AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Twins of Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Twins of Evil Empty
MessageSujet: Twins of Evil Twins of Evil EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:33


Double Trouble
Nouveau lieu, nouvelle cible, les contrats s'enchaînent et les victimes s'amoncellent. Les victimes et les coupables aussi. Mais ceux qui tuent les coupables deviennent-ils à leur tour coupables et donc les sujets victimes ? Parfois, je me posais ce genre de réflexion, avant de m'installer accroupi sur le toit d'un immeuble et retrouver ma cible avec l'oeil vigilant. Une fois repérée, j'utilise la lunette du sniper et vise.

Mais il n'est pas seul.

Mon visage quitte la loupe pour regarder par dessus et constater réellement que cet homme est accompagné d'une jeune femme. Au milieu d'une rue où acheminent bon nombre de passants, il n'y a pas moyen de faire mouche sans créer la panique et me faire repéré. Mais est-ce sa future victime ? Si c'était le cas, il fallait que je le garde à l'oeil et faire attention qu'il ne la mène pas dans un coin sombre, ou hors de vue...

Scrutant la scène, j'aperçois un signe de la main, un sourire et ils se séparent, marchant à l'opposé l'un de l'autre. Me voilà soulagé, mais j'ai perdu ma cible du coup. Journée foutue.

∞ ∞ ∞

Le soir arriva plus tard, il était aux environs de 19:00 lorsque je rejoignis la taverne pour aller manger et boire un coup, histoire de me requinquer de cette journée infructueuse. Le soleil était en train de se coucher sur les dunes du désert qu'on voyait à l'horizon, nous offrant d'un crépuscule aux couleurs resplendissantes. Je ne m'arrête pas sur la contemplation, la laissant aux touristes équipés d'appareil photo, une simple vision pour moi et ça restait ancré dans la mémoire.

Les portes s'ouvrent et se referment sur mon passage. Je ne retire pas mes lunettes de soleil, mon père m'ayant conseillé de les garder le plus pour éviter qu'on remarque les pupilles rouges sur noir que je n'arrivais pas à changer lors de mes métamorphoses. Personne n'est parfait.

Je me dirige vers le bar pour passer commande, regardant tout autour si je trouvais une table libre, dans un coin tranquille, mais en scrutant les alentours, j'aperçois un visage que je reconnais directement, même si je ne l'ai vu que de loin, je ne pouvais pas me tromper. Et je bloque. Indiquant à la servante ma place, je me dirigeais vers la jeune femme et l'aborda directement :

❝ Salut ! On s'connait pas mais j't'offre un verre ? ❞

Approche direct, je m'assois sans attendre de réponse et appelle un garçon pour qu'il prenne nos commandes. Pour ma part : le plat du jour et un verre de lait. Une fois la commande passée, je la scrutais, baissant légèrement mes verres sombres, parce qu'il fallait bien le dire, même si j'étais nyctalope, je ne voyais pas forcément bien dans l'ambiance feutrée des lieux.

❝ J'm'appelle Karl. J't'ai vu cet après'm traîner avec un type, tu le connaissais ? ❞



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



Twins of Evil Empty
MessageSujet: Re: Twins of Evil Twins of Evil EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:40


Ce soleil brûlant la peau réchauffant chaque parcelle de son corps, cette ambiance dans les souks ainsi que dans toutes les rues de Kalel... Aydin ne s'en lasserait jamais. Ca faisait du bien, de rentrer à la maison, après avoir été salement fauché. Réussissant à recontacter son bon vieux père qui s'inquiétait pour lui, il avait finit par lui envoyer de l'argent par la poste, à l'adresse de l'autre glandu de Kalel. Il y avait juste assez pour qu'il s'achète un trajet de retour pour sa ville natale. Le voilà donc ici, retournant à sa vie de bourge traînant paresseusement dans les rues. Habillé en mec comme à son habitude, il se baladait tranquillement dans la rue, une friandise dans la bouche. Ryûjin avait encore disparu, boudant probablement dans un point d'eau. Le désert n'était après tout pas son élément, il allait finir sec comme un pruneau vidé de toute substance. Lorsqu'il passa devant une boutique vendant des trucs étranges, un type le héla. Intrigué, Aydin tourna la tête et s'arrêta. Ben tiens. Il avait tout d'un bellâtre, il lui donnait envie de vomir. Le type s'approcha de lui d'une démarche étonnement fluide. L'inconnu lui adressa un grand sourire.


