AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez

Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 1:25





Wolf



Wixor
« Is that fear I smell ? »
21 ans ∞ Chasseur ∞ Gareki de Karneval.
   Hétérosexuel ∞ Barman
Les loups chassent en meute, c'est bien connu. Et Wolf, c'est pareil. Le chasseur de divinités ne travaille qu'en compagnie d'autres chasseurs, bien qu'il n'hésite pas à les sacrifier pour sauver sa propre peau. Il faut parfois se montrer sans émotions dans ce métier. Mais même s'il peut se montrer extrêmement cruel, Wolf c'est un grand gamin qui a besoin de se faire chouchouter et câliner. Il enchaîne les conquêtes, les accumules parfois. A vrai dire, il n'est pas très net le petit Wolf. Et il joue à la perfection avec ça. Mais qui pourrait résister à cette tête en l'air, avec son sourire et son revolver. Et puis, il faut bien cultiver son sex-appeal. Le revolver et l'histoire mystérieuse, ça fait fondre les filles. Il ne parle jamais de lui. En fait, il parle d'ailleurs très peu. Il se contente d'écouter, d'enregistrer, d’acquiescer. On en arrive vite à le sous-estimer. Et à finir criblé de balles. Si du moins il daigne presser la gâchette de son revolver. Sa nonchalance risquerait de l'en empêcher à vrai dire, autant que ses faibles tendances tire-au-flanc. Il n'aime pas spécialement l'idée de se surmener, et s'il ne l'estime pas nécessaire, il ne le fera pas.

      Biographie

Wolf Wixor vît le jour au sein-même d'une famille de chasseurs de vampires. Pas spécialement l’une des plus respectées sans pour autant être dénuée de toute popularité. Pourtant, là où d’autres se passionnaient dès le plus jeune âge pour la chasse aux sangsues, Wolf, lui, se tourna vers les Dieux. Les prises étaient plus grosses, les récompenses plus intéressantes, et la chasse plus attrayante. Bien évidemment, cette décision ne lui apporta que des ennuis. Si bien qu’il en devînt le mouton noir des Wixor. Le maillon faible, celui qui ne réussirait pas, et qu’ils voyaient pour la plupart comme un échec. Mais Wolf s’en fichait, pour aussi un tantinet égoïste qu’il était.
Alors ce fût seul qu’il dût s’entraîner, calquant ses mouvements sur ceux de ses parents, qu’il observait en secret, les améliorant selon ses envies, pour en faire sa propriété. Et puis, vînt l’hiver où ils cessèrent soudainement de parfaire leur art. Il n’avait pas compris, ou du moins il n’avait pas voulu comprendre. Il avait fui l’évidence. Savoir qu’il était rejeté l’avait certes considérablement blessé, mais il s’y était fait. Cependant, avoir conscience du fait qu’une autre personne recevrait tout ce qu’il aurait dû recevoir l’agaçait grandement.
Voilà que ses parents lui avaient « offert » une petite sœur. Un cadeau... ? Un fardeau, oui ! Il n’en voulait pas. Tant et si bien que dès les premières années de sa vie, il l’avait rejetée avec force. Avait-il seulement l’air d’un grand-frère modèle ? Absolument pas. Elle s’accrochait, lui n’en voulait pas. Et le pire dans tout ça, c’était que petit à petit il avait commencé à ignorer le rejet qu’elle lui inspirait, il avait pris conscience de la stupidité de ses actes, et n’avait à partir de ce moment que cherché à la protéger. Le métier de chasseur demandait d’être cruellement impitoyable parfois, et elle ne l’était pas. Sa fragilité était telle qu’il s’était formellement opposé à ses parents lorsqu’ils avaient voulu en faire une « des leurs ». Il avait tout mis en œuvre pour empêcher à son entraînement d’aboutir, quitte à faire en sorte qu’elle ait une soudaine envie d’aller manger une glace aux heures convenues, et qu’en tant que grand-frère attentionné, il répondait au moindre de ses petits caprices.
Jusqu’à ce qu’on la lui arrache de force. Elle avait été désignée comme réceptacle, chose qui ne lui plût absolument pas. Non, à vrai dire, il avait tout fait pour empêcher à cette horreur d’arriver, mais le destin de sa cadette était d’ores et déjà tout tracé. Évènement qui ne fît qu’accentuer un peu plus son envie de chasser les Dieux, en plus de faire naître en lui une haine viscérale pour leur race.
Alors il scella un pacte. Il n’avait plus le moindre souvenir d’avec qui, ou même de comment en vérité,  il savait uniquement qu’il en était ressorti avec une nouvelle acquisition remarquablement intéressante en dehors des inconvénients qu’elle encombrait : Discorde.
Suite à cela, il quitta le domicile familial et gagna sa vie par quelques petits boulots de mercenaire, travaillant en tant que barman à ses heures perdues, avant de finalement devenir un véritable assassin. Aujourd’hui, il traque les Dieux afin d’éradiquer leur espèce une bonne fois pour toutes, mais également dans le but de récupérer sa sœur.


