AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie) Empty
MessageSujet: jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie) jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie) EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:46

jude-hayden kerwan wentworth
informations générales
nom ✘ wentworth ❞
prénoms ✘ jude-hayden kerwan ❞
surnoms ✘ hay' ; jude ❞
âge ✘ 15 ans ❞
date de naissance ✘ 27/04 ❞
lieu de naissance ✘ froënbourg ❞

orientation sexuelle ✘ hétérosexuel ❞
statut ✘ célibataire ❞
métier ✘ lycéen / tueur ❞
race ✘ poison / mordu ❞

avatar ✘ Shiota Nagisa de Assassination Classroom ❞

pouvoirs
pouvoir un ✘ perception des points faibles ❞
pouvoir deux ✘ caméléon ❞
pouvoir trois ✘ armé d'un couteau ❞

pouvoir supplémentaire ✘ aucun ❞

caractère
côté pile ✘ En règle générale, Jude-Hayden est une personne plutôt attachante, avec un grand coeur, c'est une personne qu'on pourrait facilement qualifier d'adorable. Jude-Hayden est serviable, attentionné, un peu bavard, mais tout le monde l'aime, tout le monde, à la première occasion, tente de le prendre dans ses bras, il est le genre de personne un peu "modèle" que tout le monde aimerait avoir en fils. En classe, il est excellant, tous ses professeurs s'accordent pour dire que c'est quelqu'un d’exceptionnellement brillant. Il est très calme, répond avec douceur, même si vous l'agressez, que vous le frappez, peu importe, il sera là, il restera là, à prendre des coups, en vous faisant une leçon sur la bonne façon de se comporter. Il faut également savoir que c'est quelqu'un d'affreusement chanceux, et qu'il gagne souvent aux jeux de hasards, au plus grand désarroi de ses camarades. C'est une personne logique, posée. Il est plutôt timide avec les gens qu'il ne connait pas. Il est très dévoué, il n’abandonnerait jamais l'un de ses amis à son sort si jamais il est en mauvaise posture. C'est quelqu'un de franc, c'est quelqu'un de loyal. Si vous lui confiez un secret vous pouvez être sûr que jamais il ne sera répété, c'est une vrai tombe quand il s'agit de secrets, parce qu'il connait justement ce qu'il peut se passer quand certaines personnes découvrent quelque chose qu'ils n'auraient jamais dû savoir. Il est très discret, quand il est parmi d'autres ceux-ci mettent du temps à remarquer qu'il est là, mais ça ne lui déplaît pas, et les autres en rigole. C'est un garçon épanoui, heureux. Il ne sait jamais comment s'y prendre avec les filles, mais essaye d'être galant le plus possible. Il est juste envers tout le monde, il ne juge jamais, il préfère rester impartial pour ne pas s'attirer un quelconque ennui. C'est quelqu'un de simple, quelqu'un de mature et quelqu'un de malin. Ses amis apprécient chez lui son optimisme impressionnant en toutes circonstances. Il est très observateur, ce qui lui  permet d'organiser facilement toute sorte de projets, et de bien cerner tous ses camarades afin d'analyser la façon dont il pourrait le mieux s'entendre avec lui. C'est quelqu'un de très ouvert, qui ne refusera une demande pacifique d'amitié ou quoi. Il est persévérant et patient. C'est une personne qui est raisonnable, elle ne va pas travailler jusqu'à des heures pas possible pendant le nuit, ou traîner dans les rues sans aucune raison, non. Il est plutôt fort moralement et se convint à chaque fois qu'on lui fait une remarque méchante que ce n'est pas vrai, puis il se corrige. C'est quelqu'un de sérieux, de social. ❞

