AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

~Open your Heart to Death~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyLun 25 Mai 2015 - 4:49


« Fear »

Tu sais, toutes les bonnes choses ont une fin. Tous les mensonges ont une vérité... C'est une règle Alyx. Alors, laisse-moi te dire que toutes tes mauvaises actions ainsi que toutes tes pensées perverses possèdent des conséquences.

C'est ce que me répétait Bastet, tous les autres soirs où je sortais pour prendre l'air sous les rayons de la Lune. Selon elle, je vais trop loin. Ma curiosité et grandissante et c'est ce qui mettra bientôt fin à mon innocence. Elle dit que mes désirs sont mes poisons. Ce n'est pas de ma faute... Je vais là où mon regard est attiré, cherchant du bout du nez une situation où je pourrais être le héros, une situation où je lèverais la lame de Bastet pour déchirer la peau d'un vampire. C'est ça mon poison... Cette envie de destruction envers une espèce que je déteste. Elle ne me croit pas capable d'y arriver ?.. On verra bien lorsque la chance se présentera. Je soupire bruyamment, cognant du bout de ma botte un morceau de glace. Je ne comprends rien à ce qu'elle me dit. Faut toujours que ce soit complexe. Qu'est-ce que j'ai à comprendre dans ses règles ? Qu'il y aura des conséquences ?.. Mais pourquoi ?

Je mets mes mains dans mes poches, levant les yeux vers l'astre lumineux qui me surveille. Il doit être tard... Je fronce du nez, continuant d'avancer malgré tout. Je vais loin... trop loin. Loin au point de ne même plus savoir où je suis. C'est sombre dans ce trou... Oh, c'est parfait pour une attaque de vampire ça, non ? Ou pas... Aller, ça va faire au moins un an que je me promène et rien n'est arrivé. Essaie donc d'argumenter contre ça, Bastet.


Cesse donc de vouloir provoquer ton propre malheur.

Quoi ? ... Nah, sérieux, je comprends pas. Je me penche, me faisant une boule de neige que je ne tarde pas à lancer le plus loin que je peux et... Plouf ? De l'eau ? Je chemine un peu plus vite, passant entre quelques sapins avant de me retrouver face à un lac. Ma boule de neige a atterrie non loin, créant un trou contre la petite couche de glace qui s'était formée. Parle-moi de ça Bastet. C'est ma curiosité qui m'a apporté ici, alors remercie-là cette fois-ci. Je m'assois sagement, profitant de la vue. On dirait qu'il y a quelque chose dessous, mais je n'y porte pas attention. Un lac, c'est un lac... Peu importe ce qu'il y a dessous. Bizarrement, Bastet n'est pas du même avis, mais c'est à se demander si elle le sera un jour. Mes iris se dilatent, un nuage passant lentement devant la Lune pour y bloquer sa lumière.

Partons... Maintenant.

Je fronce les sourcils. On vient d'arriver, alors pourquoi partir ? Je ne l'écoute pas, m'aidant de mes sens pour voir s'il y avait quoi que ce soit. Après un instant, j'ai une drôle d'impression. Je me redresse donc, m'avançant vers les sapins que j'avais franchi plus tôt, mais je m'arrête à nouveau, reculant sans savoir pourquoi. Il y avait quelque chose d'imposant... Quelque chose qui, sans se montrer, faisait déjà savoir sa présence. Je fais apparaître la lame de Bastet, la respiration courte et saccadée. Je comprenais peu à peu ce que voulait dire Bastet par; ''Provoquer son propre malheur.''.
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyMar 26 Mai 2015 - 4:24

Open your heart to death

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
- Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray

Je suis de ceux qui se sont espérés plus puissants que cette séduisante voix; la soif. Le chant hypnotique de cette pécheresse s’est approprié mon corps lentement, pernicieux jusqu’à la moindre petite note. Une si belle romance empoisonnée ne peut que gagner le cœur d’un monstre, être d’épouvante sans aucun espoir de rédemption. Absurde est le combat contre cette idylle enivrante à laquelle mon âme répond, endormie par le plaisir que chaque baiser mortel me promet. Étancher ce désir de sang chaud est un processus tout aussi exaltant; choisir sa proie avec précaution, calculer chaque mouvement pendant la traque, deviner l’instant parfait où attaquer sera le plus jouissif. Pour mon instinct de prédateur grossier et cruel, l’affront est ce qui détermine une chasse parfaite ou gâtée. Planter mes crocs dans la chair d’une proie qui souhaite ma mort avec un duel acéré – ou déséquilibré puisque je ne suis pas l’un des plus empotés, bien au contraire – est le plus bel épilogue d’un riche repas mérité.

