Penses-tu que Invité respirera encore longtemps ?
Invité
| Profil
|
| Sujet: Ludwig Frey Eberhart Dim 2 Mar 2014 - 22:08 | |
|
Ludwig Frey Eberhart 27 ans ∞ Hôte du Dieu Freyr ∞ Makishima Shougo de Psycho-Pass. Pansexuel ∞ Sans
Ludwig, il a deux personnalités différentes… Il n’est pas schyzophrène, enfin… pas vraiment... Mais je vais vous expliquer pourquoi…
Tout d’abord, il y a Ludwig. Ce jeune homme passionné, qui se laisse vivre, innocent, inconscient presque. Chacun de ses pas le mène vers son destin, mais c’est le dernier de ses soucis. Il parait que les battements d’ailes d’un papillon peuvent créer un ouragan à l’autre bout du monde… Mais ça, il s’en contrefiche. Il aime la vie, il aime les gens, il flâne, il est souvent dans les nuages, il a tendance à se perdre en ville, ou même dans la nature, il aime le silence et écoute la nature chanter sa mélopée avec ce vent frais. Il est curieux et est sensible, parfois trop sensible en fait…
Mais ce jeune homme, il n’aime pas les humains… En fait, il aime un peu trop la nature. Au point qu’il en est devenu un activiste écolo à une époque, ce qu’il l’a conduit à faire des conneries, car c’est un véritable passionné qui va jusqu’au bout de ses convictions. Il ne lâchera pas le morceau, et souvent sans réfléchir. Oui, il est du genre à agir avant de réfléchir. Mais il est si naïf qu’il se fait facilement embarqué dans les histoires, ou même vous pourriez lui faire gober n’importe quoi presque, d’où son accession à un parti politique extrémiste… Il est à noter aussi que c’est un garçon fort malchanceux, enchaînant les pires situations inimaginables pour une seule personne, sans le vouloir.
Parlons un peu aussi de ses défauts. Non, mais ce n’était pas que des qualités plus haut, mais disons que… enfin bref. Comme je vous l’ai déjà dit, il n’aime pas les gens. De un, du fait qu’ils polluent, mais aussi parce qu’en société, il ne se sent pas à l’aise. Nageant entre la claustrophobie et l’agoraphobie, il ne supporte pas le regard des autres et a tendance à se sentir persécuté. Donc, parfois, il pétera un câble, mais ne vous inquiétez pas, c’est juste qu’il perd ses moyens et qu’il a besoin de prendre l’air. Par contre, s’il se trouve seul avec une ou deux personnes, il se sentira plus à l’aise et pourra mener une conversation, si vous l’amenez sur des sujets qui l’intéressent. il a quand même une certaine culture, donc ce n’est pas difficile de l’amener là.
Par contre, il fait preuve d’une grande maladresse, en plus d’être malchanceux. C’est peut-être le résultat, ou inversement, d’un manque de confiance en soi.
Ceci, c’est ce que vous verrez la plupart du temps. Même notre bon Freyr est un peu ainsi, j’men-foutiste…
Mais ajoutez à cela, pour notre dieu squatteur, une tendance à faire de l’exhibitiodance dans la rue, et à coucher avec tout le monde, tel une nymphomane d’ailleurs, il est plutôt bien gaulé, prenant aussi bien hommes que femmes comme partenaires. A la différence, c’est que lui, il se sent franchement à l’aise au milieu des gens, faisant même en sorte d’être le centre d’intérêts par n’importe quel moyen. Il aime briller en société et ne se gênera même pas à faire des prouesses magiques pour impressionner la galerie. Mais il est pacifiste et ne cherchera pas non plus à supplanter son hôte, ne cherchant qu’à créer un lien pacifique avec.
Même si pour l’instant, Ludwig n’est pas au courant de sa présence, ce qui lui provoque des absences, pour lesquelles il ne s’inquiète pas, mais viendra le jour où il s’en rendra compte...
| |
Biographie
Son enfance n’a pas réellement d’importance en réalité, il est fils d’un couple bourgeois de Froënbourg, dans laquelle il ne manquait de rien. Ses résultats étaient bons en cours, élève assidu qui étudiait normalement. Il n’était pas particulièrement une tête, disons qu’il se défendait un peu partout, en ramenant des bulletins satisfaisants. C’est sans aucun doute ce cocon familiale surprotecteur qui en a fait un élément aussi candide. Dans sa tendre jeunesse, il était plutôt souriant, accessible, s’amusant de tout en fait.
