AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Sous la gentillesse - Guillaume Bohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Sous la gentillesse - Guillaume Bohan Empty
MessageSujet: Sous la gentillesse - Guillaume Bohan Sous la gentillesse - Guillaume Bohan EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:51





Guillaume



Bohan
« En toutes circonstances n'oublie pas que la vie est un cadeau »
1563 ans, même si il en fait 16 ou 17 ∞ Sang-bleu ∞ Seto Kousuke de Kagerou Project.
Bisexuel ∞ Psychologue

Guillaume est une personne gentille, mais comme tout sang-bleu, il possède en lui une certaine fierté, il ne reniera jamais son rang. Naïf, il voit la vie en rose, pour lui les gens sont tous égaux, même ceux dont il est obligé de boire le sang, il croit aussi facilement tout ce qu'on lui dit, si bien qu'il ait fallu très longtemps pour qu'il arrête de croire au Père Noël. Un grand sens de la justice, il ne vaut mieux ne pas vous mettre à dos ce jeune homme, il est le genre de type qui fera le tour du monde pour retrouver la personne qui a blessé ses amis. Timide, il ne parle pas souvent, mais quand il ouvre la bouche, c'est toujours pour une raison et pour ne pas laisser son interlocuteur dans un silence pesant. Possessif, ce qui lui appartient le reste, il a horreur de partager, il acceptera certaines choses, mais il ne faut pousser le bouchon, sous peine de déclencher sa colère. Violent, quand il est fâché, c'est une véritable tempête, rien ou presque ne peut s'arrêter, il frappera, vous fera saigner jusqu'à en frôler la mort. Sensible et à l'écoute, il écoutera toute personne qui lui confie son secret, il prodiguera des conseils, parfois fous, parfois sages. Il ne faut pas oublier que notre vampire est quelqu'un de plutôt innocent de nature et que malgré ses accès de rage sanguine, il en reste une personne agréable à vivre. Cœur d'artichaut, il tombe amoureux assez facilement, mais reste fidèle à la personne qu'il aime jusqu'à sa mort, et même un petit moment après.

  Biographie

   Guillaume est né il y a un moment déjà, lors d'un beau jour d'automne, les feuilles tombant sous un soleil clément. Sa mère lui donnait le nom de Guillaume en lui caressant tendrement les cheveux. Sa famille voyant son arrivée comme une sorte de miracle. Le nourrisson posa la main sur la joue de celle qu'il lui a donné la vie. Des mots tendres furent prononcés à son égard, mais le petit garçon ne les comprenait pas totalement, il se contentait de sourire à cet instant d'amour profond. Le jeune garçon apprit rapidement le goût du sang, une servante lui servant de tutrice. Son odeur de pain restera dans la mémoire du jeune buveur de sang.

  La dame lui servira aussi de prof particulier, lui apprenant tout ce qu'il avait à savoir, il l'écoutait avec attention, les yeux ronds et pleins d'admiration envers cette personne aimable. Elle devenait une dizaine d'années plus tard son calice, Elle était bien plus qu'un garde-manger, elle était son égal, presque comme une mère, sa fierté lui jouant déjà des tours, il ne voit pas comment on peut lui être supérieur. Silencieusement, il apprendra les choses à savoir sur sa nature et les conséquences que cela pouvait engranger. Il se dit ainsi qu'il avait une grande d'avoir un calice si dévouer, il grandit lentement, mais sûrement avec cette dame comme tutrice qui prenait progressivement de l'âge, ses cheveux devenant aussi blancs que la farine, sa peau formant des plis comme ses draps après une nuit de sommeil agité. Il ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait à cette dame jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus le voir et que sa mère lui dise qu'elle lui trouverait un autre calice pour la remplacer. Il ne voulait pas, il voulait encore sentir sa peau sentant le pain tout juste sorti du four, ses sourires, ses paroles douces, mais parfois lourdes de sens et surtout sa présence. Il pleura devant la pierre grise gravée à son nom. Il passa sa main dessus toujours les larmes aux yeux en la remerciant gentillement. Il était un peu détruit face à cette perte, il lui faudra quelques années pour se remettre.

   Ses parents lui donnent un calice, dès qu'il a fait le deuil de cette dame, cela a pris tout de même quelques années. Il sera son premier ami, un jeune homme qui grandira avec le vampire, bien rapidement entre deux garçons deviennent complices et font les quatre cents coups dans la villa immense. Ce qui agacera plus d'une personne, les cuisiniers les prenant en grippe jurant attrapés les deux polissons. Les années passent et les deux amis deviennent de plus en proche. Alors qu'il buvait le sang de son pote, l'adolescent posa une question étrange. Guillaume ne comprenait pas. Il caressa doucement les cheveux de son calice qui le regardait avec une once d'espoir que leur amitié devienne autre chose. Il serra doucement le jeune homme et s'endormit comme une pierre, rassasié par le repas qu'il avait fait en cet instant. Il ne sentit pas le baiser sur ses lèvres, tout ce qu'il vit à son réveil, c'est la lettre dans laquelle son calice avouait ses sentiments et à quel point il était difficile de vivre avec ça. Il demandait silencieusement au vampire de venir le chercher, il quitta pour la première fois le manoir qu'il habitait en quête de son calice, il hurla son nom en pleurant, il retrouva sur un pont, pencher fortement vers le vide. Le buveur de sang se mit à courir pour sauver son ami, son camarade, celui qui avait rendu sa vie si drôle. Il sauta, les yeux de Guillaume prirent une teinte rouge et l'empêchèrent ainsi de sauter. Il le colla contre lui en s'excusant, qu'il ne connaissait pas grand chose à l'amour, qu'il serait bon élève si lui le voulait bien. Il lui fit un sourire des plus tendre et annula son pouvoir.