-Hey, Ay' ! Ça fait longtemps !

Le dénommé Ay', dont le cerveau passait en mode recherche de données, eut un instant de lag. Le jeune homme à la peau mâte leva un sourcil, délaggant par la même occasion.

-... T'es qui, toi ?
-Si je te dis Alvin, ça te dis quelque chose ? Tu sais, le gosse que t'arrêtais pas de balancer dans le sable il y a quelques années.
-Le gosse que je... Ah ! Wah ! T'as pris quoi pour prendre autant de centimètres et ressembler à homme ?!
-Ca s'appelle la puberté, Ay'. Un truc qui n'a visiblement pas bien marché sur toi, cela dit. On sait même pas si t'es un mec ou une fille.
-J'te permets pas de remettre en question ma virilité, alors que t'avais même pas un poil de barbe sur le menton il y a un an.


Aydin lui donna une tape amicale sur le dos et ils éclatèrent de rire. Pourtant, quelque chose disait au jeune homme de se méfier de ce type. Il avait grandi, était devenu plutôt charismatique, fort, etc... mais quelque chose clochait, et il ne souhaitait pas le découvrir. Pour une fois qu'il se doutait de quelque chose avant de se faire duper comme le dernier des idiots... Ils discutèrent longuement, jusqu'à se séparer chacun de leur côté avec de grands sourires amicaux. Aydin était rentré chez lui, avec l'envie soudaine de redevenir la fille qu'elle était à la base pour un soir.


                                                   * * *

Vêtue d'un simple jean moulant et d'un haut s'arrêtant un peu plus bas que sa poitrine presque inexistante mais mettant en valeur la légère courbe de ses hanches ainsi que la finesse de son corps, et portant un peu de crayon ainsi que de mascara sur ses yeux de chat, Aydin, plus féminine qu'elle ne l'était la majeure partie du temps, entra dans la taverne en faisant un peu claquer ses petits talons -pas trop de hauteur, sinon elle allait se casser la figure, ce n'était pas son truc. Elle alla se placer à une table dans un coin de la pièce, sentant les regards la percer de part et d'autre. Personne ne se douterait de qui elle était, ou du moins serait prise pour un sosie féminin d'Aydin le sale gosse voyageur. Sale gosse qui avait maintenant dépassé la vingtaine depuis belle lurette, ceci dit. La serveuse lui donna la carte, qu'elle regarda avec attention. Bordel que c'était cher. Mais la jeune femme pouvait bien se permettre de boire un coup, sans pour autant se ruiner et demander encore l'argent de son père riche marchand d'art. Elle n'aimait pas profiter de sa fortune, même si lui faisait tout pour l'aider. Elle commanda un verre de rhum dilué dans du pur jus d'ananas frais. Ca faisait longtemps... Cette taverne servait des petites merveilles, même l'alcool et le mélange le plus simple était excellent. Elle s'était toujours demandé quelle sorte de magie ils utilisaient pour ça. 


Aydin, tranquillement assise dans son coin, terminait son verre quand un type en lunettes de soleil -... sérieusement ?- qu'elle ficha direct en type louche numéro deux de la journée vint s'asseoir directement en face d'elle pour lui proposer un verre. Elle leva un sourcil, l'observant sous toutes ses coutures. Aucun avis là-dessus, hormis le style punk du type. De toute façon, Aydin ne pouvait avoir un avis qu'en tapant la discute, et elle n'appréciait pas l'idée de ne pas pouvoir voir les yeux de son interlocuteur. C'était le reflet de l'âme, et, même si elle n'était pas particulièrement perspicace, ça lui donnait au moins un indice sur ses intentions. Enfin... Autant jouer le jeu. En plus, il lui payait un verre, c'était tout bénef', tant qu'il ne cherchait pas la bagarre. Le garçon par là, il commanda -sa commande lui faisait hausser un sourcil, l'intriguant- et elle s'adressa au garçon avec un petit sourire. 


