AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Act #1 ∞ Green love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:35



   
Takehiro Hamada & Freya & Astrid Holmlund

   
Les protagonistes se dispersent et se réunissent, empruntant des chemins différents, certains mettant plus de temps que les autres, mais vous suivez votre instinct, les indices ou peut-être avez-vous prévu simplement d'observer ceux qui guident ?

Vous voici rassemblés en petits groupes, mais vous ne vous connaissez pas, vous ignorez le dessein de chacun, vous n'êtes pas ici pour les mêmes raisons et les regards soupçonneux s'échangent. Mais vous faites bonne figure car votre objectif premier est le même :

Entrer en contact avec les disparus.

Vous savez que vous avez un lien avec eux. Du profit ? Un point commun psychologique ? Ou même l'origine de leur disparition ?



Vous avez chacun reçu un MP au contenu secret qui vous a mené jusqu'au laboratoire secret de Mad. Vous avez pris votre courage à deux mains, mais au fond, quelles sont les raisons pour lesquelles vous êtes ici, devant l'entrée du laboratoire où sont supposés être les victimes, d'après les informations que vous avez reçues...

Vous l'avez compris... Le but de cette première étape est de décrire les raisons de votre présence ici, votre démarche, en solo ou avec votre équipe, pour être arrivé ici, avec  les quelques informations que vous aurez réussies à glaner.

Bonne chance.

   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:57




Takehiro, Astrid & Freya
"Green Love"

Elle le sent.
Présence étouffante, présence d'un ancien temps. Il est celui qui a volé. Cet homme qui a côtoyé les mêmes lieux. Celui qui l'a insultée, blâmée pour des vices bien moindres par rapport aux siens. L'Amour face à la Ruse ; son regard perce et son sourire est lame rouvrant les plaies du passé ...


UN INQUIÉTANT MESSAGE

La résidence de Marina était baignée du soleil des saisons chaudes. Implacable, avide de lécher et brûler les peaux des rayons au combien plus vieux que n'importe lequel des dieux le représentant. Sans doute en est-il un, lui aussi. Un silencieux divin, n'ouvrant ses lèvres de feu que lorsque que l'homme brise les règles fondamentales de cette terre. La baie vitrée luisait et l'on pouvait voir à l'extérieur les ombres des palmiers du jardin grandir, pendant que les plantes résistaient au climat étouffant. Personne n'était sorti ce jour là, car la fatigue guettait commerçants et habitants ; désert est la ville, tout comme ce salon la télévision était allumée, passant un disque au contenu de sons classiques et d'autres bien plus modernes, allant de la violente guitare électrique aux doucereuses mélodies romantiques.

Les canapés étaient assaillis sur leurs coussins non pas des croupes de personnes, mais de papiers couverts de notes, de mots, de cahiers remplis de post-it et autres documents. Un souk digne d'un écrivain masculin, dirait-on. Mais non, il s'agissait bien d'une femme qui, un peu pressée, avait jeté il y a quelques minutes de cela son sac. Sac qui s'ouvrit dans la volée pour délivrer cette myriade de papiers ; était-ce un fantôme ?

Loin de là, la demoiselle vivant dans cette résidence cosy à l'ambiance zen, remplie d'objets venant de chaque parcelle de ce monde, était bien là. Il suffisait de vous prendre pour le Petit Poucet et de suivre le chemin de vêtements vous menant jusqu'à un couloir, puis une porte coulissante. De vos doigts, vous attrapez l'encoche dans le bois et lentement faites glisser la barrière vous séparant de l'objet de votre recherche. La vapeur chaude glisse sur votre visage et lentement, à votre tour vous retirez chemisier, ce torque d'or valant cher malgré son design simple puis glisse votre jupe le long de vos cuisses à la peau bronzée. Vous la voyez derrière cet écran transparent où glisse une cascade de gouttes, caresser sa peau blanche que vous aimez tant embrasser ; elixir de jouvence cette fiole qui si on l'oublie une fois de trop vous tord de l'intérieur, vous oblige à vous griffer et à vous contrôler dans vos spasmes tel un drogué.

Trois jours de bonheur, d'extase et de plaisir de chairs que vous pensiez connaître ; sauf avec elle elle que vous contemplez, adossée au vasque. Femme de toute beauté qui de ses doigts doux caresse chaque courbe de son être. Ses reins, son dos, sa croupe et sa poitrine ronde que vous aimez prendre dans vos mains. Et la vision de ces ébats nocturnes ou diurnes vous revient. Les cris que vous aviez échangés en vous adonnant aux caresses de désir, le sadisme léger définis par morsures et massages plus appuyés. Vous ne tenez plus. D'un pas franc, vous la rejoigniez dans la douche pour la prendre aux hanches et coller votre poitrine contre ce dos à la peau lisse. Vos doigts remontent jusque sous son menton tandis qu'elle vous fixe de ce sourire mystérieux et attirant ; et de nouveau, vous vous perdez

Elles étaient dans le lit, deux amantes enlacées, l'une aux blancs cheveux et à la peau de neige éveillée, qui de ses doigts traçait les sillons du visage de cette femme africaine. Farah, femme d'affaires rencontrée par hasard lors d'une bute dans un restaurant. Un verre, deux verres, des passages de vie échangés et elles s'unirent fiévreusement sous une lune à demi cachée ; et le portable vibra Sourcils froncés, Freya alias Élise Duval, prit l'objet posé sur sa table de nuit dans le but de l'éteindre. Elle ne voulait pas que le travail vienne gâcher son dernier jour de repos. Mais elle n'en fit rien car la signature ne lui disait rien. Après tout, quand il est marqué "Inconnu" cela ne dit rien à personne. L'on se méfie même si l'on ouvre le message par simple élan de curiosité ; Quelqu'un que vous connaissez, un proche de vous, a été enlevé. Nous avons retrouvé ses traces aux alentours de la zone interdite. Faites attention lorsque vous irez aux souterrains. Le laboratoire se trouve au bout, il est probable que votre ami soit là-bas.

Une sueur froide glisse le long du dos si parfait de la divine. Vu la qualité orthographique et la simplicité efficace du message, cela n'était pas une blague. D'un coup violent, son coeur frappa sa poitrine et sa main se plaqua contre sa bouche. Deux prénom lui vinrent à l'esprit.

« Freyr » chuchota-t-elle

Elle écarquille les yeux
La surprise est flagrante, la peur et l'inquiétude un peu moins, sur son si beau visage. Chaque expression qui apparaît sur cette perfection aux lèvres rosées et aux grands yeux bleus d'océan, est un ode. Que faire ? Que faire quand on avait fuit pour ne pas blesser deux amours ? Devait-elle y aller ? Oui ... il le fallait. À bientôt Farah, lorsque tu te réveilleras, une chaleur sur ta joue et un mot posé sur ce coussin seront les souvenirs qui resteront de cette amante que l'on veut tous ...

Things fall apart so easily;
they break away at the seams
and it seems
this is the life I was fated to lead
dreams dead in the water
and you ought to let them pass

I wanted something better than this;
than a postmortem kiss
and three months to miss you
but it seems that's all I'm gonna get;
it's best to forget ...


Les pas se font rapides et le regard au bleu marin luit dans cet endroit peu lumineux et au combien peu accueillant. Son long manteau de cuir sur les épaules, sa robe rouge rétro agrémentée d'une simple ceinture noire à boucle d'argent, casquette sur la tête retenant ses longs cheveux blancs et cuissardes noires claquant de leur talon au sol, Freya avance, cherche. Elle cherche Ludwig et Freyr, le coeur battant. La zone interdite, elle la connaît depuis longtemps. L'Amour alors bohème et aventurière avait eu maintes occasions de s'y rendre et de scruter par courts laps de temps ce qu'il se passait ; sans doute l'avaient-ils remarqués "ils", ce sont ces personnes suspectes ainsi que des formes peu rassurantes. Jamais elle ne s'était aventurée aussi loin. Sauf aujourd'hui, car la belle des neiges s'inquiète pour ceux qu'elle aime.

Ludwig ... Freyr Le second est son frère, l'amant à qui elle a tout donné sans jamais poser les barrières du mystère. Son amant, celui qui éveille en elle les sens les plus profonds de ce qu'elle représente. Au combien de fois Freya avait pu s'abandonner dans ces bras, avec cette passion enflammée qui l'étouffait presque, elle, l'Amour même. Puissant, enivrant. Il restera le seul. Mais depuis leur nouvelle rencontre dans cette herboristerie, la déesse apprécia l'être lié à son amant millénaire : Ludwig. Un passionné grandement maladroit, encore adolescent et inconstant. Fragile mais fort et fier de ses convictions. Rêveur et sensible. Tant de fois elle l'a contemplé et touché par légères caresses et baisers chauds via son pouvoir des âmes.

Elle veut tout autant le protéger que son fier, brillant et bon vivant de frère ; Freya a donc fui Trancher était insupportable pour l'amour qu'elle porte. La femme se serait sentie salie et brisée, une nouvelle fois ;  tu es arrivée La déité se fige et frictionne activement de ses mains ses bras afin de retirer la poussière. Enfin, elle s'approche d'une porte où elle sent la présence d'autres divins. Ils pleurent, souffrent et d'autres dorment, encore à l'état de statuettes sans nul doute ; quelqu'un approche et elle se recule, pétrifiée. Cette aura, jamais elle ne l'a oubliée. Ruse, malice mal placée, il est sa némésis : Loki


CACHE-TOI

L'écrivaine bohème se méfie et couvre son visage en partie de son écharpe rouge, cachant aussi ses yeux sous les verres de ses lunettes de travail. Ce qu'elle voit ensuite la stupéfait. Une jeune femme passe. Blonde, avec une expression de visage invitant au détachement. Elle est noyée dans un profond ennui, mais elle est belle. Il y a une certaine force qui émane de ce corps et attire la déesse. Une chose est sûr : Loki est bloqué dans un hôte qui n'est pas masculin ; Freya a envie de rire mais se retient par respect pour le dieu qu'il reste et par politesse, envers cet hôte singulier. Sans le remarquer, norsk s'approche d'elle et l'appelle par réflexe

« L ... Excusez moi, mademoiselle ? Vous avez aussi reçu un message ? » demande-t-elle

L'Amour universel reste pour le moment caché et sent des âmes s'agiter dans ces souterrains. Des alertes, des cris et enfin l'une d'elle qui s'approche de la déesse pour lui parler d'un ton paniqué

« Quelqu'un de mauvais approche ! Mauvais ! Vous devez partir guide !  
- Partir ? Quelque chose de mauvais ?
- Il arrive ! Il a touché à votre sang »

La divine sent son coeur se soulever. Son sang ? ! Freyr, l'agresseur de Freyr arrive ? ! Et l'esprit disparut, laissant une Freya surprise, face à une inconnue qui a dû prendre son changement de ton et de paroles pour un acte de schizophrénie avancé. Il est vrai que voir une fille aux yeux océan, pupilles rétractées au maximum qui parle de deux voix différentes doit faire peur. Mais au moins, la déesse sait. Quelque chose, ce "il" a touché Freyr et serait sans nul doute son futur agresseur ou bien celui à qui elle va pouvoir demander des réponses.


