AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptySam 12 Avr 2014 - 20:00



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

▬ Putain, mais ils vont pas me lâcher ces salauds.
Voilà un bon quart d'heure qu'Amy cherchait à semer ces pervers qui lui collait au derrière. Tout avait commencé avec une simple interpellation dans un café au quatrième étage d'un bâtiment. Mais cela avait terminé en harcèlement sexuel que la mage avait rapidement suspendu en cramant les fesses d'un de ces hommes débiles qui ne savaient pas draguer. De nos jours, ce que cela pouvait être aberrant de voir si peu de charisme chez ces personnes. La voilà en train de courir vers la sortie poursuivie par des attardés. a peine avait elle descendue un étage qu'elle décida, en une fraction de seconde de réflexion qu'elle devait passer par une issue qui lui permettrait de passer par un chemin plus court. Passionnée de sensations fortes, ce fut alors sans gêne qu'elle traversa le long d'une salle de restaurant longue de quelques dizaines de mètres pour enfin, dans un élan d'adrénaline, sauter par une des fenêtres ouvertes. Avait-elle prémédité son geste ? A un détail près, elle avait bien entendu repéré ce gros tas de cartons qui lui permettrait d'amortir sa chute.
Malheureusement, elle se brisa la cheville mais se releva rapidement car elle avait des gens qui lui courraient après. Alors qu'elle s'apprêta à se remettre à courir pour leur échapper, elle bouscula malencontreusement quelqu'un.

▬ Merde. Désolée.

Soudainement elle entendit des voix s'élever et les hommes qui la poursuivaient, paraissaient connaître la personne qu'elle venait de se prendre en pleine figure. En tout cas, ce n'était pas du tout de la sympathie qu'ils semblaient éprouver pour cette personne. Ce fut alors dans une panique intérieure qu'elle releva rapidement l'inconnu sans lui avoir demandé quoi que ce soit et l’entraîna avec elle dans une course de quelques minutes.

Voilà quelques secondes qu'ils avaient pu les semer après avoir tourné rapidement à droite lors d'une intersection, échappant aux yeux de leurs poursuivants. Ce que les gens pouvaient être violents de nos jours. Amy s'appuya contre un mur et observa sa cheville qui fut un handicap lors de sa course. Elle usa alors de son pouvoir de guérison afin de se remettre sur pied et de pouvoir alors tenir sur ses deux jambes.
Tout en relevant la tête, elle aperçut enfin la personne qu'elle avait auparavant bousculé et la dévisagea de ses yeux céruléens.

▬ Hé mais, on s'est déjà vu quelque part toi et moi...Ce n'était pas dans une boite de nuit pas loin ? Bref. Ces gars avaient l'air de te connaître apparemment.

Amy se pencha alors, restant cachée derrière le mur, afin d'assurer qu'ils les avaient bien semés. Ouf. Ils étaient bien collants.

❝ ce fut alors sans gêne qu'elle traversa le long d'une salle de restaurant pour enfin, dans un élan d'adrénaline, sauter par une des fenêtres ouvertes. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:14


Get ready !




Une bonne boisson fraîche de temps à autre, cela ne fait pas de mal. C’est donc ainsi que je m’étais mis en route pour le lieu adéquat. Oubliant l’incident d’il y a quelques jours, j’allais sur ce lieu où la boisson est de mise. L’incident ? Quel est-il ? Simple… Une bagarre des plus étonnantes. De simples humains qui m’avaient cherchés. Malheureusement pour eux, je n’étais pas d’humeur à jouer avec leurs nuques. Ils ne sentaient pas bons, alors pourquoi retirer leurs vies ? Car malheureusement pour nous vampire, ce n’est pas aussi simple que cela semble l’être.  Certains contes disent qu’un vampire se nourris de sang. C’est vrai. N’importe lequel. C’est vrai encore. Cependant… Il n’est pas dit que cela a des conséquences. Or la vérité est là. Cachée. On mord qui on veut ok. Mais, quand on meurt quelqu’un, un lien se fait. La personne devient un calice si celle-ci est autre que vampire. Ainsi, si on ne veut pas d’un calice, mais qu’on désire ce sang, alors une seule solution. La mort du calice…  Naturelle ou violente, peu importe. Ainsi donc, j’avais ce soir-là préféré botter leurs culs plutôt que tremper mes lèvres dans une marre de sang provenant de ces goujats.

En ce doux soir, je me sentais d’humeur naturelle. Comme souvent, je suis énervé, mais je le garde au fond de moi. Ainsi, mes dons sont en éveil à chaque instant durant la nuit. Sourire aux lèvres, j’arrive par la petite ruelle, et là, voilà que l’impensable se produit. Un bruit assez important se fait entendre en haut, comme si une bagarre explosait à un étage supérieur du fameux lieu. Sans que je puisse le prédire, voilà qu’une personne saute dans le vide pour atterrir dans une pile de cartons. Waow. James Bond ? Sans doute. Alors que une douce odeur se fait ressentir, voilà que la personne se redresse comme si elle était pourchassée et là, paf, elle me cogne. L’attrapant par les épaules, je la réceptionne et je tombe avec elle. Mais ? ... C’est…

«  BORDEL !!! HEY LES GARS !!! »


Des paroles à en faire crever les tympans. Fronçant les sourcils, voilà que j’écoute un mec visiblement signaler que j’aide la fille. De quoi ? Comment ? De quoi ? Encore eux ? Décidément, ils aiment bien chercher la merde. Sans que je demande quoi que ce soit, voilà que la demoiselle rencontrée plus tôt dans la semaine se met à me tirer comme un vulgaire sac à pomme de terre. Me tirant contre mon gré, je me laissais faire en ne comprenant pas ce qui se passait.
Mais très vite, nous arrivâmes à un coin tranquille, soupirant en reprenant mon souffle, je regardais la demoiselle que je connaissais. Elle et moi, avions dansé un soir dans une boîte. De la musique, un cadre quelque peu sexy, un corps qui se déhanche et voilà comment on fait une rencontre banale. Seul son sang ne semblait pas banal. J’avais l’impression de la connaitre d’ailleurs, mais autant se taire sur ce sujet. Regardant la miss, celle-ci avait guéris sa cheville via un don. Pas de doute, ses mains semblaient avoir effleurées sa cheville et une douce lueur avait naquis de ce frôlement. Ainsi donc, quand elle retirait ses mains, plus rien. Elle semblait guéris. Amusant… Très amusant. Silencieux au départ, je me léchais en coin les lèvres alors qu’elle laissait sa voix fluette et mélodieuse se faire entendre.

«  C’est ça… Une tenue sexy, un déhanché à tomber par terre, un peu d’alcool dans le sang pour ma part, une envie de faire connaissance sans doute et nous voilà bras l’un dans l’autre durant quelques secondes sur une piste bondée de monde durant ce soir-là… Par contre, je ne connais pas ton nom. Appelle moi Abaddon, flemme de dire tout mon nom. Et toi ? Ils te veulent quoi ces macaques ? Ils te désirent ? Non car si c’est ça… j’ai la solution hein… »


Ces mots venant de moi n’avaient rien de rassurant. Mon air devenu sombre voir sadique, peu de monde n’auraient pas compris mes sous-entendus. Il était évident que j’étais une bête obscure. Une personne pas comme les autres. Alors qu’elle faisait le guet pour voir si aucun pervers étaient là, je me contentais de dépasser la miss et aller dans la ruelle par où ils pouvaient arriver. Détournant mon regard vers elle, je lui adressais un regard que peu avaient vu. Un regard de prédateur que la belle avait vu une fois dans sa vie. Une fois ce soir qui a dû marqué sa vie. Pour ma part, je ne m’en souvenais même pas et m’en fichais. Comme ce soir-là, avec le même ton, je récitais ces mots sans me rendre compte du flash-back que cela pouvait peut-être remémorer à la miss.

«  Considère ce boulot comme déjà finit. Tout est réglé … »

Je commençais alors à avancer dans la ruelle, jusqu’à ce qu’un de ces pervers arrive en déboulant. Souriant de façon carnassière, doucement, à la suite de mes pas, une épaisse brume noire se déployait dans la ruelle sombre. L’envahissant tel une fumée épaisse, une partie s’en allait jusqu’à la belle aux cheveux roses. La brume semblait caresser son menton avant de l’entourer comme pour la cacher. Libre à elle de fuir ou non. De mon côté, cette brume semblait former des triangles allongés dans l’espace. Le premier visiteur se vit donc percuté par cette forme rectangulaire devenue solide. Autant la brume noire proche de la belle était intangible, autant celle proche de moi devenait tangible et aussi dure que de la pierre. Bousculant le premier, je ne l’empalais pas, mais l’assommais contre un mur. Manquant de l’écraser par contre, ce n’est que quand je vis son état que je me stoppais. Hum ?
Des cris se faisaient entendre. Des cris de haine. Haha… Les autres approchaient enfin. Ils n’allaient pas être déçu, à condition que la miss ne fasse rien. Mais qui a dit qu’elle ne fera rien ? Si je m’emballe… Qui sait s’ils seront encore vivant après mon passage dans cette ruelle. Désormais, une évidence se faisait sentir. J’avais faim. Trop faim…





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:35



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?
On pouvait le dire, en effet, que ce bellâtre ne laissait pas du tout Amy indifférente. Il était beau certes, mais il avait cette prestance...On le remarquait assez vite. En quelques mots, il décrivit leur rencontre, cette soirée où ils avaient dansé ensemble, où ils s'étaient mutuellement effleuré la peau, échangé quelques regards, des sourires...
Abbadon, se nommait-il.

▬ Appelle moi Abaddon, flemme de dire tout mon nom. Et toi ? Ils te veulent quoi ces macaques ? Ils te désirent ? Non car si c’est ça… j’ai la solution hein…

▬ Amy Rose. Ils me draguaient mais je leur ai vite fait comprendre qu'ils ne m'intéressaient pas. Dans un certains sens on peut dire qu'ils me désirent, mais ils me dégoûtent.

