AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Drunk, drug and dance { PV Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:32


Allons danser ♥

feat. Oliver

Je saisis sans la moindre once d'hésitation sa main tendue, qui m'aida à me relever. Je me remis sur mes pieds sans aucune peine. Je laissais s'approcher. Un petit sourire étira mes lèvres tandis qu'il me murmurait quelque chose à l'oreille. Certes, il n'était jamais trop tôt ou trop tard que pour aller s'amuser, mais quand même... Je baissais les yeux sur ma tenue. Hnn. Mouais. Dans la lumière tamisée, ça pouvait vaguement ressembler à une tenue de sortie. Il lâcha finalement ma main et recula. Notre proximité m'avait à peine effleurée l'esprit et je dus faire de gros efforts pour ne pas rougir comme une imbécile. Il se présenta sous le nom d'Oliver, Ollie de son surnom. J'avais très envie de le nommer Olive, allez donc savoir pourquoi.
« Sharmal, répondis-je. Surnommée suivant la convenance de chacun. »
J'esquissais un pâle sourire. Sharmal n'était que mon deuxième prénom et je ne donnais le premier qu'à ceux qui me paraissaient antipathiques et chieurs. Mercedes était réservée à ceux que je n'aimais pas. C'était le nom officiel, alors que Sharmal était l'affectif.
Pourquoi avais-je donné le nom de Sharmal à Logan, alors ? ... d'ailleurs, QUAND lui avais-je donné la moindre information ?

Nous quittâmes les ruines et je regardais tranquillement le paysage défiler. Nous n'allions pas du côté de Kalel et j'en fus rassurée. Je me voyais mal expliquer à Oliver pourquoi je tenais à éviter la Taverne Derlíon.
Il m'emmena à Terraria, du côté des catacombes. J'étais intriguée. Que pouvait-il y avoir d'intéressant là, à part des ossements et des plaques commémoratives ? Je fus très rapidement fixée. Une boîte de nuit. Ou du moins quelque chose qui y ressemblait. Et qui semblait vaguement louche.
« Tu as une boisson à me suggérer ? questionnais-je, taquine, en me dirigeant vers ce qui faisait office de bar. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:56


Ton corps réagit tout seul, ton cerveau ne pense pas. Tu sais déjà où aller, tu sais déjà comment y aller, tu sais déjà quoi commander, tu sais déjà ce que tu vas faire, comment tu vas le faire. Tu n'as pas besoin de réfléchir vraiment quand il s'agit de s'amuser, quand il s'agit d'oublier la vie quotidienne si ennuyante. Tu la guides à travers la forêt, à travers la ville, tu entres dans les catacombes et tu lui lances quelques regards, tu lui souris, tu attrapes quelques fois sa main quand il faut tourner dans ce labyrinthe que sont les catacombes. A se demander comment tout le monde savait se rendre là-bas, et comment en partir, surtout. Même à moitié mort, tu étais persuadé que tu pouvais partir et revenir à cet endroit que tu trouvais magique.

Tu pousses alors la porte d'entrée, qui ressemble à toutes les autres portes que vous avez déjà poussées et tu lui présentes ton paradis, ton endroit, ta deuxième maison, l'endroit que tout le monde connaît, dont personne ne parle, l'endroit où tout ce qui s'y passe reste secret. Elle semble heureuse, et, taquine, te demande quoi commander. Tu attrapes alors sa main et te faufiles entre les danseurs pour arriver directement au bar. Tu attends quelques secondes avant de saluer le barman, vous échangez des banalités.

« Comme d'habitude ? » te demande-t-il alors, sortant déjà six verres à shooters.
« Toujours la même chose pour commencer. »
« Nouvelle copine ? »

Tu te tournes vers Sharmal et tu les présentes, parlant fort pour qu'ils puissent t'entendre tous les deux :

« Nope, une future adepte. Sharmal, Nolan, Nolan, Sharmal. »
« Enchanté ! »

Il aura oublié son prénom d'ici une heure, à vrai dire, tu n'es même pas sûr qu'il se souvienne du tiens. Il vous met les six shooters devant vous et tu en prends deux, un que tu lui donnes, à elle, et un pour toi.

