ne pas être vue. Puis sauta sans prévenir sur celui qui menaçait la sœur de Sohan d'un couteau sur la gorge, alors que pour éviter un accident, le Seigneur des Enfers renforça l'ombre qu'il avait étendu plus tôt sur cette dernière pour la protéger. Le couteau racla sur l'ombre sans parvenir à blesser la peau, alors que la bête mordait allégrement dans l'agresseur qui, sans comprendre, hurlait de terreur et de douleur, son énergie lentement mais surement vampirisée par la morsure. Bien. Il commençait à comprendre comment fonctionnait cette chose fonctionnait, ce qu'elle pouvait faire exactement. Quelles seraient ses limites aussi. Encore physiquement instable, il avait suffit que l'agresseur s'agite un peu trop pour que la Bête aille percuter un mur, et s'évapore dans les airs. Hm. Aucune blessure physique, mais une augmentation plus que conséquente de la fatigue, bon à savoir. Et il ne sentait plus aucune présence dans son ombre. Certainement le processus de création était-il particulièrement lent, ou quelque chose dans le même genre.
Restait que maintenant, avec tout ça, la soeur de Sohan était libre, saine et sauve si on faisait abstraction du traumatisme, et que des quatre gaillards présents à l'origine, il n'y en avait plus qu'un seul encore réellement valable, qu'Hadès fixait, le regard froid, alors que de nouveau, son ombre se décollait du sol, s'étendait, formant alors des griffes menaçantes, qui dardaient toutes en direction du malheureux. Hadès n'avait prononcé aucune seule parole tout au long du processus.
Penses-tu que Invité respirera encore longtemps ?
Invité
Profil
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Lun 18 Mai 2015 - 19:45
Meeting aboard △ Défi En garde !
Entre l'attente de la sentence et l'espoir qu'un miracle se produise, tu es stupéfait par ce qui s'ensuit, après ta défaite, alors que tu observais Lydia d'un air navré, alors qu'elle était encore enlacée dans les bras de son agresseur. Mais par la magie du destin, une créature sortit de nulle part, menaçante et semblant assoiffée de tu-ne-sais-trop-quoi, et surprit tellement l'homme que la jeune fille fut libérée. Elle ne perdit pas le nord et s'enfuit pour s'agenouiller à tes côtés et s'inquiéter sur ton sort, alors que ton corps grandissait, essoufflé de la magie que tu avais utilisé. Elle était sauve et tu étais soulagé.
" Lydia ! "
Néanmoins, l'homme était toujours debout, et armé, avide de vengeance, surtout qu'il risquait gros, maintenant, s'il n'en finissait pas avec nous. Tu voyais tout le chemin qui en arrivait à cette conclusion improbable de criminels, mais tu savais que c'était sa seule issue, et donc la menace n'était pas encore écartée. Impuissant cette fois, tu étais à deux doigts de tourner de l'oeil, mais l'adrénaline te maintenait éveillé, tu n'avais pas le droit de tomber comme ça, tant que ta soeur ne serait pas à l'abri, même si tu ne pouvais rien faire. Tu préfères user jusqu'à la dernière goutte de ton sang pour protéger ceux qui te sont chers.
La main tremblante, tu la lèves, paume en direction du sol, tu essaies de te concentrer, mais rien ne vient, tu as beau insisté, ce don incroyable, il ne répondait plus. Tu aurais voulu le faire toi-même, mais en même temps que tu tentais de l'invoquer, tu observais ce qu'il se passait autour, et une même créature refit son apparition. Tu avais compris que c'était un coup d'Adam, mais tu n'avais jamais vu ça. Alors cela voulait dire qu'il n'avait pas mis le paquet lors du match ? Tu étais en colère, mais ce n'était pas le moment pour ça. S'il se débarrasse du mec, vous serez sain et sauf.
Tout à coup, Lydia se releva, l'air mauvaise, elle s'avança lentement vers son agresseur, s'arrêta en le fixant, alors que tu l'interpellais, l'air ébahi. Elle ne répondit pas, mais elle était vraisemblablement en rogne. Et soudain, elle s'appuya sur le sol, comme si elle voulait le pousser, mais tu sentis un tremblement, provenant des profondeurs de la terre, un grondement qui te fit ouvrir des yeux ronds. Et la vérité te sauta aux yeux : ta soeur aussi était une héritière holder.
Cette fois, ça avait définitivement achevé le malfaisant, entre le mini-séisme et la créature, il avait pris les jambes à son cou sans demander son reste. Nous étions enfin débarrassé de la racaille. Mais autre chose m'avait choqué, et je regardais ma soeur avec un teint devenu pâle, en essayant de lui demander des explications.
" Lydia, tu… ?! Tu m'as jamais rien dit ! "
Elle sourit, d'un air taquin, et sans t'expliquer, elle tourna son visage vers Adam, réclamant gentiment des explications. Tu ne pouvais pas lui résister et soupiras.
" Lydia, voici… Adam. On s'est rencontré à un… meeting ? Un truc dans le genre. Adam, Lydia, ma soeur. Merci pour ton aide. Je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi. Et… Désolé pour ce que j'ai dit... "
A ton tour, tu souris, mais d'un air gêné, en tirant la langue, alors que ta main passe gratter ta nuque.
