AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Aaron Wheeler [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron Wheeler [Fini] Empty
MessageSujet: Aaron Wheeler [Fini] Aaron Wheeler [Fini] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:13





Aaron



Wheeler
« Love is such a pain... Life is such a pain... Pain is such a drug »
19 ans ∞ Holders du sang ∞ Noiz de DRAMAtical Murder.
Homosexuel ∞ Métier
Aaron est un jeune homme pour le moins particuliers, du moins du point de vue du commun de la population. De surface, il peut sembler dur, froid, distant ou même arrogant. Le premier point à aborder est sans doute sa nonchalance, cet aspect détestable de lui qui donne l’impression que rien de grave ne peut l’atteindre. Un drame, une catastrophe ? Il opte pour une parfaite ignorance, tout simplement. Comme s’il ne s’était rien passé. Pauvre enfant qui tente de se protéger du danger d’un monde trop dur pour son esprit fragile. Son arrogance tout comme sa tendance à se montrer froid et dur avec les autres sont d’autant d’aspects de cette carapace dont il se recouvre continuellement pour ne pas montrer sa véritable nature aux autres. Car son lui profond est bien loin de cet homme distant qui porte tant de piercings et autre ornements rien que pour défier les idées reçues. Non, le véritable Aaron est plutôt un jeune garçon sensible, artiste à son sens, timide et peu farouche. Toutefois, pour avoir la chance de rencontrer cette facette de sa personnalité, il faut réussir à gagner sa confiance, qu’il puisse relâcher sa garde. Et Dieu sait qu’il est difficile de gagner la confiance de ce garçon à la méfiance exacerbé.

  Biographie

   Sous l’épais manteau de nuages gris composant le ciel de Froënbourg, un  jeune garçon avançait seul, emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements tous plus chaud les uns que les autres. Un grand panier de fruits en main, il se dirigeait naïvement, d’un pas léger et sautillant, vers de grands immeubles délabrés. Il poussa la lourde porte et grimpa rapidement les cinq étages avec une vigueur telle que seuls des enfants peuvent faire preuve. Il passa ensuite la première porte sur la droite et pénétra dans son royaume enfantin, celui qu’il imaginait rempli de créatures merveilleuses, de denrées exceptionnelles et de magie dont rêvent tous les enfants. Une magie loin de celle qu’utilisait sa famille, cette faculté qui hantait ses nuits. L’enfant, âgé à peine de dix ans, entra dans une chambre et se dirigea à toute vitesse vers le lit, encore emmitouflé dans ses nombreux manteaux. Il grimpa sur le lit sans aucune tendresse et releva la couette pour découvrir un adolescent d’environs dix-sept ou dix-huit ans. Le visage de ce dernier était pâle, livide. De profondes poches contrastaient avec le teint de sa peau et chaque trait de son visage donnait une impression de grande fatigue. Toutefois, à l’instant même la couverture s’ôta de son corps et qu’il vit la petite tête blonde sur lui, il sourit tendrement, masquant du mieux qu’il pouvait cette fatigue intense comme s’il voulait préserver ce petit garçon. Celui-là observait le plus grand, un sourire si large sur le visage que ses yeux s’en fermaient presque totalement.

- Regarde, Jeremiah ! J’ai ramené plein de fruits pour toi ! Tu m’as dit hier que manger des fruits donnaient des forces, alors je me suis dit que si tu en mangeais, tu pourrais vite te lever pour jouer avec moi.
- Merci Aaron, c’est très gentil de ta part. Tu sais quoi ? Je vais les garder là et j’en mangerais deux par jours, comme ça, peut-être que je pourrais me lever chaque jour de la semaine ?
- Et après, tu seras guéri ? Demanda l’enfant, un air interrogateur se dessinant peu à peu sur son visage.
- Aaron ! Cesse donc t’importuner ton frère et viens dans le salon ! Rugit soudainement une voix féminine qui se tenait dans l’encadrement de la porte.

