AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Empty
MessageSujet: Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:33



❝ Amy x Stelian ❞

 ♡ Life is a game

Quelle idée...Sérieusement. Quelle idée de s'être foutu dans un pétrin pareil ? Oui. Madame avait voulu faire la maligne en voulant tenter un défi tout à fait débile et là voilà où cela l'emmène.
Pour commencer par le commencement, Amy Rose s'apprêtait à commencer une journée normale, elle allait étudier un peu le matin avant de terminer par du sport l'après midi. Voulant donner un peu de piquant à sa journée, elle avait entendu parlé de la tour de labyrinthe. Cette tour, immense, où était construit un labyrinthe si difficile que certains n'en ressortaient jamais. Un peu glauque comme histoire mais que voulez vous ? Cette fille était bien timbrée pour se donner un défi plus que débile et sans intérêt. Ce défi ? Vous l'avez sûrement deviner assurément. Cette chère Amy-Rose avait donc décidé de s'y aventurer pour un après midi entier afin de se divertir un peu plus, Johanna étant absente. A deux, ça aurait été plus drôle en effet, mais cette dernière avait d'autres choses à faire alors, Amy avait décidé d'y aller seule pour une fois. Quelle grave erreur mon enfant !

La voilà, arrivant à l'entrée, elle avait pris soin de prendre de quoi manger pour quatre heures. Oui elle avait vingt ans et elle se trimbalait toujours avec son goûter sur elle. Oui et alors ? Qui ne mangeait pas un petit en cas lorsqu'on a faim l'après midi ?
enfin bref, ne perdons pas notre temps avec ces futilités qui ne sont que des habitudes de notre chère Amy.

La jeune fille se retourna une dernière fois devant l'entrée, se demandant si elle avait bien fait de venir ou non. finalement, elle décida de partir sur un coup de tête et s'engouffra dans le labyrinthe. Elle sentit que plus elle avançait sur le chemin qu'elle avait suivi, plus elle montait dans la tour. C'était étrange car elle ne croisait personne, elle entendait seulement des cris de temps en temps. En tout cas, le parcours semblait long...Très long. Différents chemins s'offraient à elle, à gauche, tout droit, à droite. Que faire ?
A plusieurs reprises, elle choisit de suivre son instinct qui l'emmena plusieurs fois soit vers d'autres chemins soit vers des cul-de-sac. Super, finalement, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Elle aurait dû attendre Anna et lui proposer d'y aller avec elle. Cela aurait été plus amusant.

Avançant tout en grognant, elle pris l'initiative de se mettre à courir afin de se donner un peu d'adrénaline. Il fallait trouver la sortie sinon elle allait rester coincer dans cet endroit. elle avait pris soin d'allumer son téléphone, bien qu'il n'y avait pas ou très peu de réseau et avait enfilé ses écouteurs afin de se donner l'impression de vivre une aventure sans pareil.
Alors qu'elle courrait à vive allure, au lieu d'aller tout droit comme elle le faisait depuis un moment, elle décida de prendre à droite et fonça alors sur...Quelqu'un ?

Amy recula tout en portant ses mains sur son visage qui s'était pris ce qu'on pouvait appeler un dos puis elle releva la tête tout en s'excusant rapidement. sa vue était un peu brouillée et flou vu qu'elle lui était rentrée dedans. Elle leva la tête et parvint à distinguer une silhouette et un visage. Elle le connaissait, du moins, il lui disait quelque chose. Levant ses yeux bleus vers cet "inconnu" dont elle avait l'impression de connaître, elle décida de parler :

▬ Désolé je ne t'avais pas vu. Ce n'est pas très facile de trouver la sortie ici haha. Dis moi, on ne s'est pas déjà vu quelque part ?

Sa vue, devenant de plus en plus nette, elle pu enfin identifier la personne qu'elle avait malencontreusement bousculée. Telle ne fut pas sa surprise de se trouver nez à nez avec un personnage tout aussi agaçant qu'énervant. Un grand brun, mince, aux yeux d'amandes. Sous le coup de la surprise, elle s'exclama de manière spontanée :

▬ Oh ! C'est... Machin, quelque chose. On s'est déjà croisé.

