AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal Empty
MessageSujet: DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:58




délestages
« c'est triste mais ça arrive »
✘ Délester un personnage n'a jamais été facile, on sait tous ce que c'est, je suis sûr que tout le monde ici l'a déjà subi au moins une fois. Les pannes d’inspirations, le manque de motivation... Tant de raisons. C'est pourquoi nous avons décidés de vous laisser délester des personnages si jamais vous en ressentez le besoin.

✘ Il y a bien sûr des règles. A partir de maintenant les délestages sont limités au nombre de 1 par mois (avec au minimum un mois d'existence du perso, sinon ça n'a pas de sens), et d'un maximum total de 5 délestages. Si vous avez dépassé ce quota, le staff refusera votre demande de délestage. Ça peut paraître dur, mais c'est vite énervant d'archiver les sujets d'une personne qui déleste quasi tous les mois, et je parle par expérience (oui c'est malheureusement ce que j'ai déjà fait).

✘ Pour délester votre personnage il faudra remplir le formulaire ci-dessous entièrement et attendre qu'un membre du staff valide le délestage et enlève votre couleur avant de refaire votre fiche et de modifier votre pseudo.

✘ Votre nombre de runes avec le personnage délesté sera remis à zéro, nous considérons que votre reboot est un nouveau perso, et les nouveaux persos ont zéro runes.

✘ Formulaire :

Code:
[b]✘ Nom du compte délesté :[/b] écrire ici.
[b]✘ Nombre de délestage actuels :[/b] écrire ici. (ne pas compter les reboots faits avant l'instauration du sujet).
[b]✘ Raisons : [/b]

[b]✘ Liens des rp's en cours avec ce personnage :[/b] écrire ici.
[b]✘ Lien de la fiche de présentation :[/b] écrire ici.
[b]✘ Lien de la fiche de relation :[/b] écrire ici.
[b]✘ Avatar libéré :[/b] écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:50

✘ Nom du compte délesté : Jimminy Rigg
   ✘ Nombre de délestage actuels : 0
   ✘ Raisons : Incapacité à écrire/faire évoluer le personnage. J'ai l'impression qu'il devient une caricature de lui-même et je désire arrêter avant que ça ne tourne au massacre.

   ✘ Liens des rp's en cours avec ce personnage : Plus aucun.
   ✘ Lien de la fiche de présentation : https://breath.forumsrpg.com/t216-le-cri-du-sentiment-est-toujours-absurde-jimminy
   ✘ Lien de la fiche de relation : https://breath.forumsrpg.com/t265-let-me-love-you-jimminy (je ne me souvenais même pas qu'elle existait owo)
   ✘ Lien du blog : https://breath.forumsrpg.com/f95-minidallr-let-s-go-to-heaven
   ✘ Avatar libéré : Ren Hakuryu de Magi

Accordé
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:48

✘ Nom du compte délesté : Dev A. Petrova
✘ Nombre de délestage actuels : 0
✘ Raisons : Il y a eu beaucoup de changements avec la dernière maj et je crains fort que Dev n'a plus sa place ici comme il est. Je pourrais seulement apporter des modifications sur lui, mais j'aurais l'impression de ne pas lui être fidèle. Je préfère l'enterrer plutôt que de le souiller. Ça me fait de la peiiiiine, je l'aime full ! Pis on pourra plus lire de AdaDev... Tristesse intense. T____________T

✘ Liens des rp's en cours avec ce personnage : L'avenir est un long passé...     -     Déshydratation
✘ Lien de la fiche de présentation : Ici
✘ Lien de la fiche de relation : Ici
✘ Avatar libéré : Yamazaki Sousuke


PS: C'est vraiment une suppression de personnage. Je ne veux pas le remplacer, j'ai déjà Nid. Du coup, je sais pas trop si je suis à la bonne place, mais bon x')
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas

DELESTAGES ∞ parce que les pannes d'inspi' c'est le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Tell me ∞ Recensement-