LA VÉRITÉ EST PROCHE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:04




I'm not breaking down, I'm breaking out


Tu récures le sol de ton appartement. Tu t'acharnes contre les bactéries. Loki te raconte comment la chevelure de Sif a été coupée par ses soins, durant son sommeil, la pirouette réalisée pour ne pas se faire prendre ; comment il s'est ensuite démené pour la remplacer. Tu connais cette histoire par coeur, c'est une de ses préférées. Pourtant, tu l'écoutes, Loki, comme on écoute la radio. Distraite. Tu frottes. Ton portable vibre et tu ne le vois pas. Tu vides les poubelles, tu ranges les coussins, tu changes tes draps. Tu n'as toujours pas regardé ton téléphone. Loki a enchaîné sur ses victoires aux concours du plus gros mangeur.



Un soupir satisfait. Ton appartement ne sent plus l'odeur du vieux carton de pizza datant de quinze jours mais le liquide sol et la lessive, étendue dans ton salon. Tu t'écrases dans ton canapé, et tu te laisses, insouciante, faire par Morphée, bercée par la voix grave qui résonne dans ta tête.
Pour ouvrir les yeux deux secondes plus tard, en sursaut, puisque ton téléphone sonne. Ta mère. Qui a le don de ne t'appeler que lorsque tu piques un somme.
C'est dans les vapes que tu lui réponds que tu vas bien, que tu te reposais, que oui tu manges bien, que oui ton nouveau travail te plaît, que oui tu as bien reçu l'écharpe qu'elle t'a tricotée, que non tu n'as pas encore de fiancé, que non, maman, sérieusement, ce n'est pas pour tout de suite, que oui tu te doutes bien que le temps passe vite mais que la ménopause, ce n'est pas pour tout de suite, que…

C'est seulement après avoir écouté la complainte de la mère qui pense qu'elle n'aura jamais de petits-enfants à couvrir de gâteaux au chocolat et de jouets chers – ta mère est un tel cliché – que tu raccroches. Que tu te rends compte que tu as un message. Que tu l'ouvres. Et que tu vois.

Tu avais cru perdre Loki lors de ta longue et ennuyante conversation. Tu l'imaginais s'être couché dans une sorte de lit mental dans un coin de ton esprit, s'être endormi pour ne pas avoir à vivre le supplice de la mère trop inquiète.
Le message l'a secoué. Tu l'as senti, là, au fond de ton ventre.

C'est comme si toute ta fatigue te quittait. Comme si tout ton sang remontait jusqu'à ton cerveau. Qui se met, subitement, à penser, à penser trop vite. Tu penses à ton patron que tu soupçonnes être hôte ; tu penses à ta mère, malgré son appel ; tu penses à ton frère qui a quitté le domicile parental et qui pourrait très bien, comme toi, se retrouver là-bas ; tu penses à Timeo ; tu penses à la vieille concierge qui n'a pas ouvert les volets ce matin. Tu penses que la probabilité que l'un d'entre eux soit impliqué est quasi-nulle. Mais…

Les images enfouies remontent. L'homme terrifiant. Les injections. La douleur, la peur, l'angoisse, les sueurs froides, la conviction que ton heure était venue.
Tu t'étais donnée tant de mal pour oublier.

On y va.
Pardon ?



Qu'est-ce que Loki peut en avoir à faire, des disparus ?
Tu restes paralysée, les pieds vissés sur ton parquet flottant. Sa voix gronde dans ton crâne, tandis que tu lis, relis le message, sans comprendre pourquoi. Pourquoi vous ne pouvez pas juste ignorer ce message, retourner dans le canapé ? Pourquoi ?

Allons-y, ça peut être drôle.

Mais tu sens bien que Loki ne trouve pas ça drôle. Tu le sens dans ton estomac ; tu le sens dans l'écho de sa voix. Loki n'a pas envie de rire. Tu n'aurais pas cru qu'une telle information puisse lui ôter le sourire. Façon de parler. Loki ne peut sourire, sans corps.
Vous êtes trop liés, lui et toi, pour que tu sois encore dupe.

Mais je ne sais pas où ça se trouve, tout ça…
Laisse-moi y aller.
Non.

Cette fois, il ne prend pas la peine de débattre. Loki semble pressé. Tu enfiles ta veste sous ses ordres, secs. C'est étrange d'entendre le dieu de la fourberie parler avec sérieux. Tu enroules ton écharpe autour de ton cou.
Tu te laisses guider.
La neige entre dans tes chaussures. Tu as froid aux pieds, aux mains, aux oreilles. Est-ce la peur, Astrid, qui te glace à ce point ? Pourtant tu marches, portée par les ordres de Loki. Tu marches, persuadée quelque part que tant qu'il sera là, tout ira bien.

Tu ne comprends pas ses raisons. Il ne te les donnera pas.
Souhaite-t-il aller voir, retrouver son corps ?
Est-ce de la curiosité ?
Autre chose ?

Tu ne sais pas non plus comment Loki sait où se trouve la zone interdite ; comment Loki sait où il faut aller. C'est lui qui te guide, toi, petit pantin, dans les souterrains.
Tu marches, vous marchez, longtemps. Il ne se passe rien. Ta chaussure fait flip-flop, tu baignes dans ta chaussette. Tu as eu le temps de te calmer.

La silhouette féminine qui se détache au loin, tu t'en approches. Loki est grave, Loki se tait. Il n'y a que le bruit de tes pas, le bruit de ta chaussure, le froissement de tes vêtements. Lorsqu'elle t'aborde – tu t'apprêtais à simplement passer ton chemin, faire comme si de rien n'était –  tu stoppes ta marche et te tournes. Elle semble belle. Ses cheveux sont beaux. Et sa voix envoûtante.

Ce qui suit te, vous, laisse bouche-bée. Tu dévisages l'inconnue. Stupeur.
Quelque de mauvais approche, vous devez partir, il a touché à votre sang. On aurait dit une possédée, un remake de film d'horreur. Mais elle ne semblait pas jouer la comédie. Elle se fout de toi, c'est pas possible. Elle doit chercher à te faire peur.
Ou alors… elle est peut-être tout simplement folle. Peut-être est-ce une folle du même genre que toi. Peut-être qu'elle est, elle aussi, possédée par une divinité.

Elle me dit quelque chose.

Tu t'apprêtais à ouvrir la bouche, demander à la femme son identité, lorsqu'un bruit de pas s'est fait entendre. Un troisième individu. Tu fais volte-face.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:24




Cold fingertips

feat. Freya & Astrid




Honnêtement je ne parviens pas à me souvenir d'avoir déjà eu un "bon jour". Cela devait faire quoi... 5 mois ? 6 mois ? Mes soucis s'empilaient les uns sur les autres, s'aggravant petit à petit avec le temps qui passait et chaque tentative stériles de résoudre mes problèmes. C'était comme assistant à une catastrophe en slow motion. Comme regarder un véhicule foncer droit dans le mur et en même temps être celui qui tient le volant. Et savoir qu'à chaque seconde tes chances de survies s'amenuisent si tu ne parviens pas à atteindre les freins assez vite.

Oui, ma routine ressemble étrangement à quelque chose comme ça. Et désormais j'ai la certitude que j'y laisserai ma peau d'une façon ou d'une autre, ce n'était qu'une question de temps. Ce jour là, j'ai passé des heures enfermé dans le labo sur le travail que Liam m'avait confié avant de revenir rapidement à l'appartement. Je constatais avec panique que mon cher cobaye ne s'y trouvait pas. A la place c'était un vestige de téléphone portable qui m'accueillait, gisant lamentablement sur le sol.

Qu'est-ce que ...??

Son absence était inhabituelle, mais pas autant que ces déchets laissés sur le sol. Qu'est ce qu'il s'était passé ici ?! Je n'avais pas le temps de faire l'enquête que mon téléphone sonna. Un message succinct de la part de mon boss. Evidemment, timing parfait, il fallait que cela tombe maintenant !  Juste au moment où j'avais besoin de Ludwig, il décidait de se faire la malle...Coïncidence ? Ca me semblait étrange... Mais qu'à cela ne tienne, je finirai par rattrapé mon évadé. Après tout, il était tracé, depuis le jour de sa fusion. Une petit système de sécurité mis en place par Mad afin de pallier à ce genre de situation.  Je  consultais le logiciel qui me permettait de définir sa position. Et le petit galopin se trouvait... dans un bien drôle d'endroit. Perdu dans la zone interdite... très près du quartier général secret de Mad. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire là ? Avait-il reçu le même message que moi ?... Sinon pourquoi se rendrait-il là où je suis censé l'amener... sans moi ? Ca n'a pas de sens. Mais par contre il va m'entendre quand je lui mettrais la main dessus. On ne peut vraiment pas lui faire confiance.... En même à quoi je pouvais m'attendre de la part de Ludwig ? Tss...

J'ai donc pris la route indiquée pour retrouvée mon protégé le plus vite possible. J'ai pénétré dans ces souterrains secrets où régnaient une ambiance étrange. Alors que je parcourais ces couloirs sombres, je sentais le bout de mes doigts s'engourdir, gelés. Pourtant il ne faisait pas si froid... Mon corps me parlait dans un langage que je connaissais et que j'appréhendais. Je ressentais cet étrange tiraillement dans l'estomac, je percevais cette énergie négative qui régnait en ces lieux. Seulement je n'avais pas le temps de m'arrêter pour m'en occuper. Retrouver F347 est ma priorité. Même si ce qui se trouve ici me donne des frissons.

