AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End] Empty
MessageSujet: L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End] L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:53





Lizzie Prisca



Moore
« Moi j'aime pas quand c'est calme. On s'ennuie! »
123 ans | 24 ans ∞ Sang-mêlé ∞ Jinx de League of Legends.
Pansexuelle ∞ Serveuse (jour) | Strip-teaseuse (nuit)
Quand on pose le regard sur cette "jeune" demoiselle, on peut tout de suite distinguer qu'elle aime la vie. Oui, elle l'adore même, mais à sa manière. Elle l'adule tellement qu'elle tente le diable à chaque sortie, poussant ses activités à l'extrême, frôlant parfois la mort de très près. Lizzie joue avec sa vie comme un enfant le ferait avec son petit train en plastique; qu'importe si elle perd la vie écrasée par une bagnole, qu'est-ce qu'elle en a à faire? Elle se dit tout le temps « Nous ne sommes que de passage ici, on finira bien par mourir. Alors autant se donner à fond jusqu'à son dernier souffle! ». C'est sa marque de fabrique.

Avec sa joie de vivre et son excitation permanente, elle adore choquer les gens pour les faire réagir; et pour ça, elle se pousse à l'extrême, tentant n'importe quoi pour arracher ne serais-ce que l'esquisse d'un sourire à un malheureux. Mais Lizzie est bien consciente que certains détestent son hyperactivité; mais elle l'ignore complètement! Entièrement bornée, c'est très dur de la faire revenir à la raison quand elle prend une décision un peu trop risquée. Avec elle, il ne faut pas s'étonner si elle se jette directement dans la gueule du loup; de toute façon, elle s'en sortira sûrement indemne! Ou alors avec quelques blessures, rien de grave... ou presque. Alors je souhaite une bonne chance à ceux qui tenteraient de lui rappeler qu'elle n'a qu'une vie.

Toujours avec un sourire sur le visage, elle est très serviable et rend service sans vraiment rien demander en retour. Enfin, si, un peu de respect, mais rien de plus. Elle fait tout avec de la bonne humeur, et ce, même lorsqu'elle est en colère. Et ça, des crises, elle en fait souvent; oh oui, notre Lizzie est bien colérique. La téméraire ne comprend pas pourquoi personne ne croque la vie à pleines dents comme elle le fait, et ça a tendance à lui faire péter de jolis câbles; elle aimerait vivre dans un monde où l'amusement est permanent, où même le ménage ferait rire les gens. Et ça elle n'hésite pas à le crier sur tous les toits; elle dit tout ce qu'elle pense. Même les choses mal. Sans même s'en rendre compte, il lui arrive d'être assez blessante. Sachant qu'elle réalise tout au dernier moment, imaginez le nombre de personnes qui ne veulent plus la voir juste parce qu'elle n'a pas pensé à s'excuser! Et il faut aussi veiller à ne pas trop la provoquer; un rien peut la rendre jalouse. Et croyez-moi, elle est pire qu'un chewing-gum dans les cheveux.

Et ce qui blesse en particulier les gens, c'est bien son humour un peu décalé. Pour réussir à la supporter, il faut aimer l'humour noir et les monologues un peu spéciaux de la demoiselle. Dans ces moments, elle aime bien qu'on rigole à ses blagues et en échange, après quelques réunions, Lizzie devient quelqu'un d'assez confiant et une bonne copine à qui on peut raconter un peu tout et n'importe quoi. Et puis, si un secret est à garder, c'est sûr qu'elle le gardera! Il sera oublié quelques minutes après, voilà pourquoi. En fait, sa mémoire est assez sélective; elle ne se souvient que rarement des moments sérieux. La vampire préfère oublier ce pour quoi elle s'est ennuyée et donc garde seulement les meilleurs moments.

Bien bien! Maintenant, pour la cerner, il faut savoir ses goûts; sachez que la demoiselle aime la fête, le boucan, les couleurs flash, un peu tout ce qui est agaçant au bout d'un moment. Elle aime également ces sucreries de toutes les couleurs, en particulier ceux qui piquent bien fort, histoire d'avoir l'air encore plus bizarre que d'habitude. En revanche, elle a horreur des gens tristes et qui ne prennent aucun risques, ne voyant pas l'intérêt de devoir rester cloîtré dans une bulle de sécurité.

