AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Encore un sale type, Bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Encore un sale type, Bordel Empty
MessageSujet: Encore un sale type, Bordel Encore un sale type, Bordel EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:21




Encore un sale type, bordel

Je vais en exploser un



Le bar, je ne suis pas alcoolo, mais bon, il faut bien voir à quoi il pouvait ressembler. Je tirait une dernière latte de ma clope avant de l'écraser sous mon pied pied avec un sourire mauvais sur mon visage. Je prenais sur moi le fait que je devais me montrer sous un jour favorable pour le dixième du nom. Bien que je ne pensais pas le voir dans un tel endroit, il devait avoir un peu près mon âge pour être le fils du neuvième. En imaginant sa tête dans la mienne, je sentais mes joues chauffer. Je secouais ma tête hors de question que je pense à cela. Je n'étais pas assez bien pour ces hommes, qui plus est ça priverai la famille Raven de futur héritier, je ne pouvais pas faire cela. Elle devait s'étendre, donc mes sentiments quels qu'ils soient, je les oubliais. Je sentais une boule se former dans mon ventre. Si je pourrai, je m'exploserai, surtout quand je pense à ça. Je m'approchais du bar, passant un main sur le comptoir en me demandant bien quel bruit il ferrai si je l’exposais. Je retenais avec peine un rire. C'était comique comment les choses tournais, le neuvième avait confiance en son fils et en moi. Je m'essayais sur la banquette avec un sourire sur le visage. Je commandait un verre de vin. Bien sûr un de Terraria, ma terre natale. Hors de question que je prenne un d'ailleurs sans vérifier si ce dernier avait bon goût. Je grognais en voyant un type mal fagoté à ma droite, décidément, même ici il ne serrait jamais tranquille, si il me cherchait des noises, il allait voir et sentir se que je pouvais faire. Je voyais un verre être poser devant moi. Le liquide rouge presque comme le sang se verser dans le contenant translucide. Je savais que j'allais beaucoup aimé, le bouquet parfumé de la boisson alcoolisé venait jusqu'à mon nez. Avec un si bon service, je n'allais pas faire de bêtises pour le moment. Je posais un regard, il pourrait même devenir un endroit où revenait pour chercher des informations pour la mafia. Le sourire sur son visage s'étendit avant de recroiser le regard qui le toisait, ce mec avait un souci à me mater comme ça. Ce n'est pas si j'étais beau. Son visage ne me disait rien qui vaille. Je détournais la tête, cet homme ne mérite même pas attention. Il n'est rien par rapport à la famiglia. Je buvais mon verre profitant du goût amer et sucré de la boisson, l'alcool colorant légèrement mes joues, je tenais assez bien l'alcool, mais le souci, c'est que je rougissais à chaque fois que j'en consommais. L'air de rien, je pourrai faire des choses inhabituelles. Bon je n'ai pas à m’inquiéter, je trouverai le dixième, ce n'est qu'une question de temps, avant je dois me coltiner des sales types. Déjà l'autre bleu, maintenant ce gars, c'était la loi des séries. Reste à savoir comment je réagirai devant mon boss.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Encore un sale type, Bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chat alors! C'est qui ce type dans le jardin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-