AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CREATURES ∞ [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



CREATURES ∞ [1/2]  Empty
MessageSujet: CREATURES ∞ [1/2] CREATURES ∞ [1/2]  EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:47




Creatures
« NOUS SOMMES LA TERRE, TOI, MOI, LUI, LE MONDE. »
LIBREPRIS

Garçons



Neah Argentum
feat. Sherlock Holmes - BBC


Jörmungand  
feat. Voldemort - Harry Potter


Filles







Dernière édition par Breath le Mar 19 Jan 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



CREATURES ∞ [1/2]  Empty
MessageSujet: Re: CREATURES ∞ [1/2] CREATURES ∞ [1/2]  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:36



Pris


Neah



Argentum
« "Le passé et le présent sont mes terrains d'enquêtes, mais je peux difficilement répondre à une question touchant à l'avenir" »
24 ans – Lémure, Fennec - Détective privé – Sherlock Holmes de la BBC


Description Mentale

Que voyez-vous, lorsque vous croisez Neah en train de prendre sa clope du soir, un verre de Brandy à la main, couvert de son écharpe et de sa longue veste noire ? Un employé de bureau, ou bien un joli cliché d'un détective fumant son énième clope, alcool à la main, tandis qu'il abandonne son café ou son thé dans un coin, songeant à l'affaire sur laquelle il travaillait ces derniers temps ? Si votre instinct vous dicte que la deuxième solution paraît plausible, bien que relevant du mythe de série télé, eh bien, sachez que vous n'êtes pas aussi loin de la vérité que vous pourriez le penser. Neah est en effet un grand fumeur, consommateur excessif de café, et se penche bien dans des enquêtes plus ou moins corsées. Il était bien détective privé, travaillant de temps à autres avec la police, mais la plupart du temps enfermé dans son bureau très bien ordonné au millimètre près. Neah est curieux, Neah a un tempérament paisible, a un charmant petit sourire en coin et est d'une patience légendaire. Mais il est également trop organisé, ne supportant pas tout ce qui n'est pas droit, symétrique ou les foutoirs. Oui, c'est un maniaque de la propreté et de l'ordre. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est incapable de cuisiner plus qu'un simple plat surgelé, et on se demande toujours comment il est parvenu à faire survivre Aydin et lui lors de leurs voyages.

Le jeune homme n'apprécie pas particulièrement sa forme animale parce qu'elle a tendance à attendrir hommes, femmes, enfants, et, depuis son enfance, avait à maintes reprises fini maltraité dans les horribles câlins et poignes d'enfants peu précautionneux, ce qui l'avait un peu traumatisé. Avec cette forme, il peut toutefois passer très inaperçu à Kalel, et son agilité, ses possibilités d'espionnage et de traque son décuplées. Pratique pour un détective, surtout à Kalel. Paradoxalement, il préfère être en forme animale plutôt qu'un humain, ça laisse plus de liberté. Bien qu'intégré parfaitement à la société humain, il garde une large part animale en lui, et il continue à être surpris par les agissements des humains.

Neah peut parfois être très égocentrique, se penser plus malin que tous le monde, ayant trop confiance en ses capacités intellectuelles. Un débat avec lui peut souvent devenir interminable car il essaiera la plupart du temps d'avoir le dernier mot.

Il est aussi sujet à des tempêtes émotionnelles facilement déclenchables, vestige restant d'un passage sombre de son histoire. Attention à ses fréquents pétages de câbles.

Histoire

Disparu depuis le 4/02/2015. Donc ça fait quelques mois.

~ Né dans le désert entourant Kalel, la Cité Désertique, mais a été recueilli par des nomades passant par là, ses parents n'étant pas présents, probablement morts ou ont totalement disparu de la circulation. (Modifiable)

~ Il est passé de familles en familles, restant un animal une grande part de son enfance, les fennecs étant des animaux de compagnie très courants à Kalel. Il est resté longtemps chez une des familles, mais un jour, alors qu'il était redevenu un humain pour circuler plus facilement dans la rue, il s'est fait agresser par des gosses plus grands que lui, bêtes et méchants, dans un coin de rue mal famé. N'étant pas très massif à cet âge-là, il perdit un bout d'oreille, était blessé de toute part, et c'est à ce moment-là qu'il rencontra Aydin.

~ Recueilli par les Grimm. Vie mouvementée, bien qu'amusante. Il rattrape son retard scolaire très vite et se révèle être un élève brillant.

~ Il vise le travail de détective, je laisse libre court à ton imagination pour trouver la raison, et comment il le deviendra.