Jusqu’au jour où… Ah vous voulez savoir ?! Soit, soit… Eh bien jusqu’au jour où son père à une heure tardive, complètement bourré, incontrôlable, parce qu’il venait de perdre son emploi suite à un licenciement économique. Et sans aucune raison apparente, il frappa sa femme… Sous les yeux innocents du gamin qu’il était encore. Mais ça, il était encore jeune et ne comprenait pas ces actes de violence. Son père devint un alcoolique chômeur, faisant plonger la famille dans les méandres de la société. La mère travaillait d’arrache-pied pour subvenir aux besoins de la famille, subissant les coups de son mari devenus de plus en plus réguliers, finalement, sans qu’elle n’ait le courage de le quitter, vu que Ludwig était là et qu’il “avait besoin de son père”. Raison saugrenue me direz-vous, mais c’est aussi un manque de force mentale de refuser cela, vous savez combien de femmes meurent sous les coups de leur mari, alors qu’elles auraient largement dû les quitter avant? C’est juste inexplicable…
Puis un jour, le gamin devenu adolescent s’interposa entre ses parents et prit sa première gifle. Elle lui laissa une marque indélébile. Mais ça ne resta pas là, et il fit la connaissance de “petites soeurs” qui firent de lui un jeune homme renfermé, perdant confiance en lui, se renfrognant et abandonnant ses amis pour ruminer une possibilité de vengeance. Jusqu’à ce que sa mère craque et abandonne enfin son mari ! Oui, il était temps ! Mais il était trop tard Ludwig avait déjà penché du côté obscur de la force…
Trouvant réconfort auprès de la nature, il semblait logique qu’il se mette à la défendre et il s’est fait recruter dans un groupe écologiste…
Parallèlement, ses études étaient tombées à l’eau, ses notes avaient dégringolé, il n’obtint aucun diplôme, et il abandonna même ses cours, laissant sa mère dans le plus grand désarroi, qui essayait de demander conseil à des psychologues et des assistantes sociales pour essayer de faire sortir son fils de cet engrenage néfaste. Mais l’adolescent refusait cette aide, et aucune ne put lui être apporter… Il fuyait.
Finalement, il faisait des petits boulots par-ci, par-là, serveur, caissier, vendeur… Des petits boulots qui ne demandaient pas de grandes réflexions, et qui lui laissaient le temps de penser à d’éventuelles actions écologistes. D’ailleurs, le petit groupe qu’il avait rejoint commençait à se développer et penser que leurs dirigeants étaient trop mous. Aussi, ils entreprenaient de plus en plus d’actions conséquentes, comme planter un chêne sur l’autoroute, détruisant les infrastructures publics. Ils devenaient lentement des coupables recherchés pour troubles de l’ordre publics et dégradations. Et Ludwig se laissait entraîner là dedans, sans avoir vraiment conscience des conséquences, usant son énergie pour défendre ses convictions…
Les actes devenaient de plus en plus grave, ils étaient recherchés pour terrorisme, usant de leur nom devenu désormais célèbre pour effrayer la population et continuer leur campagne écologiste s’attaquant à des PDG en les menaçant. Et parfois, les menaces étaient mises à exécution… Pour donner l’exemple, vous comprenez…
Le but était simplement de faire un peu peur… Mais ça avait mal tourné, un activiste avait mal chargé la bombe, la dosant de trop, sans doute, quoiqu’il en soit, alors qu’ils fuyaient, certains ont été pris dans le souffle, mourant sur le coup pour les plus chanceux, les autres succombèrent à leur brûlures, quand ils ne survivaient pas pour atterrir en prison lorsqu’ils seraient guéris. C’était le destin de Ludwig...
