AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:16




Dormir *-*
« Je veux une/un maison/appartement/chambre d'Hôpital »
Maison... Maison *-*


Oh ça va calme toi le zombie de la maison ! Tu vas l'avoir elle arrive, elle apparaîtra comme par magie uniquement si tu utilises le formulaire si dessous complété correctement ! Tu à le choix entre une maison (les villas & les lofts sont compris dans la formule) ou un appartement (duplex accepté) et même une chambre d'hôpital (c'est rare mais Roxy y est bien elle :3).

Code:
<center><span class="titre">Je veux ma maison/mon appartement/ma chambre d'hôpital !</span></center>

[b]▬ Cité :[/b] Réponse ici.
[b]▬ Ville (capitale) :[/b] Réponse ici.
[b]▬ Petite description :[/b] Réponse ici.

Terraria

Appartement de Shaun

Froënbourg

Appartement de Neah


Marina

Appartement de Timeo
Appartement de Dylan
Maison de Nidhögg
Appartement de Chloé
Appartement de Kalev

Kalel

Maison de Camille
Appartement d'Ezhno
Appartement de Endrik

Seiryu






Dernière édition par Breath le Dim 1 Fév 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Camille Shane

Penses-tu que
Camille Shane respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/04/2015
AVATAR : Barnaby Brooks Jr.
ARMES&POUVOIRS : ∞ Fiche technique ∞ Bouclier de Méduse ∞ Electro-magnétisme



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:50

Je veux ma maison !


▬ Cité : Désertique
▬ Ville (capitale) : Kalel
▬ Petite description : C'est une maison typique de la cité désertique, Camille en est tombé amoureux et n'a pas pu résister à l'acheter, il y a mis toutes ses économies et s'est endetté pour les dix années à venir au moins, mais il l'aime. L'intérieur est spacieux, lumineux et met en valeur les pièces exposées, véritable musée de l'histoire de Breath, il y a des trésors dans chaque pièce. l'entrée donne sur un patio ouvert, pièce centrale de la maison qui dessert toutes les autres. Un salon illuminé par d'immenses baies vitrées s'étale sur la gauche du patio tandis que la droite s'ouvre sur un petit salon qui tient plus de la bibliothèque, des étagères croulant sous les livres montent jusqu'au plafond et un escalier qui monte au premier. En face, entre les deux salons, une salle à manger et une cuisine ouvrent sur un jardin, aussi accessible par le grand salon. A l'étage, trois pièces : deux chambres, dont celle de Camille et une chambre d'ami, une salle de bain et un bureau pièce sacrée dans laquelle personne d'autre que Camille n'a le droit d'aller. Enfin le jardin, petit, couvert de gazon et de plantes offre un espace détente et bronzette (manque plus que la limonade !).

Merci d'avance <3 je vous invite à la crémaillère si vous voulez

Ajout effectué ~ ta maison se trouve ici (www)
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:43

Je veux mon appart' !


▬ Cité : Terrestre
▬ Ville (capitale) : Terraria
▬ Petite description : Un appart' super bordélique dans un immeuble plutôt vieux dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps. Il dispose d'une chambre, d'une mini cuisine américaine ouverte sur le salon, et d'une salle de bain. C'est tout, c'est simple.

Ton appart' est .
Revenir en haut Aller en bas

Ezhno De Luca

Penses-tu que
Ezhno De Luca respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 16
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/07/2015
AVATAR : Ookurikara de Touken Ranbu
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 ans physiquement & Trop vieux pour s'en souvenir
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose humaine : Capacité de prendre forme humain. ∞ Incandescence : Maîtrise et contrôle des flammes. ∞ Feu Follet : Création de deux boules de feu qui espionnent pour lui. ∞ Dynamite : Consiste à faire exploser un objet au moindre contact.



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:39

Je veux mon appartement


▬ Cité : Cité Désertique.
▬ Ville (capitale) : Kalel.
▬ Petite description : Une sorte de studio, 24m², cela suffit amplement pour lui. Il n'a pas pour habitude de vivre avec quelqu'un. Une salle d'eau, une petite cuisine et des toilettes, c'est parfait pas besoin de grand chose.