~ Il se rend compte un jour qu'Aydin est régulièrement suivie par un type. Il s'est mis à le filer, sans qu'il ne s'en aperçoive. Garde un oeil sur le type, au cas où, méfiant. Il ne peut rien faire, du haut de ses 15 ans. Le père d'Aydin, ayant compris que Neah avait des soupçons, lui avoue la vérité, et s'inquiète quand il lui fait part du fait qu'elle est suivie. Mais le suiveur disparut un mois plus tard.

~ Voyages, il a 22 ans: Nouveau type louche, après quelques années de tranquillité. Neah prévoie de réagir, cette fois, mais l'homme réussit à trouver Aydin et à discuter avec elle, trompant sa vigilance. Aydin a ses pouvoirs. Neah est furieux et inquiet. Il se met à bosser comme un dingue pour connaître le but de ce type.

~ Jusqu'au jour où, en sortant d'un appartement à Froënbourg, il est neutralisé et emmené.

~ Il subit des expériences affreuses dans un état second, pendant au moins deux mois et demi, voire trois. D'où sa disparition.

~ Quelqu'un exécute un coup de théâtre et libère une partie des créatures enfermées. Seulement quelques unes survécurent en sortant.

~ Il fut brisé mentalement pendant un moment, mais se reprit en main et partit loin, aidé par quelques connections qu'il s'était faite en se formant en tant que détective. Neah refit sa vie sous une autre identité (à définir).

Pouvoirs

Métamorphose Humaine:

Etant un lémure, Neah a bien entendu la capacité de changer de forme à volonté, passant de l'humain au fennec roux, du fennec roux à l'humain sans trop de problèmes. En revanche, les blessures, ou toutes marques déposées sur son corps, qu'il soit humain ou animal, sont visibles dans les deux formes. Il n'y a qu'à voir ce trou à l'oreille qu'il arbore sur celles poilues, et celles nues et moins performantes.

De l'autre côté du miroir:

C'est une capacité permettant de voir au moins deux alternatives à une scène se déroulant en face de lui, en un flash de quelques minutes. Par exemple, devant lui, un couple qu'il suivait se dispute et la femme part. Utilisation du pouvoir. L'autre alternative est que l'homme qui réussit à calmer le jeu, et ils finissent par se réconcilier. Neah devra alors choisir entre ces deux réalités. La réussite de ce pouvoir est assez aléatoire, et son usage trop fréquent peut lui faire perdre la tête, ne sachant plus dans quelle réalité il se trouve. Quelque chose lui dit qu'il pourrait le mener à la folie. Donc, à utiliser à très bon escient, car modifier la réalité a toujours un impact.

La première capacité est obligatoire, la description est à titre indicatif, tu peux en faire ce que tu veux. La deuxième est à titre indicatif, une idée à prendre ou à laisser, et la troisième, c'est à toi de la créer ~


Relationship

Aydin S. Grimm Aydin, c'est une sale gamine (ou gamin...) qu'il cherchait à protéger tout en la considérant comme sa petite sœur, elle ne pouvait rien faire sans son aide, et à chaque fois qu'il la laissait seule, elle faisait une connerie ou s'attirait des ennuis. Ou les deux. Avouons-le, elle lui tapait sur les nerfs parfois, mais il l'adorait, et rester avec elle était divertissant. Il n'a pas cherché à la retrouver, mais il sait qu'un jour, il sera amené à la revoir. Et elle le frapperait sans doute pour ne pas s'être manifesté, mais son travail est bien plus important.
Crow G. Edelstein Crow est un ancien camarade de classe de Neah. Ils se sont peu adressé la parole lors de leur scolarité, donc ils ne sont que des connaissances. Neah ne le détestait pas, il le considérait comme quelqu'un de calme et solitaire. Ils n'ont jamais eu une vraie conversation, mais ils se reconnaissent l'un l'autre. Leur seul lien réside en Aydin, qu'ils connaissent mutuellement. Ayant facilement déduit son penchant pour la drogue, il s'inquiétait néanmoins de son état de santé, même s'il n'en disait rien...


Détails divers


Je ne suis pas exigeante niveau rp, je ne demande pas de test, mais il faut savoir bien maîtriser l'orthographe, conjugaison et toutes ces p'tites bêtes, parce que ce personnage est très important pour Aydin, et comme j'apprécie un texte bien écrit... D'ailleurs, je te conseille fortement de lire ma fiche de présentation, l'histoire d'Aydin est étroitement liée à celle de Neah.

