AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Edonna-Regina △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Edonna-Regina △ Empty
MessageSujet: Edonna-Regina △ Edonna-Regina △ EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:50





E.-Regina



Nantis
« Tu t'agenouilleras devant ta reine. »
+de 1000 ans ∞ Ancestrale ∞ Yuzuriha Inori de Guilty Crown.
Hétérosexuelle ∞ Ex-reine absolue des vampires.
« Je récupérerai cette place qui m'est due. »

Cette phrase, tu l'as toujours sur les lèvres, même tes yeux la vivent intensément chaque seconde de ta ô combien longue existence. Déterminée et en soif de pouvoir, tu es prête à sacrifier un nombre incalculable de vies pour retourner sur ton trône d'antan. Les obstacles sur ta route ne te font pas peur; pour atteindre ton objectif, tu es prête à emprunter n'importe quel moyen tant que ça ne te coûte pas ta propre vie.

Autrefois belle reine fière et puissante tu es restée la même.. à l'exception seule que tu n'es plus reine. Pourtant, les Dieux savent à quel point tu étais digne de ce rang, de par ta force et ton intelligence. Depuis cette fameuse rébellion qui t'a fait tombée, ce n'est ni de la colère ni de la honte qui naquit en toi mais une détermination puissante qui, sans doute, te permet cette volonté à toute épreuves qui te motive.

Evidemment, tous les vampires ne sont pas contre ton règne et ne se sont pas rebellés contre ta supériorité. Certains sont toujours avec toi, te soutiennent et te porte, toi et tes idéaux souvent forts égoïstes. Malgré eux, tu n'accordes ta confiance à seulement quelques rares fidèles voire même personne en dehors de toi-même. Tu décides, agis et vis en fonction de ta suprême personne, persuadée que seules tes propres décisions soient de vérité absolue et universelle. Pourtant, plusieurs fois tu as fait des erreurs et bien que sans l'avouer, tu n'en étais que peu fière.

La vie d'autrui t'importe peu si la sacrifier peut te faire arriver à tes fins. Tu es cruelle. La bonne conscience, tu la laisses aux incapables. Tu n'as pas besoin de ça pour te conforter dans tes choix ou tes idées. Tu n'as pas besoin de l'accord ou l'avis des autres, ce qui importe c'est toi. Car tu es égoïste et que la seule valeur que tu veux bien accorder te revient.

Charmante et charmeuse, tu te plais à utiliser ta beauté et ton don pour appâter les jolis minois et briser le cœur de ceux qui ne t'intéressent pas. Malgré cela, toute ta fierté reste indemne. Tu uses de tes charmes sans en abuser. Parce que ça t'amuse de te sentir en état de contrôle sur les autres mais jamais, ô grand jamais tu n'en prendrais pour ton grade pour un simple jeu.

  Biographie


« La liberté veut qu'on meurt pour elle. »


Ils t'appellent, te demandent, te réclament. Les Dieux ont besoin de toi, c'est pour cette seule et unique raison que tu as été conçue. Ta chair, tes os, ton âme et ta conscience, c'est à eux que tu le dois. C'est aussi le cas de ces gens-là qui t'étaient semblables. Aujourd'hui le monde vous craint et vous respecte mais autrefois, quand vous étiez les premiers êtres de la nuit incarnés, vous n'étiez que les serviteurs de vos créateurs. A cette époque-là, vous n'étiez que les gardiens du sommeil si profond de vos Dieux. Avec toi, il y en avait d'autres qui avaient cette même mission. Vous n'étiez pas aussi nombreux qu'aujourd'hui, en ces temps-là.. Vous vous connaissiez presque tous, au moins de loin et vous étiez tous identifiés à cette mission. Comme si vous n'étiez que ça ; des gardiens sans âme ni convictions. Petit à petit, certains ont commencé à s'individualiser, à avoir une conscience propre, des idées, des envies.. Tu étais d'ailleurs l'une des premières.. Avec Jack.

Jack était comme toi, création divine et comme toi, il était un de ces nocturnes qui ne savaient pas ce qu'était la lumière du soleil. Il venait souvent près de toi, avec son grand sourire sur les lèvres, son air charmeur et ses jolis yeux. Il te complimentait en te montrant ses belles dents blanches et t'arrachaient parfois un rire, à l'occasion. Pendant que tu faisais la solitaire, il t'accompagnait, tous les deux vous restiez à l'écart du monde.. et ça vous convenait. Tu étais tombée sous son charme et lui sous le tien, délaissant votre fonction et commettant les pires pêchés que les Dieux n'auraient jamais pu accepter. C'est alors qu'arrive ce jour où, dans l'euphorie, vous aviez joué comme des enfants, vous retrouvant main dans la main, le dos au sol, le regard au plafond. Tu étais bien, ainsi.. Et sans doute n'aurais-tu jamais du prononcer ces mots..