Bien qu'une atmosphère sombre émanait des paroles d'Abbadon, Amy était plus préoccupée à s'assurer qu'ils ne revinrent pas à la charge. Des choses sombres et effrayantes, elle en avait vu. Elle avait vu la mort. De ses propres yeux. Yeux plein d'innocence et de pureté avaient été complètement souillés par l'horreur des hommes. Elle parvenait malgré tout à garder son sang-froid malgré le sentiment que dégageait l'aura du vampire. Soudainement, alors qu'elle regardait aux alentours, cachée derrière un mur, l'homme la dépassa pour se placé dans la rue à découvert. Il voulait vraiment se battre celui-là. C'était drôle, elle avait un sentiment de déjà vu. De même que voir son visage en plein jour lui avait permis le l'observer d'un peu plus près. Sa tête lui était familière.

▬ Considère ce boulot comme déjà finit. Tout est réglé …

Comme un déchirement dans son coeur, elle sentit une boule se former dans son ventre et dans sa gorge. Cette phrase. Elle passait en boucle dans son esprit. Cette voix, ces mots, ces paroles...Lui.
Retenant son souffle, elle manquait de tomber au sol et se retint grâce au mur. Ses yeux commençaient à picoter et l'envie de lâcher toute sa colère dans les larmes se faisait ressentir. « Non, je ne suis pas faible. »
C'est alors qu'elle se releva et se dirigea alors en direction d'Abbadon. Elle fut cependant stoppée par ce nuage noir qui la surprit. La mage était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que la brume était arrivée jusqu'à elle mais sans l'engouffrer pour autant.
Subitement, elle entendit un bruit sourd qui la fit sursauter. Elle savait de quoi il s'agissait bien que c'était pour elle, difficile à décrire. Elle entendit des cris, elle reconnut la voix de ses poursuivants de tout à l'heure. Fermant les yeux, elle remarqua que leurs pas et leurs cris se rapprochaient de plus en plus. Dans un élan de bravoure, elle fendit la brume à l'aide de sa rapière qui venait d'apparaître et dans l'invisibilité totale, elle donna des coups, sans blesser, à ses adversaires qui ne pouvaient la voir dans la brume. Ajoutons également le fait qu'elle ne les voyait pas du tout, mais qu'elle se fiait à ses oreilles, bien qu'il lui arrivait parfois de donner un coup de le vide. Soudainement, un des hommes l'attrapa par derrière et avec sa gauche, elle la leva devant le visage de son agresseur et une boule de feu en sortit pour le toucher en pleine poire.
Ce dernier hurla de douleur et profitant de ce moment de répit, elle se mit à courir pour sortir de ce nuage noir qui masquait son champ de visibilité.
A cause de cela, elle manqua de se cogner contre un mur et parvint à trouver une sortie. Néanmoins, il restait encore pas mal d'hommes qui voulaient leurs peaux : à elle et lui.
Amy ne parvenait pas à distinguer Abbadon d'ailleurs dans tout ce brouillard.

▬ Hey, tu devrais vite en finir avec eux, ils deviennent lourds à force. Et puis, tu n'as pas l'air de ressentir la moindre pitié.

La mage voulait qu'il en termine vite. Pour lui faire la peau.

[désolé pour l'attente et cette réponse dont je ne suis pas très satisfaite :/]
❝ Elle passait en boucle dans son esprit. Cette voix, ces mots, ces paroles...Lui. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:52


Get ready !




Le passé est parfois une chose inutile. Pour ma part, certains moment de mon passé me passe par dessus comme le fait que je sois indirectement lié à elle sans le savoir. Pour le coup, je pense plus à ma personne et cet instant qu'autre chose. Ces hommes qui la harcèle vont apprendre ce que la peur et la douleur. Ils n'embêteront plus cette demoiselle. Mais tuer n'est pas dans mon envie du moment. Non, j'ai des desseins plus sadiques que ça. Je m'en occupe d'un et voilà que d'autre arrivent. Surpris de les voir arriver si vite, je ne me doutais pas de la suite. Dans la brume, il semblait y avoir de l'action. Se pourrait-il que Amy ? ... Intrigué, je me retournais doucement pour tenter de voir quelque chose, mais impossible. Tch...

Pourtant, j'ai pas envie d'arrêter cette brume. Elle me donne l'avantage de l'effet de surprise. Contraint de la maintenir donc, je me contente de tenre l'oreille et me délecter du fait que cela semble crier. Heureusement, ce n'est pas un cri de fille. Plus celui d'un mec. Souriant en coin, je m'étonne quand soudainement je crois apercevoir une lueur. Une lumière ? Ou alors serait-ce ... du feu ? Pas sûr de moi, j'en revient à l'homme qui est mis K.O de tout à l'heure. Le fixant, j'hésite à le tuer. Mouai non... Autant en finir rapidement. Comme le dit si bien la miss.
Ainsi donc, doucement, mais sûrement, je rassemblait la brume au dessus de nos têtes. La vision était rendue à chacun de nous moi y compris. Souriant en coin, j'admirais le visage de chacun. La belle, comme les malfrats. Encore présents, je ne remarquais même pas la rapière de la demoiselle. Je me contentais de fixer les tête de rats de ces types. Dégoûtant en effet. Je comprends mieux pourquoi Amy les fuit. Moi-même si j'étais une fille, je partirais loin d'eux. Bref, il est temps d'en finir.

" Mouai... Finissons-en..."


Foudroyant ces macaques du regard, je laisse mes mains bouger comme si je maniais un pantin. Du petit nuage au dessus de nos têtes naissait plusieurs formes géométriques. Ces formes semblaient compactes et l'étaient vraiment d'ailleurs. Des rectangles formant comme des poutres se faisaient et d'un geste précis, je vins abattre ces poutres sur nos ennemis. Les battant avec, je jouais limite au golf avec leurs corps. Tapant encore et encore jusqu'à presque les tuer, je m'arrêtais avant de faire une connerie que je ne voulais pas faire. Je me calmais étrangement. Leurs visages en sang, j'avais presque faim... Trop faim... Mais je me devais d'arrêter. Ainsi donc, approchant des corps inertes, sonnés, je m'accroupissais pour les regarder. Tch... Pitoyables humains.

" ... Ils ont du goût certes, mais eux... ils ne sont guère beau... Dit moi Amy... Dois-je les éliminer ? Ou bien tu acceptes de les laisser en vie ? Après tout, tu es la principale victime de l'histoire non ? Je suis d'humeur joviale ce soir, alors TU choisis."

Ricanant, je sentais un petit silence. Sa réponse était pas immédiate, donc cela me stress. Insistant doucement, je finissais par me retourner.

" Amy ? Tu as perdu ta langue ?"


Je me redressais en douce en même temps de me retourner.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:12



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

C'était vraiment des personnes qui cherchaient la merde. Littéralement. Heureusement, Abaddon était là pour les remettre à leur place et leur fermer le clapet. Sa brume noire se concentrait en plusieurs boules pour former une forme afin d'assommer certains de ces humains. Ces derniers, visiblement mal en point, tombaient sur le sol et n'avaient plus la force de bouger ne serait ce l'un de leurs membres. Personne n'avait le droit de mourir. Ils avaient déjà assez souffert comme ça, il ne fallait pas non plus les tuer. Alors qu'Amy s'apprêtait à ordonner à Abaddon d'arrêter son massacre, ce dernier stoppa net sa brume qui allait donner un coup fatal à une de leurs agresseurs. Il s'accroupit auprès d'un des corps qui jonchaient le sol et déclara :

▬ ... Ils ont du goût certes, mais eux... ils ne sont guère beau... Dis moi Amy... Dois-je les éliminer ? Ou bien tu acceptes de les laisser en vie ? Après tout, tu es la principale victime de l'histoire non ? Je suis d'humeur joviale ce soir, alors TU choisis.

Les éliminer...Sans scrupules hein ? Du goût...Les bouffer n'est-ce pas ?
Comment pouvons nous juger la vie d'un être humain comme une vulgaire chose sans importance ? Avoir les mains souillées...Et le poids de ces âmes sur la conscience...Comment supporter cela ? Il n'était pas question d'être fort ou courageux, il était justement question de savoir si cette personne possédait un coeur ou non.
Etait-ce sans scrupule qu'on avait massacrer ses parents ? Des personnes qui n'avaient jamais rien fait de mal. Ils protégeaient tout ce qui avait un lien avec les Divinités. Amy ne comprenaient pas ce conflit entre les vampires et les divinités qu'elle jugeait débile et inutile.
Elle tourna ensuite son attention sur Abaddon qui observait les corps sur le sol. Elle leva alors le bras, sa rapière dans la main. Il était là, le jour de la tuerie. Son visage...Son visage était le dernier qu'elle avait vu lors du massacre. Tout est réglé.

▬ Amy ? Tu as perdu ta langue ?

En entendant sa voix, elle abaissa son bras et son arme disparut de sa main. Juste un geste et elle aurait pu sans doute venger ses parents. Juste une entaille profonde dans sa gorge. Mais...Se venger était-ce la meilleure des solutions ?
Jamais ils ne reviendront.
Personne ne méritait de mourir.
Abaddon qui n'avait pas vu le geste de la mage se releva doucement tout en se tournant vers elle. Sans lever les yeux vers lui, elle s'agenouilla auprès d'un des hommes qui se trouvaient à proximité d'eux.

▬ Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Allons nous en, je ne me sens pas à l'aise ici.

C'est alors qu'elle se leva et se dirigea dans les rues adjacentes afin de s'éloigner du lieu. elle s'assura tout de même que le vampire la suivait. Elle avait besoin de lui parler, pour savoir, pour connaître les raisons de la tuerie.
Peut-être avait-il été entrainé dedans sans réellement connaître les desseins de cet acte. C'était fort probable. Mais il avait alors été l'un des acteurs de ce massacre. Tout ce qu'Amy souhaitait, c'était des réponses à ses questions. Pourquoi...

▬ Toi. Tu étais là ce jour là. Ne mens pas. Une famille... La famille Key-Relyse, une famille de mages. Cette famille a été massacrée. Tous sont morts...Tu y étais n'est-ce pas ? Abaddon...

Si il tentait de mentir, elle le saurait tout de suite. Son pouvoir de détection de mensonge et de vérité était désormais en marche. Elle n'hésiterait pas non plus à utiliser son pouvoir pour lui faire avouer. Elle devait savoir. Elle voulait comprendre.

❝ Comment pouvons nous juger la vie d'un être humain comme une vulgaire chose sans importance. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:27


Get ready !




