AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

hear the wind ; abdel elias illys-stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hear the wind ; abdel elias illys-stark Empty
MessageSujet: hear the wind ; abdel elias illys-stark hear the wind ; abdel elias illys-stark EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:25


   
Abdel Elias Illys-Stark
24 ans ∞ né à terraria ∞ vit désormais à kalel ∞ célibataire ∞ mordu ∞ Percy Jackson » viria (tumblr)
« come here, come here poor little thing »

 

   

   
✖ My Story ✖

Abdel Elias Illys-Stark est le premier enfant de Jack Illys et Yoria Stark. Cela fait donc de lui le grand frère de Yosri, effectivement, cependant ce dernier n'a jamais eu vent de l'existence de son grand frère, et pour cause Abdel a été 'kidnappé' très jeune, par des vampires qui en avaient après son père. Pourquoi s'être vengé sur lui? Pour que le père souffre encore plus, en plus de voir sa femme aussi déchirée que lui. Pour la vie du petit Abdel avait si bien commencée; ses parents venaient de se mettre ensemble, ils étaient jeunes beaux et heureux. Le bonheur était là, ils étaient joyeux, ils croquaient la vie à pleine dents. Seulement, il faut bien qu'à un moment où à un autre une ombre se dessine sur le tableau non? Rien ne peut rester parfait indéfiniment...

***

Il faisait beau. Abdel était tranquillement dans sa chambre, il avait six ans. Cela faisait déjà trois ans qu'Axel était né, et Abdel avait tout du grand frère protecteur envers lui. Les deux petits jouaient dans une chambre du manoir, tandis que les parents étaient dans le salon en train de discuter. Ce souvenir resterait gravé dans son esprit à tout jamais, Abdel se souvenait de tout; l'odeur sucrée qui s'échappait de la cuisine, le soleil qui inondait la pièce, les gazouillis joyeux d'Axel qui jouait avec ses voitures. Une parfaite petit famille, tout était génial. Abdel regardait son petit frère joué, assit dans un coin de la pièce, tripotant son collier à son cou. Ses parents lui avaient toujours dit qu'un jour il révèlerait sa véritable utilité, que ce n'était pas un simple collier. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il pouvait être?! D'un bon, le brun se leva et laissa son frère seul dans la chambre tandis qu'il allait au jardin, d'un pas déterminé. Il voulait savoir le secret que recelait ce collier, oh oui il voulait le savoir. Même à six ans, Abdel commençait déjà à être très curieux. l'idée d'avoir ce collier à son cou sans qu'il ne sache pourquoi ni à quoi il servait le rendait fou, depuis le jour où ses parents le lui avaient donné (il y avait une semaine) il ne dormait plus la nuit, se tournait et se retournait dans tous les sens dans son lit en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien cacher.

***

Alors qu'il arrivait dans son jardin, il eut comme un haut-le-cœur. Sûrement son instinct qui lui disait de fuir, mais il était trop jeune pour comprendre alors dès que sa nausée fut passée il continua d'avancer vers le fond du jardin. Une fois à l'ombre d'un arbre, il s'assit dans l'herbe, étendit ses jambes pris le pendentif dans sa main et se mit à l'observer avec concentration. Ses grands yeux bleus-verts brillaient de concentration et de curiosité, il voulait savoir. Cependant, il ne voyait pas le corbeau aux yeux rouges sanglant qui l'observait d'un œil mauvais, perché sur la branche en-dessous de laquelle il était tranquillement posé. Le petit garçon ne se doutait de rien, il était tellement innocent et détaché du monde qui l'entourait qu'il ne vit pas l'oiseau se transformer en un homme au teint cadavérique, grand et à la silhouette osseuse. Il ne se rendit compte de la présence de l'homme menaçant que quand sa main alla se plaquer sur sa bouche. Ses yeux s'écarquillèrent, et Abdel se mit à agiter les bras dans tous les sens en poussant des gémissements stridents.