Dans un murmure elle prononça le nom "Anna". Amy retint son souffle, cet homme, oui cet homme, c'était celui qui avait fait souffrir sa meilleure amie, sa soeur, sa Anna. Pourvu qu'il ne l'avait pas entendu. Espérons le.

❝ Telle ne fut pas sa surprise de se trouver nez à nez avec un personnage tout aussi agaçant qu'énervant. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par "Amy Rose" H. Key-Relyse le Mar 11 Mar 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:28


Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Large
Life is a game

« I got my heart but my heart's no good »


Stelian n'était pas sorti depuis près de trois jours. Ni l'envie ni l'intérêt ne l'aurait poussé à coller le nez dehors. Pourquoi faire ? Pour qui ? Pour aller où ? Il enchaînait seulement cigarette sur cigarette, la nicotine l'empêchant tant bien que mal de penser et de réfléchir, alors qu'il s'adossait constamment contre le mur, face à la fenêtre, à même le sol. Il ne voulait plus rien, même le sang humain lui paraissait bien fade à ses yeux d'immortels. Les évènements de cette semaine lui avait fendu le coeur bien plus qu'il ne le croyait et même son esprit de glace était tourmenté par l'altercation qu'il avait eue. Avec elle.

I want to see you
The way you see yourself
I want to understand your pain,
And know exactly where it rains inside your soul



Jamais Stelian n'avait été tourmenté par la sensation d'avoir blessé une femme. Hormis Aelicya, il ne lui était plus arrivé depuis des siècles de penser avoir fait du mal et de presque ressentir du regret. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Que la fin ait été marquée et qu'il ait involontairement refermé le livre de leur histoire. Il n'était pas amoureux d'Anna. L'amour à ses yeux était celui qui pousse à vouloir le bonheur de l'autre, l'épanouissement de l'être chéri quitte à laisser notre propre personne de côté. Il ne voulait pas qu'Anna soit heureuse. Pas sans lui. Il ne voulait pas qu'un autre se l'approprie de la façon dont il l'avait fait.

    ◊  «  Putain de meuf.  »


Un geste vif et il était debout, son manteau sur le dos et une cigarette pas encore allumée entre les lèvres. Il aurait pu entendre les bons penseurs lui dire qu'il fumait trop. Intoxiqué jusqu'aux poumons, l'immortalité qui lui avait été donnée lui permettait de ne pas craindre les maladies. Quelle chance.

Il voulait un autre défi. Un autre combat à mener pour oublier le match nul qui l'avait opposé à Johanna. Peut-être même il avait perdu cette bataille. Mais l'orgueil lui empêchait d'admettre l'inéluctable vérité qui rongeait son être. La tour du labyrinthe semblait être le lieu idéal pour la compétition qu'il voulait mener. Une tour réputée dangereuse et où il était difficile de sortir, les couloirs sinueux et le parcours semé d'embûches.

    ▬ Désolé je ne t'avais pas vu. Ce n'est pas très facile de trouver la sortie ici haha. Dis moi, on ne s'est pas déjà vu quelque part ?


Il ne manquait plus que ça. Le bonbon rose ambulant qui se tenait devant lui, il l'avait déjà vue. Jolie femme, qu'il aurait sûrement abordé avec des intentions peu catholiques. Mais il la connaissait. Pas assez bien, mais suffisamment pour la replacer et la relier avec une autre, qu'il ne connaissait que trop bien.


    ▬  Oh ! C'est toi. Que fais-tu ici ? Petite balade digestive ? Stelian...C'est cela ?


Cela aurait été plus facile si elle ne s'était pas souvenu de lui. Il aurait pu feindre l'indifférence, et même jouer à un jeu encore plus dangereux que celui qu'il avait mener avec Johanna pour blesser cette dernière et faire qu'elle ne s'approche plus de lui. Trop de fierté, et bien trop de sentiments les liaient. C'était dangereux. Aussi dangereux que la situation dans laquelle il se trouvait actuellement.

Inside it’s raining
It never lets up
I know I’m crazy
Crazy enough to know that I’ll find a way to make this all go away


Stelian se devait à présent revêtir son air supérieur et ne plus laisser une once de faiblesse lui apparaître. Elle était l'ennemie, celle qui souhaitait sûrement le massacrer pour ce qu'il s'était passé avec Johanna. Il s'en doutait. Il aurait sûrement voulu la même chose si il avait été sa place.


