AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset Empty
MessageSujet: La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:52





Freya



« Tu ne crois pas en l'amour ? Alors tu ne crois pas en moi»
Déesse nordique de plusieurs milliers d'années ∞ Timetravellers ∞ I.A Vocaloid. Bisexuelle ∞ Écrivaine et compositrice
Freya aime, aima et aimera. Elle est amour, caresse, chaleur protégeant les amants dans leurs ébats. Et des amours fleurissent les nés, la chair de leur chair. Mais la déesse ne fait pas que donner son amour, elle le demande. Ainsi, la dame nordique peut aussi bien être altruiste quand elle, veut, que compassion et partage.

Elle séduit, aime d'une force de coeur impressionnante ses amants. Mais jamais Freya ne les laisse aller plus loin que l'étape notoire de la couche. Le seul être à qui elle ouvre âme et corps sans jamais refuser est Frey, son jumeau, son amant incestueux. Mais étant amour, et non pas jalousie, la mélopée divine partagea ces lèvres et ce corps. Les deux jumeaux, durant leur âge d'or, ont toujours vaqué chacun de leur côté d'amants en amants sans que chacun ne crise par envie de posséder l'autre.

À présent, Freya sourit au monde qui l'entoure, mais est désespérément seule. Le complément qu'est Frey a disparu. Sa mélancolie fut profonde, encore plus quand elle apprit qu'on avait implanté son jumeau dans un corps humain. Malgré tout, la demoiselle millénaire sourit et écrit, compose et laisse la mélodie glisser par delà le monde. Écrivaine et compositrice, adepte du voyage, elle est connue, est demandée. D'aucun ne sait qui se cache derrière ces yeux d'un bleu profond comme l'océan illuminé d'un clair soleil et cette peau de lait si douce au toucher.

Mardöll n'est point coquette, un rien suffit à faire d'elle la beauté du nord à la cage d'amour si divine. Esprit curieux et avide de nouvelles connaissances, la belle se nourrit de toutes les expériences possibles. Alors elle vaque de pays en pays, d'amants en amantes, mystérieuse et inaccessible de coeur, pleine de vie et de tendresse, en espérant qu'un jour son frère puisse prendre pleine possession de son nouveau corps. Or, à bien observer Ludwig ... une fleur ne va-t-elle pas poindre et éclore sur la plaine d'âme de notre belle déesse ?
   

Biographie
   
Tout ceci est le rp solo. Il ne fait que dépeindre le personnage:

The pale blue sky is now burning
The distant setting sun dyes the people and this country
My tears will be embedded on the entire sky
If only the stars can illuminate the darkness you go through

Thread of life, red fate
Even if I’m defeated by this age
We’ll walk together, I’ll keep believing
Only in you ...

Cette voix au loin résonne en nous, amants perdus, amants oubliés ou séparés. Elle nous rappelle à quel point ce fut déchirure quand nous, êtres qui nous croyaient alors complets, devinrent les moutons sacrifiés sur l'autel des grands. Elle fut notre seul espoir, notre seul lien quand nous pensions qu'à jamais notre amour serait écrasé tel un vulgaire cafard. Tu as tendu comme moi la main vers une autre faite de lumière, dans ce rêve sans fin. Sa chevelure blanche, qui parfois prenait les teintes d'une aurore boréale, flottait comme la vague calme d'un océan sans impuretés humaines. Le bain de sang qui nous fit choir disparut quand nous touchâmes les doigts de neige de cet être. Ainsi, alors que tout semblait perdu, la lumière jaillit et nous fit nous enlacer, nous les pauvres âmes flétries, amants maudits.

Freya ...

Te souviens-tu de son nom ? Elle est la femme veillant sur les gens comme toi et moi, que les femmes de guerriers prient quand leur mari tombe sur le champ de bataille, afin qu'ils puissent rejoindre les plaines célestes et sa demeure aux milles charmes, en hommes couverts des honneurs dû à leur sacrifice. Fille de Njord, le dieu de la mer, et de la déesse de la terre Nertha, Freya est une Aésir qui dût affronter bien des épreuves. Joyeuse, belle et insouciante, elle était la gloire des nordiques divinités mais aussi la convoitise de bien des prétendants. Elle aima son frère jumeau, Freyr, amour ponctué d'inceste mais de sentiments véritables et partagés. Ils se complétaient et s'ouvraient l'un à l'autre comme le font des amants. Mais jamais, entre eux, il n'y eut de jalousie. Freya était amour et l'amour sans partage ne peut exister. Sinon, celui-ci est envie, cupidité de coeur sans possibilité de retour. Freyr le savait. Dieu de prospérité, et amoureux de sa soeur, il vaqua lui aussi de couches en couches sans jamais jalouser les amants de la tendre déesse.

