AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Aurore Rastapopoulos - Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aurore Rastapopoulos - Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Aurore Rastapopoulos - Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Aurore Rastapopoulos - Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:59





Aurore



Rastapopoulos
« Eat Me. Drink Me »
Âge inconnu (la trentaine) ∞ Sang-Mêlée ∞ Asuka de Evangelion.
   Bisexuelle, aime tout ce qui est à croquer ∞ Pèlerine
Bon, Aurore, il va falloir réfléchir maintenant. Il arrive souvent que tu te mettes dans des situations risquées, tu aimes même ça, mais là tu as battu des records. Tu ne mets pas le grappin sur n'importe quel homme. Tu les choisis toujours par intérêt, croqueuse d'homme que tu es. Certaines fois, c'est pour leur richesse, quand on n'a pas d'habitation, il faut bien survivre, mais le plus souvent, c'est pour la nourriture. Tu aimes manger, Aurore, c'est un fait. La nourriture n'a aucun secret pour toi. Tu penses nourriture, tu parles nourriture, tu vis pour la nourriture. C'est d'ailleurs ta seule passion dans la vie. Blasée et cynique, tu l'es pas loin de penser que la vie ne vaudrait rien s'il n'existait pas ce plaisir des saveurs, cet oasis qui t'emmène loin de ce monde triste. Tu es jolie, et ça tu le sais, tu en profites d'ailleurs manipulatrice que tu es. Oui, c'est ça, en résumé: manipulatrice, blasée, casse-cou et cynique, c'est une belle description. Et maintenant que tu as fais ce rapide rappel de qui tu es, il va falloir que tu te serve de tes qualités pour te sortir de ce mauvais pas, ça t'apprendra à avoir volé la nourriture d'un Dieu...

      Biographie

       "-Maman, Maman. Tu ne m'as jamais parlé de mon père.
-Oui Aurore. Il y a une bonne raison à cela. Crois-moi, tu ne veux pas savoir qui est ton père. D'ailleurs, même si je voulais te raconter des histoires de sa vie, je ne le pourrai pas.
-Mais maman. Je...
-Aurore, ça suffit. Ton père est un homme... sanglant. C'est tout ce que tu dois savoir sur lui, et c'est tout ce que tu sauras"
Aurore ne sait pas l'âge qu'elle a. Sa mère ne lui a jamais révélé précisément à quand remontait sa naissance. En analysant scrupuleusement son corps, et étant donné les souvenirs qu'elle a, elle sait qu'elle a la trentaine. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose qu'elle ne lui ait pas expliqué: jamais elle n'a réussi à savoir qui était son père, ni dans quelle circonstance elle est venue au monde. Une chose néanmoins l'a mit sur la voie: le fait que sa mère était une Pawn, une simple humaine mais qu'elle avait des racines de Poison. En effet, elle voyait sa mère vieillir jour après jour, elle pouvait presque voir ses rides se former petit à petit sur son visage, alors qu'elle ne se voyait à peine vieillir. Elle s'est renseignée et elle en a conclu que sa vieillesse tardive, comparée à celle de sa mère devait être du à des origines qu'elle ne connaissait pas, bien différentes de celle de sa mère.
"-Maman. Tu dois me répondre maintenant. Est-ce que mon père est un vampire. Maintenant, tu me dois des réponses."
Sa mère était dans une mauvaise posture quand Aurore la questionnait une énième fois sur ses origines. Un meuble lui était tombé dessus. Dans ses souvenirs, Aurore ne semblait pas responsable de cet accident. Elle était convaincue qu'elle était rentré et qu'elle avait trouvé sa mère comme cela.
"-Aurore. Tu dois m'aider. S'il te plait, aide ta vieille mère
-Tu dois me répondre avant toute chose. Mon père. Est-il. Un vampire ?
-Tu ne dois savoir qu'une seule chose sur lui: c'est un homme sanglant. Maintenant, je t'en prie, aide-moi !!"
Aurore décida alors de sortir de la pauvre habitation qui avait joué le rôle de modeste protection jusqu'ici, et de ne jamais y revenir. Laissant sa mère à son sort.
De son enfance difficile et pauvre, elle garde un souvenir principal et fort: la faim qui lui faisait une pression dans l'estomac. Laissant derrière elle sa mère en même temps que son enfance, elle est partie rechercher la deuxième moitié de sa famille, et trouver des vampires. Ceux-ci ont été peu délicats avec la pauvre fille. En tant que sang-mêlée, elle n'a jamais trouvé le réconfort chez l'un d'eux. Elle a très mal vécu cette injustice, ne trouvant aucune information sur qui pouvait être son géniteur. Un soir, en signe de vengeance, elle s'est infiltrée dans l'habitation très riche d'un Sang-Bleu qui s'était amusé à l'humilier toute la journée. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. La vengeance n'était à cette époque dans ses habitudes. Elle traina dans cette maison, et elle apprécia le calme et l'obscurité de la masure. Elle allait de pièces en pièces. Elle se rappelle très bien avoir essayé nombres d'habits qui appartenait sans doute à la femme de cet homme. Elle décida d'ailleurs de lui emprunter un robe qu'elle portera d'ailleurs très longtemps. Puis elle se retrouva dans la salle de bain. Là encore, elle décida de tenter une nouvelle expérience: un bain. Enfin, c'est dans la cuisine qu'elle se rendit. Et là, elle se rappela de ce souvenir, de cette sensation qu'elle expérimentait encore souvent: cette faim qui l'empêchait de bouger et d'agir, qui la forçait à rester immobile pendant des heures, en attendant que cela passe. Elle prit alors un large sac et déroba toute la nourriture qu'elle a pu trouver. C'est la première fois qu'elle a pu manger à sa faim. Ça lui a permit de déprécier encore plus l'enfance que lui avait offert sa mère, qu'elle a tenu responsable de son existence misérable. Mais cet évènement a fait naître la seule passion de sa vie: la nourriture, exacerbé par le manque qu'elle a vécu jusqu'ici. Est-ce ce manque enfantin ou la passion "dévorante", il n'en reste pas moins qu'elle a développé depuis des pouvoirs en rapport avec la nourriture. Ce n'est pas la seule chose qu'elle a développé en fonction de cela: toute sa personnalité est liée à la recherche de la nourriture. Blasée et cynique sur le monde qui l'entoure, elle n'en est pas moins consciente de ce qu'elle est, de ses qualités: une femme qui plait. Depuis, elle a manipulé plus d'un homme. Voyageant, toujours à la recherche de nouvelles saveurs, il lui arrive souvent de céder à des besoins autodestructeurs (surtout quand elle a le ventre vide et qu'elle se rend compte à quel point le, monde est cruel et triste), se mettant très souvent dans des conditions très inconfortables. Lors de l'un de ses voyage, elle tomba sur un objet qui lui servit à plus d'une reprise, que ce soit quand elle cuisinait ou en combat, je vous laisse le soin de descendre les yeux légèrement pour découvrir de quoi il en est (oui, j'ai un vrai talent pour le suspens). A de très rares occasion, elle montre une nouvelle facette de sa personnalité: joyeuse et heureuse, mais c'est seulement quand elle a mangé un met particulièrement succulent.
       