« Tu crois qu'il y a quelque chose derrière ces parois ? »

Plongeant tes yeux pleins d'étoiles dans les siens, tu lui avais souris et t'étais levée, lui tendant la main. Tu voulais voir. Tu voulais voir le monde extérieur que tu n'avais jamais osé visiter. Tu voulais explorer ce qui vous faisait tant frémir rien que d'y penser. Tu voulais aller voir ce que c'était que le dehors. Il t'a attrapé la main et ensemble.. Vous êtes allés au-delà des murs de pierre. Pendant plusieurs minutes, tu étais restée plantée là, devant le monde, devant le ciel, devant la vie. Tes yeux faisaient face à la sphère lumineuse plongée dans l'infiniment bleu et constatas que tu t'en brûlais presque la rétine. Alors tu fermas les paupières et en savoura toute sa chaleur. Tes larmes coulaient à flot, longeant tes douces joues glacées. Tu ne savais pas pourquoi être dehors te faisait tant d'effet mais l'émotion était trop puissante que pour te mettre à y réfléchir. C'était ton premier pas dans le monde vivant.

« ━ Pourquoi tu pleures ?
━ Toi aussi tu pleures, Jack.. »

Quand vous êtes retournés à l'intérieur, tout vous semblait triste, morne, désolé. Alors Jack avait ramené du monde dehors, à votre cause, à celle de tous les vampires. Les Dieux dormaient ; vous pouviez avoir le pouvoir, alors pourquoi les servir alors qu'ils avaient plus besoin de vous que vous d'eux ? C'était votre raisonnement, le raisonnement de beaucoup d'autres.. Et beaucoup d'entre eux se sont détournés des Dieux, de la même manière que toi et Jack un peu plus en arrière. Alors vous êtes allés découvrir le monde ailleurs.



« Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. »

Le temps passait et tu commençais à avoir faim mais rien ne te rassasiait. Pas la moindre goutte du sang de Jack ne te goûtait et la plus délicieuse des nourritures te paraissaient fade. Le monde entier n'avait plus de goût.. Jusqu'au jour où tu goûtas au sang d'un humain. C'était tout ce qu'il te fallait, cette saveur te rendait plus forte, plus vivante, elle te redonnait goût à la vie. Alors abusant de tes pouvoirs, tu avais choisi, rien que pour toi, les humains qu'il te fallait pour te nourrir. Tu les possédais, ils t'obéissaient et s'ils faisaient un pas de travers, tu les exterminais. Il arriva un temps où tu ne pouvais même plus vivre sans eux, tu en étais dépendante et te faisais croire à toi-même que c'était eux qui avaient besoin de toi.

Doucement, les humains commençaient à avoir peur de vous, poisons. Créatures divines et dangereuses pour leur vie, il y avait de quoi frémir. Les gens vous craignaient, s'inclinaient devant vous pour ne pas que vous leur sautiez à la gorge. Toi, tu vivais dans une grande ville, majoritairement peuplée de vampires, en plein centre, dans une maison avec Jack. Cette ville vous en aviez récupéré les ruines et reconstruite, à votre manière, à la force de vos bras, de votre sueur. Vous y aviez mis tout votre restant de cœur, la beauté de votre race était enfermée là. Mais il a fallut que les humains vous craignent et en viennent à vouloir votre extinction. C'est alors que sont arrivés les chasseurs de vampires. Ils vous traquaient, vous cherchaient sur tout le globe.. Ils n'auraient jamais du arriver jusqu'à cette belle ville que vous aviez fait naître.

Mais ils vous avaient trouvés et vous étiez au bord de la panique quand Jack s'est mis à faire son beau-parleur. Il a annoncé à tous que vous vous en sortiriez indemne, qu'il le paierait de sa peau si ça pouvait vous permettre de survivre. Personne ne le disait, mais chacun d'entre vous avait bien compris qu'il était le seul et unique en devenir d'être roi. Ou en tous cas, c'est ce que tout le monde pensait. Il dirigea tous les vampires, armes à la main, tactique en tête. Les flammes de la guerre commençaient à étinceler dans vos yeux.. Dans tes yeux étoilés.

Alors que tu te battais comme tu le pouvais, n'ayant jamais vraiment combattu aussi violemment.. Tu étais une inconnue de ce domaine, en dehors de ce que Jack t'avais appris. Donc les gestes sûres mais tes pensées embrouillées, tu traversais le champs de bataille, évitant les lames en faisant tout ton possible. Ton but n'étais pas de tuer tous ces gens mais de les éloigner de toi.. Pour trouver Jack. Dans l'agitation, tu l'avais perdu de vue alors que tu voulais vérifier qu'il n'avait pas besoin de renforts. Tu ne le trouvas pas et fut contrainte de te battre, par la force de ta répulsion.