Ce soir, la chasse est ouverte. Tu as si aimablement proposé ton existence en offrande afin d’apaiser cette folie séduisante que je ne peux faire abstraction de tes traces fraîches dans la neige. Elles s’étendent sous mes yeux, source océane pétrifiée dans une marre de sang évanescente, seule vestige visible de ma vraie nature au milieu de ce manteau blanc. Plus je remonte le décor, plus ton innocence m’exaspère. La vive odeur de la lavande en note de cœur m’indique que la proximité de nos deux êtres n’est plus si loin. Le parfum aromatique qui se veut en note de tête apaisante nourri plutôt ma hâte de l’enterrer sous une montagne de neige, une fois que je t’aurai décapité. Tout cela commence fort bien.

Lentement, l’effluve piquant et désagréable qui m'agresse le nez m’indique que je m’approche dangereusement de toi. La confrontation est pour bientôt et l’anticipation se déferle sur moi en un délicieux frisson le long de mon dos, mourant au creux de mes reins. La chasse m’est aussi exaltante que le contact sensuel d’un corps enfiévré contre le mien. L’heure n’est pourtant pas à cette distraction forte plaisante lorsque je laisse s’étendre mes sens aiguisés bien au-delà de cette barrière d’arbres gelés. Ils se fracassent sur toi, à quelques mètres de mon avancé silencieuse, et je te devine près du lac éternel. Pour y avoir vécu maintes années comme l’ombre inquiétante d’un meurtrier en série, je connais la Cité Nordique comme étant ma deuxième maison après Kalel. Voudrais-tu t’enfuir que je te rattraperais sans conteste, ton odeur écoeurante d’imprégné en moi. Malgré cette caractéristique détestable qui t’es liée, j’en abolie sa teneur en goûtant l’air de ma bouche entrouverte.

Loup affamé entre les bois, j’avance discrètement en contournant avec leste les vieux troncs imposants qui ont survécu aux intempéries de l’hiver interminable. Héritage de cette terre de glace, ils me laissent progresser d’une aisance étonnante jusqu’à ce que mon regard perce enfin les ténèbres, s’abattant sur toi. Un inquiétant sourire carnassier dévore ma bouche dès l’instant où mon attention s’aimante sur l’arme que tu brandis devant toi. L’idée de faire face à un chasseur de vampire fait naître en moi un rire mesquin qui s’affale entre les arbres, jusqu’à mourir dans le vide. Tu es jeune, sans apparat, à la limite d’être délicat, et tu vas finir entre mes bras. Tu me fais presque pitié. Et parce que je ne suis pas un être sans intelligence qui fonce les yeux fermés, je laisse ma vigilance éveillée, prêt à réagir rapidement si tu t’avère plus menaçant que la piètre image de l’instant présent.

-À quoi penses-tu ? En es-tu à recenser les regrets qui nourrissent ta vie ou as-tu déjà atteint la résignation de ta mort imminente ?

J’arrête mes pas à la lisière des bois, envoûté par les battements de ton cœur et l’excitation de ta future réponse. Je ne ressens que très peu le risque qui émane de notre face à face, pour ne pas ainsi dire qu’il n’existe pas. Rapidement, la possibilité que tu sois un dieu meurt avant même d’avoir prit vie, tout comme la risible pensée que tu sois une créature de la nuit.

-Et si tu priais ? Peut-être qu’une divinité te viendra en aide, proposais-je alors qu'un rictus accompagnait l'horreur de mon rire glacial. Mais si j’étais toi, je n’y compterais pas.                

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:55


« When the Last Day Comes »

C'est avec une peur au ventre que je garde mon bras levé vers l'avant, brandissant vers ton être la lame d'une Déesse que j'aime et que je veux protéger. Peu importe ce qui arrivera, je ferais de mon mieux et je n'ai pas l'intention de fuir. Mes pupilles ne cessent de vouloir démystifier ta silhouette et je te vois enfin... Tu es non loin de moi, mais c'est tout ce qu'il me faudra pour que j'en sois répugné. Ton sourire me fait frémir alors que ton rire transperce avec une beauté sombre la cage dans laquelle que je m'étais moi-même enfermé. Aller Alyx... Faut pas se pisser dessus, faut pas gerber, faut seulement rester droit et avoir confiance. Comme quoi, pour l'une des premières fois de ma vie, je constate ce qui se passe devant moi. Est-ce que je vais mourir ? Je me force un sourire... Un sourire qui ne tarde pas à mourir dans l'angoisse. Mon cœur bat trop vite, trop fort... La gorge sèche, je ravale rapidement ma salive pour l'apaiser. Je ne me concentre que sur ta simple prestance, sur cette domination qui te sort de la peau. Tu es guidé par la folie et c'est Bastet qui le dit alors ce doit être vrai.