Tout ça pour dire que, en gros, Lizzie est quelqu'un qui est accrochée à la vie... par un fil de fer. Mais qu'importe, elle est joyeuse et on ne la verra que rarement pleurer. Elle se met également en colère rapidement mais ce n'est que passager; il faut savoir aimer ce mélange de n'importe quoi.

  Biographie

   La petite Lizzie est née il y a un bon bout de temps maintenant d'une mère vampire et d'un père humain. On pensait que ce petit bout serait une fille des plus calme, étant donné qu'elle ne pleurait que très peu, qu'elle serait bonne à l'école, qu'elle finira dans un métier haut classé comme son père... mais ça ne se passa pas du tout comme ça. Car oui, très vite, la petite fille a prit goût à la vie, un peu trop, même. Certes, voir un enfant sourire est la plus belle chose à voir, mais son agitation dérangeait énormément de personnes. Durant ses premières années de vie, la fillette ne disait rien, pas même un mot, pas même un cri. Puis c'est à son entrée à l'école que tout commença.

Elle était presque incontrôlable. Ne pouvant pas tenir sur une chaise plus d'une heure, l'enfant avait énormément de mal à se concentrer et donc à réussir. Heureusement, ce ne sont que les premières années qu'elle a littéralement gâchée avec son énergie. Après ce long tunnel, Lizzie finit par se calmer, préférant se concentrer pendant les cours et se dépenser lors du temps libre. Disons que ses parents ont dû lui expliquer que son comportement n'était pas des meilleurs et qu'il fallait mieux faire profil bas pour ne pas attirer les mauvais regards. Mais la petite fille adorait ça, être le centre d'attention. Enfin, qu'importe. Elle préférait obéir à ses parents, bien élevée comme elle est.

Toute son enfance fut assez calme, sur le coup. Mais dès lors qu'elle quitta le domaine scolaire pour commencer à travailler, elle commença bien vite à retrouver cette joie de vivre et cette excitation permanente. Elle était encore toute jeune, bien qu'elle le soit encore. Au début, elle préférait prendre un métier simple et qui rapporte un peu, étant donné que, encore sous le toit de ses parents, le loyer n'était pas à payer de sa propre poche. Mais son père n'aimait pas du tout son tempérament; plusieurs fois il la menaçait de devoir changer un peu sous peine d'être contrainte de partir chercher un appartement pour elle toute seule. Il lui avait clairement fait comprendre que à la maison il fallait suivre les règles familiales et que, seule dans un petit chez soi elle serait autorisée à faire tout et n'importe quoi. Donc, le temps de se faire toujours un peu plus d'argent de poche, elle se contenta de se calmer... mais seulement dans le foyer familial.

Ben oui, dès lors qu'elle quittait la maison, Lizzie recommençait à être comme elle est. Chaque soir, après son travail, elle allait retrouver ses amis et surtout celui qu'elle apprécie particulièrement; les deux étaient très proches, inséparables, presque. Disons que leur personnalité se complétaient à merveille, on ne pouvait pas croiser l'un sans l'autre à côté. On aurait même cru un petit couple, d'après des inconnus. Et donc, ce petit groupe allait un peu n'importe où dès qu'ils étaient ensembles. On aurait pu croire que ça se finirait ainsi, mais non.

Un jour, alors que tout le monde se retrouvait comme d'habitude, la fille eut un léger moment d'absence peu après avoir fait la bise à son meilleur ami. En fait, elle était en train de voir la mort de ce dernier en direct. Quand elle revint à elle, on la prit pour une folle quand elle raconta sa sorte de vision. Au fond, elle était blessée. Mais au final, elle laissa passer, laissant les jours s'écouler tranquillement... jusqu'au jour où il succomba. Alors là, elle était totalement effondrée. Lizzie aurait pu le sauver! Ses amis n'en revenaient pas, eux aussi semblaient choqués par cette nouvelle. Mais la demoiselle fut la plus touchée d'entre eux. Elle n'avait plus vraiment ce sourire sur le visage, elle semblait moins active.