Le blond rejoint rapidement sa veste en ôtant au passage ses couches de vêtements superflus sous le regard sévère de sa mère tandis que le grand frère, lui, observait la scène depuis son lit, son sourire enjoué disparaissant peu à peu tandis que son regard croisait celui de la reine mère. Très vite, elle emmena le petit dernier jusqu’au dit salon en fermant la porte derrière elle, se saisit d’un couteau dans la cuisine et s’approcha de son enfant, un sourire peu encourageant sur ses lèvres. Elle s’empara du bras de son fils, relevant la manche d’un coup sec et trancha une des veines du petit garçon qui poussa un grand hurlement de douleur, mais pas de surprise. Non, après tout, il subissait cela depuis de nombreuses semaines… Depuis qu’il avait montré les premiers signes de maîtrise de sa magie. Aussitôt, sa génitrice lui ordonna de réussir à contrôler son sang, à créer diverses formes, à le projeter au loin… Toujours plus de demande pour ce seul héritier capable de maîtriser la magie. La mère était magicienne, le père aussi, bien que ce dernier ait disparu il y a bien longtemps. Son frère était également un holder mais sous la tutelle de la matriarche il avait dû tester les limites de son pouvoir, ce qui l’avait mis dans cet état précaire. Il avait certes découvert des facultés ahurissantes mais le prix à payer fût bien trop lourd pour lui. La génitrice, elle, voulait à tout prix voir se développer ce pouvoir encore plus, c’est pourquoi elle infligeait de tels traitements à son plus jeune enfant, dans le but qu’il devienne par la suite aussi puissant que le fût son frère. Il usa de son pouvoir toute la journée, jusqu’à ce qu’il en tombe d’épuisement et fut enfermé dans sa chambre aussitôt qu’il eut fini son repas. C’est à cet instant que vint le seul réconfort de ces jours si sombres, l’instant où il quittait silencieusement son lit pour pousser la porte de la chambre de son frère ainé et de pouvoir rejoindre son lit, seul endroit où il éprouvait un peu de réconfort tandis que ce dernier, lui, se contentait de le serrer le plus fortement possible contre lui et utilisant sa magie pour faire disparaitre ses blessures et ses cicatrices, ne sachant que faire d’autre pour le soulager de ses multiples souffrances.



Les années passèrent et Aaron grandissait, s’affirmant un peu plus chaque jour comme un adolescent au caractère plus que difficile. Ce fut à partir de ces jours sombres qu’il adopta un caractère beaucoup plus fermé, qu’il s’enferma dans sa propre carapace. Les créatures féériques de son enfance avait disparu depuis trop longtemps maintenant et avaient été remplacés par cette souffrance continuelle, ces cauchemars et cette femme qui hantait ses jours et ses nuits. Il était âgé de seize lorsqu’enfin, le destin se mit en place. Aaron avait découvert une autre faculté qui n’était pas héréditaire, visiblement : Il avait le don de régénération. Malheureusement pour lui, il n’avait presque aucun contrôle sur ce dernier ce qui agaça fortement sa mère. Pour tenter de lui inculquer de force ce nouveau pouvoir, elle le blessait de plus en plus, presque mortellement par moment, pour toujours tenter d’enclencher cette magie des plus capricieuses. Chaque soir, Jeremiah avait de plus en plus de mal à faire disparaitre les blessures de la journée, celles que le corps de son jeune frère ne pouvait soigner, que ce soit par des voies naturelles ou par l’utilisation de ses facultés propres. Chaque jour, il entendait les hurlements de l’être qui lui était le plus cher mais sa condition physique ne lui permettait pas de lui venir en aide. Jusqu’au moment où il décida de concentrer ses ultimes forces durant quelques jours pour réussir à se déplacer jusqu’au salon où il trouva son petit frère étendu sur le sol couvert de sang, ce dernier n’ayant même plus assez de force pour contrôler son flux sanguin qui s’écoulait sur le tapis familial. Il ne pouvait qu’observer son frère qui venait de découvrir la scène, impuissant.