« Chhht, doucement mon enfant.. tu ne voudrais pas que je te fasse de mal, si? »
« !!!! » Abdel mordit la main de l'homme.
« Huhu, suis-je bête tu ne peux pas me répon- AÏE PETIT CON. »
« PAPA MAMAN AU SECOURS. »

L'homme lui plaqua à nouveau la main sur la bouche tandis que le petit garçon poussait des cris étouffés. Le bruit avait attiré les parents qui accoururent dans le jardin, affolés. Quand le père vit son fils dans les bras osseux et mortels du vampire, son sang ne fit qu'un tour et il dégaina son arme. Mais l'homme le prit de vitesse, et il sortit les crocs pour effleurer le cou d'Abdel avec lenteur et menace.

« T-T-T-T, tu ne voudrais pas que je fasse de mal à ton fils tout de même? »
« Ne touche pas à mon fils, enflure. »
« C'est pourtant la même chose que je t'ai demandée, quand tu as assassiné ma petite soeur sous mes yeux! »
« Ta petite soeur qui avait tenté de nous tuer, moi et ma femme je te rappelle! »
« Je m'en fiche, tu n'avais pas à la tuer! Je vais la venger, je vais te faire souffrir. » Au fur et à mesure qu'il parlait, il approchait un peu plus ses crocs de la chair tendre du cou d'Abdel qui tremblait de peur, il état à la limite de se faire dessus le pauvre.
« NE LE TOUCHE PAS. »

Trop tard, déjà Abdel hurlait de douleur tandis que les crocs blancs et pointus s'enfonçaient dans sa chair. Le vampire laissa les parents observait le spectacle avant de disapraître avec l'enfant dans ses bras, laissant les parents d'Abdel effondrés dans leur jardin. Une si belle journée, gâchée en quelques minutes seulement.

***

Abdel avait mal. Il se débattait dans les bras de son kidnappeur, qui lui s'amusait de sa souffrance et de sa terreur. Il ne disait rien, mais l'enfant voyait sa satisfaction dans le regard, il était content de l'avoir fait souffrir. Ce vampire était un malade, un vrai malade. Ils se retrouvèrent dans une pièce sombre, le petit garçon fut lancé sur le sol comme on aurait lancé un sac à patate, et bon sang ça faisait mal. Il gémit de douleur tandis qu'il sentait une main sur sa tempe, et une voit qui psalmodiait des paroles incompréhensibles, et là, tout fut noir. Il s'endormit comme une masse, le cou en sang, trempé de sueur, roulé en boule sur le sol. Seul, perdu.

***

On lui avait effacé la mémoire. Ce fut la chose la plus cruelle que pouvait faire le vampire qui l'avait enlevé. Tout ça pour se venger, pour venger sa folle de soeur qui avait failli tuer ses parents quelques années plus tôt. Quelle rancune! Et dire que ça avait été lui le dindon de la farce.. pauvre gamin. Il ne se souvenait de rien, hormis de son prénom. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'appelait Abdel et qu'il avait six ans, le reste, il avait oublié. Le vampire ne pouvait plus le tuer, il était devenu son calice. Cependant, après plusieurs fois à s'abreuver du sang de l'enfant qu'il gardait séquestré dans une pièce de sa maison -ne vous faites pas d'idées malsaine- Abdel fut comme 'poussé' par une voix intérieure, et il mordit à la jugulaire celui qui le séquestrait depuis maintenant deux ans. Deux ans, sans voir la lumière du jour. Deux années, son teint était devenu cadavérique, ses yeux rouges. Heureusement qu'il y avait une 'fenêtre' qui permettait à la lumière de passer en assez grande quantité, sinon il serait mort. Mais c'est comme ça qu'Abdel devint un Deadline.

***

A avoir passé autant de temps enfermé, le garçon avait appris à quoi servait son pendentif. C'était une épée, et cela il l'avait bien gardé pour lui. Alors, dès que le vampire eut un moment d'inattention il s'était jeté à son cou, crocs à découvert, et avait bu son sang. A huit ans il était bien sanguinaire me direz-vous, mais ce n'était pas de sa faute si cet homme l'avait rendu fou et agressif. Bref, sans plus d'état d'âme il planta son épée dans le coeur du vampire, puis il se mit à fuir, à courir. Il courait vite, très vite, et inconsciemment il venait de découvrir un de ses pouvoirs. En s'accrochant à la poignée pour fuir, il avait aussi gelé cette dernière. Le choc lui avait fait prendre connaissance de deux de ses trois pouvoirs. Son innocence, il l'avait perdue depuis longtemps. Ses souvenirs lui revenaient petit à petit, le sort d'amnésie qui lui avait lancé le vampire s'était effacé avec la mort de ce dernier.

