AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezhno De Luca

Penses-tu que
Ezhno De Luca respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 16
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/07/2015
AVATAR : Ookurikara de Touken Ranbu
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 ans physiquement & Trop vieux pour s'en souvenir
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose humaine : Capacité de prendre forme humain. ∞ Incandescence : Maîtrise et contrôle des flammes. ∞ Feu Follet : Création de deux boules de feu qui espionnent pour lui. ∞ Dynamite : Consiste à faire exploser un objet au moindre contact.



Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Empty
MessageSujet: Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:29





Ezhno



De Luca
« - La flamme peut détruire. - Maîtrisée, elle illumine. »
Physiquement 26 ans ∞ Kami du Feu (Contractant) ∞ Ookurikara de Touken Ranbu.
  Inconnu ∞ Plongeur dans un Restaurant
Indomptable. Sauvage. Taquin. Rien que ces trois adjectifs définissent cette créature, cet élément qui sévit partout dans le monde. La chaleur. Le malaise qu'il entraîne. La mort qu'il peut causer. Il est le brasier insatiable de nouveaux mets, la flamme qui détruit les hommes. Rien que par l'aura rassurante et passionnée qui l'entoure développe chez lui bon nombre d'aspect de ce tempérament de feu. Kami du Feu, il ne cache pas son caractère un poil trop explosif.

Un poil provocateur s'ajoute le côté taquin et sarcastique. Il sera toujours présent pour poser une pointe d'humour tranchante dans une conversation. Toujours le premier à faire le commentaire qu'il ne faut pas et à chercher les ennuis. Il adore ça : les ennuis, cela le divertit tellement qu'il n'hésite jamais à en remettre une couche. Pourtant, il en est dangereux de se frotter de trop près à cet avatar de la combustion. Bien qu'il aime taquiner, l'inverse n'est pas très apprécié et pour cause, il foncera tête baissée, répondant à la provocation avec une facilité déconcertante. Front contre front, le mordant de cet homme sera acharné. Le caractère trop trempé pour qu'il comprenne qu'il ne sert à rien de trop se précipiter.

Bienveillant.... Un grand mot pour cet avorton instable ? Il est les multiples facettes de ce qu'il est. Il réchauffera de bons nombres de mots l'humeur maussade de la personne, tentera de calmer la tension qui découlera de la situation. Ordure à temps plein, il en reste toutefois une personne sur qui compter. Chacun ses défauts et qualités. Derrière cette tête de mule se cache quelqu'un de compatissant. Mais, même sous ces masques, il en restera que la vérité qui n'est pas belle à regarder.

Sans pitié lorsque la colère l'envahit. Cette fureur le purge de l'intérieur et il en devient vite incontrôlable.... Intense brasero, il s'alimente si vite qu'il éclate, répand sa chaleur douce, rassurante et pourtant si mortelle. Il est cruel, colérique, instable émotionnellement. Rien ne l'arrête, il est un volcan en plein éruption. Tout ce qu'il souhaite ? Que tout ceci cesse. Malgré tout, il n'en restera pas moins l'emblème de la renaissance, destruction, sous ces beaux apparats.

Sous le vent frais qui passe par la fenêtre du restaurant, il apprécie cette douceur et continue son travail. Bûcheur chevronné, il travaille de nuit comme plongeur. Appliqué, sérieux dans son travail, il peut être responsable si celui-ci ne s'endort pas sur l'évier, torchon en main. Il a tout d'un jeune homme qui découvre le monde du travail. Il profite de cette liberté durement acquise.

     Biographie

       « Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

Comment a t-il eu sa vie ? Comment a t-il pu prendre conscience de ce qu'il est ? C'est imperceptible, mais il a toujours été vivant. Toujours en mouvement. Un oiseau de feu ? Non. Un destrier des enfers ? Non. Il est la pureté sans conteste de son élément. La forme la plus primitive possible. Père d'un phœnix, d'un dragon ? Non. Il a peut-être été le début de tout ça, mais il n'est rien d'autre que l'instrument émotionnel de cette fournaise. Est-il seul ? Il le pense, il n'a jamais vu d'autre esprit comme lui. Il croise parfois des êtres qui lui ressemblent, mais rien de plus. Donner le feu à l'humanité. Détruire pour elle. Dévaster leur existence. Devenir incontrôlable.... Tel a été son but dans toute sa longue vie. L'origine de cet élément n'est pas connu, mais il a toujours été manipulé par la main des hommes. Grand créateur des armes de bronze. Source de chaleur et de survie. Colère sans nom. Il a plusieurs facettes, de nombreux visages, qui font de lui, un être dont il faut se méfier.... Sa douceur peut être celle d'une flammèche qui caresse de sa maigre chaleur votre dos, comme il peut être ce mur menaçant prêt à s'effondrer sur l'humanité. Il n'est pas digne de confiance. Son incarnation est traîtrise.