Ton appart' est !
Revenir en haut Aller en bas

Nidhögg

Penses-tu que
Nidhögg respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : OC - The Wolf
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 29 ans / + 1000 ans
ARMES&POUVOIRS : Métamorphose - Prendre l'apparence d'un humain ∞ Glace éternelle - Énergie bleuâtre agissant comme de la glace ∞ Souffle de vie - Contrôle l'énergie vitale ∞ Doopelganger - Capacité de se cloner



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyMer 14 Oct 2015 - 1:10

Je veux ma maison !


▬ Cité : Cité Marine
▬ Ville (capitale) : Marina (plage)
▬ Petite description : Une petite maison cozy, de la céramique, du bois franc, des coussins confortables, du voilage aux immenses fenêtres, des lumières tamisées, une ambiance fraîche et claire. Et une superbe vue sur l'océan, quoi demander de plus ?

Comme j'en ai glissé un mot à Adama, merci beaucoup ! ♥

C'est par ici mon ptit chat ♥
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Andersen

Penses-tu que
Timeo Andersen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 05/12/2015
AVATAR : Bertholdt Fubar | Shingeri no Kyojin
AUTRES COMPTES : Aucun

MON ÂGE : 26 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Contrôle de l'eau à l'état liquide ∞ Empathie (voir visuellement les émotions des autre, détecteur de mensonges et de dangers) ∞ Deux couteaux tranchants



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:38

Je veux mon appartement !


▬ Cité : Marine
▬ Ville (capitale) : Marina
▬ Petite description : Un appartement dans un immeuble parmi tant d'autres, tout ce qu'il y a de plus simple. On entre directement par le salon où es trouve une télé, une bibliothèque et un canapé ainsi qu'une table basse, sur la droite se trouve une cuisine ouverte séparé du salon par un bar. A gauche, la porte de la chambre où se trouve un lit double et une commode. La salle de bain ainsi que les toilettes sont à droite de la chambre. La décoration est sobre et sans extravagance.

Merci ♥

Ton appartement est ici : (www)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Warren

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:55

Je veux mon appartementl !


▬ Cité : Marine
▬ Ville (capitale) : Marina
▬ Petite description : Un plutôt grand appartement, que papa paye parce que sinon c'est pas drôle. Mais quelque chose de simple, contenant tout de même une chambre liée à une salle de bain, un bureau avec une petite bibliothèque et un PC. Puis un salon/salle à manger/cuisine américaine. Ouais, la cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Qui contient naturellement un canapé, un fauteuil ainsi qu'un meuble télé. Il y a également un large pan de mur fait à partir de verre. En gros, elle a une grosse baie vitrée dans son salon, idéal pour éclairer la pièce à vivre et faire des économie d'énergies !

Ton appartement se trouve là : (www)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Davriel

Penses-tu que
Chloé Davriel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 122
RUNES : 127

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 04/10/2015
AVATAR : Lily-Vocaloid
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : La vingtaine+/ 350+
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose ∞ Transfert d'énergie (uniquement vers elle) ∞ Le silence est d'or (étouffement des sons) ∞ Isolation (découverte en cours, merci Neah~)



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:08

Je veux mon appartement !


▬ Cité : Marine
▬ Ville (capitale) : Marina
▬ Petite description : Situé dans un immeuble plutôt proche de la plage, l'appartement n'a pas pour autant vue sur la mer, au grand damn de Chloé. Cependant c'est à deux rues d'un arrêt de bus, l'ascenseur fonctionne et les alentours ne sont pas trop bruyants. De taille moyenne, l'appartement permettrait sans doute à Chloé de vivre avec quelqu'un d'autre si elle ne pouvait pas payer le loyer seule. Rien de bien original: une petite cuisine, une pièce à vivre relativement spacieuse avec canapé-lit, table basse et téléviseur, une petite bibliothèque dans un coin du salon. La chambre est relativement désordonnée, ne parlons même pas de l'état du dressing ou de la table qui fait office de bureau.. Il y a une baignoire dans la salle de bains avec rideau à fleurs, c'est chouette, ça lui permet de barboter un peu sous sa forme originelle. Il y a un accès au toit depuis la cuisine, étant donné que l'appartement est au dernier étage, elle a une petite terrasse égayée par de nombreuses plantes en pot.

S'il vous plaît-merci ♥

De rien sweet ! Ton appart' est !


