AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé ) Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé ) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:01





Abaddon



Aaron Steffen
« Burn baby... Burn to ashes »
541 ans ∞ Sang-Bleu ∞ Suoh Mikoto de K-Project.
  Bi-sexuel ∞ Avocat

Painkiller by Three Days Grace on Grooveshark

Je suis ce que je suis. Un vampire, fils de sang-purs.  Mais malgré des dires comme ceux-ci, je ne suis pas le genre à m'en vanter. Non, pour moi, ceci n'est qu'une normalité parmis tant d'autre. D'ailleurs, la famille n'est pas LE sujet de prédilection de ma petite personne. Bien au contraire. Mon père est mort tué par des chasseurs de vampire et depuis cette mort, j'ai du prendre la tête de la famille. Une famille quelque peu renommée sans être LA famille connue. Ma mère d'ailleurs, n'est pas le genre de personne que j'apprécie. Trop direct selon moi, trop autoritaire et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est les gens qui ne restent pas à leurs place. Bien que je ne soit pas du genre ultra dominant, je me considère grandement. De mon point de vue, je suis une personne au dessus des autres et il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Bref, voyons de plus près ce que je suis :

Froid de temps à autre. En effet, donner des ordres, parler rapidement et de manière précise, cela m'a souvent donné une image de personne qui n'a aucune compassion. Même lors d'instants dramatique ou autre, je suis clair dans mes dires. L'hésitation n'est pas une chose à laquelle je suis habituée, bien au contraire. Je me dit qu'en tant que chef de famille, je me dois d'être stable et dur comme la roche.

Possessif. Ce point est sûr, net et le restera à jamais. Les calices ? Je les choisis soigneusement et ces " objets " deviennent mien. Sans me faire protecteur ou trop possessif, je n'aime guère qu'on fasse du tort à ces personnes là. Y compris celle qui sont chères à mes yeux, bien que très rare. Ce qui est à vous est à moi et ce qui est à moi le reste... Telle est ma philosophie.

Impitoyable. Dans les affaires comme dans tout, je n'ai pas de pitié. Cela s'additionne à merveille avec ma "froideur". Quand je suis sérieux, soyez sûr que je n'abandonne jamais. Que ce soit un combat, une envie de posséder quelque chose, de savoir une chose, rien ne m'empêchera d'atteindre mon but.

Curieux. Sans doute le seul point qui m'adoucis un peu. Je me penche par curiosité maladive sur tout ce qui touche la faune et le flore. Les animaux rares et les plantes sont des choses qui me fascine. Mais cela reste un secret que je cache. J'aime poser des questions indiscrètes et rares sont les fois où je m'excuse de ces questions.

Doux et brutal à la fois. La douceur et la violence sont deux opposés. Pourtant, je les manie à ma façon. Des yeux doux, des caresses, des souffles enivrants... Ou alors des yeux sévères, des coups ou des morsures... Je jongle entre les deux tant dans ma vie de tout les jours que dans le lit. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas avec moi.

Acteur. Mon métier me l'impose. S'il y a bien un moment où je suis certainement le plus hypocrite du monde, c'est lors des instants où je m'improvise Avocat. Je ne peux pas être brutal ou autre, non, je suis diplomate, doux, compréhensif et à l'écoute. Un changement radical comparé à ce que je suis vraiment.

Saurez vous m'apprécier ?

      Biographie

       Lion by Hollywood Undead on Grooveshark

En cet instant, je me remémore bien des choses. Assis sur un canapé de cuire au milieu d'une des pièces dans ce prestigieux manoir que j'habite, je laisse une fine fumée s'échapper de mes lèvres.  L'air las, je regarde le plafond en réfléchissant à quoi faire en ce doux jour. Peut-être me balader ? Quelle idée de me mettre des jours de repos. Peut-être devrais-je me mettre à travailler h24 histoire de tuer le temps.  Soufflant une énième fois la fumée que j'accumule dan ma bouche via ce bâton de nicotine, je ferme les yeux et m'installe confortablement dans ce canapé. Me plongeant dans mon esprit, je repense à ma vie. Ses histoires et la finalité de celle-ci.  

C'est dans une maison je ne sais trop où que j'ai vu le jour. Fils d'un sang pur et d'une sang pur aussi, j'étais la digne progéniture de deux êtres ancestraux. Mon destin était tracé et pourtant, je n'en voulais pas. La réussite, la domination et la terreur sur les humains... Trop lassant pour ma personne. Dès ma jeunesse, je ne faisais pas totalement ce que ma mère et mon père désiraient de moi. Jouer le rôle d'un puissant vampire, non, ce n'est pas moi.  Pour ma part, je me considère comme quelqu'un qui se doit de dominer pas parce qu'il le doit, mais parce qu'il le veut.  Cette nuance a rythmé ma vie de manière strict. Ma philosophie : Je suis le seul maître de moi-même.