Je suis ta proie, certes, cela ne fait pas de moi un repas facile d'accession. J'ai l'intention de me battre, mais tu le sais déjà, hein ? Je prend un air un peu plus sérieux, me calmant légèrement face aux mots que tu dictes. Ai-je des regrets ?.. Je fronce les sourcils, secouant la tête pour m'empêcher d'aller là où mes pensées deviendraient à elles seules mes ennemies primaires. Je dois rester conscient du moment présent. Je ne dois pas me laisser atteindre psychologiquement alors que tu me possèdes déjà physiquement. La suite fait monter une colère en moi, ce qui me fait devenir d'avantage plus sérieux. Une ordure de ton espèce qui ose parler des dieux ?

Ne l'écoutes pas, ses dires ne sont que du venin.

Tu m'en diras tant Bastet... Je souris, sarcastiquement, secouant de nouveau la tête, te faisant comprendre de cette façon mon désaccord. Je peux compter sur les divinités. Ils ne seront pas présents pour me dirent qu'ils m'aiment, mais au fond, on s'en fou. Tant que j'y crois, c'est bon et Bastet sera toujours avec moi. C'est tout ce qui compte... Le reste m'importe peu. Ton rire glacial à beau me faire peur, j'essaie tout de même de me raisonner et de ne pas me laisser porter par la frayeur ou la colère. Mon visage se fond dans le neutre pendant que mon corps entier m'alerte de s'arrêter.

❝ Ce n'est pas moi qui devrait prier... Enfin, si, en quelque sorte, mais je n'ai jamais vraiment aimé ça. ❞

Ne lui parle pas, tu ne feras que le provoquer.

Et qu'est-ce que ça change, hein ? C'est ça ou je joue l'agneau... Je ne vais quand même pas me laisser tuer sans rien faire. Pardonne-moi Bastet, c'était pas ça le plan. Je reprends avec difficulté ma respiration, une vague d'émotions me rongeant déjà la gorge et le cœur. 

❝Bref, je doute que tu sois là pour parler, n'est-ce pas ?❞

Aussitôt demandé, je me lance vers toi, croyant bon de t'attaquer le premier plutôt que d'attendre que tu ne le fasses à ma place. Je fais défiler ma lame à l'horizontal, pivotant ensuite d'un seul pied pour te donner un coup de l'autre. Je n'ai sûrement aucune chance de te toucher, mais à quoi bon persister dans une guerre que l'on a déjà perdu si ce n'est que pour subsister quelques secondes de plus ?

Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:39

Open your heart to death

Tu es exquis.

La peur, le dégoût et l’angoisse déferle en toi comme un tsunami d’émotions nuisibles à ta capacité de raisonnement. Bientôt, une seule pensée sera ta propre vérité; ta vie te sera volée par nul autre que moi. Tu me fais l’honneur de m’offrir chaque sueur de ces sentiments vénéneux, ceux-là même qui encourage le rythme perdu de ton cœur qui s’étouffera sous ma bouche gourmande et vorace de sang. Tout en toi nourri mon plaisir malsain de te saigner, mais il y a aussi cette malencontreuse envie de jouer avec ta personne. Ce caprice me prend parfois lentement, comme un poison persistant dans mes veines et que je t’infiltre à petit dose, jusqu'à ce que tu cède sous le poids de la douleur. Jusqu’à ce que ton corps se pétrifie d’horreur et que ta jolie tête d’humain impuissant accepte l’idée de trépasser dans cette neige d’une pureté apaisante.

Mes paroles agissent déjà sur chaque parcelle de ton être. Tu les respire comme une poussière toxique et j’en suis le premier satisfait. Fragile créature qui s’enlise si cruellement dans les sables mouvants de mon petit jeu pernicieux, sache que tu m’affuble d’une fierté à peine dissimulé dans mon rire polaire où neige de bestialité et givre d’aliénation dansent seulement en ton nom. Le mince masque de glace dont tu t’harnache m’intime pourtant un retour au silence lourd et mystérieux qu’inspire le lac gelé. Peu importe l’endroit, peu importe le moment, ma soif aura toujours l’ascendance sur ma raison.

