AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et la marmotte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkeuse

Stalkeuse


MESSAGES : 129
RUNES : 3

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/03/2014
AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu
JE SUIS UN(E) : PNJ

Et la marmotte... Empty
09112015
MessageEt la marmotte...



Et la marmotte...

On aurait aperçu une marmotte emballer du nougat à la place de chocolat. Mad aurait donc investit dans une nouvelle entreprise ?



Adama passe ses soirées à picoler à la taverne, heureusement qu'il est aveugle sinon il verrait double, pas pratique pour chasser...



Griffin et Inari, le prêtre et le petit garçon... on leur souhaite beaucoup de bonheur ~



Nostalgique, Nidhögg voulait rejouer aux châteaux de sable. Faute de matériel, il enterre les cadavres avec Fenrir.



Nidhögg prétend chanter merveilleusement bien sous la douche. Et pas que. On attend encore le volontaire qui ira lui signifier le contraire.



On peut classer les gens en catégorie en fonction de leurs yeux : Yeux bleus, yeux d'amoureux, yeux verts, yeux de vipère et yeux marrons...



La Stalkeuse était parti au Bahamas pendant quelques temps, mais comme ça n'existe pas sur Breath, elle s'est perdue, d'où son retard.



Bélier : Arrêtez de jalouser les licornes et leurs jolies cornes... Les bouclettes vous vont pas si mal et ça revient à la mode. Regardez Shaun...



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et la marmotte... :: Commentaires

Silver N. Volker
Re: Et la marmotte...
Message Ven 13 Nov 2015 - 13:54 par Silver N. Volker
Bwéhéhéhéhé je suis pas sûr que ça soit Mad qui finance la Marmotte... Moi jdis ça, jdis rien... ! J'en connais un autre qui a du avoir des actions sur les CrimsonCookies par contre 8'DDDD !!!!
 

Et la marmotte...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Multimédia :: Blogs ∞ world wide web :: chut, c'est un secret !-
Sauter vers: