AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty
MessageSujet: Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | EmptySam 28 Juin 2014 - 10:57





Roderick



Hastein
« Il a compté jusqu’à l’infini… deux fois ! »
36 ans ∞ Humain ∞ Marian Cross de D.Gray-Man.
Hétérosexuel ∞ Chasseur de primes
Roderick est peut-être un super héros, selon votre conception de l’héroïsme : si vous considérez que son pouvoir de persuasion est fonctionnel à partir du moment où il arrive à vous convaincre de faire quelque chose que si vous êtes d’accord, ou bien que descendre une bière en moins de vingt secondes est un super don, alors oui, c’est un super héros. Et il s’en vante !

Intimidant de prime abord de par son apparence extravagante avec ses cheveux de feu et ses vêtements sophistiqués, un aura de mystère plane autour de cet homme dont la moitié du visage est caché derrière un masque. Vous désirez en savoir plus sur lui, et il vous contera les plus belles aventures qu’un chevalier à l’épée d’argent puisse vous faire entendre. Sûr de lui, il serait capable de vous faire croire des racontars tant il paraît crédible et sûr de lui.

Se dégage de lui une assurance qui semble être à toute épreuve et un désir de se faire remarquer, attirant à lui le monde. Il aime être entouré, surtout de gens “beaux”, notamment des femmes qui n’hésitent pas à le complimenter, alors que les hommes auront plus tendance à le jalouser, à cause de son charisme étonnant. Ou plutôt parce qu’il est imbu de lui-même. Pas modeste pour un sou, il aime qu’on parle de lui, être au centre des sujets, et il aura tendance à amener la conversation sur sa personne pour se mettre en valeur, quitte à extrapoler ses exploits. Exigeant, il n’aime pas être déçu ou être “sali” de quelques façons que ce soient.

D’ailleurs, c’est un bon menteur. Vous savez qu’il ne faut pas lui faire confiance, d’une certaine façon, même s’il arrive à vous séduire. De ses mots, il sait vous prendre par les sentiments, un peu manipulateur sur les bords, il peut se jouer de vous de façon subtile pour vous faire tourner en bourrique. Oui, il est un peu sadique sur les bords… Jusqu’à quel point ? Ne cherchez pas à savoir.

Malgré ce besoin d’être toujours entouré, il est toujours seul au fond. Indépendant, il revendique sa liberté dignement. Voyageant énormément à cause de son emploi insoupçonné, il ne s’attache pas aux gens, s’amuse un peu avant de les laisser tomber comme de vieilles chaussettes. A la limite, il peut y avoir des enfoirés un peu comme lui avec qui il gardera contact pour faire un concours de conneries pour se marrer quand il passe dans la ville, mais il n’aura pas vraiment d’amis.

Il est bon de noter aussi que c’est une personne prudente. Il a un don pour sentir venir les ennuis (qu’il crée en général…) et de fuir le plus loin possible d’eux sans laisser de traces, vous laissant même dans la panade, s’il vous y a jeté dedans sans remords. Ah, il n’a pas vraiment de pitié…

Mais vous ne savez pas pourquoi, au combien de fois il vous a trahi, il est un homme attachant. Il vous a menti un nombre incalculable de fois, et il continue, sans le cacher à se jouer de votre naïveté, ou non. Mais vous voulez savoir qui est-il au fond ? Quel est son passé ? Qu’est-ce qui l’a mené jusqu’ici ? Vous fera t’il assez confiance un jour pour avoir cette part de vérité ?

  Biographie

  C'est l'histoire d'un gamin pas comme les autres, né d'une mère qui fut une étoile et d'un père fort comme un lion...

Et si tout n'était que mensonge ? Dans une histoire contée, on ne connait pas vraiment la part de vérité, jusqu'où les choses sont extrapolées, même si elle s'approche au plus près du vécu. Emploi de figures rhétoriques, changement de discours face à des interlocuteurs différents, les versions d'une histoire sont décuplées, voire centuplées parfois même et c'est ce qui construit une légende.

Alors, préférez-vous la vérité froide d'un enfant né d'une mère infirmière et d'un père chasseur de primes de père en fils, ou bien le conte fantastique d'une étoile qui rencontre un lion ?

Flamboyante et chaleureuse, l'étoile Brunhilde nourrissait en son sein un espoir du même acabit, fruit d'un amour avec un lion plein de vertus et de sagesse du nom de Lennart qui voulait atteindre les étoiles. Touchée par son charme, la belle lui accorda sa grâce et ils se donnèrent rendez-vous tous les soirs pour célébrer leur union. Et naquit l'enfant qui aura la beauté d'une étoile et la force du lion pour dons, et il grandira au coeur de la nuit, rêvant de toucher le ciel, fixé à la terre, écoutant le chant de ses tantes, et le rugissement de son patriarche.

Et les hivers passèrent, chaque jour réservait son lot de surprise dans les yeux du bambin qui apprenait lentement à marcher sur les pas de son destin, gâté par la vie, d'être le fruit unique d'un amour trop envahissant.

Un jour, le lionceau put rejoindre les étoiles et s'envola sous les cieux cléments, profitant de la fraîcheur pour aspirer à une vie nouvelle, un chemin immaculé. Mais quand il regarde en arrière, il voit tant de chemins différents qu'il les assemble et créer de belles formes harmonieuses, comme le lui a appris son géniteur. Car en ce monde, tout est modulable, le présent, le passé, le futur, il n'y a seulement qu'une vérité qui sommeille au fond de son coeur. C'est là le pouvoir de l'étoile, une douce chaleur que l'on garde au fond, attiser la lumière pour ne pas la perdre, sans l'étouffer de mille éphémères.

