AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

PNJ ∞ Play with them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



PNJ ∞ Play with them Empty
MessageSujet: PNJ ∞ Play with them PNJ ∞ Play with them EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:40




PNJ in RP !
« Come play with us, Danny »

Qu'est ce qui se passe ?!

Approche toi, jeune padawan et écoute mon message ou plutôt lis-le. Nous t'annonçons la sortie des PNJ de leur cage ! Après une bonne séance de rééducation pour qu'ils ne mordent plus, nous avons décidé de les laisser aller à l'air libre pour qu'ils s'intègrent au forum ! La plupart sont déjà bien intégrés à la trame mais on ne les a jamais vu !

Alors à partir d'aujourd'hui, tu vas pouvoir demander à jouer avec eux, les voir intervenir dans un RP ou carrément RP avec eux ! Il te suffit de faire une demande à la suite et un membre du staff - admin, modo ou anim - se chargera d'incarner le PNJ de ton choix.


Qui sont les PNJ ?

Pour l'instant, nous n'autorisons pas tous les PNJ, car il y en a un qui mord plus que les autres, mais tu peux déjà faire appel à :

Alessandro Lucian Venomia
Zhao
Oracle
Monsieur Healthy

Si tu veux en savoir plus sur chacun de ces personnages, ce qu'ils représentent et leur caractère global, viens voir par là : (www)


Et qu'est-ce qu'on en fait ?

Tout simplement, comme dit plus haut, tu peux RP avec, un RP complet, ou bien juste une intervention, un démarrage de RP pour une mission, et bien d'autres encore, selon ton imagination !

Tu remarqueras aussi que dans les défis (www) il existe un nouveau défi qui consiste à accomplir la mission d'un PNJ. Késsécé cette bête ? Eh bien il te suffit donc de demander un mission du PNJ de ton choix et celui qui commandera le PNJ te donnera une mission à accomplir ! Tu peux aussi créer ta propre mission, évidemment, si tu as déjà une idée toute faite, du moment que ça reste cohérent, l'Oracle n'enverra par exemple pas quelqu'un pour tuer Mad.

Voici quelques exemples de missions :

• Oracle veut punir un vampire qui a désobéi aux lois de la Mascarade
• Alessandro veut la peau de l'Eminence sanglante
• Zhao veut trouver de nouvelles créatures
• Monsieur Healthy veut des indices pour retrouver Mad
• Zhao veut que tu fasses rire sa fille, qui est une poupée en vrai
• Alessandro veut conquérir la taverne Dan Derlìon
• Oracle veut aider un vampire victime de la Guilde ou de l'Eminence
• Monsieur Healthy veut venir en aide à une divinité perdue

Pour connaître les objectifs des différentes organisations, viens lire leur descriptif : (www)

Ok, j'achète !

Parfait ! Il te suffit de poster le code ci-dessous à la suite de ce message et un staffien - celui qui prendra en charge le PNJ dans le RP - éditera ton post pour te donner sa réponse, en s'identifiant. Tu n'as pas le choix du staffien, ce sera celui qui est le plus motivé disponible pour répondre à la demande.

Code:
<blockquote><span class="titre">Je veux un PNJ !</span><br>
Je suis [i]ton pseudo[/i]
et désire [i]Nom du PNJ[/i]
pour [i]un RP complet/une intervention/une mission[/i]
Lien vers le RP : (<a href="#">www</a>)
Déroulement du RP : [i]réponse[/i]
Qu'attendez vous du PNJ ? [i]réponse[/i]
Autres précisions : [i]réponse[/i]
[center][color=mediumseagreen]En cours d'acceptation[/color][/center]
</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Kalev Anderson

Penses-tu que
Kalev Anderson respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 42
RUNES : 71

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/01/2016
AVATAR : Shun Kurosaki - Yu-Gi-Oh! ARC-V
AUTRES COMPTES : Neah Argentum

MON ÂGE : 23 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Intangibilité ∞ Invocation animale ∞ Mauvais pressentiment ∞ Détraqueur



PNJ ∞ Play with them Empty
MessageSujet: Re: PNJ ∞ Play with them PNJ ∞ Play with them EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:23

Je veux un PNJ !

Je suis Kalev Anderson
et désire Mr. Healthy
pour une mission
Lien vers le RP : (www)
Déroulement du RP : Simple RP libre. Il peut se dérouler de différentes façons selon la mission confiée par Healthy et la personne qui y prendra part ensuite.
Qu'attendez vous du PNJ ? Qu'il donne une mission et c'est tout lol
Autres précisions : En l'occurence, Healthy a donné rendez-vous à Kalev dans un coin bien paumé de la forêt, les ruines plus précisément, pour lui donner une mission. N'hésitez pas à me demander toute modification nécessaire.
En cours d'acceptation
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ∞ Play with them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want to play a game • Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Administration :: All is fun-