    ◊  «  Toi. Tu es la meilleure amie de Johanna n'est-ce pas ?  »


Stelian plonge ses yeux bleus dans ceux saphirs de son interlocutrice. Il ne devait pas laisser une pointe de doute apparaître. Un instant de faiblesse et elle le mettrait minable. Si son statut envers Johanna lui faciliterait la tâche, il n'oserait pas risquer de se mettre la blonde à dos de cette manière. Puis, un bruit lourd, de pierres qui s'effondrent quelques mètres derrière eux. Le vampire savait que ce son signifiait le début du piège auquel il s'était rendu tout seul. Naïvement. Bêtement.


    ◊  «  J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.  »


Stelian soupira. La pire des situations dans laquelle il pouvait se retrouver actuellement. En face de la meilleure amie de Johanna, coincé dans un labyrinthe qu'il n'avait jamais visité et qu'il ne pouvait pas déjouer aussi facilement qu'il l'avait pensé. Machinalement, comme face à chaque situation qui le foutait dans la merde, il alluma une cigarette, soupira, et détourna son regard de la jeune femme. Il s'adossa au mur, continua de fumer sa cigarette blonde, ferma les yeux. On aurait pu penser qu'il réfléchissait, si on était un peu naïf.


    ◊  «  La mauvaise, c'est qu'on est coincé et qu'il faut se démerder pour sortit. La bonne, c'est que t'es avec moi et que donc t'as un peu moins de chances de crever. Sauf si tu veux pas coopérer, mais je te laisserai claquer.  »


Au diable la bienséance. Le Diable, c'était lui.


made by aelicya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:44



❝ Amy x Stelian ❞

 ♡ Life is a game
Pourquoi tomber sur lui, ici, maintenant, dans une situation pareille ? Amy regarda son interlocuteur droit dans les yeux, les flammes de sa colère montaient en elle tel un volcan qui s'approchait de l'éruption. Cet homme, ce salaud comme elle le répétait si bien, avait fait du mal à Anna. Ca pouvait paraît enfantin et bien niais de se dire : oh mon dieu, il lui a fait du mal, vite il faut que son amie la venge... Alors que ce n'était pas une de ces histoires bidons qui se déroulaient dans la cour des écoles primaires. Cette situation était bien plus critique pour la demoiselle aux cheveux roses qui n'avait qu'une envie : lui défoncer la figure.
Malgré tout, elle tenait de ses parents cette maie d'être pacifiste et cette conscience qui pesait sans cesse le bien et le mal. Malgré cela, l'envie alléchante de lui flanquer une claque lui démangeait le bras. Avouez que ce type le méritait, on ne blesse pas sa Johanna comme cela. Personne n'avait le droit de lui faire du mal. Surtout pas lui.

▬  Toi. Tu es la meilleure amie de Johanna n'est-ce pas ?

Rien que d'entendre sa voix donna un frisson désagréable à la mage de feu qui voyait sans cesse le visage paniqué et perdu de son amie. Celle-ci ne cessait de flotter dans son esprit à telle point qu'elle dût serrer les poings pour ne pas faire un faux pas. Réfléchir, pas d'impulsivité...Réfléchir et se calmer. Telles étaient les mots de son père, quand elle se retrouvait face à une situation peu agréable, il fallait avant tout garder son sang-froid. Lorsque ce Stelian révéla la relation qu'avait Amy avec Johanna, cette dernier sursauta et détourna le regard des yeux écarlates du vampire qui la fixaient. Mince, elle ne pouvait se résigner à mentir, elle n'avait plus quatre ans. Elle devait tout faire pour ne pas se laisser faire par lui. Sans la laisser répondre quoi que ce soit, il enchaîna sur une "bonne" et "mauvaise" nouvelle. La mage, ayant mille et une questions qui se bousculèrent dans sa tête, reposa son attention sur le vampire qui déclara tout en allumant une cigarette qui fit grimaça notre Amy :

▬  La mauvaise, c'est qu'on est coincé et qu'il faut se démerder pour sortit. La bonne, c'est que t'es avec moi et que donc t'as un peu moins de chances de crever. Sauf si tu veux pas coopérer, mais je te laisserai claquer.
▬ Attends attends, c'est deux mauvaises nouvelles que tu m'annonces là. Si j'avais su, je ne serai pas venue.

