AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:51





Phoebe D. Xenokills


Guillaume Bohan

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié

Une journée qui tourne mal ? Bah tient en beaucoup de temps d’existence c’est une première pour la demoiselle, sérieux quoi…. Soupirant un peu de la situation, la main sur son visage entrain de se dire que ce n’est pas possible, se remettant en tête toute la situation… Non c’est possible en fait, mais essayons de comprendre.

Un matin normal où il n’a rien à faire du tout, en fait c’est comme d’hab., un réveil tranquille. Un étirement rapide, un passage rapide à la salle de bain puis enfin un passage dans la cuisine luxueuse de cette maison. En fait, il y a rarement des personnes dans ce lieu, aussi les bonniches sont la que tôt le matin, Aaron va étudier et le père bosse…. La maison pour elle toute seule ! Mais alors qu’elle s’étale tranquillement à moitié nu sur le canapé dans toute la grâce d’un mec qu’elle n’est pas, la femme regarde la télé mangeant sa tartine fait à la va-vite.

Chaque fois c’est la même chose, la zapper jusqu'à n’en plus finir… Jusqu'à trouver un truc potable, enfin potable c’est vite dit ! Soupirant un peu la femme termine son petit dej avec un espoir que quelque chose d’anormal arrive… C’est vraiment ennuyant comme vie en fait ? Ne rien à attendre, juste s’étale sur un coussin et regarder le jour se lever, puis se coucher… Regardant le plafond en se disant qu’aujourd’hui sera comme les autres, la femme entend une porte s’ouvrir…

Comment elle a pus finir dans un lieu pareil en maillot de bain… Sur le coup c’est peut être allé trop vite… coir beaucoup trop pour elle. Un ouragan blanc, une voix, un tirage de bras, une voiture et là… Ah oui son abrutit de « maitre » qui à découvert une nouvelle attraction… Dépité devant la réaction de son maitre, non mais sérieux, il est comme ça lui ? Apprend à grandir ! Bien qu’il est gamin de temps en temps… C’est même rare que ça lui arrive, quoi que…. En vérité c’est un véritable gosse… Se frottant les yeux de colère, la fille s’assoit au bar, avant de remettre en place un mec, puis ensuite un pauvre gosse…

« Ma glace à fondu….elle est tombé chouine-t-il
-Bah en voyant ta tronche, je la comprends qu’elle c’est suicidé. »

Le gamin a fait de gros yeux, avant de partir en courant vers sa mère, non mais c’est bien le moment de faire chier son monde Phoebe ! Penchant la tête de gauche à droite, la femme fait tourner son siège comme une gosse. Au moins le chien et a l’image du maitre, pour une fois. Mais hélas, ça ne fait pas passer le temps plus vite qu’autre chose, au contraire c’est leeeeent. Regardant un peu partout, la femme trouve une autre proie, après tout si on peut s’occuper comme on peu, la femme approche un groupe de fille. Écoutant les niaiseries de certaines, c’est comme si toute leur vie se résume à savoir els ragots des autres filles au lycée…. Roulant des yeux la femme ne fait que passer, utilisant son pouvoir pour voir le résultat…

Deux gamines qui se battent pour un mec, c’est un spectacle qui marre bien la femme, c’est totalement ridicule de faire ça.  Personne de mauvais augure quand même, Phoebe s’amuse comme une enfant qui aime tout casser, amitié, famille, amour… Tellement excitant ! Faut bien occuper sa vie comme on peu ! Bien que pourtant se n’est pas non plus la meilleur occupation du monde, ouais mais on fait comme on peut pour s’occuper.

Mais alors que la demi-dieu fait mumuse, la demoiselle se fait bousculer, oh ? Grave erreur mec, regardant salement le mec, c’est sous une pluie d’insulte que communique la Xenokills ! Enfin, si on appel ça communication…

« Mais t’es tellement naine gamine
-Mais F*ck ! Va te faire sale c*nn*rd !