Dernière édition par Chloé Davriel le Lun 14 Déc 2015 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Endrik Sil'Ombre

Penses-tu que
Endrik Sil'Ombre respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 17
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/12/2015
AVATAR : Kou Mukami de Diabolik Lovers
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 25
ARMES&POUVOIRS : Arme à feu / Karaté / Véritablement Faux



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:36

Mon appartement


   ▬ Cité : Désertique.
   ▬ Ville (capitale) : Kalel
   ▬ Petite description : Une appartement pas bien grand dans un immeuble peu épargné par les tags, coincé entre deux autres immeubles tout aussi peu présentable.
L'appartment se trouve dans une petite rue un peu derrière la grande rue principale, dans des quartiers franchement pas toujours très sûr mais au moins sa librairie ne se trouve pas à plus de trois rue de là...
L'appartement n'est pas bien grand, une petite cuisine ouverte par un mini-bar sur une salon pas beaucoup plus grand aux murs tapisés de livres. Une chambre avec un lit qui prend la moitié de la place, une armoire et des piles de livres un peu partout. Une salle de bain équipée d'une cabine de douche et d'un lavabo. Pas le moindre balcon à l'horizon...

Tu habites désormais ici !
Revenir en haut Aller en bas

Kalev Anderson

Penses-tu que
Kalev Anderson respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 42
RUNES : 71

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/01/2016
AVATAR : Shun Kurosaki - Yu-Gi-Oh! ARC-V
AUTRES COMPTES : Neah Argentum

MON ÂGE : 23 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Intangibilité ∞ Invocation animale ∞ Mauvais pressentiment ∞ Détraqueur



WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations EmptySam 23 Jan 2016 - 16:59

Je le fais pour Neah et Kalev respectivement, d'une pierre deux coups… :')


Je veux mon appartement, parce que je suis à la rue depuis cinq mois ;D


▬ Cité : Nordique
▬ Ville (capitale) : Fröenbourg
▬ Petite description : Duplex situé non loin de la rue marchande, certes petit mais permettant une bonne séparation entre les deux parties de l'appartement. Au rez-de-chaussée, vous trouverez le bureau d'Adam Marple, détective privé officiant dans la capitale - c'est indiqué sur une plaque juste devant la porte. Documents soigneusement classés, bureau de bois et machine à café dernier cri luisant de propreté, on sent que le propriétaire des lieux est maniaque et tient à garder la boutique agréable. C'est cette même pièce qui fait office de salon, bien que Neah vous invitera rarement à regarder la télé sur le canapé, faudrait pas salir les coussins. A l'arrière, une petite cuisine de laquelle émane parfois une odeur louche lorsqu'il expérimente un plat, ainsi qu'un escalier menant à l'étage. Ici, on trouvera surtout une pièce de vit où il dort et entrepose quantité de bouquins classés selon des critères précis sur des étagères vides de poussière, ainsi qu'une salle de bains assez sommaire.

Tadaaaaa il en a fallu de temps pour le construire, le voilààààà

Je veux mon appartement aussi, pour y inviter des potes louches :D


▬ Cité : Marine
▬ Ville (capitale) : Marina
▬ Petite description : Appartement situé au second étage d'un immeuble sans ascenseur (quelle idée…) à Marina, avec vue sur mer et situé bien trop près de celle-ci au goût de Kalev. Assez petit, il ne comporte que le minimum en matière de pièces - un salon-salle à manger dans lequel on peut manger devant un écran plat, affalé sur le canap', une petite cuisine dont le locataire ne se sert que rarement mais comporte un paquet d'outils étranges oubliés là par les proprios, une chambre dans laquelle il ne dort pas tous les jours (et souvent seul) et aux draps toujours défaits, et une salle de bains dans laquelle il rechigne à aller - beaucoup trop d'eau, et puis la fenêtre donne aux voisins une vue plongeante sur sa douche. Kalev n'y passe pas beaucoup de temps, à part peut-être pour inviter quelques potes à jouer aux jeux vidéos, ou quelque chose comme ça.

Veuillez m'excuser de l'attente insuportable, l'appartement est ici
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty
MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Empty

Revenir en haut Aller en bas

WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Tell me ∞ Recensement-