Nombreuses années ont fini par s'écouler. Les secondes sont devenues des minutes puis des heures.... Sa colère acheva le temps. Tout devint des années, des siècles et lui grandit, devient puissant. Il est indispensable. Il est invincible. De part ces mots, l'humanité au cours de l'histoire à chercher à remplacer ce qu'il est par d'autres moyens. Bien avant l'époque des grandes inventions, il avait déchaîné sa colère. Bien avant de se voir disparaître sous le mythe d'un macabre démon.... La cité orientale reçu en son sein sa colère, ses attaques. Il a été de nombreuses fois en colère, triste, mais aussi loyaux. Seiryu a été le théâtre de ses facettes. De 976 à 1864, il a été le Démon qui hante le cœur des habitants. L'appel au service de ces hommes conspirateurs a été le début. Ces invocateurs qui n'hésitèrent pas à faire appel à lui pour détruire, faire régner la terreur. À l'époque son apparence n'était pas encore stabilisé. Invisible depuis ce jour, les flammes, la fumée et le vent lui désigna une forme. Le peuple s'en rappelle encore, le récit fut entretenu par l'oral : l'image d'une forme humanoïde aux iris lumineux, aux cornes de démon, griffes acérées, entièrement constitué de flamme ardente. C'est ainsi qu'il fut désigner. Ainsi que tous l'avaient vu. Pourtant ce n'était l'illusion d'un instant qui n'empêcha pas la destruction du palais pendant cette longue période. Il s'est déchaîné sur ce symbole, il a brûlé nombreux trésors, mais c'était une délivrance d'enfin montrer qu'il n'était pas qu'un outil, qu'il était aussi la haine pur contre tout ce qui vit. Avant sa disparition.

« N'allume aucun feu que tu ne puisses éteindre »

Milieu du XVIII ème siècle, la technologie humaine était en pleine expansion. Une telle avancée qui ne laissa aucune chance à l'élément qui réchauffait les cœurs des hommes. Ce feu éternel qui n'eut aucune chance devant le pétrole, le charbon ou encore face à l'énergie solaire qui arriva bien plus tard sur cette Terre qui était pourtant un endroit parfait pour sa domination de la dépendance. Rapidement, il devint obsolète, inutile pendant l'année... quelques patries, pays, l'utilisaient encore pour se réchauffer, mais cela se faisait de plus en plus rare. Sa disparition ne fut que la conséquence d'une telle avancée. Il était orgueilleux, vaniteux, puissant, mais les siècles qui passent n'ont fait que le rendre plus inoffensif. L'humanité ne le craignait plus, ils étaient immunisés par sa fureur. Les soldats du feu étaient devenus ses ennemis ; chaque incendie se résultait par une rapide intervention, il était au pied du mur et se fatiguait pour rien. Il n'avait plus aucune possibilité pour se régénérer sans à avoir de l'eau près de lui. Les barbecues, feu de camp devenaient les seuls moment de repos pour lui, il reprenait de l'énergie, mais c'était insuffisant. Il subsistait, mais pas assez, il savait qu'il pouvait disparaître sans que cela n'avait aucune incidence sur cette terre. Il en regrettait le temps des vieilleries, des superstitions, il regrettait, mais il était curieux et avait voulu connaitre ce qu'il se passerait une fois que l'humanité aurait grandit. Il savait et c'était la cause de sa disparition, de son silence. Renaîtra t-il autre part ?

