AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

I want to play a game • Romane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:06





Romane



Tokmakova
« Your deeds, your age, your personality, your wealth, your beauty… They are all meaningless in the face of death. »
13 ans ∞ Sang-Rouge ∞ Kirishiki Sunako de Shiki.
Inconnue ∞ Collégienne
« Toc Toc. Ouvre-moi ta porte. »

Dit-elle, de cette voix si spéciale qui est la sienne. Elle semble bloquée, condamnée à osciller entre la douceur et la menace, avec cette parfaite monotonie qu'on lui reconnaît là. Il n'y a chez elle de nuance, aucune : c'est avec le même ton qu'elle vous demanderai son chemin, ou vous menacerai de vous tordre le cou. Un murmure, que les échos eux-même n'ont le courage de reproduire. Elle souffle, ménage ses cordes vocales, jamais ne crie. Un calme effarent, une indifférence constante à en faire frissonner ; pour sûr, Romane n'est pas la joie de vivre incarnée. Mais qu'est-ce que la joie, au fond ? Qu'est-ce que la tristesse, ou la colère ? Enfermée dans ce monde qui lui est propre, l'adolescente n'a que faire de l'extérieur et de ses drôles de notions. Ce n'est qu'avec une corde qu'elle ne daigne jouer. Elle ne monte ni ne descend, n'est ni chaude ni froide. Elle est seulement là, coincée entre deux axes, entre deux âges. Entre tout. Il lui arrive pourtant de rire. Si, c'est vrai. Parfois elle rit, doucement toujours, de ce petit éclat presque emprunt d'innocence. Oh, si seulement ! Si seulement elle savait rire au moment propice, peut-être cela vous semblerait-il charmant. Mais il se trouve que Romane ne sait rien faire comme les autres ; Romane vit selon ses propres attentes, ses propres règles, ses propres notions. Ce qui vous semble étrange lui semble drôle ; ce qui vous effraie la fascine.

« Tu veux jouer avec moi ? »

Romane est cette poupée, au physique pourtant pas si élogieux, qui trouverait sans mal sa place sur l'étagère d'un collectionneur. Elle est aussi cette poupée, que l'on craint voir s'éveiller une nuit, les yeux brillants dans la pénombre. C'est une enfant chez qui l'on aimerait pouvoir trouver une part de normalité, une part d'innocence, et chez qui, pourtant, on ne semble trouver que de la bizarrerie. On se sent coupable de l'abandonner ainsi ; coupable de la laisser seule dans son coin. Mais après tout, qui voudrait d'elle ? Personne. Personne ne veut de cette enfant, de ses chansons monotones ni de ses phrases sans queue ni tête. Personne ne voudrait être vu avec la folie. Alors elle est seule, Romane. Seule contre tous ? Seule en dépit de tous, plutôt, qui l'ignorent, comme un sombre mirage. Comme un songe, prêt à s'évanouir au détour d'un virage. Elle existe pourtant bel et bien, accommodée de sa solitude par le temps qui passe, accueillant les rares courageux avec ce même sourire à en faire pâlir les morts. Piège ou gentillesse ? Une question qu'il est préférable de ne pas se poser. Laisser aller le temps, simplement, au contact de la triste enfant, ni niaise ni mature. Une enfant envers qui, pourtant, ils n'éprouvent de remords. Un fantôme qui les effraie, qu'ils ignorent.

« ... Je crois qu'il y a un monstre sous mon lit... »

Un monstre. Celui qu'elle est, sans doute. Encore jeune, et pourtant si complexe. Endormie par l'ennui, qu'elle nie trouver pourtant, et oubliant par instants, son statut de prédateur. Sans animosité aucune, que l'on dévisage pourtant, sans pitié, d'un œil méfiant. On ignore et encore, on se convainc : cette fille-là n'est pas nôtre, c'est certain. Le chien qui dort parmi les moutons, et se réveillera bientôt loup. On craint ce qu'elle cache, bien que personne n'en n'ait jamais su quoi que ce soit. On craint voir un jour les canines aiguisées, l'œil rendu vif par la soif terrible. On craint la gamine, qui elle-même ne comprend pas. Entre le doux et l'amer, oscille Romane. Elle qui se joue des autres, sans véritablement s'en rendre compte. Triste, terrible enfant dont la surface n'est qu'une eau trouble, dans laquelle est tapi le monstre carnassier, qui, lorsque vous y tremperez un pied, sans pitié viendra vous dévorer.