Finalement, tu te retrouvais seule au milieu de plusieurs chasseurs qui avaient bien compris que même en temps que femme débutante, ton pouvoir était redoutable dans les mêlées de ce genre, bien qu'épuisant. Une grande quantité d'humains s'étaient rassemblés près de toi pour t'anéantir et ce mouvement n'échappa pas à l’œil de Jack qui était revenu vers toi pour te soutenir. A deux, vous étiez arrivés à des merveilles.. Mais cette fois, c'était impossible. Autant pour toi que pour lui. Alors de son don télékinésie, il te souleva, te fit éviter la vingtaine d'épées qui t'étaient destinées.. Et te jeta en dehors de la mêlée.

Les cris, les pleurs, les lames, les ennemis.. Tout ça n'était plus qu'un tas de poussière à côté de ce que tu venais de voir. Tu pleurais toutes les larmes de ton corps sans changer cette expression bouche-bée gravée sur ton visage. Tu fronças les sourcils en te levant et en avançant vers Jack. Tu éloignas de ta vue tous ces misérables qui avaient osé toucher à ton bien-aimé. Tu en attrapas un d'eux, t'en servi comme bouclier et les enchaîna ainsi, en usant des cadavres et des armes des autres, attirées vers toi. Ils avaient peur. Peur de toi, peur de ta puissance. Ils te voyaient comme un monstre et ont déclaré forfait vu le carnage que toi et tes congénères avaient faits. Vous aviez gagner une bataille et sûrement pas la dernière.



« Ne doutez pas de ma loyauté. Vous pourriez ne pas comprendre ce que je subis. »

Jack était mort. Toi, assise devant son cadavre, sans pouvoir le voir ni l'entendre. Il n'était plus là. Sans vie, sans souffle.. Il avait finit de respirer et il n'en avait sans doute pas assez profité. Cette pensée te rendait triste mais tu avais séché tes dernières larmes. Ton âme toute entière criait qu'on honore sa mort et sa vie. Qu'on ne laisse pas ses efforts vains. Pour la dernière fois, tu t'abreuvas de son sang. Tu te levas et fis face à tous les vampires qui te regardaient. Tu n'as pas prononcé un mot, pas une seule syllabe ne sortit de ta bouche que tout de suite, dans tes yeux, tu imposais les respect. Ton entièreté était grande, majestueuse, digne et fière. Tu portais en toi toute cette confiance qu'il chérissait tant. Le peuple s'était mis un genou à terre, le poing contre le torse et la tête baissée.

Tu étais indéniablement.. Leur reine.

En tant que telle, tu étais puissante, grande et respectée. Les chasseurs se mettaient en tête de te tuer, tu étais leur priorité. Plusieurs ont essayé et tous ont échoué.. Jusqu'à ce vieux fou borgne qui aurait pu te tuer.. A condition que Stelian n'ait pas été là. Au début, à tes yeux l'ancestral n'était qu'une sorte d'autre Jack un peu moins ambitieux.. Au fil du temps, tu apprenais à le connaître et à force, il s'était rapproché de toi. Il t'a sauvé la vie de ce taré aveugle et avait réussi l'exploit de te faire changer d'avis, au moins une fois dans ta vie. Automatiquement, sans que tu n'ais rien eu à dire, tu savais qu'il était devenu ton bras droit, ton allié précieux.. C'était d'ailleurs peu dire par rapport à ce qu'il était vraiment.

Pendant longtemps, tu as régné sur les vampires, très longtemps. Cependant, le pouvoir trop longtemps, ça devient très vite dangereux.. Oh non, tu n'avais pas peur des rivaux et encore moins des chasseurs qui pensaient commencer à te connaître.. Non, ce que tu aurais du craindre, c'est ton propre peuple. Le pouvoir t'était monté à la tête et tu es devenue dure et cassante. Désagréable manipulatrice, de plus en plus les gens te regardaient d'un mauvais œil à cause de ce semblable de dictature. Ils avaient peur de toi, ils te craignaient.. Sauf qu'ils avaient l'avantage du nombre et ont réussi à te détrôner.

A la force de leurs mots et des leurs idées, tu étais tombée de ton piédestal, devenant la déchue de ton peuple qui te chérissait tant par le passé. Tu n'avais que faire : ton trône te reviendrait bien un jour. Tu le savais, tu l'espérais, et tu ferais tout pour ça.