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Renaître. Il reprend vie, la fumée n'est que le prémisse pour annoncer que la braise n'est pas éteinte, n'est pas morte. Il est apparu dans cette ville, dans cet incroyable lieu. Il adopta la forme de ces mortels ou créatures, quelque chose de plus humains, se confondant avec eux. Il l'avait déjà fait par le passé, mais cela n'avait été que pour s'approcher de ceux qui demandait son aide dans la destruction. Il avait changé maintenant, il n'était pas moins dangereux, mais plus attentif et curieux. Son adaptation s'est faite avec brio. Il rechignait toujours autant à travailler avec de l'eau. Oui, plongeur dans un restaurant était sa couverture, son métier. ça lui brûlait la peau, mais il continuait de le faire. Il avait besoin de récupérer de sa force et son seul choix était de trouver un Holder, il le savait, c'était peut-être pour ça qu'à présent, il se montrait enfin, devenant un corps rempli d'émotions et de contradictions. Sous le nom de Ezhno De Luca, il adopte un accent exotique plutôt discret ainsi qu'une fougue dynamique. Il arriva à Kalel, ce climat lui redonnant de la vigueur. Il se fait passer pour un humain travaillant dans un restaurant comme tous bons citoyens... ses iris doré devenant simplement l'effet de lumière sur ses yeux bruns, une excuse qui devient rapidement caduc lorsque la nuit tombe, mais il sait se faire discret et disparaître sans laisser de trace. Il n'a rien à craindre, il a vécu trop longtemps dans la crainte pour ne pas avoir surmonté celle-ci. A présent, il reprend un nouveau départ dans ce paradis de la canicule.

     
Pouvoirs & Armes

  Métamorphose Humaine ∞ Réapparaître devant l'humanité. Passer d'un état inexistant à celui d'être touché. Une nouvelle qu'il digère plutôt bien. Avoir de la consistance l'a toujours rendu... reconnaissant et euphorique. Il s'en amuse, mais il sait qu'au fond, cette faculté ne lui servira que pour se régénérer, se cacher, éviter les querelles inutiles. Se cacher parmi les vivants pendant de nombreux siècles est sa seule échappatoire. Avec le temps l'avatar qu'il endosse a finit par changer, à définir son physique sur son caractère prédominant. Il se font dans la masse sans pour autant se faire attraper. Du moins pour le moment.

Limite : User d'une forme physique n'est pas naturel pour lui. Le simple fait d'avoir une enveloppe charnelle le fatigue énormément, réduisant le temps d'utilisation de ce pouvoir a une durée de 12 heures grand maximum à côté de ça, il doit attendre un laps de temps équivalent avant de pouvoir refaire appel à cette capacité.

  Incandescence ∞ Bien des choses ne lui sont pas donner de faire. Pourtant, donner de sa chaleur, réchauffer les gens, lui est possible. Un radiateur ambulant, c'est ce qu'il est. Tout du moins aux premiers abords. Sécher plus rapidement des assiettes quand la flemme le prend.... C'est possible pour lui. Il peut brûler au seul contact de sa main... chauffer une chair si intensément qu'elle peut sembler en feu, prendre feu. Cette faculté est une défense autant qu'un moyen d'attaquer. Créer une langue de feu, c'est à dire un jet de flamme qu'il manipulerait. Faire apparaître quelques flammèches par-ci, par-là, est un bon moyen d'intimider, ou distraire, l'adversaire....

Limite : Une charge de pouvoir qui consomme beaucoup son énergie, il peut se permettre de l'utiliser pendant un moment, mais le repos doit-être équivalent ce qui fait qu'il fanfaronne souvent pour « dormir » tout un week-end pour récupérer.

  Feu Follet ∞ Boule de feu. Organisme vivant. Fantôme. Certains scientifiques ne feraient qu'affirmer les choses : une simple formation chimique du gaz des marais qui donnerait naissance à ces petits phénomènes. Ils pourraient flotter au-dessus de l'eau et prendre diverses couleurs ; oscillant entre le vert, le violet, bleu et d'autre couleur plus ou moins typique. C'est exact, mais aussi faux en ce qui concerne ce Kami. C'est un troisième œil. Un moyen pour lui de pouvoir espionner, observer, diverses choses. Une caméra mobile, un moyen de garder le contact avec les humains en général. Ce pouvoir n'est certes pas utile selon vous, mais ça lui fait passer le temps et lui permettait à l'époque féodal de la Cité Orientale de garder un œil sur le temple.