Mais de tristes événements les séparèrent pour plusieurs milliers d'années. Ragnarok, la légendaire bataille durant laquelle Freyr périt avant que son esprit ne soit emprisonné dans une statuette, comme les autres dieux. L'épée donnée à Skírnir scella la fin du dieu ainsi que la destruction de sa promesse faite à la si douce amante, la première de toutes. Se revoir, ils ne le purent avant bien longtemps et Freya dut accepter la destinée et subir ses propres épreuves. Tout cela pour Gerd, une géante qui n'aimait pas Freyr mais qui dut accepter de force la proposition de mariage qui au final, se révéla courte, avec la mort du mari. Ce dieu se souvenait-il de cette soirée où il prit la main de sa soeur, en la couvrant de baisers enflammés ? Se souvenait-il de cette serre faible et tremblante de la belle qui s'abandonna une dernière fois à lui, se livrant corps et âme à ses envies, écoutant ses peines et recevant ses baisers chauds et salvateurs.

La promesse ...

Une promesse millénaire qui doit encore traverser les âges, comme la femme a pu traverser les épreuves d'une vie de beauté maudite. En effet, les dieux firent l’objet d’un chantage de la part du géant Thrym, le géant. Il avait volé Mjolnir, le marteau de Thor, et ne révélerait la cachette que si Freya lui était offerte comme épouse. Freya refusa de participer à un tel échange, même si de nombreux célestes vinrent la supplier d’accepter l’offre de Thrym. Lâches à cause de ce manque de puissance conséquent, craignant la vulnérabilité d’Asgard, ils la menacèrent et lui crachèrent les pires invectives possibles. Thor, malin dieu, ne fit pas comme ses camarades et il se travestit en Freya pour tromper le géant. Sa mission fut fructueuse et la déesse fut lavé de toute souillure. Pour le moment ...

Car plus tard, Loki apprit par la ruse, les relations douteuses entretenues par Freya et Iwaldi. Il dénonça alors la déesse à Odin. Celui-ci ordonna à Loki de lui amener la déesse. Le dieu de la ruse n'en fit rien et préféra s’enfuir avec le collier de Freya. La déesse vint se plaindre à Odin du vol et celui-ci lui promit de le retrouver si elle acceptait, en échange, de le servir un certain temps au sein des Valkyries. Ces déesses étaient chargées de conduire les morts valeureux au Valhalla. Freya fut alors endurcie et apprit à maîtriser les armes asgardiennes et à mains nues. Elle devint ainsi une redoutable guerrière. Heimdall fut envoyé retrouver Loki et le collier volé. Il récupéra l'objet du larcin et une nouvelle fois, Loki fut puni. Sa pénitence achevée, la divine retourna avec son collier, dans son palais de Sessrumnir, en lisière de la cité des dieux. C'était dans ce palais qu'elle accueillit la moitié des guerriers morts dans chaque bataille, repos mérité et mendié par leurs compagnes.

Ce ne sont que quelques épreuves que je t'ai décrites, mon aimée. Notre sauveuse à présent loin, cachée on ne sait où dans ce monde fait à présent de machines. Tout ce que je sais, c'est que les hommes l'ont oubliée, et qu'elle vit avec eux malgré tout en dispensant encore ses bienfaits. Je l'ai vue à bord de ce grand vaisseau blanc à vapeur où foule de gens passent leurs vacances. Un bateau de croisière sur lequel elle écrit et joue de la guitare, en espérant de nouveau rencontrer son frère, sans doute ...

