AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Membre et rp d'Août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stalkeuse

Penses-tu que
Stalkeuse respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 129
RUNES : 3

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/03/2014
AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu
JE SUIS UN(E) : PNJ



Membre et rp d'Août ! Empty
MessageSujet: Membre et rp d'Août ! Membre et rp d'Août ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:30




Coup de ♥ !
« Membre et RP d'Août »
Membre du mois : Aydin S. Grimm ☼ C'est l'histoire d'un mec, euh non je recommence. C'est l'histoire d'une nana... non plus. C'est l'histoire d'Aydin, oui voilà c'est bien ça. Donc c'est l'histoire d'Aydin disais-je Aydin qui ce mois-ci a révélé l'étendue de ses extraordinaires capacités. Présence à toutes épreuves tandis que les autres bronzaient à la plage (ou dormaient)(ou déménageaient)(ou partaient au Pérou)(breath.), une très grande assiduité dans les votes (on ne vous dira jamais assez merci pour ça). Toujours un caractère bien trempé dans ses rps avec pas mal d'idées bien cocasses, une figure souriante, agréable et foldingue avec qui déconner sur la box. Et puis nous l'avouons, surtout, surtout Aydin a dit qu'elle adorait les rumeurs. Ça a fait fondre nos petits cœurs de stalkeuse alors pour ça et pour tout le reste, ce mois-ci c'est toi qu'on aime le plus ♥

Rp du mois : Chat alors !Tout commence par un chat. Un chat suivi par un Cerbère parce que les chiens chassent les chats et que c'est drôle de chasser les chats même en entrant par effraction chez des gentils vampires très accueillants qui n'ont rien demandés. Et après la rencontre c'est la grosse dispute. Pas avec la vampire qui lui propose de l'aide non. Avec Cerbère et ses trois têtes. Histoire de passer pour un fou dangereux il se dispute avec lui-même. Et dire qu'il n'y a même pas de gâteaux au miel dans tout ce ramdam (ce qui est très triste je compatis avec la tête de droite). Enfin bon ils finissent par tous entrer dans la maison (les trois têtes comrpises)(comme si elles avaient le choix). Et ainsi commence le véritable festival. Vous vous êtes déjà demandés ce que ça donnerait d'être comme la lessive trois en un ? Eh bien c'est. Follement drôle à lire. Surtout pour demander un taxi, par ler de sa vie privée, s'en inventer une ou bien donner son avis sur Guernica.
Oui tout ça.
Qu'elle tête aura le mot de la fin ? Le chat a-t-il mangé tout les gâteaux au miel ou est-ce le vampire ? Allez lire !
     


Revenir en haut Aller en bas

Membre et rp d'Août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membre et rp de Septembre !
» Membre d'OCtobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives news et event-