Mais après quelques mois de deuil, elle finit par se reprendre en main, tournant la page. Elle se disait que ce n'est pas en se laissant abattre qu'elle avancera. Ce fut difficile au début, mais au final, elle recommença à aimer vivre au jour le jour, comme si elle le faisait également pour son ami défunt. En quelques années, Lizzie changea presque du tout au tout, devenant plus énergique, bannissant les idées noires de sa tête. Elle se teinta même les cheveux, ses longs cheveux autrefois bruns. Puis elle changea de métier, de garde robe, de tout. Au final, elle semble heureuse de sa nouvelle vie.

   
Pouvoirs & Armes

EUPHORIE ∞ Capacité à faire rentrer les gens dans un état de joie ou d'excitation en quelques gestes. C'est très pratique quand on se retrouve dans une foule de déprimés. Et les gens tristes, Lizzie aime pas ça! Alors elle en profite. Par contre, rendre joyeux trop de personnes à la fois l'affaiblit énormément, surtout que certains peuvent, si ils s'emportent trop, se retrouver dans un état difficile à gérer.
VITESSE SUR-DÉVELOPPÉE ∞ Vous connaissez Sonic? Ben Lizzie, c'est un peu ça. Pratique pour s'enfuir après avoir fait une bêtise ou pour fuir un chasseur. Malheureusement, ça ne dure pas indéfiniment. Elle ne peut sprinter que sur une courte distance variant entre cent mètres et trois-cents.
PISTOLET ∞ C'est un petit pistolet basique, tout ce qu'il y a de plus normal. En revanche, il est un peu... stylisé. Tout rose. Et bien flashy en plus. Faites gaffe, ça fait mal, mal, mal. Mais elle n'en a que rarement besoin.


Il s'éveillera

MORT IMMINENTE ∞ La vampire peut voir la raison du décès de la personne à qui elle a eu un contact dans un futur proche ou lointain. Bienheureusement, ça ne marche pas à tout les coups; imaginez vous voir le décès d'un parfait inconnu qui vous a bousculer, puis celle d'un autre, et encore, et encore... c'est invivable! Lizzie ne sait absolument pas comment le maîtriser. À chaque fois qu'elle câline quelqu'un ou qu'elle serre la main d'une connaissance, elle a toujours peur d'avoir ce genre de visions. Lorsque son pouvoir se déclenche, elle est prise de malaises peu avant la révélation et après cette dernière. Pendant, elle semble dans la lune, à divaguer ailleurs. À chaque fois qu'elle "subit" son pouvoir, elle ne sait jamais quand exactement la tragédie se déroulera... tant pis! Sa première découverte a été la mort d'un ami assez proche. Après lui avoir fait la bise, notre perche a été témoin de cet horrible événement. Depuis, elle tente de se contenir et d'éviter le contact de plus de trois secondes; d'après Lizzie, ça augmente les chances de déclencher ce pouvoir plutôt pratique mine de rien.



Écran magique

Alors salut! Moi on m'appelle souvent Gaufre, ou Hameru ça dépend, à croire que j'ai des pseudos inspirés XD. J'ai 17 ans et je sèche déjà sur quoi dire dans cette partie ;w;. Je RP depuis un bon moment maintenant (~6 ans) et j'ai toujours un niveau assez médiocre (c'est juste parce que je me sous-estime, shhh). Je suis très très très timide alors me mangez pas s'il vous plait ;_; ET PUIS SURTOUT C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FAIS UN PERSO AUSSI CHELOU XD et puis sinon j'aime déjà énormément ce forum, les gens sont sympathiques ça fait plaisir  Owiii (et les smileys sont super chou <3). ()
 




Dernière édition par Lizzie P. Moore le Lun 14 Juil 2014 - 17:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End] Empty
MessageSujet: Re: L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End] L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End] EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:58


FÉLICITATIONS ☠
Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien dans ce monde de fous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian Nielsen - Le monde sans les chevaux... Je proteste !
» Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense.
» Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-