Lui faisant un croche pied quand même, on n’embête pas une femme tel que Phoebe, mais hélas cela attire les autorités qui approche… Sur le coup la femme ne si attend pas à celle-là… Voyant un mec lui saisir le poignet pour lui mettre des menottes, non mais ?! Elle arrive à se sauver vite menotte fermé d’un côté sur son poignet, mais l’autre partie qui vole ! Pour une fois courir c’est pratique ! Deejte prend un tournant pour les semer, avant de se retourner d’un coup pou regarder… Personne ! Souriante de victoire, la femme fait un demi-tour talon presque cheveux au vent, trop de classe. Mais hélas dans cette manip, elle n’a pas pensé à la foule…

"ting "

Ce bruit n’est pas rassurant, sur le coup la femme regarde. L’autre partie se trouve en lévitation ? Suivant le cheminement de tout ça, voilà un autre bras ? Une épaule…. Une tête ? Un homme ?! Faisant de gros yeux avant de partir, la voilà basculé en avant… Attaché à un mec qu’elle ne connait pas… et qui plus ai en maillot de bain…

« Je déteste ma fucking life…. »

Magnifique phrase pour souligner cette situation plutôt hilarante, nous voilà maintenant dans le présent, avec une Phoebe en mode what the fuck… Et bien sûr sans clef pour défaire cela, n’est pas dommage ?  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Re: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:34




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié

Comment je me suis retrouvé dans cette galère merde?


Guillaume regarda l'eau de la piscine avec un petit sourire, il avait bien envie d'y faire trempette. Malheureusement du bruit attira son attention. Le psychologue se demandait s'il s'agissait là d'une animation de ce lieu. Il souleva un sourcil en posant sa main sur son menton en se demandant si il devait s'approcher ou non. Il soupira doucement en voyant les regards des dindes qui gloussaient s'extasier sur son torse. Il les ignora royalement, de toute façon, il est avait rien à faire de ces dames qui rigolaient si fort que cela l'agaçait. Il marcha lentement vers l'endroit où il avait du bruit peut-être qu'il serait débarrassé de ses admiratrices. Il marcha et entendit les disputes des glousseusses qu'il avait laissé, elle était belle la solidarité féminine. Au moins les regards n'étaient pas sur lui, pas qu'il niait qu'il a un certain charme, mais il n'aimait pas trop que d'autre personne que son calice fantasme si bruyamment sur sa personne. Il passa une main dans ses cheveux bruns les dérangeant un peu. Ses yeux dorés s'attardant sur deux ou trois gamins, dont un qui pleurait pour une glace, ah si jeune et si innocent. Il n'avait pas le cœur d'imaginer des années plus tard, le pauvre gamin se plaindre de son boulot et de la pression que lui mettait son patron, un schéma très classique que le sang-bleu avait l'habitude d'observer. Il passa un moment avant de voir une jeune fille s'agiter et insulter. Il retint un rire, il n'avait plus croiser ce genre de phénomène depuis un moment. Tout arriva vite un peu trop vite. La jeune femme au langage digne d'un film sur les bas quartiers, se mit à venir vers lui et poursuivie par des types en uniformes. Et là un cliquetis pas très rassurant arriva à ses oreilles. Il constata qu'il était attacher à cette jeune fille, jeune, non il ne pense pas. Il n'empêche qu'il était désormais lié à cette dame, au moins, ce n'était une dinde qui s'extasiait sur son torse à peine musclé. Elle pesta en le voyant attaché d'ailleurs. Il regarda la menotte.

-Bon, essayons de nous débarrasser de cette menotte gênante.

Guillaume posa sa main libre sur le lien et utilisa toute sa force pour détruire ce lien qui les tenaient ensemble. La menottes grinçais un peu mais ne se déformait pas sous sa force. IL se demandait comment c'était possible comme situation. Les seules fois où il s'était trouvé attaché, la personne qui lui avait fait cela avait tester sa force, mais étais-ce seulement la faute de cette demoiselle insultante. Il ne savait pas tout c'était passé trop vite. Il avait beau forcé, le lien ne bougeait pas d'un pousse.

-Diantre, si je tenais le pourceau qui est responsable de cette attachement, je lui dirai ma façon de penser. Bordel de trou de cul.

