AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gabriel Kristoffersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gabriel Kristoffersen  Empty
MessageSujet: Gabriel Kristoffersen Gabriel Kristoffersen  EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:58





Gabriel



Kristoffersen
« Je ne suis que le reflet de moi-même. »
22 ans ∞ Magicien de Lumière ∞ Reshiram de Pokémon.
Homosexuel ∞ Livreur

Tu ne te connais pas Gabriel ! T'as aucune idée de qui tu es. Tu fais tout pour te cacher la face puis tu rejettes la réalité. T'es homosexuel mon grand, mais tu refuses de l'admettre parce que t'as la trouille de faiblir. Les sentiments, ça te rend doux, attendrissant et mignon. Seulement, ces mots te répugnes si profondément que tu refoules ce que tu ressens. Tu ne veux pas être heureux, car tu crois que tu vas perdre la tête et devenir quelqu'un d'autre. Tu as raison, l'amour te ferais un effet assez surprenant et t'arrêterais peut-être d'être un vrai connard. Tu envoies chier tout le monde, tu es violent, impulsif et imprudent. Une vraie poule sans tête qu'on laisse librement courir. Personne n'a le droit de te toucher, mais on ne se cachera pas que tu te touches souvent par exemple. Il y a en toi une grande frustration qui te ronge de l'intérieur. Tu as 22 ans, mais t'es toujours puceau. Tu penses souvent à des trucs tordus et dégueulasses. Regarde-toi dans un miroir quelques secondes. Tu sais que tu ne vas pas bien, que quelque chose cloche, mais tu as ce petit côté qui s'en fou totalement.

Tu pourrais regarder quelqu'un mourir sans tiquer une seule fois. Tu pourrais même quitter la salle après avoir essuyé tes chaussures contre le cadavre. Tu hausses constamment les épaules lorsque quelqu'un te parle sérieusement d'un problème récent. Il t'arrive même de ne pas écouter parce que c'est important. Après, ce n'est jamais de ta faute. Tu n'as rien fait et justement, c'est ça ton problème. Tu es paresseux et tu ne bouges jamais pour quelqu'un d'autre. Tu ne vis que pour ta petite personne ce qui donne rapidement envie de t'arracher la tête ou de te mettre un bon coup de poing au visage. On peut voir en toi un humain, mais pas d'humanité. Tu es livreur et ça te fait bien chier. Tu préfères regarder les autres travailler jusqu'à ce qu'on te menace de te congédier. Si ça ne te concerne pas, tu ne lèveras jamais tes fesses. Ce qui est le plus terrible, c'est que tu crois que les gens te doit absolument tout. Tu passes ta journée à demander qu'on te serve. Tu ne pourrais pas vivre seul pendant plus d'une semaine.

Tout le monde se demande comme tu fais pour devenir attachant. Il est vrai qu'il t'arrive d'être un peu plus reposé. Tu es d'une nature calme et endormie. Malgré ton caractère agressif, il y a des périodes où tu te laisses aller. Les gens touchent ton épaules, s'attendent à recevoir un coup, mais finalement, tu ne fais que leur lancer un petit regard qui donne seulement envie de te serrer dans nos bras jusqu'à ce que tu nous frappe pour de bon. Tu ne t'en rends pas compte, mais il t'arrive d'être bien. Tu finis toujours par t'exprimer parce que tu as l'impression de trop en porter sur les épaules. Tu te laisses enfin approcher, mais ces petites périodes ne durent pas longtemps. C'est assez dommage.        

Biographie

La lumière, c'était tout ce que tu recherchais parce que t'en avais marre de la noirceur. Tes parents ne t'aimais pas vraiment et ce n'étais pas parce que tu étais albinos. C'était parce que tu leur rendais la vie impossible. Tu passais tes nuits à pleurer et à être malade. Heureusement, lorsque tu t'endormais, c'était pour 18 heures consécutives. Tu étais la plus faible créature de l'univers. Tu as passé, chaque année, à côté de la mort. Tes fièvres étaient affreuses. Tu te souviens de ce jour soudain où on t'a forcé à prendre un bain froid lors de ton séjour à l'hôpital. Tu n'as jamais aimé l'eau. Tu en avais peur, mais c'était normal. Ta maman t’avait déjà oublié dans la baignoire. Tu étais un enfant troublé et anxieux. Tu tremblais journée longue parce que tu avais peur de tout ce qui t'entourait. Comme si ce n'était pas assez, tu vomissais toujours les médicaments que l'on pouvait te faire ingurgiter même si tu ne savais pas que tu en avais pris. Pleurer, pleurer, pleurer, pleurer, pleurer, pleurer, pleurer et pleurer. C'était tout ce que tu savais faire jusqu'à ce qu'on t'achète une lampe de poche. La lumière te protégera de tout. Tu n'as plus besoin d'avoir peur. Ta première journée sans pleurer fut la plus grande réussite de tes parents. Tu n'avais pas passé 24 heures de suite sans sangloter. Il t'aura fallu six ans pour y arriver.  