Like anyone would be
I am flattered by your fascination with me
Like any hot-blooded woman
I have simply wanted an object to crave
But you, you're not allowed
You're uninvited
An unfortunate slight

Must be strangely exciting
To watch the stoic squirm
Must be somewhat heartening
To watch shepherd need shepherd
But you you're not allowed
You're uninvited
An unfortunate slight

Cité marine, tu permets à cette tendre enfant de trouver un peu de repos. Voguant en surface et marchant sur le sable chaud de l'île. Elle respire enfin après une nouvelle séparation déchirante. Élise, ou plutôt Freya avait retrouvé son frère alors qu'elle travaillait comme herboriste. Ils se sont embrassés comme jamais mais ... l'hôte de son frère la trouble. Elle veut que Frey soit à nouveau complet, sauf que depuis peu son amour pour Ludwig grandit. Sans prévenir, la déesse ferma boutique lorsque son agent lui donna la bonne excuse : revenir en temps qu'écrivaine et enfin se lancer sur la scène mondiale, composée des quatre cités. Ce fut sa seule option car femme et Amour qu'elle est, la blanche et belle ne peut se résoudre à donner son amour à un seul d'entre eux. L'hôte est un être que l'on veut aimer et chérir car il est fragilité. Et c'est dans cette fragilité, la plus belle des ancolies, qu'elle faillit se perdre.

"Nous vous présentons Élise Duval, l'heureuse gagnante du prestigieux concours littéraire et compositrice de talent."

Le public applaudit, enthousiasmé par la présence de cette célébrité. Habillée de cette robe rouge montrant ce qu'il faut de peau et bardée de son tour de cou où régnait en son milieu un rubis entouré de perles, Élise s'avance vers le micro. Ils réagissent à l'audace charnelle de l'oeuvre et ne peuvent se retenir de contempler la passion que ce corps représente. Le visage se penche et laisse apparaître les boucles tombantes de perles noires et rubis puis la rose qu'est sa bouche éclôt. Le parfum de sa voix se répand alors et enivre les convives, dans un petit discours bien joyeux :

"Merci à tous d'être venus. On peut certainement dire que j'ai fini ma crise d'adolescence et que mon 'père', mon cher et tendre agent Dan, n'a pas à me courir après, de peur que je fugue à nouveau.

Quelques rires s'élèvent dans la salle. Tous savent que l'écrivaine faussa compagnie au monde littéraire et musical pendant quelques mois. Cette soudaine fugue suivi de ce retour fracassant fit grand bruit dans les médias. Le roman du moment, "Les six vertus du peuple" est sur toutes les bouches. Il y est raconté des amours interdits, dans lequel un serial killer, lui aussi frappé jadis par cette malédiction, s'octroie le droit de réunir à tout jamais les amants séparés par différents procédés. Thriller policier assez sulfureux, chaque victime a le droit à sa partie, durant laquelle ils ont pu rencontrer sans le savoir, les prochains sur la liste. Un journaliste se lève, stylo pointé vers le plafond et autre main faisant signe au caméraman de filmer.

"Mademoiselle Duval. Quelles ont été les raisons de ce soudain retour ?
- Oh ...

L'exclamation sort toute seule, teintée d'appréhension et de mélancolie. Et pourtant, personne ne le remarque, bien trop transcendé par le sourire lumineux de leur invitée. Freya reste silencieuse quelques secondes, pesant le pour et le contre sur chacune des fabuleuses excuses qui lui viennent à l'esprit. Elle se lance, dame blanche sereine, dans une explication mensongère, mais plausible :

"Voyez-vous, j'ai eu une envie soudaine de me plonger complètement dans un monde qui jusque là, m'était inconnu. Ce sera le sujet de mon prochain projet littéraire, sans nul doute."

Les questions continuent de fuser, concernant ses relations charnelles continuelles, ses nombreux soupirants ou bien ses succès. Le passé tout le monde le connaît aussi, même si ils ne savent pas qu'il est bidon. Sourires aux caméras, trinques de verre durant la soirée de célébration du prix et quelques discussions plus tard, Élise, déesse nordique sous couverture est enfin seule sur une terrasse de pierre blanche, les deux mèches non attachées dans son chignon volant au vent. Sans doute que Ludwig verrait le reportage, les journaux avec les grands titres ou sans doute qu'il entendrait les gens parler d'elle. Frey réagirait-il ? Verrait-il que cette réapparition signifie qu'elle est prête à l'affronter ? Non il s'en ficherait sûrement. La divine beauté ne sait plus quoi penser, mais une chose est sûre c'est que son amour ne s'éteindrait jamais. Elle représente ce sentiment et sera aimée pour toujours.

You don't want to hurt me,
But see how deep the bullet lies
Unaware that I'm tearing you asunder
There is thunder in our hearts

Is there so much hate for the ones we love?
Tell me, we both matter, don't we?
You, it's you and me
It's you and me won't be unhappy

And if I only could,
I'd make a deal with god,
And I'd get him to swap our places,
Be running up that road,
Be running up that hill,
Be running up that building,
Say, if I only could, oh...