Je suis déçu. Tes petits mots où s’absentent force et haine sonnent davantage en moi comme un abandon plutôt qu’une déclaration officielle d’hostilités. Diantre! Moi qui espérais au moins que ta force d’esprit allait contrebalancer la maigreur de ta maturité, j’en suis légèrement dépité. Devrais-je jouer plus crûment de ma noire répartie ? Sans aucun doute. Et c’est ce que je ferai dès que j’aurai balayé l’attaque que tu veux me porter en levant ta lame le premier. En te voyant ainsi charger, un merveilleux sourire d’allégresse consume mes lèvres givrées par le froid. Désireux de prolonger cet affront en faisant bouillir ton sang de rage, je bloque ta jambe de mon avant bras et esquisse une légère pression contraire pour te décourager à réitérer ta tentative. J’efface ma défense en m’accroupissant vers la neige, guettant ta lame du coin de l’œil, puis j’assène un coup de pied bien placé dans tes tripes. Puissant et précis, assez pour te faire reculer de plusieurs pieds si tu n’as pas les capacités pour l’encaisser ou rapidement le contrer.

-Je serais un illuminé de croire qu’une simple prière peut me laver de mes péchés, déclarais-je en te contournant, m’éloignant légèrement des bois. Si tu savais la quantité de litres de sang que j’ai bu, tu en vomirais ton dernier repas. Toutefois, je dois avouer que le sang d’un dieu manque à ma liste.

Un sourire coriace remplace l’ombre de mystère sur ma bouche.

-Ce soir, je vais me satisfaire de toi. Est-ce tout ce que tu as à me donner avant que l’envie de jouer s’éteigne ?  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:47


« It's Time to Play »


Attention !

Cet avertissement perce mon esprit comme la foudre, mais je suis incapable de bouger. Pourtant, malgré mon impuissance, mon corps se déplace tout de même. Ce n'est pas moi... Non, c'est Bastet. Elle lance la lame avec une rapidité surprenante, reprenant un bon équilibre et profitant de la liberté de mes deux mains pour faire dévier ta jambe au niveau de la cheville en y donnant un brusque coup de sa paume avant que le choc n'atteigne mon corps. Elle se recula ensuite en faisant un saut arrière, la lame atterrissant à côté d'elle, perforant la couche de glace sous un son hypnotique. Une vibration résonne de celle-ci, mais la déesse l'empêcha de continuer d'avantage en la retirant de la glace pour la manier de nouveau, donnant quelques coups dans le vide pour s'habituer à sa légèreté. Peu à peu, tout mon être changea de forme, prenant des caractères féminins jusqu'à ce que le changement de sexe soit complet.

Met en pratique ce que je t'ai appris Alyx...

Elle ne me redonne pas le contrôle, préférant rester présente alors que tu te déplaçais monstrueusement, nous contournant. Mes pupilles te suivent comme la peste et peu à peu, j'arrive à ressentir l'angoisse de Bastet. Enfin, il n'y avait pas que de l'angoisse... Il y avait aussi de la colère et de la peur, tout ça mélangé avec une tristesse profonde et une forte envie de vomir. Elle en avait de la misère à bien respirer, mais elle ne laissait rien d'autre paraître. Elle était là, devant toi, le dos droit et le manche de la lame fermement tenue entre les doigts de sa main gauche. Ou plutôt, de notre main gauche. Elle t'écoute avec rancœur, se laissant porter par ton sourire qui, sans que je ne sache pourquoi, la fait sourire aussi. Il n'y avait pourtant rien de bien amusant dans cette situation et plus les secondes passaient, plus je me sentais bouillir de l'intérieur, à cause de la colère qui m'envahissait. Tes mots ont beau vouloir m'arracher de l'estomac mon petit déjeuner, la rage m'emporte plus qu'autre chose. J'ai envie de t'arracher le coeur et de le jeter dans le lac, parce que même les rats n'en voudraient pas...  

Calme-toi et dis-moi ce que tu veux lui répondre, car je vais lui dire.

❝ Non, j'ai beaucoup plus à offrir, mais il faudrait commencer par voir si tu en vaut la peine, parce que pour l'instant, tu me donnes plus envie de gerber plutôt que l'envie de... Me battre.❞Dit Bastet en fronçant instantanément les sourcils alors qu'elle prenait compte des paroles qu'elle avait tout simplement répétées, sa phrase mourant dans un certain regret.

❝Sérieux Alyx...❞ Poursuivit-elle dans un murmure découragé.

Quoi ? Au pire, ça nous fera gagner du temps, non ?