« Je garde mes amis près de moi.. Mais je garde mes ennemis encore plus près. »

Désormais animée par une soif éternelle de pouvoir, tu rêves infiniment de pouvoir récupérer la place qui te revient de droit. Beaucoup de vampires sont de ton avis et sont restés avec toi, dans cette demeure que tu appelles la résidence. C'est là où tu habites, toi et tes fidèles les plus proches, les gens qui te servent et ou restent à tes côtés pour des buts bien plus sombre et égoïstes..

Sauf que souvent ces gens-là finissent cadavre..

« ━ Tu sais ce qu'on fait aux hypocrites dans cette maison, Anna ?
━ Je ne sais pas, madame.
━ ... Eh bien maintenant tu le sais. »

   
Pouvoirs & Armes

Répulsion ∞ Sait attirer ou éloigner des personnes / objets dans un rayon de 3m autour d'elle. L'énergie requise est plus ou moins importante selon la consistance et le nombre d'objets / personnes dirigés (un humain étant plus intense à déplacer qu'une carotte ou une casserole). Une fois en dehors des 3m, l'objet/la personne continue sa trajectoire comme s'il avait été lancé ; il ne retombe pas directement au sol.

Séduction ∞ D'un regard, elle vous envoûte, vous attire et vous tombez dans son jeu. Votre cœur crie votre amour pour elle et votre cerveau se bat pour ne pas l'entendre mais c'est trop tard, vous êtes déjà entre ses mains. La séduction est une capacité active ; il n'est pas interdit de la regarder si elle n'a pas décidé de vous faire sien. Une fois son pouvoir actif, même le regard indirect (à travers des lunettes / un miroir) fait son effet, bien que moins puissamment : vous arrivez encore à entendre raison.

Régénération ∞ Capacité active qu'elle évite d'utiliser car elle lui bouffe la quasi totalité de son énergie -en outre, si elle boit pas du sang juste après, elle tombe dans les pommes. Lui permet de cicatriser instantanément de toutes les blessures, même les plus importantes sauf si celles-ci sont au niveau de son cœur ou de son cerveau.


Il s'éveillera

Contrôle de la douleur ∞ Permet d'amplifier ou de diminuer la douleur ressentie. Ne permet pas de créer la douleur en elle-même. Si la douleur est trop infime, il arrive que l'amplifier n'ait que peu d'effet. L'user trop longtemps peut parfois provoquer la même douleur à Regina.


Écran magique

Dévoreuse de pizzas accomplie et dormeuse professionnelle, digne héritière du syndrome de la bêtise, irresponsable, mangeuse de frites et du chocolat, j'ai l'honneur de vous présenter ma majesté Hydrooo. /vaserecoucher/ [je mange de la confiture de fraise tartinée sur mes pieds]
 




Dernière édition par E.-Regina Nantis le Mar 7 Jan 2014 - 23:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Edonna-Regina △ Empty
MessageSujet: Re: Edonna-Regina △ Edonna-Regina △ EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:29


Reginaaaaaa ♥
Alors, pour la capacité offerte, tu dois encore ajouter l'une de ces deux mentions ( J'aime ce qui est Spécial ou Je crois au Psychisme ) sans quoi je ne pourrai te faire aucune proposition. J'éditerai mon post une fois que tu auras modifié cela.

Le code est correct ♥

EDIT; comme capacité, je te propose soit Messager sanguin, qui te permet d'écrire ou de dessiner avec du sang sur une surface invisible et immatérielle (avec un sang sacrificiel, tu peux même faire apparaître ton message devant la personne à qui il est destiné) soit Contrôle de la douleur, qui permet d'augmenter ou de diminuer la douleur selon son souhait. Ce pouvoir ne permet toutefois pas de créer ladite douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Edonna-Regina △ Empty
MessageSujet: Re: Edonna-Regina △ Edonna-Regina △ EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:06

Eeeeet normalement j'ai finii. ♥ c:
(et j'ai pris contrôle de la douleur, parce qu'elle a pas besoin de communiquer, même si c'est stylé ;;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Edonna-Regina △ Empty
MessageSujet: Re: Edonna-Regina △ Edonna-Regina △ EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:46


   
FÉLICITATION ♥
Ma petite Regie chérie ♥ Que dire, que dire ? A PART QUE JE TE HAIS PARCE QUE JE PEUX MÊME PAS FAIRE MON BOULOT D'ADMIN CHIEUSE D: //SBAFF// Arhum. L'histoire est parfaite, tout comme l'ensemble de ta fiche. Donc voilà, le couperet va tomber : RECALÉE èé. Validée ♥

   Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

   Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
   
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Edonna-Regina △ Empty
MessageSujet: Re: Edonna-Regina △ Edonna-Regina △ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edonna-Regina △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seems somebody put out the moon. - Regina
» my ambition is not foolish △ [PV Regina]
» Prismatic mirror [ PV Regina]
» {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-