Mains jointes autour de ce verre de champagne, Freya regarde le ciel duquel elle regarda à une époque les hommes, lorsqu'elle était la déesse tant aimée. Ici, on la prend pour une humaine séductrice. C'est un moindre mal n'est-ce pas ... Son soupir laisse filer une légère vapeur dans l'air glacé, sinueuse comme l'était les aurores boréales qu'elle créait à la fin d'une bataille. Nostalgique d'une époque révolue et remplacée par ce monde moderne où les vampires sont devenus moutons d'un scientifique aliéné. Il ne reste plus qu'à vivre et survivre, comme elle l'a toujours fait et protéger Frey ... surtout lui. Bientôt des bras forts viennent l'enlacer et des lèvres qu'elle ne connaît que trop bien caresse sa nuque parfaite. Son coeur s'affole soudainement face à cet élan de passion qui à chaque minute l'enserre un peu plus dans ce cocon réconfortant. Et lancinante, elle demande :

"Leander ... te serais-tu débarrassé d'Hildr pour venir jusqu'à moi ... ?
- Élise, cela fait si longtemps que je n'ai pu te toucher ..."

Et la dame faite d'amour et passion se retourne lentement, offrant à la vue de l'homme ses clavicules nues, cette dentelle laissant sa chair apparaître. Elle s'offre à lui d'une caresse sur sa barbe de trois jours et d'un souffle chaud près de ses lèvres. Sa bouche où un sourire angélique apparaît l'appelle et il ne résiste plus, comme tous les amants de la déesse. Il clôt, prend cette bouche de rose de la sienne et ne la quittera plus pour la nuit entière. À nouveau, Élise, femme mystérieuse et sensuelle, sujette à tous les fantasmes de l'humain, lui appartient pour la nuit. Quant à elle, Freya donne à nouveau son amour infini et mélange excitation, désir et chaleur pour partir une fois l'aurore levée vers un nouvel amant, une nouvelle journée de travail. Tel est sa vie.


Pouvoirs & Armes

Le collier des Brísingar ∞ Ce collier fait d'ambre et d'or une fois porté par sa propriétaire, permet à celle-ci de charmer et séduire quiconque. Dans les anciens temps, ce pouvoir servait aussi à favoriser l'armée que la déesse préférait.

Seid ∞ Le Seid est une pratique millénaire qu'un jour, Odin lui enseigna. Il permet d'entrer en transe et ainsi d'entrer en contact avec tous types d'âmes et de prédire l'avenir. Cette magie peut évoluer et comme ses pouvoirs se sont dégradés avec la perte des faveurs humaines, son Seid s'arrête pour le moment à cette pratique.

Göndul ∞ Nom donné en hommage à cette brave Valkyrie, cette lance de lumière transperce tout ce qu'elle touche à une vitesse de plus de 300 km/h et peut aveugler une fois frappée au sol une zone de rayon de trois cent mètres. Freya ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, c'est à dire lorsque l'on intente à sa vie.


Il s'éveillera

GAÏA ∞ Permet de donner vie à ses dessins ou écrits durant un certain laps de temps.

Écran magique

Que dire ... Je suis une fille. Déjà. quoique jouer la déesse en étant homme peut se faire ! Donc je suis aussi un homme ! Après tout, tout le monde est Homme aussi. Enfin bon ... Nomade, indépendante, geek, surnommée MissTic parce que l'on a quelques tics comme se tortiller les cheveux entre les doigts ou se mordiller la lèvre inférieure en réfléchissant. Le drôle d'olibrius excentrique encore un peu discret travaille en tant que personnel médical d'où mes possibles gardes de nuit. Vous vous doutez qu'il est aussi fan de mythologie vu le pavé sur la demoiselle Freya. Aussi, qu'il hésité longuement toute la matinée du jour de son inscription à la prendre elle, ou Zvetlana. C'est injusteeeeeeuh >.< ()

Code:
[b]I.A[/b] de [i]Vocaloid[/i] est Freya.
   




Dernière édition par Freya le Jeu 9 Oct 2014 - 10:47, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:13


FÉLICITATIONS ☠
Eh bien, tout a déjà été dit, donc tu es validée ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'empreinte du rêve [ Ludwig]
» « Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.
» Moi j'aime pas les aspirateurs.
» J'aime les licornes...
» moi j'aime pas les monstres (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-