« Ca, c'est le White Russian. Et ça, tu vas adorer. »

Comme tout ce qu'il y a ici. Personne ne peut ne pas y adhérer.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:20

Allons danser ♥

feat. Oliver

Sa main prit la mienne et il mena la marche, se faufilant avec aisance et souplesse entre les danseurs. Il semblait avoir l'habitude de cet exercice. Il m'emmena jusqu'au bar, derrière lequel le barman s'activait avec nonchalance. Je l'admirais pour sa maîtrise. Je n'avais pas reçu de formation pour cette tâche, que j'accomplissais pourtant chaque jour à la taverne. Lui, il était classe. Moi, je devais juste avoir la gueule d'une chimiste coincée à ses côtés. Je laissais Ollie faire les présentations, restant légèrement en retrait. Nolan. Okay, c'était un nom à retenir. Si jamais il perdait un jour son boulot ici, je serais ravie de lui proposer une place dans mon établissement, même s'il était radicalement différent d'un nightclub. Quoique. Quand les clients finissaient bourrés -environ vers 11h du soir- ça ressemblait étrangement à cet endroit, la musique à fond et les lumières en moins.

Six shooters s'alignaient à présents devant nous et Ollie m'en présenta un. White Russian. Vodka, liqueur de café et crème. Quelque chose de très doux. Je m'emparais du minuscule verre avec un petit sourire ravi. Douceur et sucrerie, tout ce qui pouvait t'envoyer au paradis.
« Je suis si transparente que ça ? riais-je. Dans le mille Ollie ! J'adore ça. »
Je trinquais joyeusement avant de me hisser sur un tabouret. Je dédaignais le "cul sec" et sirotais passivement mon shooter, savourant la morsure de la vodka et l'effet apaisant de la glace pilée. Mes doigts tapotaient le comptoir au rythme de la musique et j'observais les danseurs enfiévrés. Il me faudra encore quelques verres avant de pouvoir être en mesure de les rejoindre sans rougir à tout va. Je n'étais pas une danseuse née, je préférais de loin rester du côté du comptoir.

Je fis tinter les derniers bouts de glace dans le verre en pivotais sur mon tabouret vers Ollie.
« Considère-moi comme une parfaite bleue et guide-moi. Que faisons-nous, maintenant ? »
Je lui adressais un grand sourire candide et déposais mon shooter vide, observant du coin de l’œil la gestuelle précise du barman.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:51


Tu bois ton verre cul sec alors qu'elle, elle le sirote doucement. Elle est mignonne. Folle d'avoir accepté de sortir dans un endroit comme celui là avec un inconnu tel que toi, mais mignonne. Tu n'étais pas le genre de mec à suivre, sauf s'il fallait se bourrer la gueule ou autre chose... Mais ce soir, tu ne toucherais pas trop à la drogue, ça pourrait être quelque chose de mauvais. Enfin, juste de quoi partir plus vite, c'est tout. Bon, d'accord. Une petite drogue sympathique. Pas jusqu'à la coc, hein, non... mais, de la MD, ou un peu d'extasie. Ce genre de truc quoi !

Elle te demande quoi faire ensuite et tu lui tends un deuxième verre en lui faisant un clin d'oeil. Tu bois ton deuxième verre, puis le troisième dans le même élan, tu lui laisses les siens dans un grand sourire.

« Je ne suis pas le guide parfait. J'ai l'habitude de... »

... me bourrer la gueule, de me droguer et d'emmener toutes personnes qui le souhaitent avec moi dans la déchéance. Mais ça ne fait pas une très bonne pub, ça. Tu te racles la gorge et détournes le regard. Ouais, tu faisais bien pâle figure, en fait. Tu étais littéralement pathétique, au final. Ne pas savoir vivre sans être dans la déchéance... Tu t'en donnerais des claques, mais après tout, tu ne sais vivre que comme ça, tu ne sais pas vivre autrement. Tu ne sais pas comment te sentir vivant, sauf en utilisant ces techniques qui te détruisent. Mentalement comme physiquement.

« Je suis pas le genre d'exemple à suivre. » lâches-tu dans un rire, te frottant la nuque, encore.

Oh non, tu étais même très loin de l'exemple à suivre.

« Tu veux danser ? »

Danser, te défouler, laisser ton corps faire ce que bon lui semble.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:08

Allons danser ♥

feat. Oliver

Je el regardais avaler tout rond ses trois shooter sans mot dire. Ça n'avait presque pas l'air de l'affecter, alors que je serais déjà occupée à rouler par terre avec une dose pareille ingérée aussi vite. En même toi, moi et l'alcool, ce n'était pas l'histoire d'amour su siècle. Sans doute parce que je voulais clairement me différencier des chasseurs qui squattaient mes chambres et qui passaient leurs soirées libres à se bourrer la gueule à tarifs réduits.