L'avatar est négociable, évidemment, selon comment tu interprètes le personnage, toi, là, derrière ton écran.
En fait, je te laisse libre de l'interpréter à ta façon, parce que j'aime bien l'imprévu, en général ! Mes pavés (raccourcis au possible, sinon je me retrouve avec une fiche de présentation entière, me connaissant) sont l'idée que je me fais de ce personnage, mais libre à toi de modifier comme tu le souhaites, sans pour autant modifier l'esprit, le style donné au personnage.

Quant à l'histoire, libre à toi de l'enrichir, d'y modifier quelques trucs à l'envie (hormis ceux concernant Aydin) ~

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir ! :3




Revenir en haut Aller en bas

Griffin L. Reddingswerker

Penses-tu que
Griffin L. Reddingswerker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 48
RUNES : 107

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 02/10/2014
AVATAR : Severus Snape HP
AUTRES COMPTES : Hugi Nevermore

JE SUIS UN(E) : Haut(e)-Magicien(ne)
MON ÂGE : quarantaine
ARMES&POUVOIRS : Contrôle des insectes ╦ Gravitation ╦ Dague ╦ Sang pour sang
╦ Reset



CREATURES ∞ [1/2]  Empty
MessageSujet: Re: CREATURES ∞ [1/2] CREATURES ∞ [1/2]  EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:20



Libre


Jörmungand
« Your head will collapse but there's nothing in it and you'll ask yourself "Where is my mind?" »
+1000 ∞ Nymphe, serpent géant ∞ Voldemort de Harry Potter.

Caractère :

Indépendant, sournois, relativement froid et d'un calme olympique. Amateur de viande crue, fraîche et sanguinolante. Réfléchi.De ceux qui restent en retrait dans l'ombre pour donner le coup de grâce après analyse des faiblesses de l'ennemi. A toujours les mains froides. Jörmungand est gracieux, charismatique à sa façon et presque charmeur lorsqu'il s'y met. Si sa tronche vous fait peur, il y a quelque chose dans son regard qui vous séduira. Il sait en jouer. Joueur, oui. Un peu parieur. Orgueilleux. Se sent supérieur à vous. Perfectionniste et appliqué. Un brin paresseux par moments. Déteste les gens qui crient quand ils vous parlent. Jamais un mot n'est prononcé plus haut que l'autre, il n'est pas sanguin. Par contre il est rancunier. Tendance à « mordre » sans prévenir. Tape là où ça fait mal.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le venin de Jörmungand n'est pas venimeux. Il agit plutôt à la manière d'un boa : enlace et étrangle doucement ses victimes.
Point faible : gros et, par conséquent, pas assez rapide.

Histoire:

Né avant Fenrir, créé par Loki lors d'une expérimentation. Jeté aux oubliettes (enfin, au fond de la mer de Marina) par les dieux nordiques parce qu'ils étaient effrayés par sa puissance. Papa Loki venait de temps en temps le voir. Chute des dieux : Jörmungand a certainement joué à faire plouf plouf un petit moment avant d'apparaître dans le monde des humains. S'est plutôt bien mêlé à eux.
L'histoire de Jörmungand est assez peu développée sur les sites, alors je vous propose de la faire à votre sauce, de proposer vos propres idées et de les ancrer dans le monde de Breath ♥

Pouvoirs:
Pouvoir 1 : métamorphose humaine. Jörmungand la rate à chaque fois, ce qui lui donne une apparence semi-humaine semi-serpent assez sale.
Pouvoir 2 : invisibilité.
Pouvoir 3 : libre ♥

Relationship

Heimdallr Beau-papa. Faute d'un Loki présent (la mort c'est chiant) Jormungand s'est approché d'Heimdallr. Histoire d'obtenir des informations bien entendu ce n'est absolument pas une question de solitude ou d'un deuil à faire. Disons qu'il a avec Heim la même relation qu'il avait avec son père : un je-te-fous-la-paix mutuel. C'est paisible et un peu fragile.


Détails divers

RP : je n'attends pas de vous du Baudelaire ou du Zola ni à ce que vous fassiez 3000 mots par RP, simplement que vous preniez plaisir à jouer le personnage ! N'oubliez seulement pas qu'il y a un test RP à écrire à la fin de la fiche et à envoyer au staff !

Histoire, avatar, personnalité, pouvoirs : tout est à peu près possible de modifications. Si vous modifiez l'avatar, envoyez-moi un MP d'abord ! Pour le reste, je tiens à ce que vous puissiez vous approprier le personnage correctement, donc n'hésitez pas à faire le personnage à votre façon !

Je ne mords pas, je suis gentille et disponible, alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me bombarder de MPs, j'aime ça !




Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




CREATURES ∞ [1/2]  Empty
MessageSujet: Re: CREATURES ∞ [1/2] CREATURES ∞ [1/2]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREATURES ∞ [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: We want them !-