AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Appartement des parents Holmlund [EVENT : Bloody sunday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Appartement des parents Holmlund [EVENT : Bloody sunday] Empty
MessageSujet: Appartement des parents Holmlund [EVENT : Bloody sunday] Appartement des parents Holmlund [EVENT : Bloody sunday] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:06


Tu étais en mission lors de la chute du Mur et de la « découverte » de La cité Orientale de Seiryu mais au cours des mois que tu avais passé à rechercher ton meilleur ami, tu avais passé les réseaux sociaux et le web au peigne fin et cet épisode avait subi le même décorticage minutieux sans parler des diverses publications –certaines plus ou moins renseignées et fondés…- où le monde entier – avait appris qu’un savant fou fabriquait des drogues au mépris de l’éthique scientifique la plus élémentaire. Il a même été dit que les cobayes humains n’étaient pas tous ni conscient ni volontaires lors des essais. Aucun chiffre n’a été donné du nombre probable des victimes et –plus surprenant encore- aucune étude ne semble avoir été menée à bout quant aux conséquences de ces recherches sur les dits individus. Il est fort à parier que ces individus aient été relâchés dans la nature sans le moindre suivi médical et sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir de les laisser se reproduire joyeusement avec le reste de la population.

Bien sur les gouvernements avaient réagi ! Cela avait fait les gros titres pendant une bonne période : la Guilde à laquelle tu appartenais avait elle-même pris ses dispositions et il y avait eu de plus en plus d’ordre de missions sur des « expériences ratées » à des niveaux plus ou moins important de conscience des individus. Inutile de dire que ce n’était pas les missions que tu préférais même si tu les jugeais nécessaire –la seule idée que ce genre de décérébrés puissent potentiellement interagir avec ta petite sœur te rendait redoutablement efficace-.

Mais comme toute chose qui fait les choux gras des médias, une fois le sujet exsangue de tout intérêt et scandale médiatique, les gens s’habituent à l’horreur, l’intérêt s’estompe et avec lui toutes informations le concernant. Ce que l’on assurait la veille avec conviction –qu’un savant fou s’adonnait à ce genre de pratiques scabreuses- devient une hypothèse puis une sorte de.. mythe..

Le monde avait repris sa marche tranquille et à l’exception de vous autres qui appartenaient aux organisations les plus importantes tu ne penses pas que la vie de monsieur et madame tout le monde en ait véritablement été bouleversé.

Mais ce type est un grand malade. Vous n’avez tous été qu’une belle bande de cons de ne pas avoir cherché, après ce genre de révélations, à lui mettre la main dessus pour l’interner une bonne fois pour toute. Et lorsqu’il coupe un excellent morceau de rock en plein milieu du solo du guitariste en un flash spécial pour annoncer qu’il était en ce moment même sur tous les écrans –les écrans ?!!- tu sautes hors de ton canapé pour essayer de ranimer ta vieille télévision en espérant en voir au moins la fin. Rassures toi. Toutes les chaines le passe en boucle, lui accordant enfin l’importance qu’il mérite. Ce type DOIT être retrouvé et interroger.
Tu es resté comme un con à le regarder ricaner comme un dément une fois puis deux. Avant de bondir sur ton manteau pour en arracher ton portable, commençant à composer le numéro de ta sœur en enfilant tes ranger et… et quoi. Qu’est-ce que tu allais lui dire à ta sœur ? Dit moi Melen, il n’est pas un peu tard pour lui expliquer les Dieux, Vampires et Créatures ?

Tu étais déjà en train de courir dans la rue lorsque cette pensée te frappe, tu ralentis et la repousse aussitôt. Un scientifique et des expériences ratées, il n’y a rien de mythologiques ou incompréhensible là-dedans pour elle ! Et bordel ce barge à dit que TOUT le monde était contaminé. Tu accélérais encore l’allure en priant pour qu’elle aille bien alors que le bip de ton téléphone continuait à sonner…

- Bordel Titi DECROCHES !!!

Alors que tu tombes sur le répondeur avec la voix apathique de ta sœur tu lâches une flopée de jurons sonores en accélérant encore avant de raccrocher.

Pourtant en excellente condition physique, tu transpires et souffle fort, déjà bien plus que de raison…Mais, tout à la recherche de ta sœur, tu ne fais pas le lien avec ce foutu gaz que tu es en train d’inhalé à vitesse grand v à prendre ainsi de grande bouffée d’air, sans parler du fait qu’à accélérer ainsi ton rythme cardiaque et fluidifier ton sang, tu accélères joyeusement la contamination. Hey. Faut pas trop t’en demander, t’as fais L toi. Heureusement pour toi, tu es de bonne –voir excellente- constitution et dernièrement, l’air devait se battre avec tes clopes et l’aquarium de ta chambre, n’étant pas véritablement sorti de ton appartement ces deux derniers jours –tout à tes recherches sur les hôtes- on ne peut pas dire que tu ais été des plus exposé…. Mais que Mad se rassure : tu es en train de rétablir tout cela et nul doute que tu y arriveras sur les genoux, devant ta sœur.