Ouais, c'était ce qu'on pouvait appeler du travail d'équipe. D'ailleurs, elle me laissa prendre place dans le corps féminin, me disant qu'elle prendrait le contrôle si jamais je ne savais pas quoi faire. Elle préférait me guider plutôt que de se battre contre toi.

❝Aller... J'avoue qu'au début, tu m'as fait peur, mais maintenant, je suis prêt.❞ 

Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:39

Open your heart to death

Stupéfiant…

De tous les phénomènes surnaturels et fantastiques que mon regard acerbe a pu capturer, le changement d’apparence restera toujours ce qui m’interloque le plus. Observer le corps emprunter une nouvelle enveloppe charnelle, bestiale ou humaine, est une métamorphose impressionnante. Ce que tu m’offre comme spectacle n’est pas à part de ce j’ai déjà eu l’occasion de contempler, mais je prends ce temps pour apprécier la confrontation qui va s’en suivre. Le petit échange que nous venons d’avoir à la lisière des bois n’était qu’un amuse-gueule. Rien qu’une bouchée alléchante du combat que nous nous apprêtons à mener. À mesurer la force avec laquelle tu m’as repoussé et que tu as planté ton épée dans la glace du lac éternel, j’espère franchement une lutte salace. Puis il y a cette douce impression qui s’est lentement logée en moi; tu n’es ni humain, ni sorcier, ni vampire. Le crépitement de ton âme me fait penser à celle des dieux, mais je la juge trop faible pour me réjouir d’une telle conclusion. De plus, n’es-tu pas trop faible pour être un dieu ? Pauvre chose. Tu n’as fait qu’attiser mon envie de goûter ton sang et d’engloutir ta vie.

Des paroles échangées, des sourires voilés, une colère bouillante en toi et une excitation malsaine en moi. Tout pour nous promettre un face-à-face agréable, si seulement tu as autant l’adresse de l’épée que la haine de ton regard. Pour la force de tes mots, je repasserai; ils témoignent bien de ton inexpérience à manipuler et à torturer ton adversaire mentalement. À la place, tu démontre une impatience à commencer cette bataille et je ne peux qu’y répondre en cessant de te tourner autour, piqué sur la glace devant toi, à quelques mètres à peine. Jouons.

-Parfait. Laisse-moi imaginer comment je te dévorerai, déclarais-je avec un sourire félin sur les lèvres, avant de faire une courte pause. Ma dernière victime était ce jeune troubadour de la Cité Marine, à peine perdu sur le long chemin menant jusqu’ici. Ce fût si facile de le convaincre de me faire confiance que j’en suis encore flatté. Le moment le plus agréable est sans aucun doute celui où j’ai planté mes crocs dans sa chair.

Mon sourire devient carnassier, horrible, alors que mon regard sanguinaire s’amuse à te détailler. Dégoût ? Surprise ? Haine ? Il ne rate aucun trait qui trahi ton émotion.

-Encore et encore, alors même que je lui répétais qu’il n’y avait point de douleur, de frayeur et de panique à nourrir en lui. Le combat de sa raison et de son âme entre mes mains était si délicieux à lire dans son regard… Mais le clou du spectacle a été de voir mon emprise brisé par son esprit et d’entendre son hurlement déchirer la nuit. Sa vie était si exquise, tout autant que ses supplications désespérés pour que j’épargne sa vie.

Ma mâchoire s’ouvre vivement pour se refermer dans un claquement de dents sonore. Tout pour te choquer, tout pour affaiblir le contrôle que tu as sur toi-même. Alors que tu attaque de nouveau le premier, je suis fier de t’attirer vers la noirceur, tout aussi facilement qu’un loup affamé à qui on présenterait un morceau de viande. L’instinct de survie de l’espèce humaine est si fort que je m’en trouve gravement amusé. Une vilaine partie de plaisir à tes dépends, voilà ce qui débute lorsque tu charge vers moi avec ta lame à la verticale, prêt à me lacérer le corps sans aucune pitié. Mon visage déformé par la sauvagerie et la sombre satisfaction d’éviter avec aisance ton mouvement vers la gauche, je bloque ton bras du mien, dressé comme un mur de pierre entre nous, puis lève ma main droite pour t’égorger. Un peu d’entraînement ne te ferait pas défaut. À peine ais-je le temps de caresser cette pensée que ton bras échappe à ma défense pour venir se loger en coup de coude dans mes côtes. L’effet de surprise me coupe le souffle et la douleur lancinante efface tout divertissement en l’espace d’un millième de seconde. Ma réplique est instantanée malgré le mal qui m’électrifie le flanc; une main plantée avec voracité dans ton avant-bras et l’autre sur ton biceps, je n’ai aucune hésitation à tirer brutalement vers moi. Un craquement horriblement délicieux s’élève dans la nuit et je me réjouis déjà de savoir ton épaule déboîtée. Ton coude dans mes côtes cesse sa pression et du coin de l’œil, le scintillement de ta lame qui s’approche me fait rapidement réagir. Je redonne la liberté à ton corps affaibli, reculant assez pour bloquer ton bras attaquant d’un coup de pied bien placé dans le creux de ton coude. Ton épée glisse à quelques pieds de nous et j’écrase avec animosité ta main sur la glace.      

