AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care. Empty
MessageSujet: Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care. Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care. EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:19





Lise-Rose



Mercier
« Quand je serais grande, je serais une sirène... »
21 ans ∞ Pawns / Futur-Calice ∞ Hana OC de Dctb.
Hétérosexuelle ∞ Mécanicienne
Indifférence et sensibilité. Ces deux adjectifs ne vont pas franchement ensemble en fait, pourtant Rose arrive à les combiner. Elle es totalement indifférente à ce qui l'entoure, comme blasée de la vie. Montrez lui un animal qui se fait exécuté avec violence, elle vous répondra "OK.". Elle est relativement indifférente à ce qu'elle voit. Par contre c'est tout autre chose avec ce qu'elle entend. Elle a toujours été plus attachée à ce qu'elle entendait, plutôt qu'à ce qu'elle voyait. Et si elle devait perdre un sens, elle choisirait presque sans hésiter la vue. La jolie blonde a toujours l'oreille attentive, se concentrant sur plusieurs choses à la fois, il lui arrive souvent de bricoler tout en écoutant ce que les gens racontent. Ça ne l'empêche pas de bien faire son boulot.

Lise se tient mal, elle mange mal, elle fume (quand ça va pas, ou vraiment pas), bref elle ne prend pas trop soin d'elle. Même niveau vestimentaire, elle prend ce qui traîne pour s'habiller. Bon, elle n'aime pas être crado et c'est quand même une bonne chose ! Mais, elle ne veut pas trop abuser des douches et des bains en fait (elle se lave quand même hein, mais ça met plus de temps pour elle que pour quelqu'un de normal). En fait, elle a la salle habitude, la maladie de s'endormir rapidement quand elle est en contacte avec de l'eau. Elle adore l'eau hein ! Mais elle s'endort vraiment très vite quand elle se douche, qu'elle prend un bain, ou qu'elle doit aller à l'eau en règle général. Oui, ça lui est arrivée de tomber dans la douche et de s'ouvrir la tête. Parce que notre jeune dame est très habile de ses mains, mais pas du tout avec le reste de son corps. Elle est relativement maladroite. Alors, laissez la jouer aux Legos dans son coin pour qu'aucun malheur n'arrive.

Sinon, en règle général, Rose est une fille assez souriante, qui ne parle pas beaucoup mais qui sourit beaucoup ! Et il ne vaut mieux pas qu'elle ouvre la bouche, elle est relativement vulgaire. Elle dit beaucoup de gros-mots. Elle est gentille tout ça, mais elle ne vous écoutera que d'une oreille. Du moins il faut vraiment que ce que vous lui racontiez l'intéresse pour qu'elle vous écoute des deux oreilles, sinon son attention sera toujours portée ailleurs. Elle a souvent l'air dans la lune en fait... Mais bon, c'est surtout parce qu'elle écoute tout. Rose reste aussi une fille gentille, calme, plus ou moins attentive, et qui ne fonce pas tête baissée. Bien au contraire, si elle peut éviter les ennuis elle le fera.

Pour parler de sa sensibilité, les larmes lui sont faciles et elle préfère ne pas trop agiter son coeur. En effet, Lise a un gros souffle au coeur, qui lui empêche de faire de trop gros efforts (c'est pour ça qu'elle a son air blasé). Elle même l'entend parfois, elle ferai un excellent vampire avec ses oreilles si sensibles. Quoi qu'il en soit, ce souffle l'handicape beaucoup. Sensible aussi, du fait que son touché est aussi un de ses sens préféré. Sans lui, elle ne serait pas mécanicienne. De plus, elle a toujours les mains et les pieds glacés. Elle ne tolère que très peu qu'on la touche, elle fera des bonds faramineux (oui elle sursautera juste) si on la touche sans qu'elle s'y attende.  

  Biographie

   Lise ne garde que très peu de souvenirs de son enfance. En réalité, sa mémoire cache ce qui a pu la troubler, pour le lui ressortir sous forme de cauchemars, mais ça, ce n'est que bien plus tard dans sa vie...