côté face ✘ Kerwan, c'est la personne agressive de base, vous savez, cette personne qui peut pas s'empêcher de taper tout ce qui ne lui plait pas. Il est arrogant, déteste le collège, sèche souvent les cours... enfin bref, le petit délinquant débile qui ne comprend pas que la vie c'est important et qu'il faut pas la foutre en l'air. Il est souvent blessant, il se fiche complètement de ce que peuvent ressentir les autres quand il leur fait des remarques, ce n'est pas son problème, lui c'est lui, les autres, c'est rien, ce n'est pas important, peu importe ce qui leur arrive pourvu que lui soit sain et sauf. Il est bruyant, et colérique. Beaucoup de gens disent allègrement qu'il est compliqué, personne ne comprend vraiment ce qu'il ressent, ce qu'il est vraiment. Beaucoup font des efforts pour se rapprocher de lui, de devenir son ami, mais ils le regrettent très vite. « Ce type n'est même pas social. », c'est l'écho qui provient des élèves sa classe. Il est plutôt cruel, il ne s'arrête de taper que quand la cible qu'il a prit ne peux vraiment plus rien faire, c'est un sadique. Il est désordonné, désobéissant. Il est aussi distrait, il n'est jamais présent véritablement dans la classe, c'est quelqu'un de très effacé, étant donné qu'il n'a quasiment aucune relation sociale. Il est également dragueur, mais il le fait mal, toutes les filles le rejettent, sûrement parce qu'elles ont peur de se faire frapper si elles se conduisent différemment de ce qu'aurait voulu Kerwan. C'est un gros fainéant, un espèce de pacha de première classe qui attend des autres le fait d'être traité limite comme une divinité. Il est grossier, mais ça ne le dérange pas, et il continue, même si les commentaires des professeurs sont de plus en plus acerbe sur ce point là. C'est une personne instable, personne ne peut prévoir ce qu'il peut faire quand il est en colère ou n'importe quoi d'autre. Il est malhonnête, et manipulateur, c'est quelqu'un qui considère les autres comme de la sous-merde bonne à exploiter. C'est un véritable mytho', mais personne ne prend la peine de lui dire, ou plutôt, personne ne prend plus la peine de lui dire depuis que la dernière personne qui l'a fait a changé de collège par peur qu'il le frappe la prochaine fois qu'il le verrait. « Ce gars est un pervers dégueulasse, ça me répugne rien que d'en parler », déclare une camarade de Kerwan. Il est provocateur et prétentieux, il se sur-estime, il se pense plus fort que les autres en permanence, et n'hésite pas à provoquer les autres, pour qu'ils se tapent, lui et eux, et qu'il leur montre que c'est lui le plus fort. C'est un rebelle accompli, rien à redire. « Si on devait faire un classement des pires élèves de la classe, il serait sûrement tout en haut », avait dit le professeur de la classe de Kerwan à un élève. Il parait que ce professeur n'est plus jamais revenu, le directeur à dit qu'il avait obtenu une mutation mais personne ne le croit, tout le monde sait que c'est Kerwan. Il est solitaire, pensant qu'il n'a besoin de personne. C'est une personne sombre qui effraie ses camarades, même quand il ne fait rien. Kerwan est une facette de la personnalité de Jude-Hayden qui apparaît quand il est triste, quand il a peur, quand il n'arrive pas à se défendre seul, quand il est détruit moralement en gros. Kerwan est une sorte de coquille pour lui. ❞


histoire

chapitre un


Jude-Hayden était un garçon tout a fait normal, né de deux parents humains, dans les bas quartiers de Froënbourg. Ce n'était pas une famille très bien famée, en réalité, le père Wentworth était endetté au possible, et dépensant tout pour les rembourser. La mère Wentworth, aidée de Jude-Hayden, œuvrait dans des marchés, vendant les légumes du potager pour se faire un peu d'argent. C'était une petite famille de "campagne". Ils vivaient malgré tout une vie paisible, dans une bonne humeur forcée et une entente cordiale. La petite routine quotidienne rythmait la vie rudimentaire de la famille Wentworth, qui pourrait se douter, qu'en vingt-quatre heures à peine, une contrainte en plus, et pas des moindres, s’abattrait sur cette petite famille ? Personne n'aurait pu s'en douter, et ce fut le problème. Ils étaient trop occupés pour penser à autre chose, trop occupé pour se protéger les uns les autres, ils étaient trop vulnérables, trop simples à atteindre, ils étaient pris dans un piège dont ils ne soupçonnait pas l'existence, un piège qu'ils s'étaient tendus eux mêmes.