-Vas-tu prier, maintenant ? sifflais-je en te regardant de haut.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 2:10


« Leave me »

Mes pupilles restent concentrés sur ton visage, puis s'abaissent vers tes lèvres pour y lire les mots que tu prononces avec cette satisfaction qui me laisse guère indifférent. Je frémis sous le sourire que tu offres, mon visage se déformant alors que je ressentais un profond dégoût. Tu étais sérieux, hein ? Ce que tu disais, c'était vrai. J'en perds la réalité, frottant d'une main ma bouche tout en déviant avec misère mon attention. Ah, non... Je vais vomir. Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas en arrivé là, des papillons me traversant le ventre à cause de l'anxiété et de la colère qui montait telle la lave d'un volcan. Je te fixe, incapable de refermer la bouche lorsque tu commences la deuxième partie de ton histoire pour la conclure avec le supplice désespéré de ta victime dont tu as quand même pris la vie, tout ça dans le simple but de combler quoi ? Il faut vraiment que tu m'expliques pourquoi. Bordel... C'est quoi ton problème ?     

Connard...

Je sursaute presque en entendant Bastet, prenant ma lame de mes deux mains sous le claquement de tes dents pour me préparer à attaquer. Sous une autre situation, j'aurais peut-être été choqué par les propos de la divinité, mais je ne suis tout simplement incapable de réfléchir à quoi que ce soit en ce moment. J'ai juste envie de découper l'être misérable que tu es en plusieurs morceaux. J'ai envie de te faire payer les gestes horribles que tu as commis. De t'ouvrir la gorge et de regarder ton sang couler. Qu'à ton tour, tu aies à supplier pour survivre. Je m'avance alors, chargeant pour donner le premier coup, ma lame déchirant verticalement l'air puisque tu te déplaces sur le côté. Voyant ton bras droit s'approcher de mon cou, je laisse place à Bastet qui t'offrit un coup de coude aux côtes pour ne pas que je me fasse égorger.

Son cri ne tarde pas à se faire entendre ensuite, brisant le calme du lieu dans un écho lugubre. Tu m'as déboîté l'épaule... Je reprends rapidement place, perdant l'équilibre sous la douleur, mais j'essaie de t'attaquer une dernière fois, ma lame revenant vers toi. Il fallait que ça fonctionne... Cependant, le choc me fait perdre cet espoir. La lame s'envole plus loin et je m'écroule lourdement au sol, essayant tant bien que mal de retirer ma main de sous ton pied.   

❝Aaarh !.. Merde ! Arrête, ça fait mal !❞

Vraiment mal... Les larmes aux yeux et le coeur battant, j'arrête de me débattre. La lame disparaît et peu à peu, je reviens à mon corps masculin. Je laisse place de ma présence que par ma respiration forte et saccadée, fermant les yeux à tes propos pour ainsi essayer de les oublier.

❝Va te faire foutre...❞


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:27

Un rugissement. Bestial, empli de rage. La haine et la peur sont deux sentiments qui, une fois unis, s'avèrent sans le moindre doute être l'un des cocktails d'émotions les plus dangereux que la création ait pu engendrer. Et c'était exactement le sentiment qu'avait Benjamin à propos des vampires. Oh, ne vous méprenez pas ! Bien que traumatisante sur bien des points, l'expérience Myria n'avait pas totalement vicié la vision que Benjamin avait sur les serviteurs des dieux suceurs de sang, loin de là ! Il savait que tout les individus d'une race n'étaient pas à mettre dans le même panier, après tout, dans le musée des horreurs se trouvaient d'autres vampires... rien que d'y penser d'ailleurs, ça le faisait frissonner de dégoût. Comment pouvait-on, volontairement, choisir d'infliger de telles souffrances à des êtres qui étaient de la même espèce que soi-même ? Si lui-même venait à rencontrer une autre manticore... bon d'accord, déjà, ce serait awkward, mais plus que tout, il en serait incroyablement heureux !