Rose est née de l'union entre deux chasseurs de vampires. Cependant, elle n'a pas connaissance de telles créatures dans notre beau monde. Ses parents le lui ont toujours caché, et semblaient vouloir lui révéler cette triste vérité lorsqu'elle aurait atteint l'âge de comprendre. Pourtant, ce moment n'arriva jamais pour notre Rose. Elle ne connu pas beaucoup ses parents en réalité. Mais ils avaient l'air de beaucoup s'aimer, tout comme ils aimaient leur petite et unique fille. Durant le temps qu'ils étaient encore présents, ils passaient pas mal de temps chez des amis à eux, Rose avait alors commencé sa croissance avec le fils des amis de ses parents. Mais, dans sa sixième année d'existence, elle du presque appeler les amis de ses parents "papa" et "maman". Elle ne se souvient pas de ce qui a bien pu leur arriver. Mais en tout cas, elle sait que sa famille est une famille adoptive. Comme si c'était prévu, qu'elle aille vivre avec eux.

Mais le drame de sa famille se passe dans les nuits de Lise. Lorsqu'elle parvient à se souvenirs de ses rêves, ils ne sont que cauchemars et cris. Alors l'image est floue, mais les sons sont bien clairs. Une femme, aux cheveux de blé qui l'entraîne avec elle. Elle est calme, alors Lise aussi. Puis elle l'entraîne dans un pièce que Lise semble beaucoup apprécier. Une salle de bain. Toutes les deux tirent le tapis pour dévoiler une trappe. La petite Lise est heureuse, parce qu'elle sait que sous cette trappe se trouve une piscine qui fait la taille de la salle de bain et de la chambre d'à côté réunies. Lise adore l'eau, elle adore cette piscine souterraine. Mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de sauter, parce que sinon elle se cogne la tête au plafond. La femme blonde allume alors les petits projecteurs qui se trouvent dans l'eau. Tu m'écoutes ? Tu as de la chance chérie, papa et moi on te donne le droit de rester toute seule dans la piscine ! C'est pas trop génial ça ? Mais tu connais les règles. On ne saute pas, et c'est déconseillé d'aller là où tu n'as pas pieds. Et si tu es fatiguée mais que n'as pas envie de sortir, tu fais la planche. A tout à l'heure ma puce. Alors Lise est toute contente. Sa mère l'embrasse sur le front alors qu'elle part nager. Elle ferme la trappe. Lise ne fait pas de bruits, elle n'a pas l'habitude de crier lorsqu'elle s'amuse, elle sourit juste. Les sons sous l'eau sont étranges, elle commence à s'endormir puis se dit que les sons sont franchement bizarre. Elle lève la tête hors de l'eau pour essayer d'écouter un peu. Mais les sons sont maintenant limpides, elle entend des hurlements, qui lui font peur. Elle entend même des coups de feu, et d'autres hurlements, aussi bien ceux de sa mère que ceux de son père. Mais elle ne eut plus les entendre, alors elle va là où elle n'a pas pieds pour mettre la tête sous l'eau. Elle garde les yeux ouverts, parce qu'elle a peur. Mais, elle a un petit souffle Lise, alors elle décide de faire la planche et fini pas s'endormir. Cependant, Lise se réveille toujours quand les cris commencent, elle ne connait jamais la fin de son cauchemars.

Elle ne sait pas que l'ami de la famille vient la chercher dans la piscine, elle ne sait pas qu'ils ont traversé la maison encore toute pleine de sang pendant que les policiers sécurisent le périmètre. Rose avait vu des corps, sans trop comprendre pourquoi, pourquoi l'ami de la famille l'emmenait avec lui. Pourquoi il obtient sa garde si facilement. Sa famille adoptive lui a inventé un bobard pour lui dire que ses parents ne reviendraient plus, un cambriolage qui a mal tourné en fait. Et Rose le croit, parce qu'elle ne connait que cette vérité.

Ce cauchemars la hante, mais elle a fini par vivre avec, elle a fini par se réveiller sans hurler, sans pleurer. Juste en étant blasée, un poil énervée. Mais elle est patiente, et elle ne pense pas qu'il la quittera un jour. La vie bas son plein pour Lise. Elle va à l'école, on la plaint souvent, mais elle ne comprend pas pourquoi au début. A la fin elle hausse les épaules, « C'est comme ça...». Qu'est ce qu'elle peut répondre de plus ?

