AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:18

Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Tumblr_mer28dhzBT1qav9u2o1_500_large
BUT THINGS CHANGED SUDDENLY MAYBE I'M LUNATIC ▲
NOM  → Mathers.
PRENOM  → Aaron Sullyvan.
SURNOM  → Ne le surnommer pas.
AGE  → 21 ans mais il en réalité il est agé de 245 ans.
SOUS-GROUPE  → Demi-dieu, fils d'Arès.
ORIENTATION  → Hétérosexuel.
MÉTIER  → Barman.
AVATAR→ Suoh Mikoto - K Project

POUVOIR & ARMES  →

ANGRY HUH ? ∞ Aaron a le pouvoir de faire monter une colère noire aux personnes qui sont déjà bien énervées, ce qui pousse des fois les personnes sous ce pouvoir à faire des choses plus violente qu'elles ne le devraient.
I KNOW YOU'RE HERE∞ Le demi-dieu peut savoir si il y a dans les parages d'autres demis-dieux, cela ne se manisfeste pas par une grande lumière hein, non c'est simplement un genre de ressentiment qu'il a, même si généralement, il ne suis pas la route que lui dit son pouvoir.
KNEEL BEFORE ME ∞ Il n'est pas fortement conseillé de rester avec Aaron si c'est pour lui chercher des poux, une fois que le jeune homme s'énerve, il ne laisse plus rien sur son passage. Après tout n'est-il pas le fils du dieu de la Violence et de la Guerre ? Généralement, cela n'apporte rien de bons. Le jeune homme entre alors dans une colère noire, et cela se fait sentir étant donné qu'il se créer autours de lui une aura rouge qui lui confrère une grande puissance.
EVEN THOUGH I'M SURRENDED BY PEOPLE. I AM ALWAYS ALONE.
IL S’ÉVEILLERA  →
WELL SORRY BUDDY, I CAN DO THE SAME ∞ Aaron a cette petite chose en plus qui en fera dériver certains. Disons qu'il a la capacité de copier l'un des pouvoirs de sa cible, pas vraiment longtemps mais, ça reste un atout fondamentale qui peut l'aider. Il ne peut garder le pouvoir de sa cible que pendant une toute petite minute, cela lui en coûtera quelques dommages physiques en plus, par exemple, une partie de son corps prendra feu et lui infligera une douleur à lui aussi en même temps. Un mal pour un bien me direz vous. Il ne l'a utilisé qu'une fois, il faut dire qu'il n'aime pas vraiment se brûler les miches pour un pouvoir qui n'en vaux pas la peine, c'est pourquoi il fait toujours très attention avant d'utiliser cette faculté. L'utilisation de se pouvoir ne se fait que s'il arrive à avoir un contact physique avec son adversaire ou l'autre personne. Une simple éraflure, une main sur l'épaule, un coup de poing et il a feu vert.


Nobody knows me,
I'm cold, walk down this road all alone.

Brute. Tu n'es qu'une brute !
Alors c'est ça, hein ?
Dégage !
Si seulement c'était aussi facile.
Tu n'es qu'un monstre !
Et tu crois que je ne le sais pas ?
Rien à foutre ! Dégage de ma vie !


Je ne suis pas aussi méchant que j'en ais l'air. Bien sûr que si ! Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à faire du mal à autrui. Bullshit. Ou du moins, pas intentionnellement. Tu mérites de crever. Pourquoi c'est si difficile de réussir à me pardonner ? Car tu blesses les gens encore et encore ! Au final je commence à ne plus donner d'importance aux personnes qui m'entourent. Comme si tu l'avais déjà fait une fois, huh, fait moi rire. Si c'est comme ça, j'en ais plus rien à taper des autres, je vivrais pour moi. Comme toujours, tu resteras seul et tant mieux. Je suppose que ce sera mieux ainsi, n'est-ce-pas ?