Guillaume avait lâcher les cinq derniers mots sans s'en rendre compte, lui qui était toujours poli, le voilà en train de s’énerver. Il n'aimait pas du tout être attaché, il avait toujours l'impression qu'on lui retirait toute sa liberté. Ses yeux dorés si aimable s'assombrirent et il tenta à nouveau de retirer ces menottes qui qui commençait à lui courir sur le système nerveux. Il posa un regard sur la petite dame, des cheveux violets, un bandeau sur l’œil et un parler pas très poli. Un psychologue attaché à une racaille, il avait regarda autour de lui pour vérifier si ce n'était pas une caméra caché, mais aucun signe de tout cela. Bordel, donc tout ce qui lui arrivait en ce moment était hors de sa portée. Il grogna un peu et pesta intérieurement. Il tira sur la menotte, il devait s'en débarrasser au plus vite avant qu'il grille son fusible et blesse quelques personne emportée par sa colère qu'il savait bien destructrice. Le vampire avait beau être gentil, il avait du sang sur les mains. De toute façon, le temps ne lui faisait aucun effet et encore moins les morts de ceux qui ne lui était lié. Le psychologue pleurait comme un bébé à la fin de vie d'un calice, mais sinon, la mort pour lui, c'était une chose ordinaire. Il faut dire dire qu'à son âge, c'est normal d'agir comme cela. Il arrêta de tenter de forcer l'ouverture des menottes avec sa force.

-Mais merde quoi, qui m'a foutu des liens pareils ?

Guillaume voulait en finir avec cet attachement, il avait déjà quelqu'un dans sa vie, en plus bien qu'elle était mignonne, son langage finirait par le contaminer.


codage par greenmay. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Re: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:55





Phoebe D. Xenokills


Guillaume Bohan

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié

Sur tous les type qui existe sur cette planète, pourquoi ce type ? Pourquoi pas de chance ? Pourquoi la vie, POURQUOOOOOOOOOOOOI ?! Bref ne pètons pas de câble, restons calme et zen, non pas zen en fait, cassons tout ! Non quand même. La femme tire sur le lien, bon heureusement l’autre à la même idée, le fixant entrain de faire un truc ? Non mais, dépité devant ça… Sa tête affiche tout le dépitement de sa vie là, sa bouge pas d’un iota mon petit là. Soupirant un peu, la femme regarde un peu le lien et secoue le bras, qui sait faut faire un geste pour que ça lâche ?

« Diantre, si je tenais le pourceau qui est responsable de…. »

La femme se stop un instant, fixant avec de gros yeux ce type ? Phoebe fait la tête d’une personne qui vient de voir dieu là… La bouche ouverte, l’air complètement dubitatif… Non mais ? Mec soit dans ton temps ? C’est quoi ce langage paumé ? Un paysan ? Un paumé ? Un vieux ? Woh, file moi ta crème antiride… quoi que Phoebe n’est pas le meilleur exemple au vue de son âge. Non mais, la femme ne bouge pas du tout là, complètement traumatisé d’une parole pareille en ce moment là. Comme figé devant ça, la femme se réveil devant la phrase suivante.

« Mais merde quoi, qui m'a foutu des liens pareils ? »

Ah du langage connue quand même, ce n’est pas trop tôt, car sortir le  dico du bon vieux françois ce n’est pas le genre de la maison en ce moment, surtout chez cette demoiselle. D’un petit sourire narquois, la main posé sur sa hanche, en le fixant d’un air comme on regarde quelqu’un qui a posé une question stupide.

« Bah devine ! Faut être con pour ne pas comprendre que c’est moi par accident… »

Genre c’est obvious mec… La femme complètement dépité, en ce disant que la c’est bon, elle frotte le fond du gouffre, si son maitre était là, ça serait le pire moment de sa vie quand même. Soupirant un peu et regardant un peu autour d’elle…

« Au fait mec, retire le balais que ta dans le cul, non pas que ton langage craint à mort, mais là c’est presque grave. Vie dans ton temps, on a quitté le moment froufrou et dentelle… Sérieux quoi, si tu parle comme ça, c’est bon je vais aller voir un Psy tellement tu crains mec. »

Au moins le frac de cette femme ne va pas faire un tour, c’est clair, net et précis, faut pas pousser mémé dans les orties quand même, ce langage craint à mort c’est sûr ! Enfin ce n’est pas le moment de souligner le langage craignos de cet homme. Il faut avancer ! Ouais avancer !