Le moment de gloire terminé, je me retournais vers elle. Elle semblait faible sur le point actuel. Ne pas tuer... Dommage, mais soit. S'était son choix et pas le mien. Ainsi donc, je mettais de côté toute mon impulsivité et soupirais. Ces corps inertes devraient retrouver la vie d'ici quelques heures. J'espérais que ça leur servirais de leçon cette fois. Qu'ils me considèrent comme un monstre et évitent la merde la prochaine fois. Désormais en présence de la princesse aux cheveux roses, je me demandais bien quoi faire. Bizarrement, je voulais passer du temps avec elle désormais mais voilà qu'elle parle ? Hum ? ... Sur le coup, j'ouvre grand les yeux car je ne comprends pas ce qu'elle dit. De quoi parle-t-elle ? Car après tout, parler d'une nuit parmi tant d'autres, voilà quoi. Je me contente de réfléchir, mais je ne trouve pas. Je la connais ? Elle a un air de déjà-vu, mais entre les filles que j'ai eu dans mon lit une fois et les meurtres ou autre. Non... Même le nom de famille ne me dit rien en soi. Ainsi donc, je me contente de hausser les épaules.

" Je vois pas de quoi tu parles..."


Mon esprit ne ment pas. Dans l'immédiat, il ne s'en souvient pas. Pourtant, voilà que quelque chose me titille. Des souvenirs ? Quand je fixe son regard, pourquoi ais-je cette impression de le connaitre ? Je crois... Se pourrait-il que ? Intrigué, je vins alors à la fixer.

" ... Cette mère qui te tenais dans ses bras... Hurlait de ne pas faire de mal à sa fille... C'est... toi ?"

Je crois m'en souvenir. Un carnage organisé par crainte. Une crainte que cette famille devienne une menace pour quelques personnes. J'avais fait partit du " raid " chargé de tuer ces gens, mais je m'en foutais. C'est ainsi que je suis resté dans l'ombre tel un poids lourd pour le groupe. Admirant les gens se faire tuer, je ne faisais que passer derrière mes comparses et fermer les yeux des morts allongés au sol. Jusqu'à ce que ce cri retentisse. Un cri déchirant le ciel. Celui d'une mère qui implore qu'on épargne son enfant. Et bien que je m'en fichais... J'ai fait un truc sans savoir pourquoi.
On m'avait ordonné d'aller voir s'ils étaient tous bien mort. Et c'est donc en bon bougre que j'y étais aller. Je m'étais accroupis et j'ai regardé les yeux de chacun. Ceux de la mère qui étaient sans vie puis... j'ai croisé ce regard. Des centaines d'émotions se lisaient dans ces pupilles, pourtant, mes mots ont retentis comme une libération. Un sauvetage pour l'enfant devenue orpheline pour moi.

" [...] Tout est réglé..."


Suite à ces mots, je me suis redressé et j'ai quitté la pièce avec les autres. Disparaissant tel des ombres, nous laissions derrière nous une scène assez macabre et une petite fille.
Revenant à moi, je regardais la miss qui se tenait face à moi.

" Que compte tu faire maintenant ? Tenter de me tuer ? Te venger ? Me demander pourquoi comme un humain face à son bourreau ? Ou bien... autre chose ?"


Je semble las. Je ne montre aucun sentiments. Juste de la lassitude comme si ce qui c'est passé et ce que j'ai fait était normal alors qu'en réalité, s'était autre chose. Je l'ai sauvée indirectement pour x raison. Allez savoir pourquoi. Soupirant, je vins me gratter la nuque. Je repensais à ce contact que j'avais eu avec elle. Cette soirée à la boite. Plaisante et enivrante. Tout cela semblait corrompu désormais. M'en voulait-elle à mort ?

" Tu veux des explications je suppose hum ? Des noms etcetc ? Suite à quoi, tu voudras me régler mon cas c'est ça ? ... C'est compréhensible je suppose. Fait comme il te plaira miss. Mais si tu veux te battre, sache que je me laisserais pas faire. Alors réfléchis bien.."

Ses émotions, je les devinais, mais je n'en étais pas sûr. Je semblait peut-être sans coeur, pourtant, en moi, j'ai comme un tout petit remord. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir sauvée hm ?






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:41



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

Regardant Abaddon droit dans les yeux, c'était un mélange de haine et de tristesse que ressentait la jeune fille. Voulait-elle se venger ? Elle pourrait le faire. Elle pourrait tuer l'un des auteurs de la mort de ses parents. Lorsque le vampire lui répondit qu'il ne savait pas du tout de quoi elle parlait, à sa grande surprise il disait vrai. Il ne mentait pas et elle le savait. Comment pouvait-il oublier un crime pareil ? Quoique...S'était-elle trompée de personne ? D'un côté c'est vai qu'elle aurait pu se tromper, depuis le temps il aurait dû vieillir, il aurait du prendre une ride. Il ne fallait pas oublier que c'était un vampire, elle l'avait bien entendu remarqué lorsqu'il parlait de goût etc.

▬ ... Cette mère qui te tenait dans ses bras... Hurlait de ne pas faire de mal à sa fille... C'est... toi ?

A ce moment précis de révélation, elle senti comme un poignard lui transpercé le coeur. Cette sensation qui vous mettait mal à l'aise et qui vous donnait envie de pleurer toutes les larmes de votre corps. Mais Amy était devenue plus forte que ça, elle ne se se laissera pas envahir par ses émotions. Vint ensuite un long silence qui commençait à peser sur la jeune fille qui ne lâchait pas Abaddon du regard. Ce dernier semblait être en pleine réflexion, se remémorait-il la scène ? Elle ne savait plus vraiment quoi penser, a un certain moment elle voulait s'enfuir et retourner dans les bras de sa chère Anna qui devait l'attendre à la maison.

▬ Que compte tu faire maintenant ? Tenter de me tuer ? Te venger ? Me demander pourquoi comme un humain face à son bourreau ? Ou bien... autre chose ? Tu veux des explications je suppose hum ? Des noms etc etc ? Suite à quoi, tu voudras me régler mon cas c'est ça ? ... C'est compréhensible je suppose. Fait comme il te plaira miss. Mais si tu veux te battre, sache que je me laisserais pas faire. Alors réfléchis bien..

Il s'en foutait, royalement. L'ampleur de ses gestes, il s'en foutait. Amy comprit dans ses paroles qu'il avait bien évidemment participé au massacre, s'étant sali les doigts par la même occasion. Il ne lui avait pas dit qu'il n'avait fait qu'observer les actes de ses compères, que si il avait dit aux autres qu'Amy était vivante, elle serait morte à l'heure d'aujourd'hui. Sa rapière venait d'apparaître dans sa main, elle comptait l'utiliser en cas de danger, si il essayerait de la tuer à son tour. Elle pointa la lame vers le vampire et déclara :

▬ Je ne compte pas me salir les mains comme toi et les autres. Vous me répugnez...Comment vous pouvez tuer une famille qui n'avait rien demandé ? Qu'est-ce qu'on avait fait de mal ?!

Ne pas se laisser envahir par la colère et la haine, il fallait rester calme, garder son sang-froid. La vengeance...Sa mère et son père n'aurait pas approuver. Elle voulait savoir pourquoi, elle voulait savoir qui, et pourquoi Jaden, son ami d'enfance avait fait ça.

▬ Pourquoi avez vous planifié ça ? Pourquoi s'attaquer à cette famille en particulier ? Qui était là ce jour là ?

C'était lorsqu'elle avait révélé à Jaden sa condition de mage la veille que sa famille avait été massacrée le lendemain. Elle ignorait totalement que la famille de ce garçon, qui était des vampires de sang pur, éprouvait une certaine haine envers tout ce qui touchait aux Divinités et aussi ceux qui étaient leurs alliés. Afin de détruire plus facilement les Dieux, il fallait supprimer ceux qui les protégeaient. Ce que voulait Jaden en réalité, c'était une réconciliation. D'autant plus que les deux enfants, à cette époque là, ignoraient que leurs familles respectives étaient rivales et ennemies bien que les conflits semblaient s'estomper à cause de l'absence de leurs rencontres.

▬ Pourquoi m'avoir laissé en vie...Une petite fille de 10 ans, en un coup et elle serait morte.

Amy rangea son arme et passa sa main sur son front tout en s'adossant au mur derrière elle. Elle se demanda vraiment pourquoi ils l'avaient laissé en vie. Elle l'avait vu venir, s'approcher du corps de sa mère et du sien. Il n'avait pas vérifié ce jour là, il était venu à quelques mètres et avait déclaré qu'elles étaient mortes. Elle et sa mère. Or, elles étaient encore en vie, sa mère mal en point, mais toujours vivantes. Pourquoi ne les avait-il pas achevé ce jour là ?
Elle avait recommencé sa vie désormais, elle était bien entourée, elle vivait avec sa meilleure amie, Johanna. La mort ne devrait même pas revenir dans son esprit.

▬ Je ne veux pas me battre, ce serait une perte de temps, et puis je commençais à t'apprécier malgré tout. Je veux juste des explications.


❝ Ne pas se laisser envahir par la colère et la haine, il fallait rester calme, garder son sang-froid. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:37


Get ready !




Tuer est un acte ignoble pour les humains. Pour ma part, ce n'est qu'un avancement dans le temps. Tuer quelqu'un, c'est lui offrir sa mort plus tôt c'est tout. La miss aurait vu ses parents mourir un jour de toute façon, alors pourquoi m'en vouloir ? Je me posais presque la question sur le coup. Mais quand je vois son regard, j'ai l'impression que quelque chose cloche. Moi qui me pose jamais de questions, là, j'essayais de comprendre sa souffrance. De réaliser ce que nous avions fait. Oh certes je suis innocent en soi, voir même un sauveur, mais bon... Je ne m'encombrais pas de titres ou autre. Ces soucis sont réglés pour moi, d'où le côté " je m'en fou ". Cela devait lui faire mal, mais c'est la strict vérité, elle doit me comprendre et non réfléchir égoistement aussi égoiste soit ma pensée. Soudainement, elle fait apparaitre sa rapière et voilà qu'elle... Me pointant, je regarde la lame qui semble être d'une bonne qualité. Ses mots sont remplit de haine et de colère tout comme de la tristesse. Elle me ferait presque pleurer. Mais je restais de marbre. Alors qu'elle posait ses questions, je faisais un geste doux pour croiser mes bras. Agir rapidement ne ferait que l'alerter et elle me frapperait machinalement. Simple logique...

" Me met pas dans le même panier que ces idiots... Moi, je n'ai rien demandé dans tout ça."