Cependant, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Alors oui, on a plus souvent tendance à employer cette expression en parlant de relations amoureuses, il n'empêchait que c'était tout aussi vrai dans d'autres domaines ! La haine des vampires qui habitait Benjamin était, plus qu'autre chose, instinctive. Tout son être associait inconsciemment ces êtres avec un retour forcé à la captivité ou, pire, à la mort, et en avait résulté une méfiance et, au fil des années, une haine tenace. Mais Benjamin restait loin des vampires. La peur était un garde-fou puissant. ... Moui, ça vous dit pas ce que monsieur Stanford faisait là, hein ?

Eh bien, tout simplement, il était là... en tournage ! Oh, rien de bien gros ou de bien long, d'ici à, au plus tard, quelque jours, il aurait disparu de la cité nordique après tout... il ne faisait qu'une apparition unique pour un épisode d'une série télé qui grimpait en popularité, et que lui-même appréciait beaucoup, alors fuck l'avis de l'agent, et go ! Puis, profitant de la nuit et du fait que personne ne faisait attention à lui, il avait discrétement quitté l'hôtel dans lequel il logeait, reprenant sa forme d'origine pour aller se dégourdir les pattes et les ailes dans la froideur des nuits de la cité nordique. Et c'était à ce moment là que les odeurs se firent charrier par l'air pour arriver jusqu'à ses narines félines : excitation, peur, un soupçon de rage aussi ? En somme, un sacré mélange qui venait se poser à lui. Auquel il n'aurait pas fait grand cas en général, peut-être même serait-il passé devant ceux qui s'affrontaient sans plus, regardant la victime dans les yeux l'air de lui dire de s'en prendre à sa propre faiblesse, puisque régnait la loi du plus fort dans la nature.

Sauf qu'une autre odeur se mêlait aux autres. Le prédateur était un vampire. Il aurait du éviter de s'en mêler, il le savait. Mais de toutes façons, personne ne reconnaîtrait son visage, et... et il savait pas en fait. Ses instincts de prédateurs avaient été plus forts que la peur qui lui chuchotait de partir ? Sans réfléchir, il avait foncé en rugissant, tête littéralement baissée et la queue droite, dissimulée dans la ligne de son corps. Si tout se passait bien, il percuterait l'agresseur de tout son poids et, dans le même mouvement, enfoncerait son dard dans sa chair, visant totalement au hasard. Et il protégerait la victime de son corps, au-dessus de lui, ailes déployées et dard menaçant, grognant. Comme un prédateur qui essayait de voler une proie.
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyJeu 18 Juin 2015 - 4:59

Open your heart to death

À te tortiller comme ça, tu m’aguiche.

T’avoir à mes pieds, tout en panique, est grisant. J’ai l’audace et le sombre plaisir de presser davantage sur ta main pour t’intimer le calme.  Un délicieux frisson attaque mon corps de la tête au pied, s’infiltrant jusque dans les profondeurs de mon âme. Jouer me procure une exaltation particulière, une sensation incomparable à ce que je connais. La traque est une pure excitation sauvage, un instinct de chasse qui domine avec plaisir mon esprit, ma tête, mon être tout entier. Pendant ces minutes qui deviennent parfois d’alléchantes heures de camouflage, je ne pense qu’à ma proie. Elle devient mon seul et unique but, tout ce que je veux avoir en cet instant. Ma seule préoccupation. Pour oublier tous mes autres problèmes, m’amuser ainsi est le meilleur des remèdes. Comme la religion est l’opium du peuple, la traque est ma drogue du soir. Une fois la nuit tombée, plus personne n’est en sécurité.

Tiens, intéressant. Tu as arrêté de te débattre et en plus, tu me réponds. Un beau bonus que tu me donne là. Une belle envie que tu attise, bien plus que tout le reste. Je m’accroupie avec enthousiasme, un sourire déformé sur les lèvres et mon pied écrasant toujours aussi fort ta main. Pauvre chose… T’aurais-je cassé les doigts ? Le poignet ? L’épée à ma gauche a disparu, mais j’ose espérer pour toi que tu n’es pas droitier. De toute manière, cela ne te servira plus à rien d’ici quelques minutes. Tu reposeras sur la neige, la tête détachée de ton corps, des veines vidées de sang jusqu’à la dernière goutte. Et un peu plus tard, tu seras enseveli sous une bute de neige, à la fois dans la montagne et dans les bois.