Amy, d'un geste de la main, dissipa la fumée causée par la cigarette de Stelian puis croisa les bras afin de réfléchir quelques instants. La voilà dans un bien beau pétrin, malgré son air de beau gosse - oui sans se mentir son charme était tel que Johanna lui avait décrit - mais son comportement agaçant n'allait peut-être pas rendre l'atmosphère meilleure. Néanmoins, l'âme de sa mère qui semblait vivre en elle amena la jeune fille à se demander si un compagnon de route pouvait faire l'affaire afin de rendre cette aventure moins monotone et ennuyante. Bien qu'elle ne souhaiterait pas la compagnie de cet homme dont elle ignorait le nom, la vie, les affinités, goûts, qualités, défauts (quoique, ça elle en connait pas mal), en bref, un inconnu, elle demeura silencieuse le temps de quelques secondes. Après tout, il y avait toujours une part de bien chez les gens non ?
Ne vous attendez pas à ce qu'elle pense que le monde actuel est un monde de bisounours, non. Dans son monde avec Johanna et Batman sûrement mais pas ici en tout cas, surtout pas avec lui.

▬ Bon, tu marques un point, on est coincé dans ce labyrinthe et il va sans doute falloir qu'on s'entraide pour se sortir d'ici. Mais à une condition, pas de coup dans le dos ! J'ai horreur de ça. Bon. Je crois qu'il faudrait aller par là...


D'un pas décidé, Amy se mit en marche laissant Stelian derrière, pourtant, elle s'assura tout de même que ce dernier la suivait. Alors qu'ils firent plusieurs ronds de quelques secondes dans un silence qui était rythmé par leurs pas, la mage du feu repensa à sa soirée avec Johanna. Celle-ci lui avait conté à peu près toute son histoire avec Stelian, du moins, la journée où elle l'avait retrouvée seule, sous la pluie.
Ce jour là, Amy eut un pincement au coeur en la voyant arriver rapidement vers la voiture. Elle avait senti qu'il s'était passé quelque chose, Anna ne parlait pas, elle ne la regardait pas. Muette comme une tombe, voilà ce qu'elle était durant tout le trajet jusqu'à l'appartement. La mage du feu savait pertinemment que lui poser la question ne fera qu'empirer la situation. Prenant sur elle-même, elle s'était tut également, rejoignant ainsi la tristesse silencieuse de son amie.

▬ Dis moi, qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? C'est rare de voir quelqu'un comme toi par ici.


La jeune fille, avançait à présent au côté de Stelian, elle avait décidé de ralentir le pas pour ne pas le perdre de vue. Elle ne voulait pas se l'avouer mais ce labyrinthe, elle l'avait fait il y a très longtemps, alors elle ne se rappelait plus du tout du chemin de la sortie. Fâcheuse idée de se promener par ici.
Ecoutant attentivement sa réponse, son regard se perdit dans le paysage assez mystérieux du labyrinthe. Une pensée se tourna alors vers Johanna et dans une sorte de flash, elle revit le visage angoissée de son amie.
Soudainement, se rendant compte alors du mal que ce vampire avait fait à son amie, Amy fit brusquement volte face et s'approcha dangereusement de l'homme tout en pointant son visage du doigt.

▬ Toi. Oh, je ne peux vraiment pas me taire maintenant. Qu'est-ce que tu as fait à Anna ? Je te jure, je me retiens de te donner un coup poing. Alors réponds moi sincèrement.


Il y avait cette question, celle-ci qui caressait les lèvres d'Amy, dont la réponse était redoutée par la jeune fille. Elle se retint de le dire, de lui hurler cela, elle inspira puis expira tout en baissant son bras.
S'amusait-il avec elle ou non ? Etait-elle un jouet pour lui ? Ou bien...


❝ Ne vous attendez pas à ce qu'elle pense que le monde actuel est un monde de bisounours, non. Dans son monde avec Johanna et Batman sûrement mais pas ici en tout cas, surtout pas avec lui. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Empty
MessageSujet: Re: Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stelian c. hogan -- never forget
» stelian&bonnie; shitty day ✘
» Stelian&Johanna&Amy ☠ Event
» [ACHEVÉ] The first day of the rest of my life
» Zelda O'Nirie ~ No I'm not a fuckin' game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-