Le petit Jude-Hayden rentrait en classe de CE2 à l'école primaire Rujiwara de Froënbourg. Il était accompagné de ses amis, qui étaient dans la même classe que lui, pour se rendre à l'école, pour la rentrée, ce jour là. Il s'était installé au fond de la classe, avec son groupe, parce qu'il aimait se faire discret. Il s'était mis une table en décalé avec le mur, parce qu'il déteste être à côté du mur, parce qu'un de ses professeurs (en CP), lui a dit que ceux qui s’appuyaient contre les murs en cours étaient des mauvais élèves. Cette place libre à côté de Jude-Hayden fut vite comblée. C'était un élève aux cheveux rouges-roux, un peu plus grand que lui, et dès qu'il fut arrivé toute la classe eut vite compris que ce n'était pas quelqu'un de très aimable.

jude-haydenTu t'appuies contre le mur, tu es un mauvais élève ?
adonisOn peut dire ça comme ça. T'es qui ?
jude-haydenJe suis Jude-Hayden, et toi ?
adonisJude-Hayden ? C'est pourrave comme nom. Moi c'est Adonis.

Si Jude-Hayden s'était douté que ce qui pouvait lui arriver de pire c'était de rencontrer ce garçon, peut-être que sa vie aurait été banale. Mais grâce, ou à cause, de cet Adonis, elle allait être toute autre que celle qu'il aurait pu imaginer.

chapitre deux


Un pas en avant, deux pas en avant, accroupi, derrière un buisson. Jude-Hayden est caché, à l'abri d'Adonis qui lui avait proposé de jouer cette partie. Le petit Wentworth avait d'abord cru à une plaisanterie, connaissant le caractère d'Adonis, mais ce dernier avait fini par le convaincre et donc Jude-Hayden était parti se cacher, méfiant, comme dans un jeu de cache-cache traditionnel. Mais ce ne fut malheureusement pas une partie de cache-cache traditionnel…

[...]

adonisTu es beaucoup trop naïf, Jude.
jude-haydenTu es vilain Adonis ! Ce n'est pas bien ce que tu fais ! âches moo… mmh.
adonisTu parles trop Jude. Il fait apprendre à te taire. Tu verras, les vampires savent se taire, pour garder leur secret, pour ne pas qu'on les tue.

Jude-Hayden essaya de se libérer de l'étreinte d'Adonis mais ne réussit pas. Il était bloqué, aucune issue possible. Il tremblait de peur, il ne savait pas ce qu'il allait se passer, il ne comprenait pas le sens de la phrase d'Adonis… Il était perdu, désorienté. Du coin de l'oeil, il aperçut Adonis qui se rapprochait dangereusement de son cou. Il recommença à se débattre même s'il savait que ça ne servirait à rien, il espérait tout de même au fond de lui que ce mouvement de tête insistant dissuaderait Adonis, mais il ne fallait pas trop compter la dessus. Jude-Hayden sentit de canines dans son cou et comprit alors soudainement le sens de la phrase d'Adonis… Vampire, canines, cou… Secret, tuer… Il n'y avait qu'une seule explication : Adonis était un vampire. Par pur réflexe, Jude-Hayden mordit à son tour la main qui le tenait, mais il regretta bien vite son geste lorsqu'Adonis le lâcha.

adonisParfait. C'est parfait.