Jeremiah ne pouvait pas rester sans rien dire et s’opposa, pour la toute première fois de sa vie, à la reine mère de cette demeure. Les mots fusaient en tous sens, les paroles étaient rudes, blessantes. La génitrice ne semblait pas heureuse de voir sa propre chair se rebeller contre elle. De plus, c’était celui qui ne lui servait plus à rien depuis des années qui osait prendre la parole, comment osait-il ? C’était plus qu’elle ne pouvait supporter et se décida d’user de sa propre magie pour se débarrasser de ce gêneur, chose qu’elle aurait dû faire depuis bien longtemps. Oui, pour cette femme, l’instinct maternel n’était jamais qu’une façon de faire perdurer la puissance de sa famille à n’importe quel prix. Pas d’attachement, pas d’amour, non. Juste des traitements rudes, froids, distants. Elle se trancha les veines à son tour et démontra sa supériorité sur ses enfants en ôtant presque tout ce liquide vital de son organisme pour écraser l’élément rebelle. Ce fut à cet instant que tout bascula. Le moment où Aaron réalisa que son frère adoré était menacé. Il se redressa avec difficulté et alors qu’il se plaça entre les deux membres de sa famille, il usa d’un don qu’il ne connaissait pas encore, ce don que son frère nomma plus tard l’annihilation. Il créa une zone autour d’eux trois et à l’intérieur de celle-ci, tous les pouvoirs magiques se virent annuler. Y compris celui de la matriarche qui avait une trop grande quantité de sang en dehors de son corps. Une fois son emprise sur ce liquide rouge perdu, le sang s’écoula au sol, simplement, ne pouvant retourner dans le corps de sa propriétaire et cette dernière ne manqua pas de tomber elle aussi. Après tout, elle avait perdu plus de la moitié de son sang ainsi. La suite, Aaron ne put le voir, ce dernier s’étant évanoui juste après avoir accompli cet exploit. Il ne se réveilla qu’un jour plus tard, sans aucun souvenir, aux côtés de son frère alors que leur mère, elle, semblait avoir disparu.



La vie aurait pu reprendre un cours normal si le jeune blond n’avait pas été tant traumatisé de telles expériences. Les années passèrent et peu à peu, le jeune homme décidait de sortir des sentiers battu, d’aller contres toutes les valeurs morales de son époque, sans doute par recherche d’affection, par envie de s’isoler du monde, par protection… Les raisons que l’on peut donner à de tels comportements sont innombrables et généralement, tout le monde abandonne avant même de trouver l’explication. Pour Aaron, il s’agirait plutôt de s’isoler du reste du monde, principalement, de combler l’absence d’une mère aimante. C’est pourquoi il aimait tout particulièrement accumulé piercings, tatouages et autre expériences physiques qui lui apportait une certaine douleur. Après tout, la seule chose que lui a jamais accordé sa génitrice était de fortes douleurs, c’était donc dans cette même souffrance qu’il ne pouvait trouver qu’un réconfort. Evidemment, son frère n’approuvait pas réellement ces scarifications mais son état ne s’améliorant que très légèrement, il ne pouvait plus surveiller ce jeune homme qui semblait échapper à tout contrôle.

La seule chose qui pouvait le sauver était son pouvoir de soin qui, s’activant sans raison, soignait régulièrement la plupart des cicatrices qu’il s’infligeait, à son plus grand malheur. Depuis la « disparition » de la seule source de revenu de la famille, Aaron s’occupait de trouver de quoi survivre difficilement, de la simple nourriture à l’argent qui lui permettait de rester dans cet appartement. Légale, illégale, dangereux… Les actions qu’il devait faire pour subvenir à ses besoins étaient nombreuses et souvent répréhensible toutefois, pour son frère, il n’hésitait pas à agir ainsi, même si trop souvent le désespoir s’emparait de lui. Désormais, Aaron est âgé de dix-neuf ans et il souhaiterait en finir avec tout cela, d’une façon comme d’une autre. Un petit frère ne devrait-il pas pouvoir compter sur son grand-frère dans la normalité ?