Ses questions tombent comme des météorites. J'ai mal au crâne à force de l'entendre. Se laisserait-elle submerger par ses émotions ou bien ? Bah... Soupirant, je hausse encore les épaules pour montrer que je n'en sais pas trop sur l'histoire. J'étais qu'un chien dans la meute sans être un chien de la meute. Moi, on m'a dit tue, et j'ai répondu que je m'en fichais tout simplement. Le comprenait-elle ? Elle réfléchit trop, mais pourtant, sa détermination me fait quelque chose. Je le cache, mais j'ai comme de la compassion pour elle.

" Je ne sais pas... Sans doute parce que ta famille était puissante ? ... Les humains se réfugient souvent derrière des gens puissants. Cependant, quand cette chose devient trop puissant, ils ne l'adorent plus, mais il en prennent peur. Tu vois où je veux en venir ? ... Du moins, c'est qu'une hypothèse. Je ne sais pas excactement le pourquoi du comment. Ni même pourquoi je t'ai laissé en vie. "


Je me remémore la scène. Accroupis, j'inspectais le corps d'un simple regard. Je voyais les leurs, nos yeux se sont croisés. Il n'y avait pas de respirations, de gémissements, de paroles qui venaient polluer ce moment. Juste une sorte d'intrigue et le silence. Jusqu'à ce que ma décision tombe. Pourquoi avoir sauvé la miss ? Bonne question.

" Cette histoire n'était pas la mienne. Pourquoi tuer des ennemis qui ne sont pas les miens ? ... Cela est étrange, moi-même je me demande pourquoi je n'ai tout simplement pas planté mes crocs dans ta chaire. Sûrement qu'au fond j'en avais la flemme, ou aucun intérêts. Je ne sais pas..."

Là encore, je disais la vérité. Un état de je m'en foutisme pareil, cela pouvait faire peur, mais c'est ainsi. Laissant la miss s'adosser à un mur et tirer les conclusions qu'elle avait à en tirer de ce discours, je m'approchais simplement d'elle comme un homme, un ami. Pourtant, je ne suis pas cela à ses yeux. Soufflant, je lui tend une main simple et gentille d'apparence.

" Commencer à m'apprécier ? Après une danse ? Et une aide ce soir ? ... Haha... hahaha... Tu va me détester comme tout humains qui détestent ce qu'il ne comprends pas. C'est la logique des choses que personne ne cherchent à combattre. Mais d'un autre côté... Si m'apprécier semble être un défi que tu es prête à relever, pourquoi pas. Libre à toi d'essayer. Ta compagnie ne me déplait pas et je ne dit pas cela parce que tu semble délicieuse tant sanguinairement parlant, que physiquement, ou mentalement. "


Tendant ma main, je l'invitais à la saisir et faire ses choix. Elle comme moi, nous avions des préjugés. Mais il ne tenait qu'à nous de les vaincre. De passer le cap comme il faut. S'en rendait-elle compte ? Indirectement, je voulais la connaitre et qui sait... l'aider dans sa quête de vérité ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:52



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

Amy avait juste une envie, rentrer chez elle, faire comme si elle ne l'avait jamais croisé, jamais reconnu. Elle leva les yeux vers lui et soupira. Tout ce trop plein d'émotion allait finir par lui donner ma à la tête, mais fuir face à la réalité, ce n'était pas dans sa manière de penser. Ses parents n'auraient jamais fui devant le danger. Jamais. Il fallait face et encaisser les coups...Rester debout. Abaddon commença à déduire quelques hypothèse concernant le meurtre de ses parents. Sa famille était puissante, et c'était sans doute la raison pour laquelle on les avait éliminé. Ils représentaient un danger pour les vampires.

▬ Je ne sais pas exactement le pourquoi du comment. Ni même pourquoi je t'ai laissé en vie.

L'avait-il fait exprès ? Avait-il ressenti une once de pitié pour laisser la vie sauve à une enfant qui venait de voir sa famille se faire massacrer ? Il déclara ensuite qu'il ne tuerait pas des personne qui n'étaient pas ses ennemis sans raison, en fait, il s'en foutait carrément. Il avait sûrement été forcé à suivre le mouvement, ils étaient près d'une quinzaine ce jour là, quinze ans contre trois personnes, c'est que ça avait l'air d'une histoire d'état.
C'était vrai. tout ce qu'il disait était vrai. Il n'avait touché à aucun corps, il n'avait pas pris part au massacre. Il n'avait tué personne. Ses mains ne portaient pas le sang de ses parents. C'était la pure vérité.
Elle revoyait encore cette scène, où sa mère lui disait de faire la morte. En réalité, Amy était à ce moment sous le choc et avait trop peur pour respirer. Elle l'avait vu s'approcher et inspecter ne serait-ce qu'une seconde les corps du regard.

▬ Commencer à m'apprécier ? Après une danse ? Et une aide ce soir ? ... Haha... hahaha... Tu va me détester comme tout humains qui détestent ce qu'il ne comprends pas. C'est la logique des choses que personne ne cherchent à combattre. Mais d'un autre côté... Si m'apprécier semble être un défi que tu es prête à relever, pourquoi pas. Libre à toi d'essayer. Ta compagnie ne me déplaît pas et je ne dit pas cela parce que tu semble délicieuse tant sanguinairement parlant, que physiquement, ou mentalement.
▬ T'apprécier un défi ? Tu me prends pour qui, j'apprécie les personnes que je veux. C'est juste que tu es un peu différent des autres, j'aime ce côté chez toi. Après, je te connais à peine, alors ne pense pas que je te tomberai facilement dans les bras. Les gens qui sortent de l'ordinaire, c'est ce qui me plait. Ah oui. Je ne suis pas un repas alors va croquer les gambettes de quelqu'un d'autre.

Elle finit sa phrase par un petit rire puis observa la main qu'il lui tendait. Elle leva à son tour sa main, hésitant à la prendre ou non. D'un côté, il faisait parti des vampires qui avaient tué sa famille. Il représentait alors cette définition d'ennemi. Sans aucun doute. Mais, il n'avait pas participé à l'assassinat. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien, il ne fallait pas s'approcher de lui, il fallait le laisser. Ne prends pas sa main.

▬ Si tu penses réellement que t'apprécier est un défi et que je finirai par te détester, pourquoi proposer un défi aussi inutile. Je choisis ce que je veux.

Amy avait à ce moment là attrapé la main d'Abaddon tout en le regardant droit dans les yeux.

▬ D'un côté, j'aime ce côté "risque". Il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant non ? En tout cas, je n'ai pas peur. Et puis, les réponses à mes questions...Je les trouverai. Coûte que coûte.

Elle tira alors le bras d'Abaddon pour rapprocher leurs visages tout en lui lançant un regard déterminé. Puis elle lâcha sa main et recula avant qu'il ne la mange - enfin, façon de parler hein, il ne voulait pas la manger, enfin on l'espère. Amy leva les yeux au ciel, le soleil commençait à se coucher et le ciel se teintaient d'une palette de couleurs allant du chaud au froid. C'était beau et apaisant. Les sentiments de colère et de haine s'atténuaient peu à peu offrant alors à la mage, une sorte de calme et de tranquillité.

❝ Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien, il ne fallait pas s'approcher de lui, il fallait le laisser. Ne prends pas sa main. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptySam 26 Avr 2014 - 17:37


Get ready !




Pourquoi agir ainsi ? Avais-je de la compassion pour elle ? Se pourrait-il que je m'en veuille quelque peu au point de vouloir l'aider ? Je jouais de mes mots pour faire croire que je lui lançais un défi, mais en réalité, le fait de pouvoir être apprécié par elle me faisait étrange. Ce pourrait-il que j'aime ça ? Être apprécié par une personne qui d'ordinaire devrait me détester ? Jje ne voyais rien en elle, pourtant, je me souciais quelque peu d'elle. Elle parlait et me tenait tête sans savoir peur. Quoi de plus normal, elle semblait pouvoir se défendre tant avec son feu que sa lame. Moi, je pourrais rivaliser certes, mais pas l'écraser trop facilement. Cela est certain. Admirant la lueur dans ses yeux, j'écoutais son franc parler. Elle mâche pas ses mots elle au moins. J'apprécie grandement il faut dire. Souriant presque de manière taquine, je la laisse saisir ma main après une sorte d'hésitation. Quoi de plus normal me diriez vous. Silencieux, je laisse sa paume se refermer sur la mienne et la redresse. Une fois debout, elle termine son discours et moi, je souris en coin. Elle n'a pas tort, elle sait parler comme il faut.

Illustrant ses dires provocateurs et risqués, elle me tire à elle et nos visages se croisent. Je ressentais presque son sang pulser dans ses veines. Savait-elle à quoi elle s'exposait ? Me léchant les lèvres, j'ai le regret de la voir reculer comme pour se jouer de moi. Grrr. La fixant, je ricane doucement avant de me reculer à mon tour.

" Le risque, c'est comme jouer avec le feu. Si on joue mal... on se brûle. Dans le cas présent, ce serait que je te morde et malheureusement, si je fait cela... Je serais dépendant de toi. Et ça... Je t'avoue que même si réfléchir n'est pas ce que j'apprécie le plus au monde, niveau calices, j'y réfléchis toujours. Pour cela que je n'en ais pas encore d'ailleurs... Mais qui sait ce que le destin me réserve."

Haussant les épaules, je regardais le soleil qui se couchait doucement. Un spectacle plaisant, mais qui pouvait être encore mieux. La belle devait juste être au bon endroit. Fasciné et admirant la scène, je vins alors à sourire en coin en la voyant regarder elle aussi ce phénomène. Ricanant, je m'approchais en douce d'elle, puis je la pris comme une princesse. Un bras au niveau du dos et un autre au niveau des cuisses, je la maintenais bien pour alors lui dire l'air taquin.

" Ferme les yeux si tu aimes pas la hauteur huhu...."


Lui faisant un clin d'oeil, via plusieurs bonds, je grimpais sur les toits jusqu'à nous mener à un toit assez grand. La vue était panoramique et ce coucher de soleil incroyable. Du moins, si on a l'esprit romantique et artistique. La déposant doucement, je m'assis sur le bord de ce toit et me mis à admirer la scène. Silencieusement, je la laissais penser ce qu'elle voulait. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi voloir être gentil ? Allez savoir. En tout cas une chose est sûre et autant lui dire.

" N'y vois pas une envie de me racheter ou autre... C'est personnel, mais... je t'aiderais dans ta quête de vérité..."