Contrairement aux apparences et au fait qu'il soit le fils d'Arès, Aaron se trouve être quelqu'un de très calme, n'accordant que très peu d'intérêt aux personnes qui l'entourent, il n'est pas très bavard aussi. Au fil du temps, il se développa et se forgea une carapace, plus le temps passait plus il n'aimait pas se trouver en présence d'autres personnes. Surement déçut de certaines personnes. Mais ne vous faites pas de fausses idées, il était loin d'être une victime et il n'a pas eut une enfance très dure ou je ne sais quoi. Il est simplement ainsi, il sera là physiquement mais, il sera absent mentalement. N'étant pas très arrogant, il peut par contre se montrer malsain et manipulateur. Effectivement, ce qu'il souhaite, il l'aura et cela par n'importe quel moyen mais, entre vous et moi, il ne souhaite pas beaucoup de choses. On ne peut pas vraiment avoir de vrais jugements sur Aaron, il est très spécial dans son genre. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Silencieux et attentif, il est très calculateur et réfléchit un peu trop. Du moins, vous pensez réellement qu'il reste calme tout le temps ? Très susceptible et impulsif, il peut tout d'un coup vous sautez au visage sans que vous ne le suspectiez. Car oui, la plupart du temps ce n'est pas un ange comme on pourrait le croire, la plupart du temps il est désagréable, sans vraiment chercher à être vulgaire ou méchant, il vous enverra bouler d'une manière que lui seul arrive à faire. D'un air calme et froid. A lui seul c'est un peu le feu et la glace en même temps, il vous brûlera de ses mots et vous refroidira de son regard. Peut-être il vous passera un message de tristesse dans son regard mais, ce n'est pas pour autant qu'il vous autorisera à avoir de la pitié pour lui. Il est devenu quelqu'un de solitaire et même si cela ne lui plait pas, il fait cela pour protéger les autres. Il se préfère seul, même s'il n'aime pas l'être. Seul. C'est bien ça le problème en fait. Il l'a été presque toute sa vie, et quand il ne l'était pas, il arrivait à briser cela, et à se retrouver encore seul. Car oui, étant jeune il était le genre d'enfant à vouloir beaucoup trop d'amis, pour montrer qu'il était important, qu'il allait manquer à ceux qui lui servaient d'amis. Au contraire, il n'était pas indispensable, il n'était pas un leader, il n'était pas non plus un suiveur. Il n'était rien. Il ne marquait pas les esprits, alors que c'était ça qu'il cherchait. A être souvenu, à marquer les esprits, à ne pas être oublié. Il voulait qu'on lui attache de l'importance. Puis il comprit. Il comprit que si personne ne voulait de lui, lui non plus il ne voudra personne. Qu'il était inutile de faire de faux sourires, d'être sympa avec les autres, de tisser des faux liens. Plus il grandit, plus il passa par tellement de type de caractère. Essayant par tout les moyens de se faire connaitre. Au final rien ne marchait, alors, vu qu'il était le fils d'Arès, il se mit à provoquer, à narguer, à faire naître la violence et le mal là où il passait. Pendant un petit moment cela lui plaisait énormément, détruire ce qui se trouve autours de lui, jouer des autres, à voir la souffrance de ces personnes. Puis vint le moment où cela devient une habitude et où il perd ce goût pour la discorde. Où il comprend qu'il n'est que bien trop attaché à son passé et à ces déceptions.
Peut-être n'es-tu que trop mal dans ta peau ?
Qui sait ?
Un peu trop sensible aussi ?
Ferme-là.
Tu es dégoûtant en fait.
Tant mieux.
I'M STARTING TO HATE THE WORLD.

Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Tumblr_micxuwNY321qdiq5ko1_500
Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Tumblr_mcnjr2dhAh1qdiq5ko1_500
I'M FINALLY STARTING TO LOSE MY MIND ▲

I deserve
whatever happens.


SLOWLY, I DISTANCED MY SELF FROM EVERYONE.
THINKING THEY'D MISS ME.
BUT IT'S STILL ME WHO IS GETTING LONELIER AND LONELIER EVERYDAY.