-La même chose, sans le verre de lait. Mais je veux bien un verre de vin des Sables.


Elle porta de nouveau son attention sur le type qui se présenta et... fronça de nouveau les sourcils. Lorsqu'elle était avec Alvin, elle était vêtue en mec. Comment avait-il pu la reconnaître, alors qu'elle prenait grand soin d'agir et de s'habiller différemment lorsqu'elle était Aydin l'homme et Setsulya la femme ? Aydin fit vite passer sa surprise et lui lança un sourire moqueur. Bien sûr qu'elle n'allait pas lui avouer que c'était elle. A Kalel et dans la vie en général, elle était respectée en tant qu'homme, et un idiot lambda ne changerait pas les choses d'un claquement de doigt. C'était sans compter le fait qu'elle ne se soit pas demandé pourquoi il savait qu'elle avait traîné avec Alvin, donc qu'il l'avait observée pendant un temps. Voyons, elle n'était pas multitâche.


-T'as pas vraiment une tête à t'appeler Karl, mais bon, les parents font parfois des erreurs, j'te comprends, même si c'est pas mon cas.

Aydin jeta un regard vague aux alentours, puis continua, en balayant l'air d'un geste désinvolte de la main.

-Tu fais erreur sur la personne, je suis pas sortie de chez moi aujourd'hui. Mais t'as dû croiser mon jumeau. Il traîne tous le temps dehors, à chercher la baston partout. Je ne connais pas tous ses potes, alors je pourrais pas vraiment t'aider sur ce coup-là. Désolé, t'as juste affaire à moi, Setsulya.

Les plats arrivèrent accompagnés des passants, le ventre de la jeune fille grogna, s'impatientant. Elle s'attaqua tranquillement à son repas, veillant à ce que sa couverture reste parfaitement féminine. Habituellement, elle aurait presque mangé avec les doigts et mis son nez dans le plat. Être une femme, c'était pas si facile que ça, il fallait tous le temps surveiller son apparence, et être ne serait-ce qu'un peu gracieuse et bien élevée. Sachant qu'elle était l'héritière d'un marchand d'art très apprécié des gens de Kalel, et Setsulya se préoccupait de ça, contrairement à Aydin. Elle prit un morceau de sa viande de boeuf aux épices et laissa sa fourchette en suspend. 

-Qu'est-ce qu'il a encore fait, mon frangin ?


Attendant sa réponse, elle mangea le contenu de sa fourchette, les yeux rieurs. Elle espérait qu'il serait dupe, ce serait plus amusant, et elle détestait qu'on perce à jour sa couverture. Oh. Ce plat était délicieux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Twins of Evil Empty
MessageSujet: Re: Twins of Evil Twins of Evil EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:43


Il mio nome è Nessuno
Commande passée, j'avais hâte de manger, et surtout boire. Dommage que le lait de vache était un peu rude pour mon estomac, mais je ne pouvais pas réclamer du lait protéiné exprès, ce serait étrange et je crois que ça ne se vend pas dans les bars - dans les supermarchés, j'arrive à me contenter de Whiskas, mais c'est tout de même pas encore ça.

Par contre, concernant mon prénom, j'arquais un sourcil et la dévisageais, suivi d'un haussement d'épaules, et déclarais :

❝ Ca a pas d'importance, mon prénom, que je le porte bien ou non. ❞

C'est vrai ça, pourquoi y accorder tant d'importance ? C'était superficiel, sans intérêt. Les humains croyaient comprendre des choses sur la personne à partir d'un prénom, lire le passé avec la date de naissance et prédire l'avenir en lisant les lignes de la main. Bien, comme je n'avais pas vraiment de date de naissance définie précisément, m'en ayant donné une par défaut sur mon passeport, et que mon ADN était fixé sur mon museau plutôt que sur mes pattes… On ne pouvait pas faire grand chose avec ça.

Et plus je la scrutais, plus je me disais que je ne pouvais pas faire erreur, aussi, même si elle déclarait qu'elle n'était pas sorti de chez elle, et que j'avais vu son jumeau, un garçon donc, c'était ce qui pouvait me tromper dans la tenue, je n'arrivais pas à y croire. Ma mémoire eidétique me ferait défaut ?