Deux personnes se tenaient sur mon chemin. Pas de surprise ici, si on nous a ordonné de ramener tous nos projets TT, il n'est pas étonnant que les couloirs soient peuplés. Elles ne sont pas sous ma responsabilité.  J'accorde à peine un regard aux deux jeunes femmes sur mon chemin alors que je les dépasse pour poursuivre ma route et m'enfoncer plus profondément dans le laboratoire sans la moindre hésitation. Je vérifie l'écran de mon téléphone. Malheureusement le logiciel n'est pas suffisamment précis. Ludwig pourrait se trouver à quelques mètres à côté de moi, au dessus ou en dessous de moi, difficile à déterminer. Mais un question demeure : comment a-t-il fait pour arriver aussi loin tout seul ?




Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:14



   
Takehiro Hamada & Freya & Astrid Holmlund

   
Une alarme retentit subitement, allumant le gyrophare rouge qui illumine les parois du lieu où vous vous trouvez. Quelque chose ne vas pas de toute évidence et vous vous tenez là, sur vos gardes, attendant un nouveau signal, ou alors que cela se calme.

C'est alors qu'un homme ouvre en grand la double porte brusquement. L'individu est essoufflé, les cernes noires, il fait trois pas et s'effondre au pied de la personne qui se tient devant. Un râle sort de sa gorge et sa main vient agripper le pied de cette personne. Il souffre et articule avec difficulté, d'une voix rauque, faisant tous les efforts du monde pour se faire comprendre.

" Fu....yez... il... il... ...aargh... rrrh... kkh.... il va.. tous nous TUER ! "

Ca semble tirer d'un mauvais film d'horreur, une mauvaise blague, car sur ces derniers mots l'homme décède, abandonnant une âme divine en quête de vengeance. Elle ne communique pas avec ceux qui ont le don, non, elle est différente, cette âme, puissante, elle disparaît subitement.



Les choses s'accélèrent, vous avez compris que cette âme était différente par son éclat, une divinité venait de mourir, réellement, alors qu'elles sont supposées immortelles. Ceux qui vous recherchez sont donc peut-être en danger de mort, quelque part dans ce laboratoire. Et l'un d'entre vous semble connaître le chemin, ou en tout cas est sûr de lui... Personne ne connaît les intentions de chacun, mais les deux jeunes femmes n'ont d'autres choix que de suivre, ou de supplier, l'homme qui vient de les snober. Peut-être essayer de le prendre en otage, ou le menacer ? Vous avez 3 semaines.
   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:45




Takehiro, Astrid & Freya
"Green Love"

Évidence. Les pas foulent lentement ce sol souillé par le crime tandis que s'accumulent les preuves. La déesse reste sur ses gardes et observe les deux protagonistes. Loki ne semble pas l'avoir reconnue et l'inconnu à lunettes à l'air si fermé ... l'ignore complètement. Freya n'avait plus son pouvoir d'empathie mais son sens n'en reste pas moins activé. L'âme a tord comme elle a raison car cet homme porte un lourd tribut mais ne le renie pas. Il court vers ses fautes pour mieux les réparer ; une âme qui n'est en rien vengeresse

La norsk s'avance d'elle-même comme poussée par une force étrange. Sa longue et fine main se tend, étirant les doigts pour mieux les refermer sur cette blanche main masculine. L'Amour ne peut le laisser partir. Elle veut savoir. Il est le seul gardien de la vérité, l'âme l'a dit, même si tel les pythies, elle s'est emparée du corps pour ne dire qu'une moitié de vérité.

« S'il vous plaît, ne partez pas ... »

Son regard se fait assurément sérieux alors qu'elle fixe celui qui ne s'occupe que de son détecteur. Pas une requête, mais un simple conseil dit à demi mot. Tel est la sagesse du dieu aimant face à l'humain en danger. Prévenir, mais ne pas dévoiler toute la vérité. Ses doigts se serrent donc sur ce poignet sans être non plus gage de prison. Même si au contact de cette peau, elle sent un malaise monter en elle, monter jusqu'à prendre en un étau étouffant sa gorge. Quand soudain ...



UN HOMME FRACASSE LA PORTE

Le bruit fait tressauter de tout son long la jeune femme, sans qu'un cri ne sorte de sa gorge. Non elle n'a pas peur de ce bruit ... il est commun à toute chose qu'elle a pu voir en étant valkyrie. Ce son a l'odeur de la mort, ses râles et vibrations percent les coeurs les plus faibles pour mieux les faire ployer lorsque viendra la vraie sentence. Les iris bleus se tournent donc vers la source du bruit, se détachant ainsi de l'inconnu aux cheveux sombres, sans pour autant rompre le contact main poignet ; titubant, la première victime arrive quelque ne va pas ... tu les sens assurément, n'est-ce pas Freya ?

« Fu....yez... il... il... ...aargh... rrrh... kkh.... il va.. tous nous TUER ! »
« Freyr ... »


C'est le mot qui s'échappe de ses lèvres empruntes d'amour et de compassion. Le prénom d'un frère qu'on lui avait enlevé sans que celui-ci ne puisse refuser. Et qui maintenant partage sa destinée avec un être bon dans le fond, mais aussi perdu que peut l'être un dieu éveillé. Un dieu comme Poséïdon ... Sans un mot, sans autre pensée, alors que l'âme s'échappe dans un éclat violent qu'image un hurlement, la déesse de l'Amour relâche lentement ce poignet pour s'avancer vers ce corps inerte ; pauvre âme qui pouvait-il être ? Elle s'agenouille et trace de ses doigts les contours du visage de l'endormi à jamais. Lentement les doigts décontractent ces muscles encore tendres pour leur enlever toute expression de douleur et de peur. Et une goutte tombe sur la peau, une unique aux reflets dorés tandis que résonne un chuchotement

Release me from this mysterious waiting
the stars are falling; the wind is blowing.
Finally I can hold you in my arms.
Two hearts beating together.
Believe me that my heart has never-change
waiting a thousand year, You have my promise
No matter how many cold winter have passed
I will never let you go.

On ne peut que prendre en considération cette peine pour apaiser une âme à jamais montée, qu'elle soit humaine ou supposée immortelle. Alors prier pour elle comme l'on chanterait pour rassurer un être est la deuxième chose que l'on peut accorder, en plus d'en garder le souvenir. Mais ... si cette âme est perdue, cela veut dire que son amour éternel peut aussi l'être ; Le visage mélancolique de Freya se relève pour fixer plus particulièrement le jeune homme que l'hôte de Loki.

« Vous êtes celui qui m'a envoyé ce message non ? pour me dire que Ludwig et Freyr sont en danger ... »

L'Amour ne fait que supposer, bien que sa question puisse paraître rhétorique. Ce qu'elle veut, c'est qu'à présent il parle, les renseigne. Pourquoi cet homme, nommé Mad Scientist en veut-il autant aux dieux ? Comment se fait-il qu'à nouveau, on veuille faire du mal à son frère, à cette personne qui peut elle seule la comprendre ? Tant de questions, si peu de réponses ... et pourtant, la déesse continue d'étreindre ce corps comme s'il s'agissait de son propre amant. Belle elle l'est dans sa tristesse et sa perdition. Calme, douce, mais confuse est la blanche femme ; il faut que pour une fois, elle s'allie à Loki


M'ENTENDS-TU LOKI ? JE SUIS CELLE QUE TU DÉTESTES


« Loki ... tu me reconnais n'est-ce pas ? » chuchota-t-elle

Son aura se dégage à faible puissance
Mais bien assez pour que Loki reconnaisse indubitablement cette consoeur qu'il a si souvent humiliée. Consoeur qui ne lui en veut en rien, car comme les autres dieux, sa sagesse n'est pas infinie et ses faiblesses sont aussi sa force. Leurs regards se mêlent et un silence règne jusqu'à ce de nouveau la déesse prenne la parole.

« Les hôtes, comme les dieux sont en danger car l'homme cherche à obtenir ce qu'il ne peut avoir de plein gré. Ne voulez-vous pas vous deux les aider, et pour vous sauver, et sauver ceux que vous aimez ... ? »

Paroles sages, empreintes pures sorties d'un coeur qui jamais n'a failli malgré les nombreuses blessures que la destinée lui a infligé. Il s'est grandit et essaie encore dans ce monde nouveau de rappeler que l'homme n'a en rien changé, malgré sa technologie, malgré ses soi disant nouveaux idéaux.


L'AMOUR EST SAGESSE, IL NE PEUT LAISSER EN PERDITION L'HOMME. MÊME SI À PRÉSENT EN MAJORITÉ CELUI-CI PRÉFÈRE LAISSER SOUFFRIR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:05




I'm not breaking down, I'm breaking out


C'est arrivé trop vite. Les alarmes qui retentissent, les lumières rouges, les oreilles qui sifflent et les yeux qui piquent. C'est arrivé trop vite. L'homme qui s'étale au sol est arrivé trop vite. Et il est mort trop tôt. Ses dernières paroles résonnent encore dans ton crâne. L'horreur déforme les traits de ton visage ; l'homme est mort, le dieu, son âme est partie, on se croirait dans un putain de dessin animé. Ou dans un putain de cauchemar. Comme dans tout cauchemar qui se respecte, tu gémis. L'homme est mort. Tu n'as jamais vu de cadavre humain, tu n'as jamais vu quelqu'un mourir.

Tu ne vois pas la jeune femme qui s'agenouille, tu ne regardes plus. Si Loki te parle – il te parle sûrement – tu ne l'entends pas. Tu ne l'écoutes pas, peu importe si c'est dans ton crâne qu'il parle directement, tu ne l'entends pas, tu t'en fous, tu veux juste, tu veux juste… fermer les yeux très fort et te réveiller dans ton lit. Ou partir d'ici. Tu n'entends que le sifflement de tes oreilles, tu ne sens que tes tempes qui battent fort, fort ; tu n'es pas sûre de voir encore quelque chose. Y'a eu un bug, un court-circuit.

