AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Are you evil ? [SHADE']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you evil ? [SHADE'] Empty
MessageSujet: Are you evil ? [SHADE'] Are you evil ? [SHADE'] EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:57




ARE YOU EVIL ?

“ FEAT SHADOW MCKINGSLEY ”



J'ai toujours été une personne très curieuse qui déteste s'ennuyer. Je hais ça plus que tout, déjà que notre monde n'est même pas un bout de paradis, il fallait bien s'occuper pour éviter de sombrer dans l'ennui total. Ah, c'est un de mes ennemis juré ! Aujourd'hui, j'avais décidé de prêter attention à une rumeur, qui pour moi n'était pas fondé. Je ne suis pas superstitieuse, je ne crois que ce que je vois. C'est mon credo. Malgré le fait que je porte un chapelet autour de mon cou, je ne suis pas croyante. Je ne crois en rien. Je ne crois pas en Jésus. Les dieux ? Peut-être. Après tout j'en suis la preuve vivante, j'ai été conçu par un monstre et par un puissant... Dont j'ignore totalement l'identité. je préfère ne pas y penser. S'il ne viens pas vers moi tant pis. Hadès.

Je me retrouva entre deux grands murs... enfin on dirait. Était-ce la crevasse ? Certes il faisait plus sombre et l'odeur d'humidité était bien présente, était-ce tout ? Je ne connais pas les environs en tout cas. Et ça avait l'air d'être un loooooong chemin ardu. Qui ou que pouvait-il y avoir d’intéressant ici ?

-"Personne j'imagine.."

Non grosse idiote, tu l'aurais déjà sentit sinon ! Je marchais, posant mon regard rubis partout, explorant mentalement les environs, caressant du bout des doigts la roche fissuré. Qu'elle était la rumeur déjà..? Ah oui, c'était maudit ici. Mais pourquoi donc ? Je n'en sais pas plus. Évidemment qu'il n'y aurais personne ici avec cette rumeur à deux balles. A part s'il y a quelqu'un de fêlée ou quelqu'un aussi curieux que ma propre personne. J’espérais juste ne pas croiser la route d'un vampire, ça m’ennuierait de faire la causette avec ceux-là. Surtout si c'est pour me parler de chair humaine non merci, ou me dénigré parce que je suis une sang mêlée. Une migraine me hanta, saleté ! Je n'avais pourtant pas utiliser mon don de sonder dans les personnes... Était-ce un des effet de la malédiction ? Je ne sais pas. PRÉSENCE. Mon alerte situé dans mon cerveau s'affola... Ce n'était pas un vampire dans les parages déjà, ouf. Mais.. un individu avec une étrange aura... une mauvaise aura ? Rha.. je n'arrivait pas vraiment à détecter le vrai à cause de cette putin de migraine. Et si j'allais demander s'il avait des médocs ?
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Are you evil ? [SHADE']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twins of Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-