D'après ses dires, il n'était pas un bon guide. Un avis extérieur dirait certainement qu'il avait parfaitement raison. Voyons, on n'emmenait pas ainsi une demoiselle tout juste rencontrée dans un nightclub clandestin. Mais moi, je m'en fichais. C'était amusant. Distrayant. Intéressant ? Assurément excitant.
« Qui sait ? Tu es peut-être un exemple qui me convient mais pas à d'autres ? »
J'attrapais le deuxième shooter, que j'avalais sans aucune marque d'hésitation. Je pouvais me lâcher ce soir. J'avais décidé que j'allais me laisser aller, que j'allais un peu quitter cette image de gentille blondinette que je me traînais sans trop savoir comment que j'avais fait pour être ainsi étiquetée.

Je vidais le dernier shooter un peu plus lentement que le deuxième et me levais, avant de lui prendre la main en affichant un grand sourire un brin idiot mais ravi. Je le tirais au milieu des danseurs. L'alcool que j'avais ingéré commençait déjà à faire effet et je détachais mes cheveux sans autre forme de procès, avant de commencer à bouger en rythme avec la musique et les danseurs qui m'entouraient.

Une heure après, j'étais en nage et je me traînais vers le bar, pour me reposer un peu. J'observais à nouveau le barman en soupirant.
« J'aimerais être aussi douée que lui... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:15


Tu la regardes vider ses deux derniers shooters avec un sourire. Elle les avait descendue beaucoup plus vite que le premier et elle semblait beaucoup plus encline à se laisser aller. Tu étais vraiment un très, très mauvais exemple, après tout. Elle te prend la main et t'emmène au milieu des danseurs tout aussi ivre les uns que les autres. Toi, l'alcool commençait à peine à faire effet et il te faudrait encore plusieurs verres pour te laisser totalement aller... et quelques rails de coc à sniffer. Ou juste deux trois cachets à avaler, qu'importe. Un peu de MD ou d'extasie ne faisaient de mal à personne. Enfin, si, mais bon. Qu'importe, au point où tu en étais après tout, un peu plus ou un peu moins, ça n'allait définitivement pas te tuer.

Tu glisses entre les personnes qui se déhanchent, tu te mouves au même rythme qu'eux, t'approchant des corps, dansant avec l'un, puis avec l'autre. Riant à gorge déployée lorsque certain te caressent, repoussant d'autres trop chiants et trop collant. Des fois, tu l'emmènes avec toi, tu la fais tourner, tu vires les mecs trop chiants d'un seul regard. On te connaissait ici, on savait qu'il ne fallait pas te faire chier, sinon, tu pouvais devenir méchant. Après tout, vous n'étiez pas fouiller quand vous entriez. N'importe qui pouvait se ramener avec n'importe quoi.

Et toi, ton couteau papillon ne quittait jamais ta poche.

Tu ne sais pas combien de temps tu danses, tu ne sais pas combien de temps tu t'oublies, tu oublies le monde, tu ne sais pas combien de temps tu bouges au rythme des basses trop fortes. Mais quand tu la vois s'arrêter, fatiguée, tu la suis, alors que toi, tu pourrais continuer comme ça toute la nuit. Après tout, tu ne faisais que ça, tout le temps, tous les jours. Tu avais toujours eu ce rythme là, rien n'aurait pu te déstabiliser ici. A peine arrivé au bar que Nolan pose deux cocktails devant vous avant de repartir faire ses commandes. Tu attrapes le verre et en bois un gorgée : il te connaissait si bien ! Tu la regardes et arques un sourcil, surpris.

« C'est pas si compliqué, tu sais. Surtout ici. On apprend plutôt vite le métier. Tu veux qu'il te prenne une ou deux soirées ? Le métier va vite rentré ! »

Et le mot était faible. Il t'avait fallu trois heures pour mémoriser le nom de tous les cocktails et de ce qu'il y avait dedans, deux de plus pour apprendre à les doser correctement, et trois de plus pour ne plus te tromper sur qui avait commandé quoi. Tu avais bossé ici trois soirs d'affilés et, à la fin, tu étais carrément un pro. Trop de gens, trop de monde en trop peu de temps. Il fallait être rapide et efficace. Mais bon, ça remontait à l'année précédente maintenant, pas sûr que tu puisses t'y remettre en claquant des doigts. Mais après tout, ce genre de trucs, ça s'oubliait pas.