Le corps vacille un peu, se colle, le temps d'une seconde ou deux, elle a fermé les yeux. Elle expulse le dieu sur le devant de la scène, d'un coup de pied au cul mental. Elle l'envoie lâchement gérer la crise. C'est peut-être mieux comme ça. Astrid se cache au fond de son propre corps, c'est Loki qui ouvre les yeux.

Il pourrait rire, s'il en avait le coeur. Mais le Chaos n'est pas d'humeur. Il n'y a rien de drôle, un dieu vient de mourir. Le visage de Loki est fermé, Loki réfléchit. Son regard se pose sur la déesse ; bien sûr qu'il l'a reconnue, il n'y a qu'elle pour s'inquiéter ainsi de Freyr. Un hochement de tête pour toute réponse. Un dieu vient de mourir et impossible de savoir quels autres dieux sont retenus à l'intérieur.
Il marmonne, sans la regarder dans les yeux, ne lâche pas le cadavre du regard :

« Je suppose que tu n'as pas vu Sigyn. »

Ce n'était pas une question. Il lève les yeux au ciel lorsqu'elle prend la parole, pleine de sagesse. Freya n'a pas changé. Il l'a si souvent traînée dans la boue… Ce n'est pas le lieu pour recommencer. Ils doivent s'entraider, ils sont dans le même panier, dans la même merde. Ils ne peuvent pas se permettre de faire marche arrière, ils ne peuvent pas fuir.
Et ils ont tous deux quelqu'un à aller chercher.

« Je n'ai pas vu Freyr. »

Qu'elle sache qu'il n'a pas plus d'informations qu'elle. La coopération n'a rien de naturel chez lui.

Loki se redresse, étend le corps de son hôte qui ne se tient en temps normaux jamais assez droite. Il toise l'individu qui venait de leur passer sous le nez sans daigner les regarder.

« Vous n'avez rien de divin, vous. Vous allez peut-être pouvoir nous expliquer pourquoi. »

Il désigne d'un geste vif le cadavre.

« Et ce que vous fichez ici. Il est évident que personne n'est ici pour se promener. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptySam 1 Nov 2014 - 13:10




Red Lights

feat. Freya & Loki



J'avançais avec détermination vers la position approximative de Ludwig quand quelqu'un m'attrapa le poignet. Hein ? Je me suis retourné vers la personne en question avec curiosité pour brièvement croiser le regard d'un des individus qui se trouvait dans mon dos. C'était la fille aux cheveux blonds qui se permettait de m'arrêter.


« Désolé, je dois partir.  »


Je n'étais pas désolé, juste  emmerdé par ce contre-temps. Pour qui elle se prenait ? Je tentais de me libérer de sa prise immédiatement. Mais elle refuse de lâcher. Heureusement pour elle l'alarme qui retentit soudainement attira mon attention. Les portes s'ouvrirent avec fracas et un autre individu se présente. Essoufflé, il finit par tomber devant moi non sans délivrer un message particulièrement inquiétant. Alors que lui aussi tend la main vers moi, je sens un frisson glacé me paralyser. Frappé de stupeur, mes yeux ne peuvent pas se détacher de cet homme qui rend l'âme devant moi, m'appelant à l'aide. Son âme n'est pas ordinaire, il ne s'agit pas d'une âme humaine. Et avant que je puisse esquisser le moindre mouvement elle disparaît vers le sud. Vers le bas. Mauvais signe, très mauvais signe... Les âmes apaisées partent toujours vers l'ouest ou vers le haut mais celle-ci....

C'est mauvais. Très mauvais. Cet homme était un T.T and quelque chose, quelqu'un l'a tué. Pas de blessures, pas de sang...Et si Ludwig... ? L'appareil me permet uniquement de déterminer sa position, pas son état de santé. Et s'il avait subi le même sort ?!! Son signal n'avait pas bougé depuis un moment... Une sensation de vertige s'empara de moi .Non. Non.Non non non non non. S'il était mort je le saurais. Une des âmes m'aurait retrouvé sans aucun doute.  Que ce soit Freyr ou Ludwig. Avec cette maigre consolation, je devais avancer. Je constatais que la jeune femme de tout à l'heure s'était accroupie près du défunt à lui toucher le visage et à chanter comme une cinglée. L'âme était partie, il ne restait qu'un corps vide dont l'équipe de nettoyage disposerait certainement. Ensuite elle me pose une question qui me surprend. Je fronce les sourcils et je lui réponds :


« Je n'ai envoyé de message à personne... Et comment connaissez-vous ces deux là ?  »


Son énergie est différente de celle des humains et des hôtes. Plus forte, plus authentique. Serait-elle une divinité ? Quoi qu'il en soit comment connaissait-elle les noms de mes protégés ? C'était censé être une information classifiée ça ! Elle se tourne vers l'autre jeune femme également blonde et s'adresse à elle comme Loki... En effet, en me retournant je constate que les traits de son visage ont changé. Désormais une sorte de masque, des traits lumineux se sont imprimés sur le visage de la jeune femme. Et son énergie et les inflexions de sa voix me disent qu'il s'agit bien  du dieu fourbe. Génial. Au moins je sais que je ne peux pas lui faire confiance. Surtout vu la façon dont il me parle. L'alarme continue de sonner. C'est assourdissant. Et je n'ai pas vraiment le temps de leur expliquer quoi que soit.

«Ce que je fais ici ne concerne que moi. Vous deux en revanche... Peu importe ce que vous êtes venu chercher ou qui vous a conduit ici, je vous conseille de faire demi-tour. Quelqu'un ou quelque chose s'attaque aux gens comme vous. »


Ce n'est pas normal. Cette alarme...Cette personne... Si c'était  Mad qui avait fait ça, il n'aurait pas eu besoin de faire fonctionner l'alarme. C'est forcément un intrus qui a causé ce drame. Malheureusement je n'avais aucun moyen d'en être sûr, son énergie, son âme s'étant enfoncée dans les abîmes spirituels.  Ma priorité, c'était de retrouver Ludwig et de le sortir de là. Evacuer les lieux.  Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose a foiré quelque part, le mieux c'est de mettre les T.T en sécurité avant le prochain ordre.  Seulement je n'étais pas responsable de ces deux là. Je sors mon taser de la poche de ma veste. Il vaut mieux être prudent. J'écarte les portes et je regarde des deux côtés. Les couloirs sont vides à l'exception de la lumière rouge clignotante et de l'alarme qui continue de retentir.


Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptySam 1 Nov 2014 - 18:28


Takehiro Hamada & Freya & Astrid Holmlund

Les membres du petit groupe semblent aussi perdus les uns que les autres, cependant, personne n'est prêt à reculer pour partir à la recherche de ce qu'ils désirent.

Cependant, l'alarme continue de sonner de façon assourdissante. Vous traversez les couloirs sombres, essayant d'échapper à la vigile qui court pour retrouver l'intrus qui a fait sonner l'alerte. Vous devez rester discret, et vous dirigez en direction du calme, là où la sirène semble s'amoindrir, fermant les portes derrière vous.

Un gardien passe non loin de vous, vous vous cloîtrez dans un bureau, dans lequel vous commencez à fouiller pour trouver des indices. Là, vous découvrez dans une cloche - ça saute aux yeux - une fleur d'une beauté somptueuse, ressemblant à s'y méprendre à des lys bleus, dégageant une douce lueur, mais l'odeur est étrange, un parfum enivrant agissant directement sur le système des divinités présentes comme le chanvre à plus forts effets. Si vous ouvrez la cloche, il y a de fortes chances que cela les assomme.

Sur le bureau, des documents sont éparpillés, résultats des recherches sur ces plantes, les plantes de Terraria plus précisément. Les curieux liront quelques passages pour apprendre leurs effets sur les cobayes : effet psychotrope principalement, selon les doses, il pouvait y avoir un effet d'anesthésiant, de calmants.

D'autres documents apparaissent dans votre recherche, une pochette avec des dossiers sur les divinités et les hôtes...

Qu'allez-vous déduire de ces recherches ? Continuez à chercher...

   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptySam 8 Nov 2014 - 8:49




Takehiro, Astrid & Freya
"Green Love"

Nier pour mieux survivre. Telle est la nouvelle loi que l'homme s'impose en ce monde bien changé, ne croyant plus qu'en lui ... plutôt qu'en ceux qui avaient tout donné. Les dieux pour eux n'existent qu'en tant que chair à canon dans ces souterrains. On use et abuse de leurs pouvoirs, afin d'être plus forts que les créateurs ; pourquoi tant d'égoïsme ? Pourquoi tant de solitude ?

Cet homme de stature droite, de regard froid et distant. On sent en lui cette solitude qu'il s'impose dans son propre égoïsme. Il connaît Freyr et Ludwig, tu l'as senti dans les légères contractions de sa main. Lui qui s'est agité faiblement pour eux, ne veut pas de ton aide et celle de Loki. Malgré ce nouveau rejet, toi déesse de l'Amour, tu t'avances vers cet homme et le reprend à la main, en joignant tes doigts aux siens délicatement, en un signe de paix. Cela peut paraître pour l'humain moderne comme une forme de harcèlement, mais en ton temps, il signifiait calme et sérénité. Amour serre cette main qui légèrement tremble sous ce contrôle énorme et fronce son regard. Fière femme, mais dont le regard bleuté ne brille que de bonté ; ce n'est pas elle, l'ennemie

« Écoutez ... quel que soit votre nom, ou votre lien avec Freyr et Ludwig ... je veux vous aider. Ils sont précieux à mes yeux. Freyr est la seule personne qui m'a jamais comprise, à part aussi ... Od, mon mari. Freyr est mon frère et je tiens autant à son hôte, Ludwig, que lui. »

Si vous ne vous alliez pas, vous étiez perdus, que ce soit le fringuant et droit Loki, maître des ruses et discordes, lui l'inconnu lié à celui que cherche la valkyrie aimante. Le dieu qui a si souvent détesté sa némésis amoureuse parle et cela étonne. Après tout dans le passé, n'a-t-il pas tout mis en oeuvre pour la briser ? Freya reste un moment surprise en tournant la tête vers lui, lui souriant tristement quand celui-ci lui demande si Sigyn avait refait surface. Malheureusement, en près d'un siècle d'éveil, la déesse n'a pu rarement voir de divinités éveillées et elle était déjà bien occupée à s'adapter à ce nouveau monde ... Ce n'est que maintenant qu'elle remarque que l'alarme vrille les tympans de manière assourdissante ; parce qu'une vigile hurle au loin sans attendre un signe d'acceptation de la part de la ... blonde Loki (ce qui reste aussi assez perturbant aux yeux de la dame divine) ou de l'inconnu aux cheveux sombres, la fringuante norsk se met à se mouvoir

« Quel que soit votre refus à tous les deux, nous devons aller ailleurs. Ce n'est pas en nous faisant prendre que nous pourrons aider Freyr ou tout autre divinité. »

Paroles censées, même si pour ne pas forcer la marche la déesse détache à nouveau sa main de celle de l'inconnu. Et c'est dans une volée de cheveux blancs, cascade de perles pures au milieu du sombre néant des souterrains, qu'elle part en courant loin des bruits. Durant son parcours, Freya se met à freiner et se faire plus discrète, attachant même ses cheveux en chignon afin de ne pas se faire repérer parce que ses cheveux dépassent de son point de cache.