  Le vampire et son calice découvrirent ensemble ce qu'était l'amour, qu'une relation entre hommes devait resté secrète, surtout le vampire remarqua qu'il avait aimé sa tutrice, son ancien calice. Il se laissait guider par son ami, il lui faisait entièrement confiance, doucement leur relation devenait très forte jusqu'à aboutir à leur union, sa fierté de sang-bleu lui fit vite retourner la situation, de dominé, il passait à dominant. Ignorant la douleur de son amant, il commençait à lâcher sa force sur ce dernier il brisa ses os, dû à ses mouvements. Guillaume arrêta qu'après un moment, voyant son amant ensanglanté, il pleura toutes les larmes de son corps et promit au corps mourant de son calice qu'il se contrôlerait mieux à présent, l'homme prononça un dernier "je t'aime" avant de s'éteindre. Il était trop tard pour le transformer en Mordu. Il pleurait un long moment cette perte, plus que la dame, bien plus, au moins un vingtaine d'années.

 Il n'accepta pas tout de suite un calice avant de croiser les prunelle de la jeune fille devant lui, une nouvelle cuisinière. Il sentit son cœur se serrer, il se jeta dans ses bras en pleurant, elle le caressait tendrement en lui parlant tout bas. Il but son sang, si doux et si sucré, il trouvait parfait, il la regarda tendrement avant de l'embrasser encore sous le coup de la perte récente qu'il avait eu. La jeune femme le poussa un peu, mais trop fort, il continua jusqu'à son souffle lui manquait. Il vit les rougissement de la jeune dame, il resta avec jusqu'à la fin de sa vie, la couvrant de cet amour qu'il avait pas pu donner à son ancien calice. Tant et si bien que quand elle quitta ce monde, il se sentait plus léger, il reprenait une vie normale. Bien que triste par cette nouvelle perte. Il se disait qu'il ressentirai cela à chaque fois.

  Après quelques années, l'ennui venant à lui, il décida de se lancer dans les études pour avoir un métier, il se disait qu'ainsi le comprendrait mieux ses calices. Ses parents lui ont d'abord refuser le caprice du jeune homme, mais à force d'insister, il arriva à les convaincre du bien fondé de ses études. Quand il arriva devant l'école, il fut impressionné par le nombre de gens qui y allait, il n'avait pas l'habitude. Il lui fallait beaucoup de temps pour pour s'intégrer, sa gentillesse et sa naïveté n'étant pas toujours la meilleure des armes pour se faire des camarades. Il lui faudra faire preuve d'une grande patience et écoute pour avoir des gens autour de lui. C'est comme cela que le conseiller d'orientation lui conseille ce métier. Malgré son apparence jeune, il lui arrive d'avoir quelques fois des clients. Étonné de ce "génie", il n'en est rien, il est bien plus âgé que n'importe quel pratiquant et suivit son cursus tout à fait normalement.

   
Pouvoirs & Armes

Hypnose ∞ Ces yeux bruns, alors, prennent une couleur écarlate ressemblant au sang qu'il ingère. Il maintient en son pouvoir mental toute personne qui croise son regard, il fera en sorte de regarder uniquement sa future victime. Il peut utiliser son pouvoir que sur une seule personne, durant au grand maximum trois heures sous peine d'avoir un mal de tête carabiné qui le paralyse un bon moment.
Rêve prémonitoire ∞ Lorsqu'il dort, il est possible qu'il entrevoit l'avenir, cependant son imagination peut déformer certaines choses et rend bizarres ses visions fugitives.
Force surhumaine ∞ Il peut soulever jusqu'à douze fois son poids, malheureusement, le moindre gramme de plus le fera plier sous le poids de la chose qu'il était censé soulever.


Il s'éveillera

EMPATHIE ∞ Pouvoir permettant de ressentir les émotions des personnes entourant le Détenteur. Avec une bonne maîtrise, il est également possible d'influencer les émotions des gens.

Il la découvre que très tard dans sa vie, il ne maîtrise pas encore totalement ce pouvoir un peu particulier. Il s'en doute, mais il n'en est pas encore tout à fait conscient.


Écran magique

A force d'en entendre parler, ma nature curieuse a fait ses recherches et me voici, oui, je sais la curiosité est un vilain défaut, mais que voulez-vous, on ne me changera pas XD.
On me nomme parfois Ruru, bien que je sois assez timide, je zone sur pas mal de forum  :cache: Fin bref je dois faire ma présentation  :Elena: (la timide va... vali... VALIDE BORDEL ;w;)
 




Dernière édition par Guillaume Bohan le Mer 25 Juin 2014 - 17:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Sous la gentillesse - Guillaume Bohan Empty
MessageSujet: Re: Sous la gentillesse - Guillaume Bohan Sous la gentillesse - Guillaume Bohan EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:24


   
FÉLICITATION ♥
Bienvenue dans la grande secte des vampires dont le pseudo est rouge alors que leur sang est bleu 8D
   
   Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

   Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Sous la gentillesse - Guillaume Bohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Psychologic Fight [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-