Nolan repasse et vous pose deux petites coupelles, pas plus grande qu'une de tes phalanges avec, à l'intérieur de chacune, trois cachets de trois couleurs différentes : bleu, vert, et orange. Fluo. La première fois, t'avais eu un mouvement de recul, la deuxième, tu n'en avais pris qu'une. Puis, maintenant, tu les prenais les trois. Les unes après les autres à une heure d'intervalle. Tu attrapes la verte et la glisses sur ta langue tout sourire. C'était parti pour un peu de rêve en poudre.

« Ne te force surtout pas, toi. Je t'ai dis que j'étais le mauvais exemple. »

Et tu lui lâches un clin d'oeil, toujours souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:39

Allons danser ♥

feat. Oliver

J'esquissais un sourire en l'entendant me suggérer de demander à Nolan de me prendre pour un mini-stage. Je savais d'avance que j'étais un cas désespéré. De toute manière, la spécialité des Dan Derlíon était la bière, pas la confection de cocktails. Les miens étaient très bons mais c'était à peine si je les confectionnais en catimini. Je manquais cruellement de style, c'était certain.
« Nan, je suis une vraie catastrophe et j'ai déjà beaucoup de boulot à la taverne... je ne peux pas me permettre de m'absenter plus d'un soir. »
Chanceux, ma soirée libre t'étais donc réservée.

Le barman repassa et déposa... des comprimés ? Fluos ?! Hnn. Non, ça ne m'inspirait pas confiance. Je regardais Oliver avaler sans hésiter l'un des trois comprimés.
« Je... pas tout de suite, murmurais-je, rougissante. »
J'avais un chaperon omniscient qui risquait de me remonter les bretelles si jamais je passais le point de non-retour. Il serait même capable de venir me chercher par la peau du cou s'il ressentait que je faisais de grosses bêtises via le lien. Et plutôt crever que m'humilier ainsi. Alors j'allais être sage et me contenter de descendre shooter sur shooter.

Je fis un signe au barman et poussais légèrement la coupelle vers lui, avec un petit sourire d'excuse. Sauvez-moi de la tentation. Pour me faire pardonner, je commandais un cocktail surprise. Oulà. C'était bleu électrique. Un Poséidon ? Tout en mâchonnant pensivement ma paille, j'observais Oliver.
« Ça va ? questionnais-je en lançant un regard équivoque vers les deux derniers comprimés. »
Bon sang, en y regardant de plus près, ils avaient tous l'air un peu défoncés dans cette boîte de nuit...
« Dis-moi Ollie... qu'est-ce qui te plaît dans un endroit comme celui-ci ? »




Désolée, je manquait un peu d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:18


Taverne ? Elle travaillait dans une taverne ? Wow. Ca devait être un putain de boulot pour elle, quand même. Bosser dans une taverne, ça devait être chiant, la moitié des gens étaient bourrés et ça devait pas être forcément facile pour une fille.

« Ta soirée m'est donc réservée. Je suis touché. »

La pilule totalement dissoute, tu passes ta langues sur tes lèvres en levant les bras un instant pour t'étirer. Elle repousse la coupelle, gênée. A moins qu'elle n'ai poussé la coupelle avant que la pilule soit totalement fondue dans ta bouche ? Bon, qu'importe, ça n'avait pas d'importance. Tu hausses les épaules en souriant.

« Je t'ai dis que tu n'étais pas obligée, c'est un... petit plus de la maison. »

Un petit plus que tu a-do-rais de ton côté. Mais ça, c'était toi. Toi et ta déchéance. Toi et ton besoin de te détruire corps et âme. Toi et ton envie de vivre dans l'adrénaline la plus totale, le coeur battant la chamade et risquant une overdose tous les soirs. C'était ta façon de vivre, ta façon d'exister. Risquer la mort, le coma éthylique, l'évanouissement, l'overdose. C'est ça qui te permettait d'être en vie, c'est ça qui te faisait sourire, qui te forçait à rester en vie la journée.

Elle te demande si ça va, et tu la regardes, surpris. Elle ne semble pas très à l'aise, d'un coup. Tu t'approches alors d'elle et poses tes mains sur ses hanches en lui souriant :

« Excessivement bien. Tu veux partir ? »

Tu étais d'étrange bonne humeur, étrangement trop tactile et tu savais que c'était une mauvaise idée. Mais après tout, ce qui était ici restait ici. Ce qui se passait ici était connu de tous, mais personne n'en parlait. Tout le monde faisait ce qu'il voulait, il n'y avait ni loi, ni règle, ni besoin de se soucier des choses de la vie quotidienne. Ici, on ne vivait qu'au jour le jour, on ne vivait que pour avoir du rêve en musique, des illusions en bouteilles, de l'utopie en poudre. Rien de plus, rien de moins.

