AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kiyoko Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Kiyoko Ame  Empty
MessageSujet: Kiyoko Ame Kiyoko Ame  EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:42





Kiyoko



Ame
« Je fais couler le sang que quand cela est vital. »
+1000 mais physiquement 16 ans ∞ Ancestraux ∞ Akiyama Mio de K-ON! ∞ Indécise ∞ Voyante ou diseuse de bonne aventure
Kyioko est une fille assez amusante à causse de sa maladresse, elle est capable de tomber juste en marchant et sur une ligne droite. Elle est aussi très bavarde, elle aime bien parler et encore parler, même si par moment, elle n'est pas compréhensible. Elle n'aime pas être seule et cherche tout le temps à avoir de la compagnie, c'est sans doute pour cela que sa chambre est remplie de peluches. Kyioko est apaisante, attentionnée et douce avec ceux qu'elle aime. Elle est très cachottière, elle ne dit jamais ou elle va ou ce qu'elle va faire. Elle cache souvent ses sorties surtout quand celles-ci deviennent mauvaises. Kiyoko est une personne très protectrice, elle protège un peu tout ce qui en n'ont besoin. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne au plus faible que soit. Elle déteste la violence, bien qu'elle soit violente par moment et colérique. Quand quelque chose ne lui plaît pas vous le savez tout de suite et elle ne tourne pas autour du pot pour vous le dire. On peut dire que Kiyoko est très franche, et cela, en toute circonstance, elle ne ment pas sur des choses sérieuses, comme sur ses visions. Elle est aussi une fille très émotive et aussi très emphatique, elle sait se mettre à la place des autres dans les moments graves. Kiyoko est aussi une fille impatiente et imprudente, elle sait très bien se mettre en danger pour quelque chose qui ne la regarde pas, elle est aussi très curieuse. Elle peut aussi se montrer irresponsable dans certaines situations. Kiyoko n'est pas une bagarreuse, elle ne se bat pas sauf quand on l'oblige à utiliser la force, comme je l'ai dit plus haut elle hait la violence. Elle est paresseuse et aussi rêveuse, un peu comme toutes les filles. Elle est aussi timide et rougie pour un rien, même si la situation ne représente pas grand chose.

  Biographie

   J'ai été crée il y a plus de 1000 ans de cela, mon but était d'être le valet des dieux pendant leur long sommeil. J'ai suivie les ordres qu'ont m'avaient donnée, je les ai suivis pendant des années et des années.

(Dans les longues années ou les dieux n'ont abandonner, j'ai servi les humains. À une certaine époque, j’étais appelait un oracle, aujourd'hui, on appelle cela voyante ou diseuse de bonne aventure. J'ai fait ce que les dieux m'avaient confié, j'ai suivi leurs dires jusqu'au dernier moment. J'ai longtemps aidé les rois et reines des époques lointaines en leurs disant leurs avenirs quand le voyais, je n'intervenais pas, c'était à eu de changer leurs destins. J'étais juste là pour les guider, c'était mon seul but.)

Mais un jour, j'ai décidé de suivre ma propre voie, je me suis détourné des dieux qui m'avaient crée. Je me suis donc fondue dans la population, j'ai eu du mal beaucoup de mal, mais j'y suis arrivée. J'ai dû tuer plus d'une fois pour me nourrir, mais c'était par obligation, je n'ai jamais aimé le goût de la mort. J'ai connu de nombreuses époques, j'ai connu de nombreuses personnes, mais je n'ai jamais connu la mort comme tous les autres ancestraux, on est des immortelles, des êtres hors de la folie du temps, nous sommes des êtres que la grande faucheuse ne veut pas. Au début, je n'étais pas avec les autres ancestraux, ni même avec les miens. J'étais dans le dénie total de notre espèce et je ne voulais rien à voir avec eux.

J'ai eu un serviteur, un seul et unique serviteur. Il était là pour me protéger et aussi pour me servir de buffet quand je ne tuer personnes d'autre pour me nourrir, mais un jour ce serviteur m'a trahi.

Je ne me souviens plus de son nom, avec le temps, je l'ai oublié. Je me souviens bien du jour où je lui ai sauvé la vie, c'était 2 ans avant qu'il me trahisse. Physiquement, il était plus âge que moi, je dirais 2 ans plus âgés que moi. Avant que je ne le sauve, il était un simple agriculteur et moi une simple orpheline, a cette époque, je ne pouvais être que cela, je n'avais pas autant de choix qu'aujourd'hui. La nuit était tomber sur le village et je chassais pour me nourrir, j'étais sur un groupe de femmes qui avait toutes commis un adultère et j'allais les tuer pour me nourrir. Mais voilà, au loin, dans les plaines du village, j'ai entendu un appel au secours. Quand je suis arrivée, je me suis cacher dans un premier temps, puis j'ai vu des voleurs de bétail attaqués un pauvre paysan, ils étaient 3 sur lui. Je n'ai pas supportais cette violence et aussi cet acte peu équitable, je les ai tués sous les yeux du jeune homme. Comme l'appel du sang était trop grand, j'ai vidé leurs sangs et le jeune homme à découvert qui j'étais à ce moment-là. Bien sur, il a pris peur. Mais il m'avait jurée de ne rien dire, de ne pas me trahir et comme tous les hommes, il m'a menti. On a vécu ensemble dans une petite maison de pécheur pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'il me trahisse.

