AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quietly, i show you my life | Noa Edwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Quietly, i show you my life | Noa Edwige Empty
MessageSujet: Quietly, i show you my life | Noa Edwige Quietly, i show you my life | Noa Edwige EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:34





Noa Edwige



Lewistark
« Le doute est le commencement de la sagesse. »
23 ans ∞ Fille d'Athéna ∞ Natalia Poklonskaya Fanart.
Hétérosexuelle ∞ Chasseuse de divinités
Fille de la Sagesse, elle est une demoiselle qui réfléchit avant d'agir. Posée, il est bien difficile de réussir à l'énerver. Observatrice avant de juger, elle est calme et ne parle pas pour rien dire.
Mais son inexpérience, sa folle jeunesse fait d'elle une personne directe. Elle ne tourne pas autour du pot et dit ce qu'elle pense. Enfin, tout du moins, quand elle trouve nécessaire de le dire. Si vous n'en valez pas la peine, elle ne s'ennuiera pas à vous faire comprendre que vous êtes le dernier des crétins.
Méconnaissante de sa propre naissance, elle a dû mal à aborder le sujet, sensible à tout ce qui touche sa famille, ses parents, ou même elle-même. C'est une femme très secrète qui conserve son mystère au fond de son coeur. Mais elle est fragile et peut-être ne faut-il pas grand chose pour ouvrir cette porte ? Il faut au moins trouver la bonne clé.

A prime abord, elle est froide, distante, et se poste sur ses défenses. Avec un sens de l'humour assez rigide, elle ne comprendra pas forcément que vous plaisantez et prendra tout trop au sérieux, au pied de la lettre. Alors ne la taquinez pas trop, elle serait capable de devenir menaçante, si elle ne comprend pas que vous rigolez...
Cela ne lui empêche pas d'avoir des personnes à qui elle tient. Bien qu'il soit difficile de déterminer  le degré d'amitié qui peut vous lier à elle, elle est une personne de confiance, mais ne vous le rendra pas forcément. Elle est solitaire et perdue, ne sachant pas sur qui compter.

Loin d'être féminine, elle n'a pas appris à se maquiller, ou à profiter des ses quelques attributs pour séduire, parfois, même, elle se travestit. Elle est comme elle est, belle au naturelle, avec sa coupe garçonne, plus pratique pour se battre, elle ne pense qu'à ça finalement : chercher les divinités. Mais attention, elle a une conception étonnante de ce métier. La chasse n'est pas forcément synonyme de tuerie. Travaillant pour le compte de Mad, elle cherche les divinités sous toutes les formes possibles pour les lui livrer. Elle ne sait pas ce qu'il en fait et s'en moque bien, mais un jour, elle rencontrera celle qui est sa génitrice, c'est son espoir.


Noa, elle se présente que sur son premier prénom. Elle n'aime pas son prénom Edwige. Noa, elle rougit quand on se moque d'elle, et elle sort son épée pour menacer, parce qu'elle est faible. Noa, quand elle se réveille le matin, elle est loin d'être un modèle féminin : débardeur, slip, cheveux en bataille, les yeux mi-clos en baillant, elle a tendance à se cogner les pieds dans le premier meuble qui se présente à elle pour se réveiller et l'insulter avec des mots doux. Noa, elle est comme Maïwenn : quand celle-ci penche la tête avec curiosité, Noa en fait de même. Noa, elle ferme les portes avec le bassin, allume la lumière avec le nez et ramasse ses vêtements avec les pieds. Noa, tu peux l'acheter avec du chocolat. Noa n'aime pas cuisiner, mais elle aime les pâtes. Avec du thon.

   Biographie

Certaines parts de l'histoire ne sont connues que par des protagonistes secondaires, et pourtant qui ont mené le premier rôle de sa naissance à son aboutissement d'aujourd'hui. Ceux-ci sont peut-être morts, ou vifs, on ne sait pas vraiment. Ils ont souvent disparu de son histoire, et d'autres restent dans l'ombre à guetter leur intervention.

Mais lisons dorénavant les divers récits d'une vie où le mensonge est si présent, qu'on ne sait plus le différencier de la vérité...