Tes grands yeux bleus se plongent dans les siens et tes paupières papillonnent légèrement. Ce qui te plaisait ici ? Tu laisses échapper un rire et tu déposes même un baiser sur son front. Tes yeux brillent. Alcool, pilule illusoire, tu ne sais pas lequel des deux te fait le plus d'effets... même si c'est plus le mélange qui te met dans cet état.

« Je me sens vivant. »

Quand tu es ici, tu te sens vivant, tu sens le sang parcourir ton corps, tu sens l'adrénaline faire trembler tes membres, tu sens l'excitation couler dans tes veines. Ici, tu es vivant, ici, tu restes en vie. Cet endroit te permet de vivre un peu plus longtemps, cet endroit t'illusionnes sur ta vie, sur ta future vie. Cet endroit te fait croire qu'il y a une place pour toi dans cet horrible monde. Cet endroit te fait croire que les gens comme toi peuvent trouver des gens qui leur ressemblent, des personnes qui ont le droit de vivre malgré leurs penchants bizarres, leurs envies folles et leurs besoins insensés.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:02

Allons danser ♥

feat. Oliver

Ses mains posées sur mes hanches me firent rougir. Ce n'était pas un contact que j'avais l'habitude d'avoir... enfin, sauf si on comptait les ivrognes que je remettait à leur place à coups de plateaux à la taverne. Il se sentait excessivement bien, selon ses dires. Quand il demanda très gentiment si je désirais m'en aller, je secouais énergiquement la tête. Même si ma raison me disait que cet endroit n'était pas pour moi, je m'entêtais. Je voulais découvrir, je voulais voir autre chose que les chasseurs, le sang et les vampires, la taverne et la bière.

Il riait. Dieu que cela semblait étrange dans un tel endroit. Mais au fond, rire faisait du bien. Tu ne riais pas souvent. Ton quotidien n'était pas si joyeux que ça. Sauf quand le chat de la voisine venait squatter ta chambre. Oway. Ça virait immanquablement en une séance de gratouilles et de câlins. Tu adorais les chats. Dommage que la bouffe coûte aussi cher.
« Vivant... »
Mes yeux balayèrent lentement la salle, passant de danseur en danseur. Hnn. Ils avaient plus l'air de zombies que de mecs vivants, pour la plupart. Mais comparés à eux, oui, Ollie avait une tête de type vivant, la gueule de l'enfant qui croque la vie à pleines dents et court dans les champs en riants parce que c'est fun et innocent.
« Je suppose que c'est le genre d'endroit dans lequel tu aimerais bosser, plus tard ? »
C'était peut-être un endroit qui en faisait rêver plus d'un. La vie monotone s'évanouissait dès le premier verre dans ce lieu étrange. La vie palpitante reprenait ses droits, chassant la terne existence humaine. C'était fascinant. La taverne familiale avait-elle cette valeur dans les yeux de certains de mes habitués ? Maintenant, cela me turlupinait quelque peu.

Je posais mes mains sur ses joues en souriant, caressais presque la peau. Un soupir m'échappa, j'oubliais ses mains sur mes hanches. J'oubliais beaucoup de choses. J'essayais de me fondre dans cette masse, mais sans recourir aux aides proposées. Je me contenterai de l'alcool.
« J'ai envie de quelque chose de différent. De nouveau. Tu connaîtrais pas un cocktail un peu explosif ? »
Ce soir, je me fais plaisir et j'envoie balader le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:23


Tu lui souris, heureux. Cette proximité ne te gêne pas. Tu avais l'habitude d'être proche des gens quand tu étais drogué, bourré, et tout le reste. Ton grand regard bleu parcourt les danseurs, les buveurs, les drogués, les barmans... Oui. Tu aimerais être comme ça, plus tard. Travailler dans un endroit comme ça, vendre du rêve en bouteille et de l'utopie en cachet. Tu hoches la tête, tout sourire alors que tu glisses une deuxième pilule sous ta langue. Langue qui est devenue fluo, comme si tu mangeais un bonbon ou une sucette. Mais c'est pas grave, vous étiez tous dans le même état, ici.

Tu fermes les yeux quand ses mains se posent sur tes joues bouillantes. Effet secondaire de la drogue et de l'alcool. Tu respires un bon coût, profite de la caresse tendre. Des fois, tu appréciais ça. Enfin, tu appréciais ça quand tu étais à moitié déchiré, comme maintenant. Tu n'aurais jamais accepté qu'elle te touche si facilement, sinon. Tu humidifies tes lèvres sèches et réfléchis, les yeux fermés. Un truc explosif ? Oh.