« Continue ! » Se fait entendre une voix rauque et froide, brisant le silence de la pièce macabre, était-ce une maison abandonnée ? Qu'importe après tout, ce n'était pas comme si cela était important. « Continue de te foutre de moi et j'te jure que j'vais pas te louper ! » Aaron Sullyvan Mathers, un homme aux multiples masques. Au lieu de faire comme toujours, vanter les mérites que ce jeune homme peut avoir, vanter sa beauté, sa force de caractère ou j'en passe. Pourquoi ne pas plutôt vous montrer l'envers du décors ? Pourquoi ne pas vous montrer un peu, quel beau mensonge ils lèguent de père en fils, de mère en fille, années par années, vous faisant croire que tout va bien chez eux, que l'herbe est verte et que le ciel et bleu chez les divinités et cela tout les jours depuis qu'ils ont imprégnés cette maudite terre ? Aaron est la preuve de leurs mensonges, comme à peut près tout les autres demis-dieux qui se sont retrouvés à vivre plus qu'ils ne le devraient. Même si c'est vrai pour certains cela se trouve être un cadeau tombé du ciel, du moins, ils doivent être un peu trop naïf pour penser ainsi mais bon. Aaron le pense réellement, mais, il n'est pas aveugle, il sait parfaitement que si les dieux attachaient de l'importance à leurs progénitures peut-être l'une d'entres-elles auraient eu la bonne idée de descendre leurs faire un petit coucou. Mais au lieu de ça, rien du tout, du vent, le néant. Ce n'était même pas le fait qu'ils n'étaient pas au courant de la présences de leurs enfants, non non ! Ils l'étaient ! Du moins pour le père d'Aaron, lui il le savait mais, il savait qu'il n'était pas le seul donc, autant généraliser. Ils ne prenaient même pas le temps de donner un signe, ignorant leurs enfants. « S'il te plait Aaron calme toi ! Je peux tout t'expliquer ! » Se fait entendre une jeune femme. Qui était-elle ? Sa mère. Elle avait enfin franchit le pas. Elle avait annoncée que le père du jeune homme n'était autre qu'une divinité grec. Il l'a cru tout de suite, après tout, il se doutait qu'il était un genre de monstre bizarre étant donné que ses pouvoirs avaient fait surface depuis son adolescence mais de là à être le fils d'un dieu. De plus, le dieu de la guerre. Voilà qu'Aaron tombait de bien haut. Alors quoi, il se devait de bien réagir ? Parce qu'il était le fils d'un dieu ? Non, ça n'allait pas marcher comme ça. L'enfoiré qui lui servait de père était trop occuper à créer des guerres ? Pourtant les hommes savaient parfaitement le faire sans lui. Il ne pouvait pas prendre un jour de repos ? Non, bien évidement que non ! Plus Aaron s'énervait, plus son pouvoir commençait à prendre place. Ne faisant plus la différence, ne faisant même plus attention que cella qu'il menaçait était celle qui lui avait donné la vie. Quel était le point ? Sa vie allait être longue et douloureuse dans tout les cas, ce n'était pas un cadeau qu'elle lui avait fait. « C'est arrivé comme ça, je ne voulais pas mais, je te le promet ! Aaron s'il te plaît calme toi ! Ecoute moi ! » Le jeune homme continu de s'énerver, son crâne ne cherche même plus à comprendre les mots de sa mère, la seule chose qu'il souhaite est de tout raser, de tout écraser. Empoignant par le cou la jeune femme il se mit à rire. « Ah ?! Alors je suis l'erreur d'un soir ?! Bien à savoir ! Merci maman ! Non franchement, merci beaucoup ! » C'était bien l'une des seules fois où Aaron se trouvait être réellement hors de lui. Il lui avait arrivé deux trois fois de se mettre en colère mais jamais il n'était arrivé à ce stade là. Puis il réalise ce qu'il fait et tout s'arrête. Plus de cris, plus d'aura rouge autours de lui, plus rien. « Merci mon dieu... » Fit la femme alors qu'elle reprenait son souffle. D'un regard froid, le jeune Aaron se recula, tournant finalement le dos à sa mère. S'il avait eu des regrets ? Aucuns. C'est triste à dire d'ailleurs.

Il lui manquait tout à cet enfant. Un câlin paternel, la présence d'une figure masculine. Des paroles douces, pas des paroles cachant la vérités sur la réalité.
Amadouer un enfant, c'est aussi lâche que faire croire à un aveugle qu'il va retrouver la vue.
Alors Aaron a tout arrêté. Arrêté de croire en sa mère, aux autres personnes.
Il s'est tout simplement effacé.

L'innocent peut pleurer,
sans que le coupable soit blessé.


I SEE HUMANS.
BUT NO HUMANITY.
AAH, I'M TIRED OF THIS.