❝ Ton jumeau ? Vous vous ressemblez comme des gouttes d'eau alors… pour un garçon et une fille. Moi aussi j'ai eu un jumeau, on ne se ressemblait pas autant. ❞

Non, en fait, mais après, d'un point de vue interne, on trouvait toujours les différences entre nous, c'était évident. Et on se ressemblait encore moins dans la métamorphose, mais ça, c'était parce que nous n'avions pas la même maîtrise, lui, il était plus fort que moi. J'émettais donc des soupçons. Mais je ne pouvais pas aller plus loin, seule ma mémoire pouvait m'aider. Si mon flair s'en était mêlé, j'aurais pu assurer que je ne me trompais pas, mais là…

❝ Bah en tout cas, ton frangin devrait faire attention de pas fréquenter n'importe qui, il pourrait y risquer sa peau. ❞

Répondis-je d'un air nonchalant en attaquant ma propre assiette, après avoir bu une gorgée de lait frais. Le plat était délicieux, enfin, ce n'était peut-être pas du cinq étoiles, mais c'était agréable en bouche, la cuisson de la viande était parfaite à mon goût, le mélange était classique mais efficace… Bref, c'était bon. Et pas cher pour deux.

Cependant, maintenant que je m'étais supposément induit en erreur, je ne pouvais pas en rester là et me barrer en la laissant avec ce peu d'informations. Ou alors, m'enfoncer dans mon quiproquo ? J'étais tellement sûr que c'était la même personne…

❝ Dis donc… Je suis sûr qu'en vêtements de mecs, t'as pas de problèmes pour te travestir… C'est même carrément possible de te confondre avec ton frangin, non ? Alleeeez, avoue... ❞

Je m'étais adossé contre ma chaise, jambes croisées, tenant mon verre entre deux doigts avec un regard empli de défi, l'observant par-dessus mes lunettes de soleil, pour lui laisser voir mes pupilles invraisemblables.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



Twins of Evil Empty
MessageSujet: Re: Twins of Evil Twins of Evil EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:19


Son verre de vin -excellent- à la main ainsi que son repas terminé, Aydin haussa subtilement un sourcil, quelque peu agacée. Quoique également amusée. C'était qu'il cherchait la petite bête, ce punk... Il mettait des lentilles ? La couleur de ses yeux était bien singulière. Pas perturbée pour autant, elle soutint son regard avec un très léger sourire en coin, tout en savourant son vin. Il semblait presque certain de ce qu'il avançait, et elle se complairait à le rendre vraiment confus. Elle n'allait certainement dévoiler sont secret à cet homme. Homme qui avait pour le coup un comportement assez étrange depuis le départ. Oh, ses manières n'y étaient pour rien. Mais plus elle le côtoyait, plus... son aura, ce qu'il dégageait... avait quelque chose de familier ? Une aura presque rassurante, s'il n'avait pas été un inconnu. Aydin avait beau trifouiller dans sa pauvre mémoire, elle n'arrivait pas à situer pourquoi elle avait cette sensation de déjà vu. 

La jeune femme posa son verre sur la table, imita son interlocuteur en croisant les jambes, pour enfin s'affaler sur sa chaise en levant les yeux au ciel tout en secouant la tête avec exaspération.

-... Avouer quoi ? Que mon frère me ressemble et que ses mauvaises fréquentations risquent de me retomber dessus ? Tu sais, chaque paire de jumeau a ses particularités. La nôtre, c'est de se ressembler comme deux copies conformes, et...

Elle éclata de rire.

-... Si tu savais le nombre de fois où je me suis fais passer pour lui, juste dans l'optique de mettre le bazar dans sa vie, quand on était gosses... Mais c'est finit, ça, on est plus des gamins. Donc non, aucun risque que ce soit moi.

Aydin passa une main dans ses cheveux et, les habitudes ne s'effaçant pas en une seule soirée, s'affala sur la table, coudes posés, mains sous le menton dans une posture songeuse et naturelle. Il était bien indiscret, et elle était maintenant certaine qu'il essayait de lui faire avouer le truc. Pour quelles raisons ? Peut-être la curiosité. En fait, elle s'en fichait bien, tant qu'il lui fichait la paix et n'insistait pas. Sinon, son tempérament de feu allait s'embraser, elle détestait qu'on se mêle de ses affaires. La jeune femme, sans un sourire, changea de sujet.