       
Pouvoirs & Armes

   Discorde ∞ Une arme qui lui a été donnée suite à un pacte dont il n'a aucun souvenir. Elle reste sous forme de bague à son doigt mais se matérialise sous forme d'armes selon ses désirs. Malheureusement, en fonction de l'instrument à tuer choisi, il perd l'un de ses sens.
   Amaterasu ∞ Des flammes éternelles consumant tout sur leur passage, mais qui, hélas demandent une trop grosse dépense d'énergie pour leur utilisation. Wolf ne les utilise qu'en cas de très extrême urgence à vrai dire.
   Pression atmosphérique ∞ Il est capable de compresser l'air assez violemment pour infliger des douleurs atroces à ses adversaires. Bien évidemment, le nom ne convient pas avec la capacité mais il n'avait aucune envie de se casser la tête. Des effets secondaires ? Oh oui, il y en a. Elle lui bousille complètement sa mise en plis.

   
Il s'éveillera

 J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus important

Transformation en loup. (Noir sinon c'pas drôle, avec ses cheveux.)

   
Écran magique

   Je suis une fougère, je ne me suis pas foulée pour la fiche. J'ai du mal avec ça en général. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ♥. ()
     




Dernière édition par Wolf Wixor le Lun 3 Mar 2014 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 9:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
OMAGAD GAREKI ♥ ♥ ♥
Un lien ou un RP ensemble *W*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 9:56

GARKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Bienvenue ♥
Lien ET rp, obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 10:05

WELCOOOME
GAREKIIII
Bouh le méchant chasseur. Je demande un lien quand même ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 12:54

Merci les filles xD. Et np pour vos liens ♥
Laissez moi juste le temps de finir ma fiche et d'être validé, puis je m'offrirais à vous corps et âme ♥ /MUR/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 13:23

GAREKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.  Owiii 
COMMENT JE FANGIRLISE À FOOOOOND.  :Hikari: 

LIEN ET RP. OBVIOUSLY.  :Neytiri: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptySam 1 Mar 2014 - 13:35

XDDD. Bon, bha au moins j'ai déjà quatre liens de prévu.
Ravie de savoir que mon personnage te plaît :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:23

Arrêtez de mouiller vos culottes les filles, c'est le mien. ♥ (je vous aime)
♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:49

Bienvenue Wolf o/
J'te réserve un lien d'office juste parce que t'es un chasseur et que t'as Gareki 8D *se casse*
Trop de filles en chaleur ici ee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:07

No problem
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:29

J'aurais apprécié que tu t'appropries un peu plus le personnage en réécrivant à ta sauce le caractère mais bon, je peux pas non plus t'y obliger x)

Pour ta capacité offerte, je te laisse le choix entre Transformation en loup, qui ne nécessite guère d'explication superflues et Traqueur, qui permet d'enregistrer une composante d'une cible (un don, une odeur, un souvenir, on peut imaginer un peu de tout) et la repérer dans un certain rayon d'action.

Wala x) Fais ton choix ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:34

Je peux le faire, mais j'avais une flemme monumentale de réécrire 200 mots *sort*. Mais si ça dérange j'peux réécrire son caractère xD.
Ma foi, j'vais prendre la transformation en loup 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée. EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:36


FÉLICITATION ♥
Invasion de Pawns en ce moment ** aller, on a une Regina qui t'attend avec impatience.

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander-Ange Logans [Terminée]
» C'était une seconde d'éternité. ▽ pv#WOLF.
» I want to play a game • Romane
» Lukas Priest - Terminée
» Gautier Blackwood [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-