Il n'y avait aucune idée farfelue derrière. Ce n'était pas un service pour avoir des grâces de celle-ci. Au contraire, si je voulais me la faire, pour sûr que j'y serais aller plus franchement. Souriant en coin, je me mis à bailler puis m'allonger comme un fénéant que je suis. Regardant le ciel, je souriais l'air rêveur. Flemme de bouger en faite.

" Parle moi de toi en attendant... Ta vie depuis ce temps... Etc etc. "





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:48



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

Elle avait cette manie d'enticher les hommes de manière si innocente que ça en devenait attirant la plupart du temps. Le faisait-elle exprès, un peu quand même. Elle avait bien remarqué qu'Abaddon semblait la désirer, c'est pourquoi, elle jouait un peu la carte de la défense et de la résistance. Quoique, une femme qui résiste avait la possibilité de multiplier leurs envies et leurs désirs vis à vis d'elle. Mais jamais Amy ne se laissera faire, elle ne voulait pas avoir une relation plus poussée avec Abaddon. Etant une fille appliquée et assidue, elle avait longuement étudiée l'histoire de l'île et avait appris que les vampires pouvaient avoir des calices. La mage ne voulait en aucun cas devenir le repas quotidien de cet énergumène venu de nulle part qui avait assisté à la mort de ses parents. elle pensait cela car il parlait du fait qu'il n'en avait pas.

« Avec moi, ça ne va pas être possible. » pensa-t-elle intérieurement.

Soudainement, elle eut une sorte de flash, elle se remémora le visage d'une certaine personne qui la hantait presque chaque nuit mais dont la tête lui était inconnue ou plutôt, masquée. Là, un visage était apparu. Alors qu'elle réfléchissait intérieurement, elle entendit un ricanement et les bras d'Abaddon vinrent se glisser sur elle pour la prendre dans ses bras telle une princesse. Elle du se retenir de le gifler et de se débattre comme une folle pour qu'il la repose sur le sol. Cependant, elle ne put le faire car déjà, il ne lui avait pas laissé le temps de dire quoi que ce soit d'autant pus qu'il se mit à sauter de toit en toit pour prendre de l'altitude. Elle ? Peur de l'altitude ? Haha laissez moi rire. Elle avait le vertige cette enfant et pendant leur ascension, elle s'était agrippé au haut du vampire, bien que ça la gênait un peu car elle n'aimait pas trop être en contact avec lui.
Arrivés en haut, il la déposa et partit s'allonger à un endroit. Quel toupet, il la laisse toute seule. Elle décida de le rejoindre et s'assit du côté de sa tête.
A vrai dire, elle ne voulait rien faire avec lui, pas qu'elle n'était pas attirée, mais elle n'était juste pas intéressée. Elle le voulait surtout pour son aide dans sa quête de vérité auquel il lui proposa son aide. Enfin bien qu'il disait ne pas vouloir se racheter, elle assimila cette réponse par de la gentillesse.

▬ Parle moi de toi en attendant... Ta vie depuis ce temps... Etc etc.

Bon, c'était sans doute pour faire passer le temps. Et puis, elle voulait avant tout avoir une relation d'amitié avec lui. Rien d'amour ni de sexuel. Elle voulait sérieusement garder sa virginité pour la personne qu'elle aimera et non pas avec la première banane qui lui passait sous la main - yerk.


▬ J'ai reconstruit ma vie, plusieurs personnes sont là à mes côtés pour me soutenir et ils sont devenus ma nouvelle famille. Sinon, je suis étudiante et j'ai un petit boulot pour me payer les études et le loyer.

Amy s'adossa au mur pour regarder encore une fois le ciel puis pencha sa tête vers Abaddon qui avait fermé les yeux. Elle s'arrêta pile avant le moment où ses longs cheveux allaient toucher le visage de ce dernier. Elle aussi avait envie de le connaître. Sa curiosité la poussa à lui poser pas mal de questions.


▬ Et toi ? Tu fais quoi ? C'est quoi ton âge réel au fait, tu n'as pas pris une ride depuis...le temps. Tu es seul ? Tu as des frères et soeurs ? Une famille ?

❝ Elle voulait sérieusement garder sa virginité pour la personne qu'elle aimera et non pas avec la première banane qui lui passait sous la main - yerk.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:48


Get ready !




L'emmener sur ce toit était simplement pour faire connaissance. Pour l'heure, je n'avais aucune idées derrière la tête. J'aurais pu jouer avec elle, tenter des choses, mais pour une fois, je ne tentais rien. L'idée de goûter son sang serait plus que pas mal, mais pour une raison que j'ignore, je ne le faisais pas. Par pitié peut-être ? Culpabilité ? Qui sait. Je ne savais pas. Je ne me sentais pas totalement comme d'habitude. Pourquoi j'étais si " gentil " avec elle ? Alors que de base, je me devais m'en foutre comme ma première sucette ? Cela me chiffonne, mais je le cache. Attendant qu'elle me réponde, je regarde le ciel en douceur.

Que pense-t-elle hm ? Est-elle du genre à trop se méfier ? Ou bien a-t-elle changé en oubliant ce qui c'est passé ? Silencieux je me contente de redresser mon regard vers la miss qui approche. Elle semble calme. Pas forcément candide comme une véritable amie, cependant, elle semble vouloir.. essayer ? Visiblement oui. Ne disant rien, j'écoute ses dires. J'avais fermé mes yeux et la laissais s'installer. Je la ressentais juste à côté, adossé au mur. Souriant en coin, je la laisse donc parler et se dévoiler à moi.

Cette rencontre est étrange. Je suis un assassin sans l'être. Un ennemi selon le point de vue, mais pourtant, nous faisons ami-ami. Du moins, j'ai cette impression. Ouvrant doucement les yeux, je vois quelques cheveux d'un rose bonbon frôler ma peau. D'un geste de la main, je les effleure pour les écarter en douce et fixer ses pupilles bleutées. Captivé, je lui répond donc l'air las. Elle devrait deviner que je ne suis pas du genre très actif selon les moments. Il n'y a qu'à voir ma position actuelle... Complétement allongé sur le sol comme un homme ayant couru un marathon et étant fatigué.

" Moi ? Etudiant sans l'être. Waow... Jme demande toujours, pourquoi on peut pas demander l'âge d'une meuf alors que l'inverse là, il y a aucun soucis hm ? ... Bref... 432 ans. Et ouep... Suis vieux comparé à toi, amusant n'est-ce pas ? Pour ce qui est d'être seul, si tu parles niveau famille, alors non. Mes parents sont des ancestraux. Des aristocrates dans la société si tu préfères, bref... en vocabulaire humain, je suis un fils de bourgeois, bien que je roule pas sur l'or malgré tout. Mais je m'en fou de tout ça... je suis ce que je suis et cele ma convient parfaitement.
Pour ce qui est d'avoir des semblables... A une époque j'aurais dit non, mais ma grognasse de mère m' a avoué que j'ai une soeurette... Bref, jte laisse imaginer mon humeur..."


Complétement énervé contre ma mère. Cela était pas difficile à comprendre vu comment je semble apprécier mes parents. Peut-être que cela allait l'intriguer. Me taisant, je regarde encore la miss pour alors me redresser en position assise de manière nonchalente. Silencieux par la suite, je vins à détourner mon regard vers elle.

" Vu que c'est le moment des questions, autant continuer. Tu as dit me trouver différent... Développe s'il te plait ? En quoi je suis différent à tes yeux hm ? Parce que j'ai pas encore voulu visiblement te percer la jugulaire ? Ou est-ce quelque chose de plus complexe hm ? Si je devais exceller dans un sport, ce serait lequel d'après toi ? Et dernière question... Que comptes tu faire aux gens qui ont condamnés ta famille dans le passé ? Les tuer ? Ou simplement vouloir savoir le pourquoi du comment ? "


Laissant ces questions en suspens, je regardais les horizons avant de me gratter la nuque. Un doux soupire s'échappait et je vins à dire en regardant le sol.

" J'ai faim.."


Allez savoir quelle faim. Plaçant une main sur mon ventre, je me mis à le gratouiller l'air pensif.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:43



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

Bien qu'Amy pouvait sembler avoir tout oublié, avoir laissé cette partie du passé sur le côté. Il n'en était rien. Elle restait méfiante et antipathie et sympathie se mélangeait dans ses sentiments envers cet homme. Elle lui en voulait un peu, en quelque sorte, il était là, ce jour là, il lui avait peut-être indirectement sauvé la vie, mais si ce jour là il n'avait pas eu cette flemme dont il faisait preuve à chaque instant, il l'aurait tué. Elle ne serait même pas là à lui parler. Cette pensée lui donna un frisson désagréable et la jeune fille releva la tête pour regarder aux alentours du toit pendant d'Abaddon répondait à ses questions. Elle émit un petit rire lorsqu'il se plaignait de ne pouvoir demander l'âge d'une fille en retour. Et puis, concernant un vampire, il était vrai que connaître leur âge était souvent surprenant à connaître. Fils d'aristocrate..Ok. Attends, comment ça en vocabulaire humain ? Amy se demandait si il était sérieux, elle n'était pas si idiote que ça pour comprendre qu'il appartenait à une famille assez puissante et riche. a sa grande surprise, elle qui pensait qu'il était peut-être quelqu'un de cupide et un peu égocentrique. Finalement, il déclara qu'il n'en avait rien à faire, en rien ce n'était important pour lui ce qui la surpris un peu. En tout cas, il n'avait pas du tout de bonnes relations avec sa mère d'après ce qu'elle avait pu remarquer. Arf, le voilà de mauvaise humeur, il avait rejoint Amy alors. bien qu'elle semblait calme et sereine, des scènes repassaient en boucle dans sa tête et elle avait un peu perdu sa bonne humeur de tous les jours. Déjà que sa journée avait commencé avec des pervers. Voilà une journée belle en émotion.
Elle écouta ensuite sa succession de questions qui tournaient à présent autour de lui. Ah quoique, il aime bien parler de lui.

▬ Le temps ce n'est pas votre fort à vous les vampires hein ? J'avais dix ans ce jour là. Maintenant, j'en ai vingt. Hum. Perso, le sport dans lequel tu pourrais exceller je m'en fiche et je n'en ai aucune idée. Après, concernant les gens qui ont tué mes parents, cela ne regarde que moi... Disons que je te pensais arrogant, mesquin, sournois et méchant. Depuis le début, tu aurais pu me tuer, me mordre, faire ce que tu aurais voulu sans mon consentement hein. Mais tu n'as rien fait. J'en déduis alors que tu n'as pas un mauvais fond. Et puis, tu ne le feras pas.