-Et toi, Karl, ou peu importe ton nom, je m'en fiche. Ton aura m'est familière, et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Tu m'as dis que tu venais d'où, déjà ?

Ce sentiment de déjà vu, de sécurité la titillait vraiment. Franche, elle lui avait fait part de celui-ci, car elle avait clairement envie de trouver des indices pouvant la mener à une réponse.

Tandis que les deux protagonistes discutaient, un homme en tenue impeccable répondant au nom d'Alvin Montbourg se tenait plus loin, observant discrètement sa victime, attendant le moment fatidique pour pouvoir se repaître de cette idiote. Et il ne laisserait certainement pas ce type à l'odeur animale se mettre sur son chemin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Twins of Evil Empty
MessageSujet: Re: Twins of Evil Twins of Evil EmptySam 21 Fév 2015 - 22:02


Crocodile Dundee
Pas moyen de faire avouer ce que je doutais à cette fille. tant pis, ce n'est pas la peine d'insister, mais mes yeux de lynx ne pouvait pas se tromper, des jumeaux avaient forcément des dissemblances, surtout entre filles et garçons, ce qui n'était pas le cas ici. Cela vous paraît si étrange que ça que je m'y connaisse en jumeau, et pourtant, c'est logique quand on a soi-même un jumeau, on se renseigne dessus, sur nos origines, on a toujours des doutes : est-ce que nous sommes deux moitiés à rassembler ou juste deux personnes qui se ressemblent ? Les légendes sur leur compte, comme le lien psychologique… Bref, j'en connaissais un rayon.

❝ Ouais, ouais, on a compris. ❞

Je remuais ma fourchette pour lui faire comprendre que j'avais compris le message, alors que je reprenais une bouchée dans mon assiette qui se vidait plus lentement que celle d'en face. Mes lunettes commençaient sérieusement à me gêner et je finis par les retirer entre deux bouchées, avant quelle ne m'interroge sur mes origines. L'observant d'un air curieux, je déglutis et lui répondis :

❝ De Seiryu. J'vis dans une vieille baraque avec mon vieux. Pourquoi ? Je pense pas qu'on se soit croisé auparavant, en dehors de ton "frangin", sinon je me souviendrais de toi, j'ai une bonne mémoire. ❞

Tellement pris dans le sujet, je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait autour de moi, trop préoccupé par mon assiette aussi que je finis, en terminant par la fin de mon verre de lait qui aidait à faire passer. Un soupir de plaisir s'échappa.

❝ J'ai eu un jumeau, mais il est mort. On arrivait pas à s'interchanger nos places, nous ne nous ressemblions pas. ❞

J'évoquais mon passé, mais ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Nous, les lémures, sommes pas aussi sensible aux liens que les humains. La mort fait partie de la vie, le passé peut être évoquer, mais c'est du passé, et les survivants doivent continuer à avancer sans se dresser de barrières psychologiques. Ca ne sert à rien de se prendre la tête. Et cette apathie devait s'afficher dans mon regard, alors que mon verre remuait à bout de doigts.

Et c'est là que je le remarquais, lui, celui que je pourchassais depuis le début de la journée, mon regard croisa le sien, lui changea de direction et moi, je me mis à sourire à mon interlocutrice en lui signifiant que l'ami de son "frère" avait l'air d'en avoir après elle.

❝ Il semblerait que les mauvaises fréquentations de ta moitié te confondent aussi avec lui. C'est le même mec qui te bave dessus en tout cas. A moins que ce ne soit aussi un ami à toi … ? ❞

Mes mains se croisent sous mon menton et je lui accorde un sourire doucereux en attendant sa réponse. J'espérais qu'elle se fasse discrète si elle voulait jeter un oeil en arrière, mais bon… Leur rencontre semblait inexorable. Je devais de toute façon mettre mon nez dedans, puisque j'étais sur la piste de l'autre...



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Twins of Evil Empty
MessageSujet: Re: Twins of Evil Twins of Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Twins of Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you evil ? [SHADE']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-