De longues années passèrent. Des siècles même.  Voyant des humains mourir de vieillesse, c'est un jour par pur ennui que j'ai côtoyé une demoiselle. Une simple humaine qui semblait avoir tant perdu dans sa misérable vie. Ainsi donc, quelque peu sadique, mais surtout en me voulant bienfaiteur, j'ai continué à entrer peu à peu dans sa vie, jusqu'à ce que de fil en aiguille, je la morde. Passant dans un premier temps au stade de simple calice, celle-ci c'est accommodé selon moi à sa vie, puis une fois que je me suis lassé... Je l'ai simplement transformé. Lui autorisant à boire mon propre sang, elle est devenue une " mordue ". Ainsi donc, elle n'avait plus à subir mes morsures, la libérant de sa tourmente, lui offrant une longévité décuplée, je la laissais tomber du jour au lendemain sans me rendre compte qu'au final, je faisais plus de mal que de bien. Mais ce détail m'a toujours échappé et avouons le... je m'en fiche.

D'autres années passèrent et tout changea le jour de mes 358 ans. Mon père c'est fait lâchement tuer par des chasseurs de vampire. Trop nombreux et trop rusés pour une fois, il n'est pas revenu de sa chasse habituelle. Ainsi donc, ma mère m'a décrit comme le nouveau " chef " de la famille. Bien que non ancestraux, il n'y avait que moi pour " diriger " la famille.
Malheureusement, cette nomination ne me réjouissait guère. A vrai dire, c'est le genre de rôle que je donnerais plus à ceux qui le désirent sans forcément le mériter, plutôt que le donner à ceux qui sont automatiquement méritant. Ainsi donc, de manière quelque peu cruelle, j'eus ma mère dans le collimateur. C'est depuis ce temps qu'il y eu un froid entre nous.

Les siècles continuèrent à défiler et ma vie ne changeait guère. Seul mes hobbys changeaient. Désormais avocat, je voyage un peu dans toutes les cités le plus discrètement possible et je laisse la vie s'écouler à la recherche de tant de choses : Du plaisir, de la passion, de la violence, du sang, du challenge, de la vengeance, peut-être même... de l'amour ? Qui sait.
Cependant, le petit bonus de tout ça, c'est que j'ignore certaines choses, certains secrets. Comme le fait que derrière lui, mon père a laissé un autre enfant qu'il n'avait pas désiré à une époque. Une soeur pour être précis( grande soeur donc ). Une demoiselle qui a fait sa vie tant bien que mal et qui survis quelque part sur ce monde.

       
Pouvoirs & Armes

   Contrôle du feu ∞ Ce pouvoir permet au jeune homme de manier le feu.  Pas le créer. Il maîtrise le feu au poing de l'utiliser de manière large ( créer une zone enflammée ) ou bien simplement de façon très rapprochée au point de ne laisser voir aucune flamme et rendre son corps brûlant.
   Métamorphose en chat ∞ Vous aimez les chats ? Vous avez vu ce chat roux tout mignon ? Gare à vous, ce n'est pas forcément un chat comme les autres, c'est sans doute notre cher vampire qui vous observe.
   Insomnia ∞ Le souffle du jeune homme est capable de créer une faible brume qui une fois annihilé peut endormir ou faire somnoler la personne. Tout dépend de la volonté de l'autre personne.

   
Il s'éveillera

   Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

INTIMIDATION ∞
Pouvoir permettant,en regardant dans les yeux ou en croisant le regard d'autrui plus de 3 secondes, de faire ressentir une peur inexplicable. Plus on fixe les yeux d'autrui, plus la sensation de peur augmente. Dès que le contact visuel est rompu, la peur disparaît.

   
Écran magique

 Alors, je me présente... Anonyme numéros 40, mon pêché, c'est le rp, je l'avoue é_è. Voilàààààààà  ()

   
Code:
[b]Suoh Mikoto[/b] de [i]K Project[/i] est Abaddon A. Steffen.
     




Dernière édition par Abaddon A. Steffen le Lun 11 Aoû 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé ) Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé ) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:38


FÉLICITATIONS ☠
Personnage dont j'ai de nouveau hâte de voir le développement sur Breath, cette fois, il faudra que tu me réserves un RP tout de même. Je te veux comme avocat è_é

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN
» Bertram L. Blackwood - Unlucky | Terminé !
» I'am all of me ( Abbadon A. Steffen )
» Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini)
» April S. Linski • Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-