Expérience A84-NE Sujet Athénées / Jour 0
Des ovocytes ont été produits à partir de cellules-souches de la déesse supposée Athéna. Nous procédons aujourd'hui à la fécondation in vitro de 24 de ces cellules, à partir de spermatozoïdes humains donnés anonymement. Les embryons qui auront passé le cap des 3 jours seront implantés dans le corps de mères porteuses qui resteront sous notre surveillance afin d'étudier l'évolution de la vie divine.

Expérience A84-NE Sujet Athénées / Jour 28
Trois embryons ont continué à grandir dans leur nouvel environnement, les autres n'ont été que des échecs. Nous misons tout sur ces espoirs de voir au moins l'un d'entre eux naître. Les mères porteuses se portent bien et ne montrent aucun signe de faiblesse ou effets secondaires notoires.

Expérience A84-NE Sujet Athénées / Jour 139
L'un des trois foetus n'a pas survécu, la mère était trop faible et n'a pas survécu au retrait. Nous avons pu déterminer le sexe des deux autres : un garçon et une fille. Ils portent désormais le nom de Eden et Noa. Ils grandissent selon la courbe définie, comme des foetus humains.

Expérience A84-NE Sujet Athénées / Jour 226
La première mère a perdu les eaux, l'autre a suivi de quelques heures. Nous avons opéré directement des césariennes, afin d'éviter des complications aux enfants prématurés. Ils seront placés dans une couveuse durant 7 semaines. Malgré leurs différences de sexe, ils présentent des ressemblances étonnantes comme s'il s'agissait de jumeaux.

Expérience A84-NE Sujet Athénée 21 / Jour 381
La petite Noa présente déjà une bonne santé et est apte à mener une vie normale parmi les humains, dans une famille. Elle restera sous surveillance durant toute sa croissance jusqu'à l'âge adulte afin d'évaluer sa capacité à s'adapter à la société humaine.



Cher journal,
Aujourd'hui, mes camarades se sont moqués de moi, encore, en disant que j'étais adopté, parce que je ressemble pas à ma maman et que mon papa est parti parce qu'il ne m'aimait pas. Maman m'a dit qu'il ne faut pas les écouter et que ce sont des bêtises pour m'énerver.
Mais elle m'a jamais dit ce qu'était devenu mon papa. Elle a dit que j'en avais pas. Mais tous les enfants ont des papas, alors pourquoi pas moi ? C'est peut-être parce qu'il a un travail très important, et qu'il peut pas venir me voir ? C'est peut-être un de ces hommes en blancs que Maman m'emmène voir parfois pour des contrôles ?

Cher journal,
Maman m'a offert un chiot pour mon anniversaire. Mais il fait plein de bêtises et m'a même mordu ! J'ai peur, quand il me voit, il grogne. Je crois que Maman va le rapporter. Moi je préfère les chouettes. Tu crois que je peux avoir une chouette à la place du chien ? J'espère.

Cher journal,
J'ai croisé aujourd'hui un garçon, je crois qu'il a mon âge, il est un peu plus grand que moi. Maman m'a raconté qu'il faisait comme moi avec les hommes en blanc, on l'examine aussi. J'aimerais bien savoir comment il s'appelle. On pourrait devenir ami, peut-être, ce serait trop cool !



Expérience A84-NE Sujet Athénée 15 / Jour 6342
Nous avons perdu toutes traces de Eden. D'après sa famille, il se serait comporté de manière étrange ces derniers jours, après la tentative de communication entre les deux sujets Athénées. Cela ne se serait pas déroulé comme prévu et le mâle aurait montré de la réticence à se confronter à la femelle. Celle-ci doit rester sous contrôle avant que cela ne dégénère, elle sera gardée au laboratoire jusqu'à ce que nous nous soyons assurés qu'il n'y a pas de risques.