   
Pouvoirs & Armes

Contrôle Sanguin ∞ C'est la base même de sa condition, la preuve de son appartenance à un groupe. Ce pouvoir lui permet de prendre le contrôle de son flux sanguin qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur de son corps. Il peut donc manipuler son sang pour s'en servir de la façon dont il souhaite, le durcir pour l'utiliser à des fins offensives ou tout autre chose dont il aurait l'envie. Pour donner de brefs exemples, il peut s'en servir comme de fouets, de prolongement de ses propres membres, de pieux... Bref, toute une kyrielle de possibilité dont la limite reste la quantité de sang disponible dans son propre organisme. De plus, il faut qu'il puisse faire sortir ce liquide vital de son corps d'une façon ou d'une autre, ce qui fait qu'il se blesse fréquemment lui-même. A l'intérieur de son corps, il peut aussi contrôler son sang pour le durcir et ainsi se doter d'une peau terriblement plus solide que la normale, capable de résister à de nombreux assauts. Il a récemment découvert comment accélérer son flux sanguin pour booster son organisme, avec tous les dangers qui s'accompagnent pour son corps. Il convient également de préciser que parfois, il ne parvient pas à contrôler son flux sanguin et lors de certaines situations, comme un stress trop intense, le fluide qui parcourt ses veines se met à accélérer sans raison, chose relativement dangereuse pour son organisme. Hormis ce dernier point, c'est un pouvoir qu'il maîtrise à la perfection.
Régénération des tissus ∞ Ce pouvoir, il l'a découvert voilà trois ans désormais, à son plus grand malheur. Il soigne ses blessures, sans même demander son avis, de temps à autre, sans prévenir. On pourrait croire que cette faculté est lié à la maîtrise de son sang et donc de son corps car il s'agit en réalité de ses tissus endommagés qui se réparent seule ou qui créés de nouveaux tissus pour remplacer les anciens. En bref, il soigne les blessures. Aaron ne maîtrise pas ce pouvoir, il ne sait pas lui-même comment il fonctionne et aimerait bien s'en passer car il ne permet que de réparer les blessures externes, pas celles du cœur. Et parfois, pour panser ces dernières, la souffrance physique semble être la meilleure solution pour le blond. De plus, ce pouvoir ne semble s'activer que lorsqu'il ne le désire réellement pas.
Annihilition ∞ Ce pouvoir, Aaron ne l'a utilisé qu'une seule fois dans sa vie et il ne s'en souvient plus. De fait, il ignore encore tout de cette faculté pourtant prodigieuse. Il est capable de créer une zone délimité par une sphère de taille plus ou moins importante dans laquelle tous les pouvoirs se retrouvent annulés. Tous les pouvoirs, à savoir ceux des autres mais également les siens, bien évidemment. Il est épuisant de tenir une telle zone en revanche et sans entraînement, le jeune homme réussirait à annuler seulement un seul pouvoir à tous les utilisateurs de magie dans la zone plutôt que tous. Quant à savoir lequel, ça... Place au hasard !


Il s'éveillera

Prescience ∞ Ce pouvoir qu'Aaron a réussi à développer il y a peu lui permet de pressentir l'arrivée d'une catastrophe, d'un problème quelconque sans toutefois pouvoir en connaitre l'origine ou encore savoir ce qu'il va se passer avec précision. Toutefois, il peut savoir s'il s'agira d'une grande ou petite catastrophe, comme un tremblement de terre ou un pot de confiture qui va vous tomber sur le pied. Le jeune homme ne contrôle pas encore ce pouvoir qui s'active n'importe quand, donnant parfois naissance à de drôle de situations.


Écran magique

Beeeeen, Moi (pseudo de la mort je sais), 20 ans, amateur de RP depuis un an, j'ai découvert ce forum au moment de l'ouverture je crois... Et je rejoints l'aventure dès maintenant par envie de RP tranquillement et parce que bon, faut bien l'avouer, votre design et le forum en général, il gère grave quoi. ♥ (Et petite précision, j'aurais le même IP que votre petit nouveau Amédo Illys, voilà voilà. ♥)()

Code:
[b]Noiz[/b] de [i]DRAMAtical Murder[/i] est Aaron Wheeler.
 




Dernière édition par Aaron Wheeler le Ven 11 Juil 2014 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Aaron Wheeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wheeler [Fini] Aaron Wheeler [Fini] EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:10


FÉLICITATIONS ☠
Un personnage fort intéressant, bien que j'ai le sentiment d'avoir lu ce genre d'histoires régulièrement, où la mère s'en prend à ses enfants, pour finalement les abandonner... Mais bon, un holder du sang, la classe quoi *^*
Bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wheeler [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N.I.W.A [Fini]
» Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%]
» Roses are red. [PV L. Freyr] [fini]
» Aaron Morienval - L'Egide
» Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-