-Dès que j’en aurai finis avec toi, je compte bien aller m’amuser un peu, répliquais-je en empoignant tes cheveux sans grâce pour t’obliger à me regarder. Une dernière volonté que je ne t’accorderai probab –

Je me tais. Une soudaine énergie envahissante, écrasante, plane dans l’air. Une présence dominante, quoi que pas assez pour m’intimer une peur brute. Cela sonne davantage comme un beau défi à relever. J’aurais peut-être du avoir peur. J’aurais peut-être du me méfier davantage en ressentant l’approche rapide d’une créature qui n’avait jamais croisé ma route. Un peu plus de prudence m’aurait incité à relever la tête pour voir la menace et ainsi éviter cette bête inconnue qui me percute de tout son poids. À peine ais-je le temps de vider mes poumons d’air, estomaqué d’une douleur vive, qu’un hurlement monstrueux s’échappe de mes lèvres. Ce n’est en rien comparable à la douleur qui me transperce le flanc. J’ai l’impression que le feu dévore ma peau où, j’ai horreur d’en être conscient, un dard est planté. Par tous les enfers, quelle est cette créature ?! Soudain, tout devient secondaire mis à part ma survie et la métamorphose me semble une bonne idée. Seulement, il y a cette sensation d’étourdissement qui me frappe déjà de plein fouet et je doute avoir les capacités pour me vautrer dans mon corps de loup. Laissant l’instinct animal ressurgir, je grogne furieusement à la gueule de ce qui ressemble à un lion ailé et lui ferme le clapet de mes deux mains, poussant vers l’arrière pour qu’il se dégage et se repli.

-Dégage ! rugissais-je.

Je ne suis peut-être pas dans mon meilleur état, légèrement engourdi par une chaleur grimpante, mais je me sais apte à répliquer assez durement pour causer des dégâts. Malheureusement, je ne suis pas en position pour mener le jeu sans crainte.  

made by pandora.


Dernière édition par Dev A. Petrova le Jeu 18 Juin 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:27


« The Beast »

La douleur... Elle est présente au point que je ne la ressente plus réellement. Mon corps brûle de l'intérieur et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir froid. Je n'éprouve plus aucune sensation au niveau de la main que tu écrases et je n'ose pas détourner mon regard pour voir si elle est toujours bien là. J'ai le cœur qui bat très vite... Trop vite. En fait, ma poitrine est ma seule vraie souffrance. Je reprends brusquement ma respiration qui se saccade sans cesse alors que j'expire le peu d'air qui arrive à pénétrer mes poumons. Je grimace en entendant de nouveau ta voix faire surface dans l'air. Putain... J'aurais bien aimé te souffler quelques mots, mais seul un gémissement réussit à s'échapper d'entre mes lèvres alors que tu empoignes mes cheveux pour faire en sorte que je ne puisse voir que toi. Mon regard pénètre le tien un bref instant puis... Rien. Ma vision se brouille. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Mes paupières se ferment, s'ouvrant un bref instant pour que je puisse regarder ma main. Merde... Je me replie complètement, profitant de ce léger moment où je ne peux que ressentir une chaleur au-dessus de moi. Qu'est-ce que c'est ? 

Mon attention se pose sur les pattes de la bête. Un lion ? C'est une blague ? Je ne vais quand même pas me faire bouffer par ce truc ? Attend, non... Il me protège. Pourquoi ? Je ne bouge plus, me camouflant dans une position fœtal alors que j'entendais rugir. Je ne sait plus quoi faire. Il n'y a pas mille solutions et je préférais de loin rester sous le félin plutôt que d'essayer de m'enfuir. Je n'aurais sûrement pas la force d'aller bien loin après tout. Il faut que je reste calme, que je me concentre sur ce qui est important. J'essaie de me redresser, mais je reste collé au sol. Aller, aller... Bordel, redresse-toi Alyx ! Je perds mes dernières forces, serrant les poings sans me soucier de la douleur provenant de mon épaule. Je reste là, pris au sol comme un déchet qui attend sagement qu'un coup de vent l'emporte loin de son malheur. Il ne me restait plus qu'à attendre... Et peut-être qu'au fond, il était maintenant l'heure pour moi de commencer à prier.

❝...❞

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




~Open your Heart to Death~ Empty
MessageSujet: Re: ~Open your Heart to Death~ ~Open your Heart to Death~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Open your Heart to Death~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gimme your smile. Or your death, like u want.
» » Sanctuary of Heart
» Your heart's for love or for lunch ?
» Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart
» Open The Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-