Cher journal,
Voilà quelques mois qu'on m'a privé de tout contact avec l'extérieur. Je n'ai plus que toi et Maïwenn. Heureusement, les scientifiques se montrent coopératifs et agréables avec moi. Ils m'ont expliqué que j'étais spéciale du fait que j'ai été fécondé in vitro. Ils m'ont expliqué pour mes parents, que ma mère n'est qu'adoptive, mais je la considère comme ma mère, elle m'a éduquée après tout.
Dans la bibliothèque, j'ai feuilleté quelques livres sur la mythologie - oui, je te fais des infidélités - je les trouve passionnants. On m'a dit que c'étaient les dieux qui nous avaient offert ces dons, alors j'ai regardé qui avait pu être à l'origine des miens, mais je n'ai rien trouvé, c'est bien ridicule, tout ça.
En tout cas, avec les cours d'escrime qu'on m'offre, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. En fait, je préfère cette vie-là, plutôt qu'avec tous les autres qui me regardaient comme si j'étais un monstre. Ici, les gens sont aimables et serviables. Maman me manque, mais je lui écris souvent.

Cher journal,
On m'a transféré dans un autre secteur. Ils ont jugé que je pouvais me prendre en main et travailler pour eux. Après tout, ils m'ont entraîné pour cela, d'après ce que j'ai compris. J'ai accepté le poste, je ne comprends pas exactement en quoi cela consiste de chasser les Timetravelers, mais j'apprendrais sur le terrain, ça ne m'effraie pas. J'ai hâte de rencontrer mes collègues.

Cher journal,
J'ai attrapé ma première divinité, du nom de Ananké. Elle m'a parlé de choses étranges, mais je ne pense pas qu'il soit bon de les mettre par écrit. Mais ceci expliquerait tant de choses. Je ne pourrais en savoir plus qu'en allant voir les personnes qu'il faut, et je pense que ce foutu Liam, mon supérieur, doit savoir des choses.



Expérience A84-NE Sujet Athénée 21 / Jour 8033
Le sujet semble montrer quelques signes de révolte, mais rien de bien alarmant. Nous la gardons néanmoins à l'oeil. Nous avons dû recourir à quelques sédatifs, dans le cas où cet état serait dû à un stress anormal dans sa nouvelle condition de chasseuse. Peut-être serait-ce un rejet de son statut de demi-déesse ?

   
Pouvoirs & Armes

Maïwenn ∞ Il s'agit d'une chouette, symbole de la sagesse, avec qui elle entre en communication par la pensée. Elle est sa messagère, mais cela ne veut pas dire qu'Edwige est capable de communiquer avec toutes les chouettes ou autres volatiles, juste avec elle, comme si elle était une partie d'elle-même. De même si Maïwenn est blessée ou se sent mal, même à distance, Edwige le ressentira.

Epée divine ∞ Son arme pour la chasse. Elle n'a rien de particulier, si ce n'est qu'elle est légère pour elle, elle tue les divinités, et elle ne peut pas se servir de son corps comme fourreau. Du coup, son fourreau est dans son dos, pour des questions de pratique, et pour servir de perchoir à Maïwenn.

Kiball ∞ C'est une petite boule lumineuse qu'elle crée entre ses mains pour éclairer le chemin lorsqu'il fait sombre. Juste une petit boule de lumière, quoi, rien de particulier. Elle peut l'invoquer quand elle veut, cela ne consomme pas beaucoup d'énergie, mais plus elle éclaire, plus elle dépensera d'énergie, logique.

Prescience ∞ Don permettant de ressentir une catastrophe, un problème à venir, sans connaître avec exactitude ce qu'il va se passer. Le possesseur peut déterminer cependant l'ampleur de la chose. Noa n'a pas encore découvert ce don, pensant que c'est plutôt dû à l'instinct.


Écran magique

Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'adore ce forum *keur*
()

Code:
[b]Natalia Poklonskaya[/b] de [i]Fanart[/i] est Noa E. Lewistark.
   




Dernière édition par Noa E. Lewistark le Lun 17 Nov 2014 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quietly, i show you my life | Noa Edwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (erin६noah) ✄ let me show you my world.
» A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden
» Music is life, Aurélien.
» Tell me would you kill to save for a life ...
» wind is my way of life || amédo illys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-