Marchant d'un pas sauvage et peu gracieux, on pourrait d'ailleurs croire qu'il n'est qu'un "voyou" cherchant à épater et à provoquer mais, ce n'est pas le cas. Un regard absent, un air blasé, il n'est pas heureux d'être là, dans la rue à marcher. Mais étant donné qu'il aborde la plupart du temps ce regard-là on peut en déduire qu'il n'est pas très souvent heureux. L'a t'il été un jour ? Oui. Mais seulement pour un petit moment. La photo qu'il cache dans son porte-monnaie en est la preuve. Qu'il vit toujours un peu dans le passé. Qu'il n'a jamais réellement tourné la page. Son premier amour et surement son dernier. Qui était-elle, comment avait-elle fait ? Même lui ne savait pas. Peut-être que c'était son sourire qui avait réussi à briser la carapace du jeune homme aux cheveux rouge. Qu'est-elle devenu ? Même lui ne le sait pas, elle a simplement disparut du jour au lendemain, sans lui dire quoi que ce soit. S'il a essayé de la retrouver ? Oui. Pendant deux ans il n'avait pas arrêté de rechercher la moindre petite trace. Mais au final. Rien. Du coup il arrêta les recherches, pensant que chercher quelqu'un qui ne veut pas être retrouvé est comme chercher une aiguille dans une bote de foin. Du moins, c'est ce qu'il fit pendant un petit moment. « Aah... Moi qui m'était juré ne plus chercher... » Finit par faire le demi-dieu alors qu'il s'arrêta devant une porte d'un appartement. Il frappa légèrement le dos de sa main contre la porte. Attendant une réponse. Il avait réussi à la trouver, il avait trouvé son appartement, il allait pouvoir lui demander des explications. Sauf qu'il n'eut aucune réponse. Il retoqua à la porte une nouvelle fois mais, toujours rien. Il n'est pas quelqu'un de patient, alors il utilisa son pouvoir, histoire d'ouvrir la porte sans avoir besoin de trop se donner du mal. Sauf qu'il aurait dût garder cette porte fermée. Il aurait dût ne jamais reprendre ses recherches. La jeune femme était simplement allongée, inanimée, sur son lit. Tout s'accélère d'un coup. Il était déjà trop tard pour elle. C'était bien la seule fois où il versa des larmes. Il finissait encore seul. La solitude était bien la chose dont le demi-dieu ne supportait pas mais, même quand il ressentait le besoin d'avoir de la compagnie, il n'y arrivait pas à en trouver. Il faut dire que pour un demi-dieu il en a vu des années passées, il a vu sa mère mourir, et d'autres personnes qui avaient certainement eux aussi une petite place dans son coeur. Ainsi va la vie, vous dira Aaron. Depuis ces moments forts en émotions qui se sont passés, il n'a plus vraiment quelque chose qui le retient ici alors, il vagabonde, il va là où le vent le mène sans vraiment y prêter d'importance. C'est étrange car, il avait réussi à entendre des rumeurs, sur les demis-dieux, comme lui. Qu'ils ne vivaient généralement pas longtemps. Alors que lui vivait déjà depuis 245 longues années, avait-il sans faire attention évité sa mort ? Il ne sait pas vraiment et même s'il est fatigué de "vivre", il ne voit pas l'intérêt de mettre fin à sa vie. Il n'a pas vraiment de but non plus dans sa vie. Il est juste là sans vraiment l'être. Un fantôme du passé qui n'a pas encore voulu quitter la terre.

En réalité, il n'a jamais vraiment existé.
Moi c'est Julie, j'vis dans le sud de la France, et pour l'moment bah croyez moi le soleil est porté disparut >.>, qu'est que je pourrais vous dire d'autre... J'suis une grande fan de séries, -youdon'tsayyyyy- breaking bad / game of thrones / et j'en passe ~ ()
IN THE END. THE ONLY ONE I CAN TRUST. IS MYSELF.
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Aaron S. Mathers le Lun 10 Fév 2014 - 16:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:25

CE VAVA  Owiii Owiii Owiii 
Je l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:02

SUOH CE BG OH MON DIEU.  :Serah: 

je le voulais en DC en plus, j'suis deeeeeg !
Bienvenue sur le forum chou, réserve moi un lien !  Owiii 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:45

BORDEL SUOH. QuQ
Xsjabdaheifbezf.
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:03

Suoh...
Demi-dieu...
Ton cara'...
Ton (début d') histoire...

MARRY ME!!!
(Oui oui, je viens de te souhaiter la bienvenue ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:02

Breaking Bad ♥ (ton avatar est bo) voilà. Amour sur toi. Prépare-toi à tomber amoureux très très vite sans même le vouloir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:35

Merci à vous tous  :Elena: :Elena: 
J'ai terminée ma fiche, me manque juste le pouvoir donné par les admins  Friends 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptySam 8 Fév 2014 - 12:00

Sharmalama à la rescousse ! /OUT/

Alors, comme capacité cadow, je te laisse le choix entre Évaporation, qui permet de devenir "invisible" aux yeux des gens : tu es là mais il ne le remarqueront pas si tu ne te plantes pas devant eux avec un panneau JE SUIS LÀ! et Copie, qui permet de copier momentanément la capacité d'une cible choisie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:17

Eyyyy voilààààà  RainbowUnicorn :Serah: Friends :Johanna: :Elena: :Hikari: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:38


FÉLICITATION ♥
Désolée pour le retard. Ta fiche est satisfaisante en tout point, mais fait tout de même attention aux quelques fautes d'orthographe qui se glissent par-ci par-là. Il y en a peu donc elles se remarquent vite x)

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty
MessageSujet: Re: Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's better than being alone ; pv aäron
» Music is life, Aurélien.
» Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%]
» Aaron Wheeler [Fini]
» Aaron Morienval - L'Egide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-