« Bloody Mary ! »

Pour quelque chose d'explosif, ça l'était ! Tabasco, jus de tomate, vodka et tout le reste, un magnifique mélange qui t'explosait littéralement. Tu le prenais que très rarement, mais quand tu le prenais... tu étais souvent déchiré avant de te rendre compte de ce que tu commandais. Tu soulèves tes paupières et la fixes avec tes yeux bleus trop clairs soudain. Drogue. Effet secondaire numéro deux. Tu déposes un baiser sur son front et l'attires contre toi pour un câlin tout sourire.

« Bloody Mary ! Bloody Mary Bloody Mary. C'est treize fois d'affilés devant un miroir qu'il faut le dire, non ? »

Tu lui souris et l'attires de nouveau vers le bar, commandant les verres qui sont devant vous en moins de trois minutes. Tu en prends un, lui tends l'autre.

« Santé ?! »

Tu allais finir totalement déchiré sans pouvoir te souvenir de tout ce que tu avais fais.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:31


Allons danser ♥

feat. Oliver

Face à ta demande, la réponse fuse. Il n'y a pas eu un seul instant de réflexion ou d'hésitation, la réponse s'imposait d'elle-même chez Oliver. Quelque chose d'explosif ? Le Bloody Mary. Il n'y avait aucune autre solution possible pour lui. Ses lèvres sur mon front me surprirent mais je ne protestais pas, me contentant de sourire comme une gamine. J'avais déjà ingurgité bien plus d'alcool que d'habitude, je commençais à perdre de vue la réalité. Je me laissais aller tandis qu'il me serrait contre lui.
« Ouais, 13 fois. Ou 666 fois, si tu as le courage de compter jusque là, répondis-je d'une voix pâteuse. »
Le barman devait être à l'affût car moins d'une poignée de minutes plus tard, deux verres remplis d'un liquide rouge apparurent presque miraculeusement près de nous. Je m'emparais de mon verre et fis santé et riant comme une enfant. Je trempais mes lèvres, savourant la brûlure du tabasco. Les épices et les machins piquants, ce n'était pas tellement ma tasse de thé, mais dieu ce que j'aimais le Bloody Mary. Je pris une grosse gorgée et secouais la tête pour chasser les larmes qui me montaient aux yeux face au piquant du breuvage.
« T'as déjà entendu... ah, p'tain, ça pique... d'la Crimson ? »
J'avais entendu parler des chasseurs en parler comme étant une sorte de nouvelle drogue, mais je n'en savais pas plus. Ollie s'y connaitrait sans doute plus que moi dans le domaine.

J'engloutis une bonne moitié du verre et me saisis de la rondelle de citron qui accompagnait le cocktail et mordis dedans, avant de suçoter le jus. J'avais toujours eu un fiable pour le citron, c'était mon petit péché mignon.

Hum. Demain, j'allais me faire déchirer par Jevy.
Pas grave.
J'avais le droit de m'amuser, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:07


Tu laisses échapper un rire quand elle te répond et tes yeux bien trop clairs la fixent. Ils la détaillent, la caressent du regard. Tes paupières papillonnent et tu détournes le regard. Là, d'un coup, tu avais bien eu envie de l'embrasser, de la prendre dans tes bras et de la serrer fort, très fort. Tu l'aurais kidnappé et tu aurais tout fait pour qu'elle ne connaisse pas le vrai toi, pour qu'elle reste là, à connaître la personne à moitié défoncée mais qui sait s'amuser, celle qui n'a pas besoin de se détruire pour se sentir vivant. Mais tu sais très bien qu'à partir de maintenant, tu vas changer, que ta façon d'agir va être moins... gentille, plus méchante, plus vicelarde, plus... sadique. Même si tu voulais t'en empêcher, tu ne pourrais pas.

Le mot magique.

Le mot désenchanteur.

Crimson. Evidemment, que tu en avais entendu parler. Tu devais être l'un des premiers à avoir été au courant de cette drogue qui t'attaquait le cerveau, le coeur. Qui te faisait mourir sans le faire vraiment. Mais tu n'avais pas eu le courage de la tester. Tu savais que prendre une seule petite dose de cette drogue allait causer ta perte.