DISCRÉTION EST LE MOT DE MISE

Non sans quelques regards en arrière pour voir si Loki ou l'inconnu suivaient, elle continue sa marche, malgré l'hostile ambiance que procure ces corridors gagnés par les ténèbres. Mais rien n'ébranle l'aura emplie de volonté de cette femme qui, de ses longs doigts fins, frôle les murs poisseux ; soudain, sa main rencontre une poignée au loin, l'on peut entendre encore la sirène, à plus faible volume certes, mais elle est toujours présente. Tous les surveillants ont dû être attirés par le bruit d'alerte et ne se soucient guère de ce qui peut se passer dans les salles annexes. C'est ce qu'en déduit tout du moins la jeune femme. Sa main s'empare de la surface métallique et ouvre ainsi la pièce. Ce qu'elle découvre ne l'enchante en rien pas d'eden, juste ... une odeur de mort

« Pourquoi font-ils cela ... ? » , dit-elle d'une voix déchirante

Oui, pourquoi veulent ils à tout prix contrôler des dieux qui dans leur grande majorité ont été bons avec eux ? Tout du moins, elle, Freya déesse des amours et gardiennes des guerriers tombés au combat, ne se sent pas dans l'erreur. Elle suffoque presque en voyant ce qui est étalé sur la table, sa gorge sortant alors un sifflement aigu tant elle retient le son de stupeur. Cette plante, la déesse l'a déjà vue une fois à Terraria sur le marché noir ... sa main se plaque en réflexe sur sa bouche et son nez car l'odeur est insupportable, même si faible et en s'avançant, ce qu'elle voit ne l'enchante pas. Cette plante sert à annihiler les dieux, c'est tout du moins ce qu'indique les documents ; ils les endorment jusqu'à rupture nerveuse ... cette pensée traverse l'esprit de la jeune femme au point de la faire frissonner d'horreur. Se rendent-ils compte seulement que plus les doses sont fortes et régulières, plus ils envoient les dieux vers la mort ? Mais bientôt, elle entend des pas de personnes entrant à leur tour dans la pièce.

« Loki ... c'est horrible ... »

Sa voix se fait enrayée, son teint si parfait devient blancheur de cadavre tandis qu'elle fixe le dieu parlant depuis cette hôte à la forte stature. La norsk ne se remet pas de cette révélation.


ILS LES TUENT


Si jamais Freyr ou Sigyn sont victimes de cela ... dans quel état vont-ils les retrouver ? Ses grands yeux de mer écarquillés, la main de nouveau plaquée sur sa bouche, la déesse de l'Amour se recule en voyant l'inconnu pénétrer à son tour. Automatiquement, son corps vient protéger cette cloche qui peut se révéler mortelle pour elle et Loki. Non pas qu'elle a peur que cet homme à l'air si triste malgré son impassibilité maîtrisée. C'est plutôt de ce qui pourrait se passer si celui-ci tentait de s'échapper, maintenant qu'ils sont enfermés dans cette pièce.

« Cette plante ... permet de neutraliser nerveusement tout dieu. À forte dose cela peut devenir mortel ... et vu l'état de la divinité qui est partie précédemment, je pense que l'usage est fait de manière abusive. »

Soudainement, ses poings se serrent, la colère monte en elle. Une colère de femme aimante, horrible pour celui qui en est la source, mais belle à contempler. Göndul se matérialise dans sa main droite, fière lance de lumière forgée par les nains. Et la valkyrie parle à présent, droite et implacable face à ses deux interlocuteurs

« Vous avez sous entendu que vous connaissiez Freyr n'est-ce pas ? Alors comment pouvez-vous accepter ça ? »

La main libre donne les papiers renseignant sur les études faites sur la plante, ainsi que les résultats récupérés sur certains "sujets". Oui, l'homme appelait sujets ceux qui les avaient aimés et créés.

« Si vous voulez vraiment l'aider, en tant que soeur jumelle liée d'un amour indéfectible à Freyr, laissez moi vous accorder mon aide. Loki a aussi besoin de retrouver une personne qui lui est précieuse. Nous sommes trois personnes avec un objectif commun. Alors accepterez-vous enfin de nous aider ? »

Malgré ses paroles, la déesse reste alerte. Car un dossier non loin de la cloche emprisonnant la mortelle plante attire son attention. Un dossier contenant les informations sur des dieux éveillés et hôtes. La Mort des grecs, Hel, Bastet ... tous sont regroupés. Même elle. Göndul brille, prête à abattre sa lumière aveuglante au moindre faux mouvement.


ELLE SENT LE DANGER S'APPROCHER ...


Spoiler:


Dernière édition par Freya le Sam 8 Nov 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptySam 8 Nov 2014 - 15:07




Tu parles trop


Loki n'a jamais porté Freya dans son coeur et ses raisons lui reviennent. Insensible aux charmes et à l'amour, il posait autrefois sur la maîtresse du seiðr un regard plein de dégoût. Aux yeux de Loki l'amour de Freya, dirigé vers le monde entier, n'avait rien de vrai, rien d'authentique ; comment peut-on aimer si on semble, comme elle, incapable de haïr ? Peut-on parler d'amour si ce sentiment est dirigé envers le Monde ? Freya était pour Loki une sorte de mauvaise actrice libidineuse qui justifiait ses attitudes volages par son statut de déesse de l'Amour.

L'antipathie que Loki éprouve à son égard est palpable, tandis qu'il l'écoute ; elle tend la main à l'inconnu, elle lui étale sur le visage une tartine de tendresse et de bons sentiments visqueux. Une grimace de mépris déforme le visage de son hôte et Loki ravale sa colère et ses sarcasmes. Ce n'est pas le lieu pour cela. Il a déjà envie de lui dire de se taire.

Elle s'éloigne et Loki retient son soupir de soulagement. Une seconde de plus et il aurait craqué ; une seconde de plus et Freya se retrouvait bâillonnée. Ou tordue de rire. Peu importe, elle aurait cessé de parler. Devoir faire équipe avec Freya était un supplice ; il aurait préféré se retrouver avec une dizaine d'Heimdallr entre les pattes.

Elle s'éloigne, ils n'entendent plus que le bruit de ses pas. Loki, pour des raisons évidentes de sécurité, ne prend pas le même rythme de pas que la valkyrie. Il est hors de question de laisser l'inconnu marcher derrière lui ; ce serait tendre le bâton pour se faire battre, ce serait tendre le dos pour se faire poignarder. Il n'est pas concevable de le laisser marcher devant ; un piège est si vite tendu. Le sournois est d'autant plus méfiant envers tout ce qui l'entoure qu'il ne connaît pas les lieux. En cas de pépin, la fuite lui sera difficile et il le sait. Ce sentiment de manque de contrôle sur les événements ne l'aide pas à se dégriser ; l'inconnu dont il ne connaît pas les intentions est pour le moment un ennemi potentiel et non un allié.

Loki n'est pas claustrophobe mais ces souterrains lui fileraient presque la chair de poule. On se croirait dans un tombeau. L'atmosphère lourde qui pèse sur leurs épaules et les alarmes qui font siffler ses oreilles n'arrangent rien.
Très vite, pas pressés par le passage d'un gardien, ils pénètrent dans la pièce ouverte par Freya ; Loki y est accueilli par une voix chevrotante et un teint blafard. Loki, c'est horrible ; il aurait presque envie de l'imiter puérilement. A quoi s'attendait-elle ? De la pitié ? De sa part ? Ahah.

« Cesse de geindre, ça ne rendra pas la situation moins horrible. »

Son regard balaie la pièce. Le chaos contourne le bureau, s'empare des feuilles lues par Freya quelques instants plus tôt. Effets dépresseurs, psychotropes, calmants, anesthésiants… Freya prétend que cette drogue tue. Sans doute, oui, comme tout psychotrope, elle est capable de tuer. Seulement, Loki reste sceptique. Une drogue anesthésiante, calmante, ne tue pas de n'importe quelle manière. L'issue de ce type de psychotrope, à haute dose, est le coma ; le système se ralentit jusqu'à ne plus pouvoir se lancer de nouveau. Le dieu mort à leurs pieds était bien trop agité pour quelqu'un censé être sous calmants. A moins que la drogue ait des effets non-décrits dans ce document, ce n'est pas cette plante qui a tué le dieu. Loki en est presque certain.

Le regard du dieu se pose sur la plante cachée sous sa cloche. Peut-être s'en servent-ils comme de calmant pour pouvoir faire ce qu'ils veulent des dieux qu'ils séquestrent, pour les garder sous leur contrôle.
Il n'écoute Freya que d'une oreille, balaye du regard les différents dossiers. Son regard bute sur le nom de sa fille, dans la liste, quelques autres noms inconnus. Sans doute a-t-il sous-estimé l'ampleur de l'organisation qui a greffé son âme dans le corps d'une femme.

Soudain, il revient sur terre – ou sous-terre – et porte de nouveau son attention aux propos de Freya. Freya qui donne des informations sur qui elle est, sur qui il est, sur ce qu'ils viennent faire ici ; elle parle, elle parle, elle parle, elle s'énerve, elle sort sa lance ; Loki lève les yeux au ciel.