Tu as poussé un grognement de rage lorsque tu es tombé sur sa porte close. Et tu humeur ne s’est pas amélioré lorsque tu t’es rendu compte après 5appels que Shaun –priorité n°2 après Titi- ne répondait pas non plus. Haletant sur le palier de ta sœur dont tu as très sérieusement hésité à défoncer la porte –juste pour être sur-, tu commences à te servir un petit peu de ta tête tout en massacrant la touche rappel de ton téléphone, avant de t’interrompre pour composer le numéro de tes parents.

- Si ils ne répondent pas je vais vraiment croire à une.. Maman ? BORDEL MERCI ! Ca v..oui pardon d’avoir juré je.. Maman ! s’il te plait répondu juste à ma qu.. le souffle sifflant de ta mère parle pour elle et tu sers les dents, furieux. Et.. et papa ? […] je.. je sais pas où elle est je.. j’la cherche justem..moi ça va, j’vous la ramène comme d’hab.[…]Vous vous restez tranquille hein ? pas d’exercices, allongez-vous, un linge humide sur le.. Mais non elle va bien, elle a simplement oublié de charger son portable tu la connais ! A plus tard.

Tu raccroches furieusement. Bien sur que non tu n’en sais rien si elle va bien bordel ! T’es pas omniscient encore merde ! Ils font chier.. et ta mère qui peinait à prendre sa respiration purée… Tu jures que si il leur arrive quoi que ce soit, tu le crèves cet enfoiré. D’ailleurs, même si il ne leur arrive rien tu vas le crever, rien que pour la peur indicible qui est en train de te nouer les entrailles.

Une infection de l’air.. Dans ces cas-là, tu supposes qu’il faut éviter de stresser l’organisme, rester calme et ne plus inhaler de cette merde. Facile. *sarcasmes*

De l’oxygène. Il te faut de l’oxygène. Tu te relèves avec dans l’idée d’aller faire une petite visite dans les bas fond de l’hôpital. Elle s’appelait comment déjà cette infirmière ? Sandy ? Cindy ? tsss à tout les coups c’en est encore qui s’appelait Bernadette ou Odile et qui t’a filé un surnom de pétasse de circonstances au regard de ce que vous vous apprêtiez à faire. Au diable cette fille de toute façon ça remonte à plus de 8mois !

7minutes plus tard, après avoir vacillé un peu et manqué de te bouffer une poubelle et deux réverbères tu accélères dans un vacarme de moteur tout en flippant très sérieusement lorsque la roue avant se soulève malgré ton poids. Après avoir rejoint la grande place, tu n’as eu aucun mal à bousculer un type pour lui « emprunter » sa bécane malgré la sensation persistante de nausée qui te prends. Tu ignores s’il s’agit des effets secondaires prévisibles de l’autre taré de Mad ou si c’est simplement d’avoir croisé tous ces gens plus faibles les uns que les autres, ces familles qui ne se détachent plus, les parents qui tendent de cacher leurs angoisses aux plus jeunes, ceux qui ne peuvent plus marcher tout seuls et ceux dont tu espères véritablement qu’ils ne font que dormir. Tu vois tout cela en passant, malgré toi, en coup d’œil par les fenêtres, à croire que tu ne roules pas assez vite. Heureusement pour toi l’hôpital n’est pas bien loin..

Y entrer n’a pas posé de problèmes, l’hôpital est débordé, blindé. Tu t’es fait engueuler plusieurs fois, on t’a redirigé 10 fois et à chaque fois et tu t’es contenté d’acquiescer docilement avant de continuer sur ta route. Tu détestes les hôpitaux, comme tout le monde à ta connaissance. Mais les quelques fois où tu y as séjourné, tu en avais profité pour visiter, même si tu l’avais souvent fait en trainant drain et perf’ avec toi, autant pour assouvir ta curiosité que pour t’empêcher de penser à ton collègue qui tardait à pouvoir sortir du bloc. Tu fini par trouver la bonne réserve, en jurant contre l’organisation nébuleuse de ces grands bâtiments. Tu hésites. Deux masques ? Trois ? Est-ce que tu en prends pour tes parents ? 5, il t’en faut 5.
Il n’y en avait que 2. Tu as retourné la pièce et la suivante et il n’y en avait que 2. Et autant de bouteilles. Une grande et une petite. Dans un juron, tu attrapes le tout avant de t’emmitoufler dans un drap bleu sombre façon touareg.

[…]

- Tiens maman, prenez le tour à tour avec papa, ca.. ca soignera rien mais ça ralentira le truc j’pense.
- Et ma Titi ?
Ta gueule maman.
- Ca suffit je vais la chercher ! c’est ton père qui se relève
- Non vous deux vous restez là, on va pas passer nos vies à se croiser et si elle arrive ici elle voudra vous y voir et moi aussi ! JE la ramène, promis.. bougez pas d’accord ?

La famille, quelle plaie. Et ta sœur fait chier. Tu leur as laissé la plus grosse bouteille et un masque. Tu ne sais même pas si ça aura un quelconque effet puisque selon l’autre dingue ça fait deux jours que c’est dans l’air mais tu ne veux pas croire qu’il n’y a plus rien à faire qu’à jouer les pantin pour ce barge en laissant crever les plus faibles comme un compte à rebours macabre.

[…]

==> RP introduction


Revenir en haut Aller en bas

Appartement des parents Holmlund [EVENT : Bloody sunday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-