Il murmura quelques autres paroles que Jude-Hayden ne comprit pas. Il se sentait mal, il avait peur, il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, pourquoi ça lui était arrivé, et qui était réellement Adonis.

adonisBon, j'imagine que tu dois attendre des explications, ce qui est tout à fait normal, je vais donc t'en donner. La première chose que j'ai à te dire : bienvenue dans la communauté mordue !

Un frisson parcouru le corps de Jude-Hayden. Mordu.

adonisTu es donc maintenant un vampire, Jude. J'en avais un peu marre de te voir là à faire ton beau devant les profs, un sale clebard. Maintenant tu vas apprendre à être sage et à obéir docilement, n'est ce pas ? Tu ne voudrais pas que ton nouveau secret soit révélé, n'est ce pas ? Tu ne voudrais pas qu'on te tue, n'est ce pas ?

Tuer, mordu vampire, obéir… Un nouveau frisson, une colère noire qui remonte… Jude-Hayden se sentit partir, désemparé.

kerwanConnard.
adonisTu as dis quelque chose Jude ?
kerwanJude ? Non, Jude n'a rien dit. Moi c'est Kerwan, imbécile.
adonisTu délires parce que je t'ai mordu c'est ça ? Ton petit corps de merde arrive pas à contenir la pression ? T'es vraiment encore plus débile que je ne le pensais. T'es tellement faible que t'es en train de t'inventer une vie parce que j'ai planté mes canines dans ton cou dégueulasse.

Kerwan s'approcha d'un pas calme vers Adonis et le souleva par la gorge, bloquant sa respiration.

kerwanEcoute moi bien, Jude ne délire pas. T'es juste trop con pour te rendre compte que tu lui as fait du mal, que tu l'as détruit moralement. Tu l'as tellement détruit qu'il s'est crée une carapace, comme un mécanisme d'auto-défense. Cette carapace, elle te parle, elle te tient par la gorge en ce moment même. Alors si tu veux pas de problèmes tu laisses Jude tranquille, tu dégages de là et tu reviens plus jamais… Oh, avant de te lâcher, bien sûr tu ne révèles à personne le secret de Jude, et tu n'entres plus en contact avec Jude. Etant donné qu'il ne peut pas voir ce que je te dis - c'est comme s'il dormait - je te prierai de ne rien lui dire de cette conversation, il ne doit pas savoir que j'existe, il m'empêcherait de le défendre après. (il relâcha Adonis) Comme il est, il voudra me défendre, me ménager. Alors t'es gentil tu fermes ta grande gueule.

D'un regard noir, Kerwan regarda s'éloigner Adonis.

to be continued...


La vie a repris son court pour Jude-Hayden, accompagné de Kerwan dorénavant, même s'il ne le sait pas. Malgré tout, le jeune mordu est toujours réticent à l'idée de boire du sang pour vivre, mais il est aidé par une voix mystérieuse que lui seul entend - qui est en réalité Kerwan. Il est maintenant à 15 ans, en seconde au lycée, un brillant élève tourmenté. Une histoire, qui ne fait que commencer...


derrière son écran
pseudo ✘ great thief ❞
prénom ✘ nathan ❞
surnoms ✘ choco' ; nathie ; frérot ❞
âge ✘ 12 ans ❞
date de naissance ✘ 25/07 ❞

expérience rp ✘ 1 an ❞
avis sur le forum ✘ c'trop bow ❞
quelque chose à dire ? ✘ je vais vous manger ❞
dc ? ✘ oui. ❞

code du règlement ✘ auto-validé



Dernière édition par Jude-Hayden K. Wentworth le Mer 25 Juin 2014 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie) Empty
MessageSujet: Re: jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie) jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie) EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:41


FÉLICITATION ♥
L'es bien sympatoche, Adonis *^* je le veux sous mes ordres ! /POUTRE/

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. »
» Let's smile
» Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE }
» Gimme your smile. Or your death, like u want.
» » Dead End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-