« Je ne suis là pour personne. »

Le regard qu'il lance à la déesse est plein de reproches. Comment peut-elle donner tant d'informations à un inconnu ? Elle ne sait pas qui il est ni quelles sont ses intentions !

« De même, il n'a jamais prétendu vouloir aider qui que ce soit. Il pourrait très bien connaître Freyr par le biais des dossiers présents ici. »

Décidément, non, le travail d'équipe, ce n'est pas fait pour Loki.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:36




Warning

feat. Freya & Loki



D'où je viens, les gens ne sont pas vraiment tactiles. On ne se serre pas la main quand on vient de se rencontrer, on s'incline. On se touche pas. On éviter de regarder les inconnus dans les transports en communs à défaut de pouvoir éviter le contact physique. Alors quand cette inconnue essaie encore de m'attraper la main pour je ne sais quelle raison qui m'échappe complètement, c'est avec le revers de la mienne que je la repousse.  Elle me lance un discours passionné comme quoi elle veut m'aider, et j'ai l'impression de me retrouver dans la 5ème dimension.

Hein ?

D'abord je n'ai jamais précisé mes intentions en venant ici. Techniquement parlant... on aurait pu me considérer comme un ennemi à leur cause. En revanche...j'apprenais que je m'adressais à Freya, déesse de l'amour, cela devait expliquer pas mal sa façon de parler.  En revanche, comment savait-elle pour Freyr et Ludwig ?!  C'était censé être confidentiel ! Malheureusement je n'avais pas le temps de réitérer ma question. L'alarme continuait de hurler dans nos tympans et le temps m'était compté si je voulais retrouver Freyr. Je gardais mes lèvres serrées, je ne niais rien et je n'affirmais rien. De toute façon la demoiselle ne semblait pas attendre de réponse de ma part.

Alors que nous nous déplacions dans les couloirs, je réfléchissais à la présence de Freya. C'était déstabilisant. Voir ennuyant... Comment elle savait d'abord ? L'avait-elle rencontré ? Ou y avait-il eu des fuites ? C'était inquiétant. Mais ce qui était encore plus embêtant c'est que je craignais qu'en rencontrant sa soeur, les envies de fuite de Freyr se retrouveraient multipliées. Et ça ce n'était pas bon, ni pour moi, ni pour lui. Mais je ne pouvais pas la laisser se balader seule dans les couloirs. Je regardais un instant mon téléphone. Ludwig avait bougé. Je devais repartir sur ses traces assez vite, mais d'abord je devais me débarrasser d'elle si possible.

Elle pénétra dans un bureau sans que je n'aie l'occasion de l'empêcher. A l'intérieur elle découvrit les lys bleus ainsi que des rapports les concernant. Merde. La déesse rentra dans une vraie crise d'hystérie sortie de nulle part, faisant appel à son collègue divin. Mais d'où elle sortait toutes ces inepties ? L'hôte fut plus rapide que moi pour tenter de la mener à la raison. D'où avait-elle pu imaginer que j'étais venu pour lui ? Je ne l'avais jamais mentionné... D'où sortait-elle toutes ces informations ? Du bluff peut-être ? Elle sortit sa lance, bien plus impressionnante que l'arme de Freyr. Tout ça n'annonçait rien de bon, il fallait le désamorcer aussi vite que possible.

Je croisais les bras.

« En effet, qu'est ce qui vous fait dire que je suis venu ici pour aider Freyr, quiconque, en réalité ?  Je travaille ici. On m'a confié une mission.»


Je poussais un soupir et j'arrachais rapidement les documents de ces mains qui ne devaient pas les tenir. Qui était l'imbécile qui n'avait pas fermé son bureau à clé d'abord. Je jetais rapidement un oeil à ces documents avant de les ranger en haut d'une armoire, normalement hors de portée de ces deux jeunes femmes.

« Et en ce qui concerne ces plantes... comme... Loki l'a fait remarquer il ne s'agit que de calmant. Je doute que l'individu qui est mort à mes pieds était sous substance. Ses yeux était clair.. et même s'il était sous overdose, je doute qu'il aurait fait autant de chemin. Alors descendez de vos grands chevaux, mademoiselle.»


J'esquissais un faible sourire faisant remarquer avec une pointe d'ironie :

«De plus... N'est-ce pas vous les dieux qui êtes responsables de ce qui existe et de ce qui vit. Votre frère en particulier... connaissant sa... réputation, j'imagine qu'il s'est amusé à créer un équivalent de stupéfiant histoire de s'amuser un peu.  »



Ouais ça me paraissait logique d'une certaine façon. Freyr en train de fumer du lys bleu comme on fume de l'opium ou de la marijuana. C'était tout à fait lui.  Je reposais un regard sérieux sur la jeune femme et je poursuivais d'un ton calme et neutre.


« Maintenant, je vous conseille de ranger votre arme et de vous calmer. Je n'ai  pas l'intention de passer le temps à vous baby-sitter tous les deux. Alors, Freya, si vous tenez à la vie et à votre liberté, je vous conseille de partir. En revanche, si vous comptez fouiner partout et menacer des individus avec votre arme, j'alerterai la sécurité.  Est-ce que c'est clair ? »


Ce n'était pas une menace mais un avertissement, il y a une limite à ce que je peux endurer, à ce sur quoi je peux fermes les yeux. Même pour Freyr.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:00




Takehiro, Astrid & Freya
"Green Love"

Dangereux mais pas mortel. Certes un état comateux n'est pas une mort en elle-même, mais elle a de grandes chances de rendre aussi vulnérable une personne en dégradant des fonctions. Et cela peut se révéler violent, voir fatal ; ils se moquent, mais les paroles atteignent peu ...

Car Freya sait. Depuis un siècle, elle a pu voir ce que l'homme a inventé en tirant partie comme il aime si bien le dire, de la nature. Parfois même en la vidant de toutes ressources, ce qui malheureusement entraîne ce que nous connaissons tous ; une dégradation du monde, lente mais bien présente La demoiselle comprend leur point de vue, mais le cerveau ne résiste pas en son entière conception aux changements brutaux. Et vu ce que vient de dire et faire l'inconnu aux cheveux sombres, elle ne va pas pour autant ranger sa lance et se laisser faire. Le regard bleu des flammes et luisant sous la lumière de Gondül se pose sur l'hôte qui semble bien narquoise et plus animée par la volonté de l'âme du dieu des discordes.

« Loki. Si l'on t'injecte une dose forte tu vas te retrouver aussi mou qu'un légume, voir inhibé sur le long terme. Ils ont pu injecter ça à ce dieu puis accentuer les effets avec un autre produit. »

La lance frappe le sol et émane de l'objet une forte lueur menaçante. En un lancer, elle partirait se ficher en un millième de seconde sur le mur non loin du froid scientifique, ou bien sur son vêtement, le temps de le bloquer si d'aventure il tentait de toucher la plante. Tu as voulu te montrer compatissante, rassurante avec cet inconnu Freya, mais celui-ci ne semble pas en mesure de vouloir montrer une once de sympathie, malgré son lien avec Freyr ... et avec Ludwig. La déesse se mord la lèvre inférieure lorsque le visage de l'hôte se met à poindre dans son esprit. Ses rires encore un peu enfantins, ses idéaux, sa recherche d'identité et cette fragilité et sensibilité dont il sait faire preuve ... malgré son passé, malgré des traumatismes qu'il semble garder au plus profond de son âme. Droite, tu les restes, toi la fière guerrière, victime de l'idiotie des dieux et porteuse de la seule notion de bien être à laquelle de tout temps, l'humain put se raccrocher ; Amour est puissant, mais pas idiot alors quand l'on entend une personne qui n'a jamais vu ce qui se passa il y a longtemps ... Mais malgré tout, tu sens une rancoeur dans ses paroles. Ainsi, tu te tournes vers le menaçant et froid scientifique

« Vu comment vous parlez de Freyr, j'ai l'impression que vous avez été aussi en quelque sorte ... été "victime" de ce profit. Pas via cette substance tout du moins ... »

Coup d'oeil à Loki qui te semble aussi intéressé qu'un chat devant un bol de graines pour oiseaux.

« Mais ... sachez que la nature fait aussi ses lois et nous la laissons guider sur ce qui semble être profitable. Mais là, les hommes se sont pris pour des dieux. Cette plante n'est en rien naturelle et créée par nos soins nous, les DIEUX »

La déesse ne peut s'empêcher de pointer ce mot, car l'Homme s'est pris pour ce qu'il n'est pas. Alors que l'on accuse le créateur d'une chose qu'il n'a pas lui même initiée ... elle ne le supporte pas.


QUI SUPPORTERAIT D'ÊTRE ACCUSÉ À TORD APRÈS TOUT ?

Certes elle n'est pas l'incarnation de la justice. Mais pour que la justice soit faite, il faut savoir aimer et se montrer capable de se mettre à la place d'autrui. Alors retourner le couteau souillé du sang des innocents à l'autre n'est pas la meilleure solution. La norsk soupire et pince de ses doigts fins l'arête de son nez. C'était en tout points sûr : l'homme, même la plupart des dieux, n'étaient devenus que des adeptes de l'égoïsme, ne cherchant pas malgré les sagesses transmises à garder un équilibre, mais à simplement trouver une voie solitaire qui ébranle les autres ; dégoûtant et penser à cela ne l'aide pas à se montrer vraiment coopérative avec celui qui menace et accuse

« Loki ... sans doute vas-tu aimer ce qui va suivre ... mais peux-tu l'empêcher d'alerter la sécurité ? »

Normalement, le dieu va se montrer coopératif. Surtout quand il s'agit de semer à sa manière la zizanie. C'est un expert, comme elle, déesse de l'Amour est une experte dans la naissance ou la continuité de celui-ci. Gondül ne disparaît pas et se met même à émaner une lumière bien plus puissante en direction de celui qui menace ; il faut récupérer les documents et les apporter à ceux qui en feront bon usage. Après tout, si cela peut aider d'autres dieux et aussi permettre d'aider Freyr, la femme millénaire est prête à sacrifier sa vie actuelle pour retourner en tant que bohème sur les routes du monde. Elle s'avance donc d'un pas lent vers la fleur sous cloche, l'examinant au mieux vu qu'elle a été herboriste et que ses connaissances sont illimitées, du moment que les mutations n'ont pas désagrégé les bases des plantes liées.