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Mer 20 Mai 2015 - 19:25
Tout était, visiblement, bien qui finissait bien. Tant mieux. Par contre Hadès était bien obligé de remarquer que le dénouement final avait été plutôt inattendu. Que la petite soeur de Sohan s'avère être elle aussi une Holder était un dénouement pour le moins... surprenant. Le mieux dans l'histoire étant qu'entre les enfuis et les évanouis, au final, pas une seule vie n'avait été prise, et ça faisait un total de 0 âmes avec lesquelles Hadès aurait à traiter ou plutôt envoyer de force aux Enfers pour laisser les Juges s'en charger ce soir. Tant mieux hein, il se plaignait pas, c'était même tout le contraire !
Le faux Shadow Hound qu'il avait crée à partir d'ombres proches se dissipa bien vite... maintenir une forme qui imitait le vivant à partir des ombres était, visiblement, un exercice bien fatiguant auquel n'était pas près de se livrer à nouveau ! Entre ça, le fait d'avoir maintenu à l'état solide un nombre relativement conséquent d'ombres pendant un laps de temps plutôt long, le dieu ne s'en était pas tout de suite rendu compte, mais il avait malgré tout dépensé une quantité d'énergie plus que conséquente ! Alors que frère et sœur se retrouvaient, Hadès lui, se rendait enfin compte que l'énergie qu'il avait investi dans ses récentes actions se faisait bien plus conséquente que ce qu'il avait d'abord pensé et, pensant qu'il serait éclipsé pour un temps encore, alla s'appuyer contre un mur, haletant.
Tient, c'était marrant, il ne se souvenait pas avoir eu aussi mal à la jambe, avant qu'il ne se mette à parcourir les quelques mètres qui le séparait de son support... ?
Plic ploc, plic ploc, faisait le bruit du sang, de son sang.
Sohan a écrit:
Merci pour ton aide. Je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi. Et… Désolé pour ce que j'ai dit..
Remerciement et excuses furent, toutes ensemble, balayées d'un bref geste de main, alors qu'Hadès tentait, faiblement, de forcer un sourire sur ses lèvres. ... Wow... maintenant qu'il s'en rendait compte, sa jambe lui faisait vraiment mal... C'était... presque déchirant, comme douleur.
”Tu t'en serais... sorti seul. Il y aurait eu un peu plus de casse, mais je ne suis intervenu que parce que j'ai jugé que la situation commençait à... passer trop hors de contrôle... Et je n'ai... jamais réellement sur mesurer mes paroles.”
Et puis, sans donner le moindre avertissement, la jambe d'Hadès le lâcha. Littéralement. Il avait failli se retrouver tout con sur le sol si il n'avait pas eu le réfléxe d'utiliser son ombre pour se coller contre le mur, avant de jeter un regard sur sa jambe. ... visiblement, il n'avait pas fait assez attention, et s'était pris une balle dans le genoux. En tout cas, c'était la seule conclusion à laquelle il pouvait arriver. Donc, c'était ça, une blessure par balle ? ... Eh ben bravo Dèdès...
Penses-tu que Invité respirera encore longtemps ?
Invité
Profil
Sujet: Re: Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense. Sam 23 Mai 2015 - 19:33
Meeting aboard △ Défi En garde !
Tu remarques que le visage d'Adam semble devenir un peu pâle, mais tu ne remarques pas tout de suite sa blessure à la jambe, on ne te laisse pas le loisir d'essayer de comprendre l'aspect maladif de votre sauveur, car Lydia est déjà en train de t'aider à te remettre dans ton fauteuil roulant et observer la plaie qui coule encore de ton sang sur l'épaule. Tu fais une grimace de douleur lorsqu'elle l'effleure et la rassures :
" C'est rien… Juste une égratignure. "
Une petite égratignure qui risque de s'infecter, mais c'est vrai que vous n'avez rien prévu pour effectuer des soins, vous n'aviez pas prévu d'être attaqué, et tu ne lui demandes pas de déchirer ses vêtements pour en faire un bandage, tu n'es pas non plus à l'agonie, et puis, vous alliez voir Griffin, il a sans doute de quoi faire pour soigner ça, inutile de s'inquiéter.
En revanche, il est plus inquiétant de constater les tâches de sang au sol qui s'écoulent de la jambe du ténébreux, et la vision t'horrifie et tu t'exclames :
" Adam ! T'es blessé ?! "
Juste constatation, tu ne l'avais pas remarqué durant l'affrontement, tu pensais avoir été le seul ciblé dans l'affaire, et tu avais prié pour qu'il n'arrive rien à ceux qui t'accompagnent, mais il y avait un blessé, plus grave que toi, et en fureur face à vos agresseurs, tu t'approches en roulant d'Adam et te baisses vers sa jambe pour essayer de voir où il a été touché.
Tu n'as pas fait d'études de médecine, ni étudier le corps humain de quelques manières que ce soit, tout au plus la façon d'embaumer les morts dans le temps pour qu'ils rejoignent le Royaume des Morts, mais ce n'est pas la même chose. Lydia reste en retrait, elle est à la fois timide et n'ose pas s'aventurer sur des terrains inconnus. Elle ne connait pas cet homme et ne pourra de toute façon rien y faire, vu son jeune âge. Elle non plus n'y connait rien.
" Montre-moi ? Ca a pas l'air beau à voir… On allait chez une connaissance, suis-nous, il aura sans doute de quoi te soigner ! "
Tu n'avais rien d'autre à lui proposer comme solution. Et puis tu lui dois bien ça aussi, il vous a sauvé. Il a beau dire qu'on s'en serait sorti, tu avais de grands doutes face à ta prestation misérable. Tu n'es pas sûr de vouloir affronter ton maître dans cet état, mais tu étais arrivé jusqu'ici au près de trois vies, alors autant continuer, tu n'es pas genre à rebrousser chemin.