Tu restes silencieux, tu ne lui réponds pas, et, en attendant, elle finit presque son verre, bouffe sa rondelle de citron alors que toi, tu as abandonné ton verre sur le bar, ne l'ayant bu qu'à moitié. Toi qui ne finis pas un verre, c'est soit que t'es trop torché, soit que t'es de mauvaise humeur... Et là, c'est juste parce que tu as l'impression qu'elle s'approche trop de ton univers. Que tu la salis trop, d'un coup.

« Tu devrais rentrer chez toi. »

Ta voix est glaciale. Tu la salis, tu vas la détruire comme chaque personne qui s'approche de toi et le pire, c'est que tu vas prendre un malin plaisir à le faire. C'est que tu vas prendre un malin plaisir à glisser des mots au creux de son oreille, lui dire ô combien elle ne mérite pas de vivre, ô combien il faudrait qu'elle s'abandonne à toi, à la déchéance que tu lui apporteras. Et tu sais que tu vas aimer ça. Puis tu vas te maudire pour l'avoir fait, mais tu le feras, et tu recommenceras.

Parce que tu n'es pas toi. Parce que tu as besoin de détruire les autres pour te sentir vivant, tu as besoin de les supprimer tous, de les rendre minables pour te sentir plus fort, moins horrible, moins dégueulasse.

Tu as besoin de les détruire, tous, pour te sentir vivant.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:08


Allons danser ♥

feat. Oliver

Bien que dans un état peu sujet à la lucidité et à l'observation, je vis Oliver se fermer tout d'un coup, comme une huître. Il ne semble plus du tout disposé à s'amuser et à boire. Tu penches légèrement la tête sur le côté, alors que sa voix froide vient chatouiller tes oreilles. Rentrer ? Oh non. Non non non. Pas déjà. Et surtout pas dans cet état. J'avais une vingtaine de chaperons qui n'allaient pas me rater, là. De plus, vu mon état bien avancé, je ne discernais pas ce qu'il sous-entendait. Un sourire illumina mon visage alors que je glissais mes mains dans sa nuque, avant de nicher mon visage au creux de son épaule.
« Olliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! »
J'avais la voix joyeuse et pâteuse à la fois, ce qui donnait un mélange plutôt étrange. Bah. Au moins, j'avais l'alcool joyeux et pas nostalgique ou violent.
« Si j'rentre dans cet état maintenant, j'vais me faire tueeeeer. Les mecs vont pas me louper. Olàlà, l'autre crétin de v... Logan va pas me rater non plus. »
Je roulais des yeux comme une gamine en me frottant la nuque. Nul doute que le vampire ressentait mon état d'ébriété. J'embrassais le garçon sur le bout du nez, taquine.
« Hey, Ollie... j'ai pas dit que j'voulais tester, hein. Juste savoir. Mais s'tu veux pas, no problem. Chuis habituée. »
Je lui adressais un grand sourire et posais finalement la joue sur le bar. C'était frais, ça faisait du bien. Je fermais un instant les yeux. Je les rouvris et esquissais un nouveau petit sourire, adressé à Oliver.
« Dis... je sais que mon établissement n'est pas aussi... fun qu'ici, mais tu viendras me dire bonjour de temps en temps ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptySam 15 Nov 2014 - 17:08


La musique te vrille le crâne, ce soir. Vraiment. Elle vient s'infiltrer dans tes oreilles, résonne dans ta tête et tape contre tes tempes. Ses bras viennent entourer ta nuque et tu papillonnes des yeux sans comprendre. Va-t-en, rentre chez toi avant que je te détruise, as-tu envie de lui dire. Mais tu n'y arrives pas, c'est plus fort que toi. Tu n'arrives pas non plus à resserrer tes bras autour de sa taille, ils restent là, pendus dans le vide. Puis elle se recule, ses paroles arrivent à ton cerveau, tu comprends le sens, mais tu n'arrives cependant pas à répondre, à comprendre les mots exacts.

Ta tête vrille, tes oreilles bourdonnent, ta vue se floute, ton corps entier tremble.

Tu la regardes, attrapes la dernière pilule sans que tu ne saches exactement quand tu avais pris les autres. Tu la laisses fondre sous la langue puis tu l'observes poser son visage contre le bar.

« Ouais... J'essaierai. »

Un jour, peut être. Mais tu ne promets rien. Tu ne veux pas trop t'approcher d'elle, sinon, tu la détruiras. Plus tu t'approcheras d'elle, plus tu auras envie de la détruire, de la salir, de la rendre immonde au même titre que toi. Tu as envie de lui faire mal, vraiment. Tu as très envie de lui faire mal. Tu soupires et passes une main dans tes cheveux.