« Je suis désolée d'agir comme cela, qui que vous soyez. Je vous faisais confiance. Mais vous avez raison, je n'aurai pas dû sans doute ... sans doute avez-vous des blessures, des ... âmes qui vous tourmentent et que je ne peux atteindre, et qui vous font haïr les dieux et même Freyr. »

Sérieuse mais méfiante, tout comme son arme animée par la tension régnant, elle reprend, tête baissée

« Freyr, est mon frère, mon amour. Et quand l'on aime ceux qui sont proches, on est prêt à tout pour les aider. Même si ils ont fait des erreurs. »

Sur ces paroles, la blanche dame regarde Loki, attendant qu'il agisse, qu'il comprenne que si ils ne s'allient pas, ils sont à jamais perdus. Après ... le destin dira si leur action sera profitable et si comme des damnés, ils ne devront pas fuir un temps Mad et ses subalternes ...


QUI VIVRA VERRA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:17




You have always been alone!


Freya monte sur ses grands chevaux ; si la plante peut réduire à l'état de légume ramolli un dieu sans pour autant le tuer, elle pourrait servir à être couplée à autre chose, bla bla bla bla. Les yeux de l'hôte se lèvent au ciel, sous le contrôle du dieu exaspéré. Elle n'a pas tort, elle est simplement hors sujet ; totalement à côté du message qu'il tentait de lui faire passer. Il n'a jamais dit, après tout, que cette plante couplée à une autre ne pouvait pas tuer ; il a même admis qu'à haute dose elle en était certainement capable. Il s'est simplement montré formel : un calmant tue par le biais d'un ralentissement général. Le dieu qui s'est jeté à leurs pieds était loin d'être ralenti. Il n'exclut pas l'hypothèse selon laquelle elle aurait été couplée à autre chose, loin de là ; mais elle n'est pas la cause du décès.

Mais soit. Il n'a pas envie de se lancer dans de trop longs débats. Instruire Freya ne fait pas partie de ses priorités ; d'autant plus qu'elle change déjà de sujet. Loki fronce les sourcils. Loin d'abaisser sa lance comme conseillé, la voici qui s'emballe. Ça y est. Elle a pété un plomb, pense-t-il.
Imbécile, mais quelle imbécile… C'est à son tour de se pincer l'arête du nez comme jamais. Elle agit en déesse, en déesse outrée. Elle fait son discours de grande dame, se tient en grande dame, en grande guerrière. Mais merde. Merde. Ne voit-elle pas OU ils se trouvent, bordel ?!

Le combat de Freya ici est perdu d'avance et Loki le sait. Les hommes de ces souterrains ont le moyen de la faire taire à jamais. Ils savent lier âme divine et corps humain, ils savent anesthésier le divin, ils savent probablement aussi comment le tuer.
Ne voit-elle pas ? Elle brasse de l'air, elle parle dans le vent, pour rien, dans le vide. Ils ne sont rien, ici. Rien. Comment peut-elle mettre en avant son statut de déesse alors que les hommes ne croient plus ? C'est bien beau d'agir en divinité ; mais son statut ici n'a aucun poids. Au contraire.

Admettons qu'il l'écoute – Loki, écouter Freya, sérieusement ? –, admettons deux secondes. Ils mettent Takehiro hors d'état de nuire quelques instants et décident de s'échapper avec les documents et, pourquoi pas, avec la fleur. Admettons qu'ils le fassent, rien ne dit que : Takehiro ne se réveillera pas et n'appellera pas la sécurité ; que le propriétaire du bureau ne rentrera pas à l'intérieur avant qu'ils n'aient eu le temps de sortir ; qu'ils ne croiseront personne et ne seront pas reconnus.
A-t-elle oublié que l'alarme gronde toujours ? A-t-elle oublié que le couloir est rempli de personnel et que voir deux êtres divins se balader dans les couloirs n'est pas acceptable ? A-t-elle oublié sa cervelle dans sa statuette, avant de se réveiller ?
Ils ne pourront pas sortir d'ici. Pas sans prendre de risques inconsidérés. Aucun d'entre eux ne connaît le bâtiment mais Takehiro y travaille. Définitivement, non, il ne peut pas le faire. Ce n'est pas que foutre le bordel ne lui plairait pas, à Loki, mais quitte à choisir il préfère encore sauver sa peau. Ce n'est pas non plus par pitié pour l'homme qui les accompagne. Il le considère seulement comme la seule personne pouvant éventuellement leur apporter quelque chose.

Les questions fusent dans la tête de Loki et il lui faut agir, agir vite. Freya est malheureusement trop agitée à ses yeux pour pouvoir être raisonnée. Il jette un regard à Takehiro, un regard lourd et entrouvre les lèvres. Seulement, ce n'est pas vers lui qu'il se tourne, ce n'est pas lui qu'il regarde, lorsqu'il prononce, assez fortes pour qu'elles soient entendues malgré les rugissements de l'alarme, les deux syllabes :

« Haha. »

C'est bien contre Freya que le sortilège est jeté ; c'est bien Freya qu'il condamne au fou-rire, le fou-rire qui paralyse. Loki trahit la déesse. Ce n'est pas la première fois.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:23




ZAAAAAAP Self defence

feat. Freya & Loki




J'haussais un sourcil quand elle suggéra que j'étais moi même sous l'effet de la substance en question. Qu'est ce qu'elle voulait dire ? Elle divaguait ? Bref, je ne cherchais pas de signification à ses paroles, pas plus que je cherchais de sens aux actions de son frères. Ils ne sont pas parents pour rien ces deux là.  En revanche, Freya au lieu de posséder un petit couteau et d'avoir le côté pacifique de son frère... elle brandissait sa lance brillante comme une guerrière. Et je commençais sentir que la situation tournait en ma défaveur.  Mais c'était son arme qui m'impressionnait plus que son discours. Elle prononçait le mot " Dieux" comme quelque chose de sacré. Dieu, ce n'est qu'un mot qui a perdu son sens, tout comme ceux qui représente. Peut- on encore appeler un individu sans royaume et sans peuple un roi ? Peut-on encore appeler un dieu sans fidèles un dieu ? J'en doute. Mais sur le coup je tenais ma langue, de peur de finir perforé et accroché au mur.

D'un ton impérieux elle commanda l'hôte de  m'empêcher d'alerter la sécurité. Les dents serrées et la mâchoire tendue je me sentais acculé et surtout en infériorité numérique. Il n'y avait aucune raison pour que Loki ne prenne pas le parti des siens... Ou bien peut-être ? Il était le dieu de la discorde,  de la fourberie. Imprévisible. Néanmoins je restais pessimiste quant à mes chances de survie. Mon poing se serra autour de mon taser, prêt à agir pour sauver ma peau dans le cas échéant.

Et la déesse blonde poursuivit son petit discours qui n'avait pas de sens. Sur le coup, j'étais un peu énervé et sa fausse sympathie me passait largement au dessus de la tête. Que voulait-elle dire? Quelles âmes ? Pendant un instant je craignais qu'elle soit capable de voir mes deux parasites préférés dont je ne me débarrasserai jamais. Mais elle ne le pouvait pas, n'est-ce pas ?  

«  Je ne déteste pas les dieux. Je les remets à leur place...»
répondis-je d'un ton amer.

Ce sont eux qui n'aiment pas ça

Je ne les traitais pas forcément moins bien que mes congénères. Mais je ne leur accordais pas de traitement de faveur non plus.Le problème étant que nous n'avions qu'un échantillon limités de divinités  à étudier, et qu'elles étaient rarement d'accord. En revanche certaines pouvaient s'estimer heureuses de faire partie du programme. Leurs corps s'étaient dégradés et ils ne possédaient plus de refuge physique. D'autres évitaient la punition qui leur avait été infligée. Je pensais à Loki bien sûr. Nous ne les tuons pas. Nous les rendons plus vivants.

Le regard perçant de Loki se posa sur moi et j'esquissais un pas vers l'arrière. Je ne sais pas à quoi m'attendre venant de cet hôte, mais certainement pas à ce qui allait se produire.

Ahah. Ce n'était même pas un vrai rire. Juste deux sons collés les uns à côtés des autres à travers l'alarme qui hurlait toujours. Lokim'offrait une opportunité. Une fenêtre. Une sortie de secours. Et je la saisissais sans attendre. J'esquissais un pas vers l'avant et je neutralisais la déesse à coups de taser. Deux. Juste pour être sûr. Elle tombe sur le sol. Paralysée pour un petit moment.

Je me tournais vers Loki, pas très sûr de moi

«Heum.... Merci ? »


Puis-je vraiment le remercier sans savoir s'il va à son tour me poignarder dans le dos ?

Je sors mon téléphone, prêt à composer le numéro de la sécurité  quand un doute s'installe en moi. Devrais-je vraiment intervenir de cette façon ? Personne ne sait ce qu'il adviendrait d'elle, était-ce une juste punition pour quelqu'un qui cherchait désespérément son frère. Certes, elle était trop bavarde, irréfléchie, cinglée, voire même un peu dangereuse et surtout complètement hystérique. Mais bon... j'avais eu un frère moi aussi. Je pouvais m'identifier à ça. Et non ce n'était pas ces discours qui me faisaient changer d'avis. Juste la perspective de mettre quelqu'un en proie à un danger inutile. Je ne voudrais pas me salir les mains. En revanche j'avais besoin de ralentir la demoiselle, histoire de ne pas être suivi de trop près. Et il fallait avouer, un petit calmant ne lui ferai sans doute pas de mal. Je m'approchais du bureau et je soulevais la cloche du lys bleu. Voilà qui devrait faire l'affaire.

Je m'apprêtais à sortir de la pièce, consultant un instant la position de Ludwig sur mon téléphone avant de relever les yeux vers la jeune femme blonde au double visage

« J'ignore ce que vous êtes venu chercher ici, mais pour votre sécurité, il vaudrait mieux que vous partiez.  Sinon, évitez de vous mettre dans mon chemin.  »


Ca ne me dérange pas qu'il me suive. Je pourrais difficilement l'en empêcher. J'espère juste que cela ne va pas se retourner contre moi. Je n'ai pas le temps. Je sortais de la pièce et je me mettais en chemin, Ludwig ne devait plus être très loin et ça irait plus vite sans cette empêcheuse de tourner en rond. Du moins je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:18


Takehiro Hamada & Freya & Astrid Holmlund

Une divinité tombe sous l'effet du taser, temporairement. Mais pendant ce temps, l'autre divinité n'a pas perdu de temps et a profité du grabuge pour emporter discrètement quelques documents qui traînaient dans les tiroirs, qu'il pourrait consulter une fois sorti de cet enfer...

