AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vol de jour [With Timeo Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



Vol de jour [With Timeo Andersen] Empty
MessageSujet: Vol de jour [With Timeo Andersen] Vol de jour [With Timeo Andersen] EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:40



Vivre ou survivre ? Telle était la question. Actuellement, Aydin survivait. Comme il le pouvait, et avec ce qu'il lui restait. La vie n'était pas simple, il était bien placé pour le savoir car les rues de Kalel lui avaient appris tant de choses. A Froënbourg, le regard que lui portaient les passants en voyant ce pauvre gars perdu dans les rues de cette capitale glaciale, était presque désespérant. Oh, bien entendu, Aydin se fichait pas mal de ce qu'ils pensaient de lui et refuserait toute aide excepté si sa situation venait à sérieusement se gâter. Il n'avait pas besoin de la pitié de ces gens. Dans un parc, le jeune homme, enroulé dans son poncho en laine, était tranquillement assis contre une fontaine, écoutant le doux son de l'eau couler derrière lui. Etonnant qu'elle ne se soit pas glacée, avec cette température plus que fraîche. Il devait y avoir un truc derrière les coulisses. Fermant les yeux, il se concentra et apaisa son esprit. Une sensation de chaleur agréable parcourut ses doigts. Il sentit l'eau clapoter derrière lui et quelques gouttes vinrent lui caresser le visage pour retomber enfin pitoyablement à terre. 


-Inutile... Sans moi, tu es incapable d'en soulever beaucoup et bien longtemps.

Ryûjin. Ce dernier se trouvait auprès d'elle sous forme d'esprit, il pouvait sentir sa présence derrière lui. L'esprit dragon devait probablement être plongé dans la fontaine, profitant de la présence d'un point d'eau. Aydin soupira. Il avait raison. De toute manière, il était bien trop faible physiquement ces temps-ci, son corps étant mis à l'épreuve des conditions extrêmes d'un nomade. Il préférait se désigner ainsi plutôt que sans domicile, c'était moins pitoyable. Aydin fit léviter une petite goutte d'eau et l'envoya s'écraser sur son invocation de kami, histoire de lui faire comprendre sa pensée. Ce dernier ne fit aucun commentaire.

-Je sais.

Aydin leva et tendit sa main devant lui, pensif, là où l'esprit dragon avait tatoué l'origine de leur pacte, de leurs pouvoirs communs. Il brillait d'une lueur étrange, et une force magique l'incitait à utiliser la magie depuis quelques temps.

-Ryûjin... Tu veux bien activer notre pacte quelques minutes, histoire de défouler toute cette magie accumulée ? Le flux commence à me démanger désagréablement la main, et un tatouage qui brille n'est pas très discret.

L'esprit ne répondit pas, mais Aydin su qu'il avait obéit en sentant la puissance déferler en elle, ainsi que son tatouage s'agiter et réchauffer considérablement sa main froide. Elle leva le doigt, et, telle une marionnettiste, manipula l'eau à sa guise, la laissant l'entourer, la purifiant également, arrosant une petite fleur pas loin. Personne ne se trouvait dans ce coin là du parc à cette heure-ci, les gens devaient être occupés à travailler, et les enfants étaient à l'école. Laissant léviter une boule d'eau entre ses mains, Aydin joua un peu avec, jusqu'à ce qu'il annule le flux de magie que lui avait envoyé Ryûjin. Il se leva soudainement et s'étira, tandis que Ryû' faisait encore trempette, apaisé. Le jeune homme lui lança un sourire -il était le seul à le voir, de toute manière- et s'éloigna, dans l'intention de quitter le parc. Ne regardant pas devant lui, il percuta un homme assez grand, à l'air calme. Ses yeux se posèrent sur un truc dépassant sa poche, et sa sale manie de voler des trucs systématiquement pris le dessus. Sa main se dirigea vers l'objet, le saisit, il s'excusa et s'en alla tranquillement, un... porte feuille entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Vol de jour [With Timeo Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timeo Andersen - I'm me !
» Timeo A. || Say something I'm giving up on you.
» un jour, son prince viendra !
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪
» On meurt tous un jour, qu'on soit mendiant ou empereur _ Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-