Phoebe regarde un peu à gauche, puis à droite et voit les mecs qui l’ont menotté… Comme une réaction logique, la femme part en courant, mais percute vite le sol… Et ouais l’autre ne doit pas comprendre la situation quand même, pourquooooooi ?

« Mais fuck, bouge ton c*l ! Tu attends quoi là ?! Que la lumière divine t’ouvre la menotte ! Bouge-toi ! »

La colère de Phoebe est toujours aussi violente, et vient souvent pour un rien. La femme tire de toutes les forces sur son poignée, puis pour elle la solution vient d’être trouvé !

« Je vais me tirer une balle et tout cela sera fini ! »

Ouaiiiis c’est une solution, mais lui va se trainer un cadavre tout le long…. ? Dieu sait ce qu’il pourrait faire.

« Ouais non, si je tombe sur un nécrophile c’est sans moi. Bon on va se barrer de cet endroit déjà ! Ouais voilà ! »

En maillot de bain, concept plutôt étrange mais bon, on va faire comme si c’était normal, déjà que cette situation est aussi ridicule que le fiat que Phoebe se retrouve avec un mec le plus bizarre du monde…Respect total petite demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Re: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:53




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié

Comment je me suis retrouvé dans cette galère merde?


Guillaume était coincé avec cette demoiselle par accident, bah en voilà de la surprise inattendue. Il n'avait pas voulu ça, il voulait surtout passer du temps à profiter de l'eau comme un gars normal. Elle lui parlait ensuite de retirer le balais qu'il avait dans le cul, il souleva un sourcil, déjà celui qui le dominerai n'est pas né et de deux, il parlait comme il veut, ce n'est pas une gamine qui allait dicter sa conduite, où va le monde. Elle disait qu'il devait voir un psy alors qu'il était lui-même un, c'était le comble de l'ironie. La femme marchait beaucoup au goût du vampire. Il se retrouvait malgré lui dans un situation qu'il n'avait pas voulu. Cette petite avait un de ce parler, il était sur le cul, c'était le cas de le dire, jamais, si il a des enfants, ils parleront comme cela. Bon pour les enfants, c'était mort, surtout si son calice décidait à bouger ses fesses. Ce n'était fuyant que leurs liens serrait détachés et être attaché à la demoiselle bien que mignonne le dérangeait. Surtout que ça façon de parler commençait à l'affecter, il ne manquerait plus qu'il manque de respect à ses clients comme un grutier de seconde zone. Il roulait des yeux. Elle disait de se tirer une balle puis se ravisait en croyant que le buveur de sang était un nécrophile, le seul mort qu'il voulait se faire c'est Adam et à l'heure qu'il était l'humain qu'il avait aimé n'était plus poussière. Elle menait le pauvre homme partout en fuyant les gars de la brigade, lui qui n'avait rien fait se trouvait embarqué dans cette aventure. Il ne savait pas comment ça allait finir, mais il était hors de question qu'il se trouve avec un dossier à cause d'une gamine. Il s'arrêta.

-Si tu me disais pourquoi tu fuis gamine, parce que courir partout comme cela ne sers absolument à rien, et ce n'est pas en t'excitant du bulbe que tu va arriver à te débarrassé de tes poursuivants. Qui plus est jeune jouvencelle au langage digne d'un camionneur, je suis libre de parler comme je le sens, sache que je vis très bien avec mon temps. La preuve, j'arrive à déchiffrer ton parler.