Mais soudain, l'alarme, qui sonnait toujours, annonce l'urgence de se diriger vers les sorties de secours...


Un incendie s'est déclaré dans le laboratoire SP - 03. Veuillez emprunter les sorties de secours sans paniquer et suivre les mesures de sécurité.

Il est temps pour vous de déguerpir de ce lieu, mais n'abandonnez pas vos compagnons, ils pourraient courir un grave danger. Surtout si l'incendie n'est pas maîtrisé. Vous n'avez pas le choix. Sans doute, retrouverez-vous ceux que vous recherchez à la sortie ?
   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:50




Look at you, lying there, defenceless and alone


Il s'attendait à ce que l'individu fasse quelque chose. N'importe quoi. Mais la petite machine qu'il sort et avec laquelle il neutralise Freya, ça, Loki ne s'y attendait pas. Cette petite machine, Loki ne sait pas ce que c'est, il ne sait pas comment ça marche, il n'y a jamais été confronté ; mais à voir comment le corps s'écroule, c'est cruellement efficace. Il se féliciterait presque de ne pas avoir choisi de suivre l'avis de Freya ; peut-être que c'est le corps de son hôte qui aurait fini sur le sol.

Ne lui demandez pas d'avoir de la pitié, il n'en est pas capable. Il regarde à peine le corps de Freya sur le sol – pas la peine de s'inquiéter, elle semble respirer ; elle s'en remettra –, écoute vaguement les recommandations de l'inconnu qui sort de la pièce. Il s'apprête à le suivre mais… Loki regarde une dernière fois la pièce, les lèvres pincées, il cherche. Cherche quoi ? Quelque chose à emporter, sans doute, mais pas moyen d'être discret pour récupérer les documents posés en haut de l'armoire. Il lui faudrait déplacer le fauteuil, tenir en équilibre, espérer atteindre correctement le haut de l'armoire (ce n'est pas possible d'être aussi minuscule ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe sur une hôte aussi petite?!). Non, mauvaise idée. C'est dans le tiroir qu'il pioche, fouille rapidement et attrape ce qui lui saute aux yeux : le petit carnet au milieu des feuilles. Peut-être est-ce un mauvais calcul, peut-être qu'il aurait dû prendre les documents, mais le carnet est plus facile à dissimuler. Il le glisse sous le sweat de son hôte, entre la peau du ventre et la ceinture du pantalon ; fait deux-trois mouvements. C'est bon, il tient.

C'est en vitesse qu'il sort de la pièce, rejoint d'un pas plus que rapide l'inconnu qu'il avait failli perdre de vue au détour du couloir, avant de s'arrêter net. Une voix venue de nulle part résonne dans le couloir.

« Un incendie s'est déclaré dans le laboratoire SP - 03. Veuillez emprunter les sorties de secours sans paniquer et suivre les mesures de sécurité. »

Gros soupir. Il tourne la tête vers où se trouve la déesse inconsciente. Impossible de savoir si elle se réveillera avant de brûler. Allez savoir pourquoi, si c'est une question de conscience, si c'est parce qu'il ne la hait pas au point de la vouloir morte (auquel cas, croyez-moi, il l'aurait sûrement recouverte de feuilles pour l'aider à cramer) ou alors si c'est une question de pseudo-solidarité divine, mais quelque chose l'empêcha de laisser la déesse.
Peut-être était-ce seulement par habitude. Après tout, Loki était le premier à sauver les autres divinités de la mouise dans laquelle il les mettait. Pourquoi serait-ce différent, aujourd'hui ?

Sans prévenir l'inconnu il se détourne, revient sur ses pas et hisse douloureusement et difficilement Freya sur son dos. C'est alors qu'il se rend pleinement compte de ce qui est différent, aujourd'hui ; d'à quel point le corps humain est faible, fragile, d'à quel point il manque de force. Il lui proposera sans doute de jeûner pour perdre un peu de poids, quand tout ceci sera fini.
Un pas, deux pas… Il n'y pas plus pesant qu'un corps inerte. Loki le grand ne fait pas le malin et est déjà obligé de faire une pause pour l'empêcher de glisser.

Il sent le carnet qui appuie contre la peau du ventre de son hôte.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:16




Emergency exit

feat. Loki & Freya




Ca me fait toujours bizarre d'utiliser cette... arme. Quand je l'ai reçu pour la première fois, je pensais ne jamais avoir à l'utiliser et cependant... c'était déjà la deuxième fois. J'avais l'impression d'avoir déjà franchi les limites de l'éthique et cela ne me plaisait pas trop. En revanche, elle ne m'avait pas vraiment laissé le choix, n'est-ce pas ?  
Je me suis précipité hors du bureau, une fois mon méfait accompli, je fixais l'écran de mon téléphone du regard, toujours inquiet, toujours avec des questions sans réponses quand la voix policée du système de sécurité se fit entendre. Une incendie s'était déclaré ? C'était donc la raison de cette alarme... néanmoins cela n'expliquait pas  la mort de l'homme de tout à l'heure.... Hmmm...

« Putaiiiin.... »


Ah oui, j'avais oublié Freya, dans les vappes de son côté dans le bureau. C'était ce que je venais de faire. Je ne pouvais tout de même pas la laisser là n'est-ce pas ?  J'hésitais pendant quelques secondes : il s'agissait d'une divinité, il ne pourrait rien lui arriver... quoi que... non. Même si c'était pour me prendre un coup de lance vengeur, c'était mon devoir de la sortir de là. Je faisais volte face et je tombais sur Loki qui m'avait devancé et peinait à porter sa camarade sur les frêles épaules de son hôte. Je lance un dernier regard à mon écran. Ludwig se dirige apparemment vers la sortie. Celui-là quand je vais lui mettre la main dessus.....

« Laissez-moi vous aider.  »


A cette vitesse, ces deux là ne vont pas aller très loin.  D'un geste, je passais un des bras de la déesse par dessus mes épaules, de cette façon le poids était divisé en deux. On pouvait désormais avancer vers la sortie beaucoup plus rapidement. Quant à Ludwig, je le retrouverais très rapidement aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:36




Look at you, lying there, defenceless and alone


Loki ne sait contre quoi ou contre qui pester. Il hésite entre insulter son hôte et son manque de force, de muscles et insulter Freya qui pèse bien plus lourd que ce qu'il y paraît. S'il avait eu son propre corps, il n'aurait pas eu de mal à la transporter… L'inconnu se dirige vers lui et décide de partager son fardeau et de l'aider à transporter le corps de la déesse. Si Loki avait été doté à la naissance de la capacité à ressentir de la gratitude envers quelqu'un, il aurait certainement hurlé « merci » de toutes ses forces. Mais il ne le fit pas. Après tout, il était vrai que c'était la petite boîte étrange de l'individu qui les avait mis dans ce pétrin.

Le plus dur à présent n'est pas de porter Freya, mais de bien vérifier que le carnet n'est pas visible à travers le sweat trop large de son hôte. A priori, ça a l'air d'aller. Une contraction du ventre pour vérifier que le carnet ne glisse pas… Non, là aussi, ça a l'air d'aller. Il ne manquerait plus que l'inconnu se rende compte de son méfait, tiens. Enfin… Il pourrait toujours lui laisser Freya sur le dos, le rendre un peu confus et courir le plus vite possible en tentant de trouver une sortie, mais… Ce n'est pas l'idéal, vous en conviendrez. Surtout s'il n'y a rien d'intéressant dans ce carnet, ça ne vaudrait pas la peine de prendre tant d risques. Il ne s'attend évidemment pas à trouver des informations capitales sur comment retrouver son corps dans ces quelques pages ; de telles informations sont certainement mieux protégées. Quoi que… L'infrastructure semble être assez bien gardée, en général… Cacher des informations importantes, ils n'en ont peut-être pas besoin. Non, non, il ne faut pas espérer. Il n'y aura rien de croustillant dans ce carnet ; il y aura au mieux sans doute quelques informations, observations sur la plante, sans doute.

Loki se perd mentalement dans ses hypothèses. Si l'inconnu lui a parlé, il ne s'en est pas rendu compte et l'a royalement ignoré. Un léger mouvement qu'il semble percevoir du côté de Freya le ramène à la réalité en une demi seconde. Il vaudrait mieux pour eux d'être sortis avant que la déesse ne se réveille.

« Dépêchons-nous. »

Il presse immédiatement le pas – dieu que ces jambes humaines sont minuscules! –, bien plus préoccupé par la menace du réveil imminent de Freya que par l'incendie qui les menace.

Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:13


Takehiro Hamada & Freya & Astrid Holmlund

Vous voici dehors, de retour à la case départ pour accueillir les échappés. Une foule de scientifiques attendent là, avec impatience que l'incendie soit maîtrisé. Hélas, il ne l'est pas du tout et une explosion fait s'écrouler le bâtiment sous vos yeux.

Tout le monde semble sain et sauf cependant, vous retrouvez vos camarades, ceux que vous recherchiez, tout est bien qui finit bien, bien que vous n'ayez pas forcément découvert ce qu'il se déroulait dans ce laboratoire...

Le voleur de carnet décide alors de consulter ce qu'il a volé dans le bureau et se rend compte qu'il ne s'agit que d'un simple agenda où l'auteur s'amusait à faire de nombreuses caricatures de personnalités politiques... Ah, il peut aussi trouver une liste de courses, quelques numéros de téléphone avec des prénoms de femmes... Un larcin qui n'aura servi à rien.


FIN DE L'ACT #1

   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Act #1 ∞  Green love Empty
MessageSujet: Re: Act #1 ∞ Green love Act #1 ∞  Green love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Act #1 ∞ Green love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» perséphone ⚜ love again
» Love is one-eyed
» [Top] Sweet Love
» Once, I dreamt of love
» Luna • Come here love and let me take care of you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-