   Biographie

    Rédigez ici l'histoire de votre personnage en minimum 450 mots.

   
Pouvoirs & Armes

MARIONNETTISTE ∞ Romane est ainsi capable d'insuffler la vie et de contrôler ensuite certains objets. Son pouvoir ne lui permet toutefois pas de prendre le contrôle d'un quelconque être vivant, ni humain ni animal.
DJALLI ∞ Lui permet d'appeler, durant un temps limité, une bête qu'elle surnomme affectueusement Djalli : une sorte de grand serpent cornu.
SPECTRE ∞ La silhouette de Romane s'évanouit dans le paysage, elle disparaît de la vue de tous, reste pourtant bien présente. En réalité, elle se rend simplement invisible, un court temps seulement, le plus souvent pour fuir une situation qu'elle juge trop compliquée...


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus important.

Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.


Écran magique

Hey ! Je n'ai jamais su vraiment quoi dire dans ce genre de section /bam/
Pour commencer, je dirais seulement que je recommence le RP après un looooong temps d'arrêt, et donc, je ferais au mieux pour ne pas me perdre au milieu de ce joli forum. :'3 Ensuite, eh bien... ma foi, pour faire dans l'inutile, j'aime l'odeur de l'essence, manger gras en étant censée être au régime et passer mes journées à regarder des séries au lieu de travailler. Bref, moi c'est Honey, enchantée ! ♥ ()
   




Dernière édition par Romane Tokmakova le Jeu 30 Jan 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:14

OMG. CE VAVA.
Je connaissais pas cette fille mais.. *Q*

Bienvenue !  Owiii 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:07

Bienvenue x)

Alors, en principe c'est Nathan qui doit te proposer ta capacité cadeau mais s'il ne passe pas, je m'en chargerai.
Tu as les deux codes, seul l'un d'eux est le bon. Je te laisse faire ce qu'il faut pour garder le correct xD

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à MPotter le staff si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:12

Ooh une gamine.  :Oksana: 

Bienvenue sur le forum ma petite. :3
Il n'empêche qu'elle est super flippante cette enfant.  :cache: *se cache derrière son voisin du dessous*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:13

Bienvenue ! o/
Ton mental, c'est juste magnifique o: comment tu écris, comment elle est... Enfin bref j'ai vraiment hâte de lire la suite ! **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:15

J'aime beaucoup ton style mon enfant j'ai hâte de te lire  :lapin: 

Bon courage pour la suite en espérant que tu te plaises parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:23

BIENVENUUUUUUUUE ♥
J'aime les enfants ! :3 J'espère que tu vas te plaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:53

Merci pour l'accueil & vos gentils compliments, ça me fait vraiment plaisir !  :Hikari:  Oh, et puis je crois distinguer une certaine pedobeary... je me sens déjà comme chez moi !  :Aimée: 

Concernant le code, je m'excuse, j'avais cru à une longue phrase. -pan- Bon, par contre, cruel dilemme pour savoir lequel j'avais de juste, et lequel m'étais faux, alors j'ai fait ce qui me semblait le plus logique ; je m'excuse si, comme je le pressens, ma logique est une horreur .o.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:14

Je suis pas du staff mais je me permets de te dire que le code est mauvais o/
J'ai hâte de lire la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:34

Muguhaha, on dira que j'avais une chance sur deux, et que j'ai foiré. La déduction, c'est pas mon fort... Bon, je tâcherai de ne pas vous décevoir sur la suite de ma fiche, histoire de me rattraper. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:22

AMPLIFICATION ∞ Permet d'amplifier un pouvoir alentour. Plus il y aura de dons amplifiés en même temps et moins l'amplification sera forte.

&

AMPHIBIE ∞ En contact de l'eau, le détenteur se voit doté de mains/pieds palmés, sa peau se recouvre d'écailles... En bref, il s'adapte au mieux au milieu aquatique. Avec une très bonne maîtrise, une apparition de branchies est possible.

Désolé pour le retard & bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:26

Quoi de new par là ?
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




I want to play a game • Romane Empty
MessageSujet: Re: I want to play a game • Romane I want to play a game • Romane Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want to play a game • Romane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PNJ ∞ Play with them
» Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan
» Zelda O'Nirie ~ No I'm not a fuckin' game !
» Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-