Guillaume était sérieux, pourquoi fuir sans savoir ce qui se passais, c'était d'un ridicule, il ne voulait pas ça. Il voulait savoir ce que fuyait cette petite. Dommage que sa façon d'être gâchait son apparence de fillette. Enfin, ce pas à lui de s'occuper de cela, il pouvait se livrer, il le ferait sûrement si elle donnait pas de raisons valable sa force extraordinaire aiderait beaucoup. Il n'allait pas se laisser déstabiliser pour si peu. Cette gamine était loin d'être la reine de l'univers, il la fixait du regard, toujours doré, il passerait au rouge si soif ou utilisation de son pouvoir d'hypnose. Il n'aimait vraiment pas utiliser ses dons pour faire du mal à ces gens. Le psychologue serait et resterai un gentil, sauf si il s’énervait, mais là c'était une autre histoire.


codage par greenmay. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Re: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:26





Phoebe D. Xenokills


Guillaume Bohan

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié

En toute gentillesse qui incarne cette demoiselle, le poing dans la figure serait la meilleure solution du moment pour faire la paix chez elle. Non pas que cela l’énerve, mais ce n’est pas loin. Déjà qu’elle traine un poids, mais maintenant MONSIEUR à décidé de ne plus avancer pour une raison… ? Une quoi ?! On rembobine, et repasser moi cette parole !

« Si tu me disais pourquoi tu fuis gamine, parce que courir partout comme cela ne sers absolument à rien, et ce n'est pas en t'excitant du bulbe que tu va arriver à te débarrassé de tes poursuivants. Qui plus est jeune jouvencelle au langage digne d'un camionneur, je suis libre de parler comme je le sens, sache que je vis très bien avec mon temps. La preuve, j'arrive à déchiffrer ton parler. »

Ouais c’est bien ce qui est demandé là-maintenant en faite. Une raison, non mais elle va lui en donner une raison, mais une bonne là ! Aller on reste calme, restons zen… La femme lève les yeux d’un air complètement blasé, sur tous les mecs du monde elle tombe sur le plus énervant… Restons calme… Aller Phoebe soit GENTILLE pour une… ouais pour la première fois de ta vie tient. La jeune femme garde son instant de blasement, mais vu qu’il la chauffer côté colère, c’est pas maintenant qu’elle va être gentille… hélas, on a pas besoin de ça pour qu’elle soit méchante.

« D’où tu m’appelle gamine, le coincé ?! Mon langage et très bien, au moins il est de mon temps, pas comme le tien qui équivaut au gros bourge à froufrou ! » Elle applaudit d’un air sarcastique « Bravo tu me comprends, tu veux une médaille pour ça ? »

La femme affiche un sourire sarcastique, mais se rend compte que maintenant il va plus bouger, et galère, bon sang, elle recule pour voir s’il avance, mais ce n’est pas gagné quand même. La femme avec son air encore plus dépité qu’avant cherche une solution, puis décide de se faire violence comme on dit, aller c’est partie, le rideau se lève !

On baisse un peu la tête, puis on décide de ne plus montrer son visage, comme accablé de tout ça. Un petit vent qui porte presque les mèches, un air de shojo là ? Bah ouais, faut croire là. Serrant le poing qui est attaché, comme pour montrer un énervement… Phoebe regarde le sol, puis comme un changement de personne, sa voix se fait plus féminine, et plus douce…

« … Pardon, c’est juste que j’ai un peu les nerfs… Enfin, je suis un peu paniqué, mais j’ai rien fait… »


La fille passe la main sur son visage comme pour essuyer quelque chose sur son visage…

« Mais personne me croit, c’est toujours la même chose, j’ai jamais de chance… Déjà que je ne voulais pas venir ici, me voilà maintenant dans de beau draps… Ce groupe de fille est méchant avec moi… Je veux juste partir d’ici, si je me fais attraper ma mère ne pourra pas le supporter… On a beaucoup de dette…. J’ai peur…donc je m’énerve pour rien….suis désolé… »

Elle lève la tête, avec la petite larme qui coule, soit comment se foutre de la gueule d’une personne en affichant sa bouille la plus mignonne. Une véritable actrice dans son genre…

« Je t’assure, ce n’est pas moi qui consomme, et c’est moi qu’on veut arrêter pour possession de cela… »

Mettant les mains sur son visage comme pour montrer son accablement, écartant légèrement les doigts pour voir le visage de l’autre coincé, la femme hoquette un peu comme si vraiment tout le poids du monde vient de s’effondrer sur elle.

