AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Smoke and Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Smoke and Mirror Empty
MessageSujet: Smoke and Mirror Smoke and Mirror EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:38


This is the end

Blesser dans l'âme, blesser dans le coeur, je traîne ma carcasse en tendant la main vers cette lumière, ce vague espoir de libération. Elle est là, belle et lumineuse, libératrice et chaleureuse, elle me tend les bras et je veux la serrer contre moi, celle que je cherche depuis si longtemps, que j'avais cru refléter à travers certains humains, une humaine, une chasseuse.

Déception. Elle m'a simplement effleuré, blessé dans l'âme, mais je n'aurais jamais voulu connaître cette douleur. Pourtant elle se répétait tout au long de mon histoire, à partir du moment où j'avais goûté le sang, tel un loup qui doit faire ses preuves. De loup, je suis devenu toutou domestique, galeux, rageux, et sans but autre que de retrouver ma bien-aimée.

Et enfin, elle est là. Il m'a fallu toute une meute pour la revoir, celle qui m'avait déjà donné un avant-goût en empruntant ma vision. J'aurais peut-être dû attendre encore un peu, mais peut-être qu'il est temps. La fin du temps. Pour un sang-bleu, je n'aurais pas fait long feu.

Que diraient les vieux ? Je m'en fiche. Désolé Gautier, je ne pourrais pas te rendre ta dague. Finalement, elle m'aura été inutile. Désolé Veneg, je n'aurais pas réussi à t'enfermer. Mais sérieusement.... Je crois que je n'ai pas de regrets de ce côté. Balivernes et détails, je souris à savoir que je ne les reverrais pas.

Juste j'abandonne Bertram. Mon ultime reproche. Je lui en aurais donné du fil à retordre, mais il est enfin libre, libre de retrouver ses origines. Ah, Bertram, le seul qui me tenait éloigner d'elle... Il faut croire que cette fois ça a été trop fort. Il faut croire, j'aurais été stupide jusqu'au bout. Je le vois déjà m'engueuler, puis retenir ses larmes, avant de s'isoler. C'est vrai qu'il n'était pas prévu que je parte avant lui.

Le sang bleu coule sur le sable, mon souffle se saccade, je n'arrive plus à marcher, je m'étale au sol. J'entends les cris de victoire derrière moi. C'est fini. Je ne résisterais pas, je ne veux pas savoir ce qu'il va se passer ensuite. Je ferme les yeux et rends mon dernier soupir. Le lien se rompt.



Codage de TicTac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prismatic mirror [ PV Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-