Dans sa famille adoptive, elle jouait souvent aux légos, on la laissait faire, parce que c'était sa thérapie pour atténuer la douleur causée par la disparition de ses parents. Puis, à l'école elle avait des résultats décents. Bref, très vite elle se plongea dans des études manuelles, pour finir mécano. Sa vie scolaire est plutôt banale en réalité.

Les mécaniciens étaient assez septiques quant à accueillir une fille parmi eux, les rustres et crus de langage. C'est à cause d'eux qu'elle est vulgaire. Il lui est arrivé quelque trucs, elle a failli se faire violé, mais le gars a fini avec une clé a molette enfoncé dans le crane. Alors on l'approchait plus trop, mais c'était quand même une fille cool, alors on évitait de lui chercher des noises.

Aujourd'hui, Rose vit seule dans un petit appartement, ça lui convient amplement. Elle n'a jamais aimé qu'on la plaigne, elle n'a jamais aimé le sentiment de dépendance, elle n'a jamais trop aimé qu'on s'occupe trop d'elle en fait... Lise-Rose est une fille indépendante. On ne vient pas l'emmerder et c'est tant mieux, puis ils ont tout intérêt à la garder avec eux, ces mécanos, parce qu'ils se sont toujours plaints qu'elle apprenait très très vite...

Ca a toujours été ainsi, Lise a toujours eut des facilité dans l'apprentissage. Elle lisait une fois ses leçons pour les retenir (et les oublier un peu plus tard, elle les lisait seulement quand elle en avait besoin). Pour ce qui est de la pratique, elle ne pouvait pas oublier, c'était quelque chose qui la passionnait, alors quoi de mieux pour surprendre ses supérieurs, que de leur montrer que c'est trop facile pour vous, ce que vous apprenez ? Elle n'a jamais été méchante envers qui que ce soit, par contre elle n'ira jamais aider la petite mamie à traverser la rue...

Bref, ce qu'il y a d'intéressant chez Lise-Rose, c'est ce qu'elle ne sait pas d'elle, ses souvenirs oubliés.

   
Pouvoirs & Armes

SuperOuïe ∞ Le noms parle de lui même disons. Son Ouïe est plus développée que le reste de ses sens, elle peut écouter jusqu'à très très loin.
SuperCléa ∞ Une clé à molette. Un GROSSE clé à molette. Qu'elle a trafiqué, parce que c'est quand même rigodrôle de pouvoir faire vachement mal avec un outil de mécano.
Breath of Morphea ∞ Ce ne sont pas ses paroles qui sont l'Opium du peuple, mais bien son souffle. C'est souvent lorsqu'elle est agacée par la personne qui lui parle qu'elle "souffle" (elle a un grand soupire de lassitude hein, c'est la même) et ça endort instantanément la personne qui subit ça. Elle ne le contrôle pas du tout pourtant, et ne se rend même pas compte qu'il s'agit d'un pouvoir.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialJe crois au Psychisme

RADIOPEOPLE ∞
Permet de lire les pensées des gens alentours. A la longue, le détenteur pourra transmettre ses propres pensées à la personne qu'il regarde dans les yeux.


Écran magique

So, hum, j'aime pas me présenter en général, mais bon, on va dire que mon pseudo c'est Mowa, même si on me connait sous d'autres noms (j'aime pas trop qu'on me reconnaisse en vrai ._.) Je suis venue parce que ça fait plusieurs fois que je tourne autour du forum et de ses prédéfinis en fait, pour finalement faire un truc à ma sauce ♥ Ne m'en voulez pas hein ._.
Breath aime plaisanter ! ()

Code:
[b]Hana[/b] OC de [i]Dctb[/i] est Lise-Rose Mercier.
 




Dernière édition par Lise-Rose Mercier le Lun 17 Nov 2014 - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care. Empty
MessageSujet: Re: Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care. Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care. EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:50


FÉLICITATIONS ☠
Bienvenue parmi nous ! Rien à dire, tout est nickel ! Pour ta recherche de vampire, je te propose juste de faire un petit tour par ici. Amuse toi bien sur Breath !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» Finiii ♥ } i'm here ; anne-lise marina whiteapple
» ~Take Care~
» [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise}
» Luna • Come here love and let me take care of you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-