Maintenant que tu ne pleures plus, tu décides de crier et d'être violent. Faire pleurer les enfants de ton âge te faisait rire. Tu leur faisais mal que pour voir des larmes couler sur leurs joues. Ensuite, c'était le fou rire. Tu avais tellement pleuré que c'était devenu absurde pour toi de voir les autres chialer. Tu étais un vrai petit monstre. Pour te punir, tes parents t’enfermaient dans un placard. C'était moins drôle à ce moment. Encore aujourd'hui, tu gardes une légère peur des endroits clos. Tu avais douze ans la première fois que tu as fait de la magie. Tes parents ont eus peur et ils t'ont délaissé parce qu'ils ne voulaient de ''ça'' dans la famille. Tu ne le sais pas, mais tu étais à l'hôpital lorsqu'un scientifique a décidé de s'amuser avec toi. Si tu n’avais pas été autant malade dans ta jeunesse, tu n'aurais pas été mis dans la rue. Que faire ? Tes parents t'ont déposé dehors pendant que tu dormais. Tu te réveilles sans comprendre ce qui t'arrive et tu ne sais même pas où tu es. Peu de temps après, bienvenu à l'orphelinat, mais ne tant fait pas, une mère avec son enfant t'as vu et elle t'a posé des millions de questions avant de t'apporter avec elle.

Nouvelle maison, nouvelle vie ? Tu es devenu plus calme, attendrissant et mignon. L'amour que cette femme t'apportait était un cadeau venu du ciel. Tu venais d'arriver dans une famille parfaite avec un père qui revenait le soir pour te prendre toi et ton ''frère'' dans ses bras vous bousculant et vous rappelant comme ils vous aiment. Ta nouvelle mère n'est pas surprise par ton don. Elle t'aide même à le développer puisqu'elle est comme toi. C'est durant ton séjour en leur compagnie que tu découvres un côté de ton être qui te rends perplexe. Tu as envie de coller ton frère, de l'embrasser, de lui rappeler que tu l'aimes et peut-être même de découvrir ta sexualité avec lui. Tu as 16 ans lorsque tu commences à tout refouler ce que tu ressens. Tu deviens alors un beau connard. Tu fais tout pour faire en sorte que ton frère te déteste. Il finit bien évidement par te mettre une raclé. C'est alors que tu utilises ton don pour riposter. Bravo mon grand, c'est la deuxième fois qu'une famille te jette dehors à cause de tes pouvoirs.

Tu décides de te trouver un travail pour essayer de subsister dans un petit appartement. Tu ne gardes pas le même boulot plus d'une semaine sans te faire mettre dehors. Tu perds ton appartement plusieurs fois. Tu retournes donc voir ta famille d’accueil pour leur demander pardon. Tout le monde pleure un bon coup, mais les choses s'arrangent avec le temps. Ton frère t'évite, mais il te parle encore. Quelques mois plus tard, ton père adoptif te propose un travail en tant que livreur. Tu ne refuses pas l’emploi puis tu finis par quitter la maison et aller vivre en appartement.
 
Pouvoirs & Armes

Regard d'Ombre ∞ Il arrive à voir dans le noir en amplifiant de petites sources de lumières. Il peut aussi réduire les sources de lumières si celles-ci sont trop fortes. Ça ne lui prend pas beaucoup d'énergie dépendant de la situation. Sous une puissance lumière, ça ne durera que quelques minutes. Dans la noirceur, il pourra l'user pendant une heure. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, tout le blanc de son œil s'assombrit complément. Par habitude, il garde presque constamment ce pouvoir activé.  
Arc de Lumière ∞ Il crée un arc et une flèche fait d'énergie lumineuse. La flèche disparaît après avoir pénétré la peau de la victime si elle est touchée. Gabriel ne peut pas faire apparaître l'arc très longtemps, car ça lui demande beaucoup trop d'énergie. Il a donc trois secondes pour viser sa cible (Au delà de ce délai, il s'évanouit). La flèche est plutôt grosse et elle est aussi rapide que la lumière. Il a un maximum d'une seule flèche par jours.  
Lueur d'Affection ∞ Sans s'en rendre compte, Gabriel peut donner envie à quelqu'un de lui donner de l'affection, de l'embrasser et voir même de passer à l'acte. C'est une petite lueur blanche qui se dégage de lui lorsqu'il est perturbé par de récents événements où lorsqu'il pense à des situations sexuellement explicites.  


Il s'éveillera


Vérité ∞ Lorsqu'une personne raconte un mensonge, Gabriel se met à briller. C'est chiant comme pouvoir, car même si la personne ne s'adresse pas directement à lui, il peut quand même se mettre à briller. Ce n'est rien de très éclatant. Il ne peut pas illuminer une pièce ni même un petit espace clos, mais ça se remarque tout de même. Ça ne dure que quelques secondes dépendant de si la personne continue dans son mensonge ou si elle arrête de parler.

Ce pouvoir peut aussi aller contre lui. Lorsqu'il dit un mensonge qui le rend trop anxieux, il se met à briller ce qui fait en sorte qu'il préfère éviter de répondre à certaine question.


Écran magique

Si Irène n'est pas accepté, je posterais cette présentation...

(Sharmalama est passée par là ♥)

Code:
[b]Reshiram[/b] de [i]Pokémon[/i] est Gabriel Kristoffersen.
 




Dernière édition par Gabriel Kristoffersen le Mar 1 Juil 2014 - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Gabriel Kristoffersen  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kristoffersen Gabriel Kristoffersen  EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:02


FÉLICITATION ♥
Je me demandais jusqu'à quand le forum resterait vierge de tout Pokémon 8D RESHIRAAAAAAAAAAAM ♥

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Gabriel Kristoffersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la lumière d'une journée || Pv Gabriel.
» You make me wait [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-