D'aventure en aventure, il rencontra maintes chimères, s'employant à rétablir l'ordre entre le ciel et la terre, allant au secours de la veuve et de l'orphelin aux côtés de son vaillant cheval à la robe argenté qu'il ne quittait jamais, depuis qu'il en avait reçu cadeau du jour divin à la crinière blonde. L'oisillon avait quitté le nid définitivement, récupérant le titre de Roi de la savane noire, héritage de feu son père, regardant sa mère d'en bas, si fière et protectrice, l'enveloppant de tout son amour.

Parcourant les sept terres, depuis le mont des neiges éternelles au désert de lave poussiéreuse, en passant par le comptoir des verres salés, il parcourut le monde, en quête de soi, de la vérité, avec sa soif de mystères, la curiosité traçant le chemin. Parfois, il se reposait sur le bas-côté, profitant d'une étoile qui tombait par là pour se ressourcer de sa lumière douce et chaleureuse, avant de repartir vers de nouvelles odyssées.

De sa nature étoilée, il apprit qu'il touchait la lumière, du bout des doigts, l'exposant sur terre pour la donner aux Hommes. Au prix d'une lumière, il en reçut une autre, s'amusant d'un masque pour annoncer son métissage si particulier. Et il avance encore et encore, sur ce chemin semé de roses aux douces épines, qui l'écorchent parfois, mais sans l'arrêter.

Douce mélopée à l'entendre, ce conte n'a rien d'exceptionnel en réalité, il suffit de l'imaginer, et vous y verrez des fées, mais peut-être que notre jeune lion est assez doué pour vous faire rêver. Car sachez qu'il y a bien des discordances à faire passer une vérité entre deux oreilles selon le ton employé...
   
Pouvoirs & Armes

NEMESIS ∞ Revolver de type Taurus Raging Bull de calibre .44Magnum qu’il porte à un ceinturon attaché à sa cuisse gauche. Le type de balles ? Surprise !
ETINCELLE ∞ D’un claquement de doigt, il peut faire des étincelles. Ca picote un peu, c’est saoulant et ca électrise les cheveux. Ca ne dure d’un instant, et à force, il se crame les doigts, donc c’est limité toute de même. Plus il maîtrisera ce pouvoir et plus les étincelles deviendront des éclairs, mais plus le prix sera lourd à payer.
CHUCK NORRIS ∞ C’est une forme de don de persuasion qui permet à son détenteur de faire croire à ses interlocuteurs qu’il est capable de l’impossible, pendant l’espace d’une dizaine de minutes, tout au plus. Mais comme on dit on ne peut pas mentir mille fois à mille euh… Ce don ne fonctionne que trois fois maximum parce que jamais deux sans trois sur la même personne, qui risque de revisiter au fur et à mesure la crédibilité du personnage, mais cela dépend de la prestation du personnage et de la crédulité de l’interlocuteur visé.


Il s'éveillera

SILENCE ∞ Permet de faire taire les gens aux alentours et avec une plus grande concentration, cela peut atteindre tous les bruits alentours, même une mouche, les voitures, après pas mal de pratique. Il ne connait pas encore ce don, commençant par un bourdonnement, des murmures avant d'atteindre le silence et ce sur un faible rayon qui croissera lentement pour atteindre les 5 mètres.


Écran magique

Je suis… L’homme mystère *^*
(Validé :3)
 




Dernière édition par Roderick Hastein le Dim 29 Juin 2014 - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty
MessageSujet: Re: Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | EmptySam 28 Juin 2014 - 11:06

Comment t'arrives à connecter tes trois comptes en même temps ? eue.
BREF. REBIENVENUE CHEZ TOI GROS ♥
Un BG *w*
Personnage très intéressent un prometteur… J'ai hâte de lire l'histoire :3
Bon, pour ton pouvoir supplémentaire :
- SILENCE ∞ Permet de faire taire les gens aux alentours et avec une plus grande concentration, cela peut atteindre tous les bruits alentours, même une mouche, les voitures, après pas mal de pratique.
OU
- IMMATÉRIALITÉ ∞ Permet de se rendre immatériel.

Voilà pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty
MessageSujet: Re: Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:43

    Un don nommé Chuck Norris... et la tronche de Marian... SERIOUSLY xD ?! /POUTRE

    Non pas bienvenue, pas envie, juste pour faire chier ~ ♪ /CAS OFF
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty
MessageSujet: Re: Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:47

Merci pour vos petits mots d'amour, ça me va droit au coeur  :Serah: 
Et bien il me semble avoir fini, si je dois apporter des modifications, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty
MessageSujet: Re: Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:09


FÉLICITATION ♥
Bon dieu, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour lire ton histoire xD J'ai hâte de voir Rod' en rp, pour le coup.

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty
MessageSujet: Re: Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep calm and drink beer [Roderick ♥]
» Lyn | Ceci est un kidnapping.
» A Fake Wonderland
» ANΔRCHY ϟ Ceci n'est qu'un prénom !
» Dans le labyrinthe de Pan ...ou presque ! / Logan /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-