AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

HOLDERS ∞ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



HOLDERS ∞ [1/1] Empty
MessageSujet: HOLDERS ∞ [1/1] HOLDERS ∞ [1/1] EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:31




Holders
« Nous manipulons notre environnement »
LIBREPRIS

Garçons



Darqawi Kholam  
feat. Black - Kekkai sensen

Filles








Dernière édition par Breath le Dim 24 Jan 2016 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



HOLDERS ∞ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: HOLDERS ∞ [1/1] HOLDERS ∞ [1/1] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:53



Libre


Darqawi



Kholam
« Au moins t'es utile pour les barbecues »
28ans  ∞ Apprenti mage du feu ∞ Black de Kekkai Sensen.

HIM.

Darqawi est plein de bonne volonté. De très très bonne volonté.
Dommage qu'il s'enflamme vite. Et quand je dis qu'il s'enflamme, il s'enflamme littéralement à la moindre contrariété. Je vous laisse imaginer la tête de son professeur ou de son patron la première fois qu'ils l'engueulent et que PROUF. Incendie direct.
Bien entendu, avec le temps Darqawi s'est amélioré. À peu près. Disons qu'il a vraiment beaucoup de volonté en théorie mais qu'en pratique c'est difficile pour lui.
Il est maladroit, il est susceptible, il dort mal, il lest irritable.
C'est le genre de pote à prendre la mouche pour un rien mais il est sympa, il a un sacré sens de l'humour alors tu l'aimes bien malgré tout. Mais la prochaine fois qu'il crame ton pc tu le défonces.  

STORY
Ses parents sont un peu intégristes sur les bords, en bon kalelien ils aiment les choses carrées et normales. Ils voudraient que le monde entier puisse être rangé par cases dans leurs têtes. Ce ne sont pas des gens méchants. Leur fils ne correspond simplement pas aux attentes qu'ils avaient envers lui, qu'ils mettaient sur lui.
Pour eux Darqawi est un problème, ils l'aiment mais rien ne peut effacer ce fait et Darqawi l'a senti depuis tout petit.
Le reste est libre ♥

POWERS

En tant qu'Apprenti mage de feu Darqawi a le pouvoir d'Auto-combustion. Pouvoir qui ne lui fait pas le moindre mal à partir du moment où elle dure moins de 5 minutes. Sinon après il se crame lui-même (veuillez lui jeter un seau d'eau).
Le reste est libre.


Relationship

 
Griffin L. Reddingswerker Ҩ Darqawi est son élève le plus... désespérant. Griffin a tout tenté avec lui et rien n'y a fait il se contrôle toujours aussi mal. Promis un jour il pensera à la pédagogie.  


 Détails divers

Je tiens au prénom, au pouvoir et à son contexte familial. Après le caractère est assez libre, vous pouvez décider d'accentuer plus ou moins ses défauts ou ses qualités et même lui en ajouter/enlever.
Je ne demande pas un niveau baudelaire ni même une présence incroyable, juste que vous l'aimiez fort.
Pour toute question vous pouvez joindre le staff ou Griffin via la FAQ ou par mp ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

HOLDERS ∞ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur les holders avant inscription ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: We want them !-