J'ai était obliger de fuir mon village, mais une prédiction m'a arrêté net, j'ai vu ma mort. Je les entendais arriver, je les entendais crier aux monstres, mais je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysée. Je n'ai pas trop compris ce qu'il ce passer, j'étais dans la forêt et quand je me suis à nouveau éveiller j'étais dans une maison avec un ancestral comme moi. On a longuement parlé pendant des heures et des heures avant que je prenne un repas, il m'a ouvert les yeux et j'ai compris que ma place était avec les ancestraux, j'ai donc décide de réparer mes erreurs.

Je suis retournée seule à mon village et j'ai fait ce que je devais faire pour protéger les nôtres, le monde n'était pas prêt à savoir qui nous sommes. Ce soir-là, j'ai fait ce que je devais faire et je ne regrette rien, car j'ai protégé les miens, j'ai compris ou était ma véritable place et j'ai vu qui était ma famille. Ma famille et les nôtres, tout les notre et je me suis jurer de les protéger, j'ai tout fait ce jour la. Le jour ou mon serviteur m'a trahi, j'ai compris que ma place était avec eux et non contre eux.

Après cette trahison, j'ai continué à prédire l'avenir des gens sans pour autant en prendre part. Au fil du temps, le terme d'oracle à disparue et je suis devenu une voyante ou une diseuse de bonnes aventures. Enfaite, je ne prends part qu'aux prédictions qui impliquent les miens, j'ai aussi continué à tuer pour me nourrir comme ce que fondent les miens.

J'ai passé mes années à vivre près d'eux et sans descendance afin d'être en sécurité et aussi de les protéger grâce à mon pouvoir, je veux leur assurer une chance de survie, car ils sont ma famille et je n'hésiterais pas à les protéger par tous les moyens que j'ai en ma disposition. Je vis aussi prêt d'eux, car je n'ai aucune richesse. Je ne vis plus cacher, je fais juste attention et je resterais prêt de ceux qui sont pour moi ma famille et qu'ils l'ont toujours était finalement, j'ai retrouvé mon chemin alors que j'étais perdue quand les dieux n'ont abandonné. Maintenant, je prends vraiment mes décisions moi-même et je n'obéis à personnes d'autre.

Aujourd'hui, c'est moi qui contrôle ma vie !

   
Pouvoirs & Armes

Prédictions ∞ Kiyoko peut voir le futur, mais elle ne choisit pas ce qu'elle voit. La capacité de Kiyoko s'active quand elle touche un objet ou une personne. Kiyoko ne contrôle pas non plus la durée des visions, ce qui peut donner une incompréhension de la vision. Quand Kiyoko a des visions et que celles-ci sont assez longues, elle se retrouve sans défenses, c'est un peu comme si elle était paralysée. Quand celles-ci sont trop intenses, elle peut aussi subir des vertiges et aussi s'évanouir. Se pouvoir lui prends beaucoup d'énergie. Kiyoko ne sait pas quand les visions deviendrais réalité, elle a du mal a visualisé l'espace-temps des visions.
Lecture de pensées ∞ La lecture de pensée est la capacité de lire les pensées des personnes qui l'entourent. Kiyoko peut lire les pensée sans toucher personne, c'est comme si Kiyoko était une antenne radio mais qu'elle n'interceptait que les pensées. Elle a du mal à le supporter par moment.


Il s'éveillera


Je ne désire pas de capacité supplémentaire pour le moment.


Écran magique

J'ai 23 ans et j'habite en France. Je suis actuellement en formation pour devenir enseignante en maternelle. J'aime les pandas et les licornes ainsi que les chats et les chiens. Et j'aime beaucoup votre forum, j'espère être à la hauteur, je suis un peu timide donc j'espère aussi que j'arriverais à m'intègres dans votre communauté. Je ne suis pas douée en orthographe, grammaire et conjugaison, enfin j'ai pas confiance en moi dans se domaine. Sinon je suis contente d'être parmi vous et j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous. ()

Code:
[b]Mio Akiyama[/b] de [i]K-ON![/i] est Kyioko Ame.
 




Dernière édition par Kiyoko Ame le Mar 13 Jan 2015 - 16:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiyoko Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-