« Mais bien sûr, toi aussi vous aller pas me croire… comme d’habitude, je suis toujours toute seule, de tout façon…. »

Et on continue pour bien mettre l’autre en culpabilisation, car c’est drôle, et ça va peut être le faire avancer…. Phoebe rien à dire tu es une PESTE !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Re: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:08




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié

Comment je me suis retrouvé dans cette galère merde?


Guillaume observait la jeune fille, il y avait rien à faire. Il était attaché à la demoiselle pour un moment. Elle commençait à dire qu'il n'avait pas besoin de la nommer gamine en ajoutant qu'il était coincé. Il soupira doucement, elle le comparait à un bourge dont les froufrou grattait le cou, lui qui aimait les pull bien larges, on pouvait dire que cette jeune femme se trompait lourdement sur son sujet. Ses applaudissements était digne d'une mauvaise actrice, il roula des yeux. Elle était vraiment insupportable, mais le vampire resterai le plus poli, avec son merde de tout à l'heure, tout était relatif, bien entendu. Elle s'agite un peu avant de rentrer dans un personnage tout opposé au sien, il souleva un sourcil en voyant la jeune femme insister avec une telle volonté pour fuir ces pauvres gars qui la poursuivait pour d'obscure raisons. Il savait même pas dans quoi il était embarqué. Elle parlait d'une voix digne d'une vraie fille, pas gros camionneur de cent kilo. Elle s'excusait un peu, pourtant le psychologue voyait clair dans son jeu. Elle continuais, se donnant un air de biche devant son chasseur. Son histoire semblait presque réelle, il avait bien penser presque, car il n'était pas dupe. Il ne fallait pas le prendre pour un con tout de même. Sa larme pourtant le côté tendre du sang-bleu. Ces excuses étaient factices, mais bon, ce n'était pas son genre de faire pleurer une dame. Il commençait donc à marcher pas trop vite, il voulait pas courir et il ne croyait pas au discours de cette demoiselle.

-Disons que je te crois, mais si tu veux pas partir d'ici, c'est qu'il y a une personne de ton côté dans ce lieu. Ce n'est pas en fuyant au hasard qu'on la trouvera et lui demandera d'aller prendre la clé, bien que vous soyez charmante, petite demoiselle au langage digne d'une fosse publique à heures creuses. J'ai autre chose à faire que participer à votre marathon improvisé.

Guillaume continuais à marcher à grand pas, il parcourrait des distances raisonnable étant donné ses grandes jambes, il y avait rien à dire là-dessus, il s'était montré conciliant pour cette femme. Elle jouait son jeu, lui aussi, mais il espérait que tout cela se finirai bien, même si il ne s'imaginait avoir une amitié avec un tel personnage. Malgré qu'il la trouvait adorable dans son rôle héroïne shojo manga. Elle aurait plus sa place dans un seinen. Il voyait bien qu'il ne s'en débarrasserait pas si tôt. Surtout avec des menottes aussi solides, fichu liens qui l'obligeait à fuir les autorité pour cette petite dame. Il n'irait plus vite, il était un vampire, bien que les années l'avait rendu endurant, courir pour lui était vraiment superflus. Si quelqu'un s'approcherait de trop, un bon coup de poing dans la figure et ils en parleront plus. Je ne serai pas comme ses héros de romans épique qui sauvait de jolies demoiselles pour un chaste baiser, beurk, il avait bien plus avec son calice actuel.


codage par greenmay. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty
MessageSujet: Re: Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que le lien qui nous unis aille se faire foutre, en toute non amitié [Pv Guigui ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mangeons, buvons, tant qu'nous l'pouvons ! #Amédo
» Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.
» FICHE&BOUTONS ∞ nous lier
» timber • promenons nous dans les bois
» [Défi] Immunisés contre la drogue ? Nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-