Ce qui l’avait sauvé? Sa mère, peut-être. On ne sait pas trop ce qu’il s’est exactement passé. Quoiqu’il en soit, le jeune homme, à son réveil, n’était pas entièrement là. Peut-être était-ce l’occasion rêvée d’en faire un cobaye, pour lui réserver une vie meilleure? Quoiqu’il en soit, elle espérait le meilleur pour son fils, une vie meilleure et signa la décharge…
Depuis quelques mois qu’il avait 27 ans, il était ressorti de l’hôpital et du laboratoire tel un homme nouveau, quoique conservant un caractère un peu effrayé par la population, depuis tout ce temps sans contact avec la société, les seuls humains qu’il connaissait étant des docteurs un peu tarés, mais pas méchants, selon lui, et Takehiro, un doc’ aussi, mais avec qui il cohabite désormais. Il ne sait pas trop ce qu’il se passe, il a perdu la mémoire, et personne dans son entourage n’a été capable de lui raconter les évènements de sa vie. Ni d’où il vient. Ni pourquoi. Il ne sait même pas en quoi consistaient les expériences qui ont été exercé sur lui. Mais peut-être ne veut-il pas vraiment savoir? En tout cas, il ne pose pas vraiment de questions sur le sujet, puisque tout lui semble normal. Pour lui, ils recherchent le moyen de retrouver sa mémoire. Mais lentement, il va se rendre compte que c’est autre chose…
Pourquoi ces absences, où il se retrouvent dans des situations improbables? Et quelle est cette voix qu’il entend parfois résonner dans sa tête? Et ces migraines intempestives?
Pouvoirs & Armes MÉTÉO C’est un peu aléatoire, étant donné que cela dépend de son humeur… Freyr possédant un caractère doux et pacifique, il se contentera d’amener des nuages ou alors à faire briller le soleil pour assurer la fertilité des sols. Cependant, s’il s’énerve, cela peut conduire aux orages, mais là, il ne contrôle pas vraiment, il laisse juste les sentiments guidés ce don.
| SKIRNIR Dague dont seul Freyr peut se servir. Son fourreau est le corps de l’hôte, donc seul le Dieu peut la sortir. Elle est indestructible tant que le Dieu est vivant. Elle n’a rien d’autre de particulier, à part qu’il ne l’utilise que pour la Paix. Quand il la brandit, il peut faire briller le soleil, et il y a même un arc-en-ciel et des petits poneys!
| ZEN De même, seul Freyr est capable de l’utiliser, pour l’instant. Lorsque celui-ci prend possession du corps de Ludwig, il y a comme une aura autour de lui qui détend l’atmosphère inévitablement. Vous vous sentez l’envie de donner de l’amour ou de faire la paix, bref, vous êtes calmes, zen, hippies un peu. Il peut désactiver cette aura, selon son état d’esprit aussi. S’il est énervé, il est logique que cela ne fonctionnera pas. C’est un peu comme s’il fallait qu’il soit d’humeur à lancer des fleurs ! Tant que Ludwig sera anxieux et phobique, il ne sera pas capable de posséder cette aura divine. | ROYAUME Ce pouvoir, il n’en a pas encore la connaissance.Ludwig n’apprendra à l’utiliser qu'un peu plus tard, tandis que Freyr ne peut pas l'utiliser. Ce pouvoir consiste donc à créer des dimensions, selon son imagination pour s’évader pendant quelques temps. Sa présence dans la dimension est bien évidemment limité et cela l’épuise rapidement, genre une heure ou deux tout au plus. Pour se faire, il crée une “porte” en imaginant le lieu, cela peut foirer bien sûr selon son état d’esprit, s’il est nerveux ou effrayé, ça pourrait avoir un effet indésirable et il pourrait atterrir dans un enfer…, et il fait un cercle devant lui avec son doigt, ce qui active la porte. Lorsqu’il entre, le portail se referme derrière lui, de sorte que personne ne puisse le suivre. il ne peut rien emporter, en dehors de ses vêtements, mais il peut interagir dans son monde. | PHYTOKINESIE Du pépin de pomme au noyau d'avocat, en passant par les mauvaises herbes, les légumes ou des arbres, Freyr est un dieu de la vie. Il va donc de soi qu'il sache la créer, avec l'aide de son don Météo. Il découvrira ce don lorsqu'il acquerra un peu plus de puissance. Mais pour l'instant, il ne se rend pas compte que les plantes de l'appartement sont en meilleure santé grâce à lui. Elles réagissent à son humeur. Il peut donc faire pousser des plantes dans n'importe quel type de terre, qu'elle soit aride ou fertile. |
Écran magique
Je suis un DC !
Dernière édition par Ludwig F. Eberhart le Sam 20 Sep 2014 - 12:13, édité 7 fois |
|