« Allez, viens... J'te raccompagne. »

Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas en combien de temps, mais pas question de la laisser seule. Tu attrapes son poignet et la tire contre toi, prêt à la faire sortir d'ici. Essaies de faire quelque chose de bien une fois dans ta vie, Ollie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptySam 22 Nov 2014 - 22:26


Allons danser ♥

feat. Oliver

J'entendais à peine ce qu'il me répondit et, pour tout avouer, je n'en avais cure. Dans l'état où j'étais, rien n'avais d'importance. On aurait pu m'annoncer qu'un dieu avait envie de danser de la samba sur un tango anglais que j'en aurais ri jusqu'à ne plus pouvoir m'en relever, sans même chercher à savoir le pourquoi du comment. Là, je me contentais donc de rester sur mon siège, en gazouillant bêtement, tout en sirotant le fond de mon bloody mary.

Je le laissais m'attraper par le poignet, je le laissais m'attirer contre lui. Certes, j'étais une chasseresse et j'avais développé une musculature propre à mes activités durant mon entraînement, mais actuellement j'avais une consistance d'éponge imbibée de rhum.
« Mais ils vont me tueeeeeeeer ! geignis-je comme une enfant. Tu peux pas me faire ça, Olliiiiiiiiiiie ! »
Je nichais mon visage au creux de son épaule, me sentant vachement somnolente tout à coup. En plus, il était bien gentil de vouloir me ramener chez moi, mais encore fallait-il qu'il ait mon adresse.
« Vu l'heure, peut-être qu'ils seront déjà endormis, ânonais-je. »
C'était bien sûr inimaginable. Je n'étais pas à la taverne, je n'étais pas en chasse, je m'étais barrée en courant et en hurlant que je voulais être loin d'eux, aucune chance donc qu'ils soient partis dormir en attendant sagement mon retour.
« Destination la Taverne Dan Derlíon, alors ? »
Je farfouillais dans mes poches pour en tirer quelques runes, bien assez que pour payer mes consommation du jour. Ou de la nuit, je n'en savais fichtrement plus rien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:29


Tu laisses échapper un rire à sa façon de parler. Elle gazouillerait presque comme un bébé, à forme. L'alcool et elle, ça fait pas bon ménage. Surprenant pour une barmaid, mais bon. Tu regardes l'heure à ton téléphone - bordel de pute, comment tu pouvais être aussi en forme après tout ce que tu avais ingurgité ? A croire que ton corps avait pris l'habitude et que, maintenant, tu pouvais plus te bourrer la gueule aussi facilement qu'avant. Ca pouvait être possible, mais merde à la fin ! t'allais devoir payer plus pour être dans le même état que quand tu commençais à boire et à te droguer, y'a quelques années de ça. Tu ranges ton téléphone dans la poche arrière, fronces les sourcils. Ah ouais, l'heure, t'avais oublié. Tu le ressors, regardes l'écran. Minuit moins le quart ? Ses potes devaient pas vraiment dormir, à minuit moins le quart. Qui dort à minuit moins le quart un vendredi soir ?

T'étais loin d'être riche, mais quand tu la vois fouiller dans ses poches, tu l'arrêtes et paies vos verres et suppléments. Après tout, tes petits trafics t'aidaient plutôt bien à gagner ta vie, même avec les cours à côté... Enfin, cours.

Slalomant entre les corps dansant, les gens bourrés, les roulages de pelles et tout le reste, tu fais en sorte de quitter le bar, club, boîte de nuit, strip-tease et tout le reste. Quand tu arrives dans les catacombes, un silence de mort vous accueille - non, vraiment ? - tu devais arrêter tes propres jeux de mots dans ta tête, après tout. Toujours contre toi, tu la regardes. Tu pourrais la perdre dans les catacombes et...

Non. Non ! Arrête ça, Oliver, arrête ça tout de suite ! T'as pas le droit de penser à ça. Sois gentil, pour une fois. Juste une toute petite fois. Tes paupières papillonnent et tu soupires.

« J'vais te mettre dans un taxi. »

Et c'est tout. Sinon, tu t'accrocheras à elle, tu voudras la détruire, ou faire en sorte qu'elle te détruise. Mais dans tous les cas, tes propres penchant sado-masochistes referont surface et ça te donnera envie de te donner des claques. Merde !


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty
MessageSujet: Re: Drunk, drug and dance { PV Oliver Drunk, drug and dance { PV Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drunk, drug and dance { PV Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ollie, ou Oliver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-