Pouvoirs & Armes

   JESUS ∞ Pouvoir permettant de transformer les cailloux en pain (en temps normal, il ne s'agit que d'un pain blanc, mais en s'appliquant, il peut devenir au seigle) et l'eau en vin (de mauvaise qualité néanmoins)
   JE VOIS EN TOI ∞ Pouvoir permettant de contrôler la nourriture qui est dans le coprs d'autrui. Attention, ce pouvoir bien manipulé peut faire mal mais en aucun cas tuer: des douleurs gastriques au mieux !
   FOURCHETTE A ULTRASONS ∞ Tonifiant toute nourriture qu'elle plante, cette fourchette permet surtout d'envoyer des ultrasons dans l'air ou dans l'eau (ils sont d'ailleurs décuplés en milieu humide)
CONTRÔLE DU POIDS ∞ Le détenteur peut, sans modifier sa taille et son épaisseur, se rendre léger comme une plume, ou comme du plomb. Le dérivé permet de modifier le poids d'autres objets ou personnes.
Aurore a découvert ce pouvoir alors qu'elle luttait contre un homme qu'elle avait arnaqué. Alors qu'elle était sur lui, il se mit à suffoquer tout d'un coup. Il n'en est pourtant pas mort. Elle a, après cela, fait des testes, et à l'heure d'aujourd'hui, elle en est arrivé à la conclusion qu'elle peut se rendre moitié moins lourde ou moitié plus lourde que son poids originel, même si elle espère pouvoir augmenter ce pouvoir.

   
Écran magique

   Donc voilà, voilà. Présentement étudiant en histoire, j'ai longtemps résisté mais une personnage très très méchante ma forcé à m'inscrire sur ce forum et de rejoindre votre communauté. J'ai bien essayé de dire non, mais elle me connaissait trop, et elle m'a fait du chantage à base de tablette de chocolat (oui, il n'y a pas que mon personnage qui a une passion pour la nourriture, même si elle est bien moins exagérée en vrai de vrai). Bref, cette personne très, très méchante m'a initié aux joies de Breath, et me voici !
(en vérité, ce forum est un bien beau lieu et je suis heureux qu'elle me l'ai présenté, j'espère bien m'amuser avec vous tous !).
Je vous fais donc des bisous  :Hikari:  ()

   
Code:
[b]Asuka[/b] de [i]Evangelion[/i] est Aurore Rastapopoulos.
     




Dernière édition par Aurore Rastapopoulos le Dim 7 Déc 2014 - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Rastapopoulos - Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-