Amy avait terminé sa phrase d'un ton ferme et déterminé. Elle ne le laisserait pas la mordre. Jamais. Et puis, s'il venait à la mordre...Il aurait une bine mauvaise surprise que notre chère mage du feu ignore. Son sang serait bien infect pour lui, mais nos deux jeunes personnes - moui enfin Abaddon avait l'âge d'être son ancêtre - l'ignoraient totalement. La jeune fille avait deux marques au niveau du coup qui ressemblait à des grains de beauté. Elles étaient tellement discrètes et petites qu'on faisait parfaitement la différence. Personne ne pouvait le savoir. Elle tourna ensuite sa tête vers Abaddon, ce dernier criant encore famine et bondit de sa place.

▬ Viens, il est presque l'heure de dîner, on peut se faire une petit resto et continuer de discuter.

Sans lui demander réellement son avis, elle commença à le tirer par le bras, telle une enfant qui avait envie d'aller à Disneyland. Non enfin pas autant mais si il fallait donner une image, ça aurait été celle-ci. Descendant avec précaution, elle atterrit ensuite sur le sol et nos deux jeunes gens partirent à la recherche d'un bon resto. Par chance, Amy reconnut un restaurant qui servait des spécialités japonaises où elle avait déjà mangé en compagnie de son amie, Johanna. Bon, Anna, ne lui dira rien si elle ne rentrait pas dîner ce soir. Sur la route, elle sortit son portable pour lui envoyer un sms afin de la prévenir et se décida à rentrer dans le bâtiment en compagnie d'Abaddon. S'installant sur sa chaise, elle entreprit de continuer la conservation débutée tout à l'heure.

▬ Tu parlais de l'existence d'une soeur...Comment ça se fait que tu n'étais pas au courant ? Tu ne voyais pas souvent ta mère ? Hum...C'est vrai qu'avec la relation que tu entretenait avec elle, ça devait être difficile. Tu l'as déjà rencontré ? Je me demande si elle a aussi un mauvais caractère comme le tiens.

Amy se mit à rire et le ton qu'elle avait prit montrait bien la taquinerie qu'elle venait de faire à Abaddon. Il ne fallait pas le prendre mal hein. La mage commanda quelques sushis et makis accompagné de quelques brochettes, le truc basique dans les resto japonais vous me direz. Tout en dégustant son plat, elle ajouta :

▬ Au fait, ce n'est pas parce que j'ai dit que je commençais à t'apprécier que ce sera le cas. Je n'oublie pas le fait que tu ais été impliqué dans l'affaire.

Il fallait au moins lui dire qu'elle ne serait pas une fille facile et qu'elle se méfiait de lui. Rester sur ses gardes et ne pas se faire manger par le loup.

❝ Rester sur ses gardes et ne pas se faire manger par le loup.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:25


Get ready !




Trop de questions tuent les questions. J'attendais des réponses de la miss. Pourquoi me trouver différents ? Voilà une belle question digne de sujets d'examens. Quand et comment dit-on qu'une personne est différente hein ? L'écoutant me répondre, celle-ci me donnait une réponse qui me faisait encore réfléchire. Pourquoi je n'ai pas mordue la miss à ses 10 ans hein ? ... Sans doute car elle était trop jeune. Bref, je n'ai pas de réponse claire. Cela serait mentir de dire que j'ai eu pitié. C'est faux, il c'est passé un truc. Comme un remord... Tch. Tient, se pourrait-il qu'elle se mette en tête que JAMAIS je ne la touche ? Tss... Là encore, elle joue l'humaine, mais je m'en fou. J'avais presque envie de répondre que si je le voulais, je la mordrais là, mais au final, je me taisais, la laissant dire. Trop la flemme de répondre quoi que ce soit sur le ton de la rigolade ou non.

La miss ne tenait plus en place et moi aussi. Ainsi, sa proposition de manger était un délice à entendre. Oh bien sûr, je ne me précipitais par sur son corps ou sa nuque, loin de là, cependant, je me redressais aussi vivement qu'elle. Sur ce point, on semble synchrone. La bouffe rallie le monde comme on dit. Bref, tiré comme un chien contre son gré, elle me tire et moi, je joue la serpillère qui se laisse faire. Nous marchons à la recherche du calice perdu. Euh non... D'un restaurant pardon. Me taisant donc, je vins à arriver à un resto au spécialités japonaises. Cela me convenant, je m'installais avec elle et tendais l'oreille quand celle-ci entreprit de reprendre la conversation. J'allais encore parler de moi donc.

" Pourquoi ? Car une pétasse m'a caché son existence. Rejeté à la naissance... Une longue histoire. Mais j'ai bel et bien une soeur. Ma mère ? Si si... Moi, je la vois tout les jours. Cette mégère mériterait que je l'étripe, mais malgré tout, cela reste ma mère. Jje ne l'ai pas encore rencontré, il faudrait que je la trouve ici à vrai dire. Quant à mon caractère... Qui sait..."


Ma phrase avait eu un suspens comme pour lui laisser imaginer que j'allais m'énerver. Mais au final non. Jje restais quelque peu calme. J'en profitais pour commander essentiellement des sashimis de thon rouges. Sûrement car c'est rouge comme le sang. Bref, laissant la miss et moi manger un peu, celle-ci faisait quelques précisions amusantes selon moi.

" Tu me prends pour le premier des cons ? Les sourires, les rires, tout cela est un masque des fois réel, des fois illusoires. Je le sais très bien que pouvoir m'apprécier ne veut pas dire m'apprécier. Et à ce niveau là, je suis toujours certain que tu n'arriveras pas à me supporter longtemps. Mon petit doigt me le dit. Ttrop faible d'esprit..."


Taquinerie typiquement macho, je mangeais tranquillement mes bouts de thon frais, puis je vins même lui piquer sans gêne une brochette. Gobant les boules de viandes s'y trouvant, je vins à ricaner en la regardant.;

" Cependant, j'apprécie celles et ceux qui ont du courage et tu fait preuve d'un certain courage en cet instant... 99% des autres personnes de ce monde n'auraient pas osés rester en ma compagnie de part mon statut d'être de la nuit. Pourquoi ne sembles-tu pas effrayées par celles-ci d'ailleurs ? Je le vois... Je le sent. Est-ce tes tours de passe-passe qui te rendent très... sûre de toi ? Ou bien as tu un petit secret ? Oh... Se pourrait-il qu'en faite..."


Simple hypothèse à la con pour continuer de la taquiner.

" Ton petit ami en supposant que tu en es un - bien que cela ne m'étonnerais pas à mon presque grand regret -, soit un vampire ? "


Jje la regardais avec un air moqueur, mais quelque peu doux. Décidément, même si je le voulais, je n'arriverais pas à lui faire du mal. D'ordinaire, une fille comme elle, je l'auris complimenté, choyé et mise dans mon lit. Mais elle, je sais pas. J'ai comme un doute, ou la simple envie de faire looooooooooooooooooooooonguement mariner la chose. Qu'est-ce qu'elle a qui me rend ainsi ? Pourquoi ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:30



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

Oh là. Ce cher Abaddon ne semblait pas supporter sa mère vu la manière dont il en parlait. Elle avait rejeté un de ses enfants et l'avait caché à son propre fils. Le voilà qu'il avait envie de commettre un meurtre. Amy était aussi dans cet état d'esprit lorsqu'elle repensait aux personnes qui avaient ôté la vie à ses géniteurs. Tuer devrait être un crime, son esprit l'avait transformé en une chose qui pourrait calmer son âme. Une vengeance. Hikari et Roxas n'auraient pas été dans cet état d'esprit, des gens honorables et pacifiques. Mais elle, c'était différent. Elle pourrait tuer pour les personnes qu'elle aime. En l’occurrence, ses parents, elle pourrait les venger, de la manière la plus cruelle possible. C'était un ange capable de se souiller les mains sans scrupules. Ce fut avec une petite touche de compassion qu'Amy souhaitait intérieurement à Abaddon qu'il puisse retrouver sa soeur.
Il ajouta qu'il pouvait se montrer hypocrites, faux sourires, belles phrases sorties de la bouche d'un menteur, même si elle le connaissait à peine, ça lui ressemblait bien. Avoir du mal à le supporter ? La mage esquissa un sourire malicieux, qu'elle le supporte ou non, elle n'en avait rien à faire, c'était un personnage plutôt amusant à observer. Et puis, ce n'était pas comme si elle le détestait en fin de compte. Ce fut avec du toupet qu'il se permis de prendre une brochette sacrée. Oui "sacrée" car Amy et la nourriture c'était une longue histoire d'amour. Ce fut alors sans gêne qu'elle lui piqua quelques sashimis pour les engloutir d'un coup.

▬ Cependant, j'apprécie celles et ceux qui ont du courage et tu fait preuve d'un certain courage en cet instant... 99% des autres personnes de ce monde n'auraient pas osé rester en ma compagnie de part mon statut d'être de la nuit. Pourquoi ne sembles-tu pas effrayée par celles-ci d'ailleurs ? Je le vois... Je le sens. Est-ce tes tours de passe-passe qui te rendent très... sûre de toi ? Ou bien as tu un petit secret ? Oh... Se pourrait-il qu'en faite...

Amy le regarda du coin de l'oeil tout en mangeant ses brochettes - si délicieuses qu'elle se retenait de les manger toutes en même temps - tout en les accompagnant de riz. Elle écouta bien entendu ce que disait le vampire d'une oreille attentive. Tour de passe passe ? Mon cher, c'est que tu ignores qu'Amy ne ressemble pas à toutes ces pauvres fifilles ou gamines qui ont peur de se casser un ongle. Elle avait dû vivre seule après le traumatisme de la mort de ses parents, cela l'avait donc forgé. Elle était devenue forte. Et puis ce n'était pas un homme de son envergure qui allait lui faire peur. Enfin, pour le moment, il ne se montrait pas agressif.

▬ Ton petit ami en supposant que tu en ais un soit un vampire ?