***

Abdel a fuit jusqu'à Kalel. Il a erré pendant deux jours en courant sans savoir où il allait, il savait qu'il avait une famille mais ne se souvenait pas d'où elle vivait. Une femme célibataire a eu pitié de lui et l'a recueilli à Kalel, elle s'est occupée de lui pendant des années, jusqu'à ses vingt ans. A cet âge, il est parti pour prendre son indépendance, il reste très proche de sa mère de substitution et lui est reconnaissante de ce qu'elle a fait pour lui. Il veut à tout prix retrouver sa famille, mais ne sait pas que ses parents son mort. Il veut retrouver sa famille, il veut retrouver son petit frère.

✖ Me, Myself & I ✖


pouvoirs
» armé d'une épée qui se transforme en pendentif quand il le souhaite, cette épée s'appelle Jackie et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. il l'a depuis longtemps, depuis ses dix ans pour être exact. elle est en bronze et son manche et orné d'une unique émeraude polie avec soin.
» vitesse sur-développée ; tout est dit.
» cryokinésie ; il peut geler jusqu'à trois mètres le sol autour de lui (ou l'eau si il veut traverser un lac par exemple) et geler ce qu'il tiens. En somme, il peut faire à peu près ce qu'il veut avec la glace, la matérialiser sous diverses formes, 'fin c'est un glaçon ambulant quoi.
× futur proche ; voir ce qu'il va se passer dans le future jusqu'à maximum 10 mn dans le futur, sous forme de silhouettes opaques.

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions :  Le Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.
caractère
Abdel, t'es obligé de le reconnaître; il est super sympa. C'est ce mec avec qui tu t'entends hyper facilement, il est sociable, drôle, sympathique. T'es automatiquement obligé de bien l'aimer, parce qu'il inspire confiance aux autres d'une part par sa bonne humeur, et d'autre part parce qu'il est adorable. Toujours prêt à rendre service, toujours prêt à te donner un coup de main. Ce mec, c'est un ange. Enfin, d'un autre côté il est plutôt rancunier. Il n'oublie pas, sa confiance il vous la donne une seule et unique fois alors n'en faite pas n'importe quoi sinon c'est foutu pour vous hein. Abdel, c'est aussi quelqu'un d'hyper bordélique. Sa chambre, elle a beau être rangée, il suffit qu'il y reste deux minutes pour que ça soit le bordel. Mais attention, pas quel bordel, un bordel ordonné madame! C'est ce qu'il vous rétorquera si vous lui faite un commentaire.
Abdel, c'est aussi un mec plutôt à sang-chaud. Il s'emporte facilement, et en général ça se termine plutôt mal parce qu'il frappe fort et avec précision, donc faite gaffe à vos dents. Mais à part ça, c'est un bon samaritain qui défend la veuve et l'orphelin. En général, il est plutôt intimidant avec sa grande taille et son look 'décalé' 'sombre' avec ses tee-shirt noirs à l'effigie de plusieurs groupes, ses bottes noires, ses jeans déchirés et sa coupe un peu spéciale, mais il reste adorable et gentil.



   
✖ Behind the screen ✖

   âge • 14 piges
   prénom ou pseudo • elise / brumy
   sexe • très souvent
   comment as tu connu le forum ? • mon ami google
   présence • à voir
   autre chose ? • *plop*
   code du règlement • ça vient ça vient

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Abdel E. Illys-Stark le Lun 28 Avr 2014 - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

hear the wind ; abdel elias illys-stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I have blue hair and then you got a problem ▬ Y. Axel "Réginald" Illys-Stark
» wind is my way of life || amédo illys.
» Abdel&Axel&Fulya ☠ Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-