Limite : Le nombre de feu follet est limité à deux, cela lui consommerait une trop grande quantité. Entre chaque luciole, il doit établir un lien psychique qui l'épuisera au point de ne pas pouvoir bouger pendant un court moment qui en restera handicapant.

 
Il s'éveillera

  Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

 Dynamite ∞ Explosion. Éclat de verre. La détonation est mélodieuse et dévastatrice. Une avalanche d'explosion. Une puissance qui se matérialise sur le bout de ses doigts, déclenchant au moindre contact une déflagration, un souffle d'air chaud. Les objets au moindre contact avec ses doigts s'éparpillent en d'innombrables morceaux, se projetant dans tous les direction. Une pression puissante qui fait qu'il est comme la nitroglycérine, le moindre choc et tout part en fumée. Il dépense énormément d'énergie dans cette faculté et les douleurs à ses bras sont telle qu'il ne peux pas vraiment se permettre de toujours l'utiliser quand il veut. Chaque explosion contracte chacun de ses muscles, les tordant au point de vouloir rompre. Exploser tous les objets ? Tout dépendra de l'énergie à y mettre.

 
Écran magique

  Hey hey !!! On me connaît sous le pseudonyme de June, 21 ans à mon actif et encore toutes mes dents ! J'ai été ramené par Nini le Dog daltonien 8D Je n'avais que vu le lien et j'ai regardé, j'ai tout de suite adhéré ! Donc me voilà avec de jolie retard dans ma fiche ! Gomene !  J'ai pas repris le RP en forum depuis plus d'un an et je suis désolée, si j'ai des lacunes avec les fautes d'orthographes et d'incohérence, j'ai essayé de mon mieux de tout arranger ! #c'estfaitbotterleculparNINIpourlafinirviteetbien Donc voilà =D Je suis quelqu'un de très rapide en réponse ou longue, tout dépend de mon inspiration <3 ()

 
Code:
[b]Ookurikara[/b] de [i]Touken Ranbu[/i] est Ezhno De Luca.
     




Dernière édition par Ezhno De Luca le Sam 29 Aoû 2015 - 19:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nidhögg

Penses-tu que
Nidhögg respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : OC - The Wolf
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 29 ans / + 1000 ans
ARMES&POUVOIRS : Métamorphose - Prendre l'apparence d'un humain ∞ Glace éternelle - Énergie bleuâtre agissant comme de la glace ∞ Souffle de vie - Contrôle l'énergie vitale ∞ Doopelganger - Capacité de se cloner



Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Empty
MessageSujet: Re: Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:34

OMG.
Okay. T'sais, quand je t'ai balancé Breath, je croisais les doigts pour que tu t'y ramène. Mais j'avais oublié à quel point je peux baver devant tes persos et la psychologie (ainsi que l'ava) de Ezhno me frappe en pleine gueule. Tu m'as tuée. Bravo ! T///T

Sinon, bienvenue ! ♥♥♥
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu peux encore me harceler, j'aime ça. 8 )


PS: Pas le choix. Nid. Ezhno. Un lien. On va se faire un sacré fun avec ces deux imbéciles à la taquinerie facile ~
Revenir en haut Aller en bas

Ahmad Abdelbari

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion



Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Empty
MessageSujet: Re: Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:27

mais cette brochette de persos trop bien de ouf~!
la même, mention spé' au caractère 8D (et au gif de zuko en en-tête~)

ai-je été alone à rire bêtement en imaginant un kami du feu passer sa vie les pattes dans l'eau???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Empty
MessageSujet: Re: Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:05

Namého, laissez-moi agoniser devant ma valise en paix //PAN//
Tout est parfait, mis à part un minuscule détail (qui n'empêche pas ta validation) : tu as indiqué Kami contractant mais tant que tu n'as pas lié de contrat, tu es considéré comme libre x) ... enfin, il me semble que tu n'as pas encore de contractant (si j'ai raté une info je t'offre un CrimsonCookie pour me faire pardonner ♥)


FÉLICITATION ♥
Bref, j'aime ton perso et ton vava *Q*

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Empty
MessageSujet: Re: Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brûle... Brûle-les tous... || Ezhno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crédits - Merci à tous
» Fenrir - Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous...
» [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. »
» On meurt tous un jour, qu'on soit mendiant ou empereur _ Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: TimeTravelers-