La mage s'étouffa en avalant les sashimis du vampire. Elle ? Avoir un petit ami ? Un vampire en plus ? Berk berk. Hors de question ! En tout cas, tous les garçons qu'elle avait connu, elle les avait remballé. Jamais elle ne s'était faite larguée et heureusement pour elle. En parlant d'homme, il y avait celui dont elle rêvait tous les soirs. Evidemment, au réveil elle ne se souvenait pas de son nom ni de son visage. Mais ils semblaient être étroitement liés. Chose à laquelle Amy se fichait royalement. Elle leva les yeux vers Abaddon et lui sourit :

▬ Figure toi que je ne fais pas partie de ses nunuches fragiles qui ont peur dès qu'elles font face à l'inconnu. Et puis, je ne vois pas en quoi tu serais si effrayant. Je trouve que tu es plutôt...Hmmm. Normal ? Enfin oui tu es un spécial dans ton genre mais ta compagnie n'est pas ennuyeuse. C'est ce que je préfère.
Ce vampire pouvait sembler mesquin, méchant, arrogant et totalement égocentrique, mais un peu de piment dans la vie de tous les jours ça ne faisait pas de mal. Et puis, il n'était pas si mauvais que ça. Les gens gentils, c'est attachant et mignon. Mais un peu de noirceur est toujours la bienvenue. Il faut parfois faire face à tout type de personne. En l'occurrence, Abaddon n'était pas quelqu'un de si "horrible" que ça. Oui, elle arrivait à le "supporter" comme il le disait.

▬ Je n'ai pas de petit ami si c'est ce que tu croyais. Et puis, ce n'est pas facile pour un homme de me supporter et de garder mon attention très longtemps.
Voilà des années qu'elle n'y croyait plus. Plus du tout. Attendez, si Abaddon parlait de petit copain, était-il intéressé ? Cette question la fit rougir intérieurement mais elle se résigna à cette idée. Il n'était pas son style, enfin physiquement, on ne va pas vous le cacher mais il était plutôt craquant. Concernant son caractère, elle devait le connaitre un peu plus. Et puis, ça n'aurait peut-être pas marché entre eux. Pas du tout même.

▬ Et toi alors beau gosse, tu en as une ? Je la plains si elle subit tous les jours ton sale caractère.

La mage de feu se mit à rire, un rire taquin sans mauvaise attention. Amy était toute aussi curieuse de connaître un peu la vie amoureuse de son compagnon de nuit. Elle se demanda d'ailleurs quand est-ce qu'elle se déciderait à partir pour rentrer chez elle. Il n'était pas si tard que ça alors discuter et passer un peu de temps avec lui ne la dérangerait pas. Sauf si il faisait un faux pas. C'est pourquoi, elle se jura de rester prudente.

▬ Au fait, ta soeur. Je peux t'aider à la retrouver. Enfin, ne crois pas que ce sera en échange de ton aide.

Cacher ses véritables intentions. C'était du Amy tout craché. Elle trouvait ça quand même compatissant de voir Abaddon vouloir retrouver une membre de sa propre famille. Il n'était pas sans coeur. Du moins, c'était ce qu'elle pensait lorsqu'il en avait parlé. Il aurait pu ne pas s'en occuper, mais le fait que sa mère lui cache la vérité...

▬ Si ça se trouve, elle n'est pas loin. Ta mère ne t'a pas donné d'informations sur elle ?
❝ C'était un ange capable de se souiller les mains sans scrupules. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptySam 31 Mai 2014 - 17:09


Get ready !




Je m'amusais de la compagnie de la demoiselle. Une fois qu'elle avait passé le moment dramatique où on parlait de son passé, elle semblait plus que vivante. Pour quelqu'un qui a perdu sa famille... Souriant en coin, je notais chacune de ses émotions. Je l'observais en coin comme un appareil photo qui vous mitraille. Bien entendu, j'étais moins imposant que cela. Mon but n'était pas de passer pour un mec qui la mate comme pas possible aussi charmante soit-elle. Ouep, elle est à mon goût au point que si elle n'était pas une mage, pour sûr que je l'aurais croqué ne serait-ce que pour goûter. Mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Je me contentais donc de m'en prendre à sa nourriture. Oui oui, sans vraiment de gêne. Mais ayant du répondant, la belle faisait de même. Elle piquait de mes sashimis. Souriant en coin, voilà le temps des réponses pour moi. Ses dires avaient touchés mon égo. Moi normal ? NORMAL ? NOR-MAL ?!!! Non mais savait-elle à qui elle parle ? Me retenant de mal avaler un peu de viande que je lui avais piqué, je noyais cette frustration avec un peu d'eau. Normal... Un petit rappel taquin semblait de mise.

" Les apparences sont parfois trompeuses. Toi comme moi... nous en sommes la preuve."

Après tout, elle on dirait pas qu'elle a perdue sa famille. Qu'elle a subit un grand malheur. Quant à moi, on ne croirait pas que je suis un vampire qui aime se moquer et faire du mal parfois. Bref, restant silencieux par la suite, je me demandais comment elle allait réagir par rapport aux dires sur le sujet amoureux. En effet, je n'avais aucune gêne à parler de petit ami à la miss. Celle-ci semblait s'étouffer. Se rattrapant, je rigolais en douce alors qu'elle me répondait avec un certain calme. Visiblement, elle se qualifiait comme une petite démone que peu pourraient supporter. Amusant tient... Elle qui à mes yeux est trop douce physiquement.

" Vraiment ? ... Pourtant, le rose de ta chevelure attirer l'attention des saints. Quant à tes atouts et ton physique, il attire facilement les pervers non ? ... Mais soit, si tu le dit..."


Qu'elle n'ait pas de copain m'intriguait à vrai dire. De nos jours, les gens couchaient avec la première venue. Dès qu'on dépasse le C, ça devient la folie aux hormones. Et elle, elle ne trouve personne ? Allons... Tendant l'oreille, je vins sourire et répondre à ses dires qui m'intéressaient. Prenant un air faussement aguicheur, je répondais sur le même ton que le sien.

" Navré beauté, mais non. Oh... A vrai dire, personne ne serait apte à supporter mon caractère de divin enfant. Trop de perfection tue la perfection comme on dit. Mais si tu veux tenter ta chance, je dit pas non, même si je connais la finalité de cette vaine tentative huhu. Un échec... "


Bien que cela sonnait comme un défi aux notes de provocations classiques, je me contentais de lui faire un clin d'oiel pour noter l'ironie de la situation. Non, je n'étais pas sérieux sur ma demande. Je jouais sur le même terrain qu'elle c'est tout. Mais bon, je me devais de rester soft, sans quoi, je goûterais à ses talons ou chaussures entre les cuisses et vampire ou non, ces parties sont aussi sensibles que chez un humain banale...
Laissant un peu de temps passer, je vins délicatement l'écouter. Elle faisait une proposition qui me faisait stopper dans toutes mes démarches. Hm ? M'aider ? Sans retour désiré ? Intéressant.

" J'ai uniquement cela..."


Plongeant ma main dans ma veste, je tirais une photo. Cette photo était à moitié déchirée, merci maman. Lui tendant, je ne savais pas qu'elle l'avait peut-être croisée. Mais quoi qu'il en soit, j'attendais un verdict. S'était la seule chose que j'ai de ma soeur. Un visage ancré dans le temps à jamais via cette photo. Plus jeune bien entendue, mais passons. Finissant mon plat, je vins à rester pensif avant de m'exclamer.

" ... Autant dire que si tu sais des truc sur cette personne... j'aimerais que ce soit une bonne nouvelle et non une mauvaise... Car pour une raison que j'ignore, j'étriperais celui qui lui ferait du mal."


Oh bien entendu, l'avertissement ne la visait pas elle. Elle, à mes yeux elle était une innocente. Une victime du destin qui ne ferait pas de mal inutilement comparé à d'autre. Serein, je vins doucement frotter mes yeux sans remarquer qu'à force de frotter, mon oeil de verre avait bouger. Celui-ci n'ayant pas la chance de bouger comme un oeil normal, la miss pouvait voir l'oeil vairon vers le haut tandis que l'oeil normal quant à lui la regarder. Une vision bien hilarante ou terrifiante tant elle est surprenante. Soupirant, je remettais une mèche en place.

" C'est pas pour un futur rencart, mais ... tu me donnerais bien tes coordonées pour que je te contact en cas d'info pour toi ? Et inversement... Tu me préviendrais en cas de trouvaille hm ? "

Demande à double tranchant, je me foutais de son avis à vrai dire. N'ayant pas d'idées derrière la tête, j'étais innocent. De toute façon, je suis plus le genre à prendre ce qu'il veut. Si je voulais la jouer pervers, j'aurais déjà tenté de l'hameçonner donc bon...





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:03



❝ Amy x Abaddon ❞

♡ Are you kidding me ?

Amy essayait de tout faire pour s'empêcher d'éclater de rire. Abaddon était vraiment quelqu'un de fier, sûrement un poil narcissique et plutôt égocentrique dans le genre. Le fait de le désigner par le mot normal a du le remonter. Bien que derrière son sourire, ça se sentait qu'il avait été touché en plein dans son égo. Elle aussi pouvait le titiller hein. D'un autre côté, il ne fallait pas qu'elle fasse encore plus de bêtises car il pouvait à tout moment s'attaquer à elle, bien que selon elle, il n'oserait pas. Il ne fallait pas oublier qu'il était tout aussi dangereux. Mais bon, pour ce soir, il n'avait pas réellement de bonnes raisons. Du moins, fallait-il qu'il ait de bonnes raisons pour attaquer ? Il lui fit une remarque avec un semblant de philosophie sur les apparences. Bon, il n'avait pas tort, il marquait un point là.

Ils continuèrent leur discussion à propos de leur caractère et physique, Abaddon soulignait le fait que le physique Amy pouvait en attirer certains et particulièrement les pervers. Ca oui, ça lui était déjà arrivé de se faire poursuivre par une bête en chaleur avant de le calmer en lui crâmant les cheveux. Elle hocha la tête avant de lui retourner sa question concernant les petites amies.
Ce dernier, avec un brin de vantardise, déclara qu'il n'en avait pas. Personne ne pourrait supporter son caractère.. De divin ? Le mec se prenait carrément pas pour de la merde. Ca c'était sûr.
Elle ? Tenter sa chance ? Sorry mec, mais pas intéressée, du moins, pour l'instant. Tout ce qu'elle voulait c'était des réponses à ses questions et peut-être, pouvoir aider son ami - m'enfin si on pouvait appeler ça un ami - dans sa quête.

Justement, en parlant de quête, c'était au sujet de sa soeur secrète. C'était drôle qu'il puisse monter autant d'attention à une personne, qu'il ne connaissait même pas. Amy le reconsidéra et se dit qu'elle avait bien raison, il ne pouvait être bien méchant dans le fond. Cette fille, même si ils ne se connaissaient, elle avait son sang qui coulait en elle. Une soeur, une membre de sa famille.
Il sortit alors une photo de la jeune fille que la mage de feu prit dans ses mains et inspecta attentivement. Une photo qui semblait vieille et qui était un peu déchirée. C'était drôle car, il gardait une photo d'elle avec lui, c'en était presque touchant. Cela ravivait l'idée de l'aider. La jeune fille en question était une adolescente, pas encore adulte, d'après la photo. Des cheveux couleur feu, des yeux écarlates. Ce visage lui était drôlement familier. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Réfléchissant ainsi, elle fit le tour des visages qu'elle connaissait mais rien ne remontait dans son esprit.  
Plongeant ma main dans ma veste, je tirais une photo. Cette photo était à moitié déchirée, merci maman. Lui tendant,

▬  ... Autant dire que si tu sais des trucs sur cette personne... j'aimerais que ce soit une bonne nouvelle et non une mauvaise... Car pour une raison que j'ignore, j'étriperais celui qui lui ferait du mal.

Amy regarda intensément la photo puis fit non de la tête et rendit la photo. Pour elle, la jeune fille lui était inconnue. Il fallait qu'en plusieurs années, elle avait eu le temps de changer et que cette fille...Elle la connaissait.
La mage leva les yeux vers Abaddon en écoutant sa menace. Il n'avait pas tort. Elle-même voudrait étriper ceux qui avaient tué sa famille. La jeune fille sourit, c'était vraiment mignon en fait. Abaddon qui se souciait de quelqu'un au point de vouloir tuer tout ceux qui lui faisaient du mal. Comme quoi, ce n'était pas un coeur de pierre.
Elle se demandait combien cela faisait de temps qu'il la recherchait. Des années...Des dizaines d'années ? Elle devait être sûrement une vampire, ce qui fit qu'elle avait sûrement changé depuis la photo. Vous savez, entre l'adolescence et l'âge adulte, les gens changeaient énormément et certains pouvaient carrément se métamorphoser en quelqu'un d'autre.
Les pensées d'Amy furent stopper à la vision d'une chose...Effrayante. Abaddon s'était frotté les yeux et soudainement, un de ses yeux s'était arrêté pendant que l'autre la regardait. Cette image était vraiment...berk. Elle détourna le regard pendant qu'il lui demanda ses coordonnées.

▬ Ok. Tu me préviens si tu retrouves les adresses et noms des personnes qui ont participé à la tuerie. En échange, si j'ai des infos, je te textoterai. Tiens, tu as de quoi noter ?

Elle avait sorti son téléphone hyper high tech et dernier cri qu'elle avait pu s'offrir grâce à son job chez le fleuriste. Elle ne gagnait pas beaucoup mais elle avait pu s'offrir une petite merveille. Elle nota ensuite les coordonnées d'Abaddon puis lui demanda de ressortir la photo pour pouvoir la sauvegarder dans son téléphone histoire de ne pas oublier son visage.

▬ Dis moi, c'est une ado ? Elle a quel âge ? Tu n'aurais pas d'autres infos sur elle pour le moment ? Son prénom ou quelque chose. Juste une photo c'est bien peu...Mais bon, on va pouvoir la trouver !

A la fin de sa phrase, le serveur vint donner l'addition qu'ils se partagèrent. Ils sortirent ensuite du restaurant, il faisait nuit, les lampadaires étaient allumés. Il faisait un peu frisquet, mais heureusement, Amy avait pris une veste pour la couvrir. Restant un peu devant le resto, elle demanda d'autres infos à Abaddon au sujet de sa soeur.

▬ C'est fou tout de même, que ta mère puisse te cacher ce genre de chose. Au fond...Je te comprends. Lorsqu'on veut retrouver à tout prix un être cher.

Elle eut soudainement un flash avec l'image d'un home, blond aux yeux dorés. Elle manqua de s'écrouler sur le sol et se rattrapa au bras du vampire tout en maintenant sa tête avec sa main. Un vertige. Elle releva ensuite la tête puis la secoua. Pas de panique, ce n'était pas comme dans les films où le mec rattrapait sa belle et lui disait une phrase mielleuse du style « oh chérie, ça va aller ? ». Non.

▬ Merde. Ca va.

Amy se pencha ensuite sur son téléphone et regarda une dernière fois la photo. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure et s'aperçut qu'il se faisait tard.

▬ Je pense que je ne vais pas tarder. Jo doit s'inquiéter. Au fait, même si je t'ai passé mon numéro, ne croit pas que je t'appellerai pour un quelconque rencard.

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres puis elle donna quelques petites tapes sur l'épaule du vampire. Elle commençait à l'apprécier, m'enfin, pour les petites preuves d'affection qu'il avait pu faire à l'égard de sa soeur et d'elle. Il n'était pas bien méchant, la preuve, elle était encore entière. Amy repensa un instant à ses parents. Lui, il avait un but, retrouver sa soeur. Et elle ? La vengeance la rendra-t-elle heureuse en fin de compte ?
La jeune fille s'approcha d'Abaddon et lui tapota la jour du bout du doigt en déclarant avec un grand sourire :

▬ Finalement, tu n'es pas si méchant que ça. au fond tu es gentil haha !

[Hors RP : Je pense que pour les infos, dire qu'elle est sûrement adulte à l'heure qu'il est. Par contre, il ne faut pas dire son nom car Amy est déjà amie avec Anarchy (avant d'avoir rencontré Abaddon). J'ai fait en sorte qu'elle ne la reconnaisse pas car mon RP avec Anarchy se passe après le nôtre et dans ce dernier, Amy ne capte pas qu'elle est la soeur d'Abaddon. M'enfin bref, j'ai compris qu'Abaddon avait seulement une photo en guise d'info xD]
❝ Pas de panique, ce n'était pas comme dans les films où le mec rattrapait sa belle et lui disait une phrase mielleuse du style « oh chérie, ça va aller ? ». Non. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:04


Get ready !




Pouvait-elle vraiment m'aider ? Elle ? Elle dont je ne sais trop rien ? Allez savoir. J'en doutais et pourtant, j'avais envie d'y croire. Une aide, une lueur d'espoir. Tch... C'est typiquement humain comme raisonnement ça. Secouant la tête, je tendais donc une petite photo à la miss. Je ne remarquais pas ses mimiques comme quoi elle doit trouver cela mignon un tel attachement. Moi qui me donne une image de mec dur comme la pierre, voilà que je suis sentimental uaprès de ma soeur. Bah quoi ? Parce qu'on est un dur, on se doit de frapper les gens de sa famille et tuer tout le monde ? Non... Je ne suis pas un méchant dur et trop dark. Faut pas déconner. Je suis juste un rebel qui n'aime pas l'autorité quelconque et qui aime dire ce qu'il pense, quitte à être méchant dans ses dires, c'est tout. Mais elle, au lieu de simplement être distante, elle semble... me comprendre ? Tch... Recevoir comme j'ai donné, c'est énervant. Bref, doucement, je cru voir une drôle de face. Que lui arrivait-il hm ? Détournant les yeux, je cru voir mon reflet et comprendre. Berk en effet... Soupirant, je vins me frotter les yeux de plus belle et profiter de ce geste pour remettre comme il faut mon putain d'oeil de verre. Connerie que voilà... pfff.

La partie de ses paroles était évidents. Oui, bien sûr que ja la préviendrais si j'ai des infos, mais en attendant, je me devais de noter. Sortant papier et stylo, je lui fait signe de dicter. Silencieusement, je lui donne donc les informations qu'elle veut, puis doucement, je range ce papier dans un endroit sûr. Souriant en coin, je l'écoute déballer ses questions et me bombarder comme un avion de guerre. Waow... Tant d'aide pour moi, cela me toucherais presque. Faisait-elle cela par intéret ou bien ... compassions ? Quoi qu'il en soit, cela me touchais intérieurement. Ppourquoi ? Comment ? C'est dingue comme ces gens peuvent nous changer de temps à autre. Ttch...

" Rien de plus... Quoi de plus normal aussi quand votre mère veut effacer son existence... Il va falloir faire avec ma belle..."


Ecoutant ses commentaires, je me contente de baisser doucement la tête. Des souvenirs sombres refont surface, il ne faut pas que je retombe dans cette sombre époque. Une envie de sang se fait ressentir... J'ai faim. Me mordillant une lèvre machinalement, je regarde la miss un bref instant et me met à secouer la tête. Je ne dois pas penser à cela... Son cou est si délicat, sa peau semble si douce. Elle m'invite indirectement à croquer... Durant in bref instant, je l'imagine comme étant un morceau de chaire fraîche dans lequel il me faudrait juste croquer. Déguster...
Mme redressant, je reviens à moi quand soudainement, elle semble s'appuyer contre moi.; Qu'est-ce qu'il lui arrive. Jje secoue la tête et me fait devancer. Elle me dit que tout va bien. Tant mieux. Détournant les yeux, je ne rajoute rien. Cette envie était comme honteuse.

Du bout des doigts, la belle me tapote la joue. Je fixe ses yeux et retient mes mains. Elles avaient une envie de l'étreindre et me laisser aller. Mais je ne peux pas. Mes crocs doivent rester à leurs places. Soupirant, je l'écoute parler et je m'enflamme. Mes joues deviennent rouge à vrai dire. Moi gentil ? D'un coup, je mime un geste pour dire " du vent ". Non mais mince quoi, je suis pas un bisounours.

" Aller... Va avant que je te morde baka... Pfeuh.. Gentil... Jt'en mettrais de la gentillesse sur la tête."

Fronçant les sourcils, tout cela n'est pas sérieux. Je ne peux pas la frapper ou la mordre. J'ai comme cette interdiction puisqu'elle est une alliée dans mes recherches. Je marche avec elle un bref instant histoire de la raccompagner un peu sur son chemin, suite à quoi, je m'en vais. Une belle rencontre que voilà, mais terriblement troublante.




Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé )
» I'am all of me ( Abbadon A. Steffen )
» Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini)
» [Terminé] Catch me, catch me, if you can | feat Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-