AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

opaline-eden sarah ∞ would you die ? no…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




opaline-eden sarah ∞ would you die ? no… Empty
MessageSujet: opaline-eden sarah ∞ would you die ? no… opaline-eden sarah ∞ would you die ? no… EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:35



O.-Eden S. Grant



« when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide, don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide ∞ demons, imagine dragon. »
identité
NOM grant
PRÉNOMS opaline-eden sarah
ÂGE dix-sept ans
DATE DE NAISSANCE trente novembre
LIEU DE NAISSANCE froënbourg

ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle
SITUATION célibataire
MÉTIER vagabonde / larbine de made by mad
RACE fille de perséphone & mordue

AVATAR ft. inori yuzuriha, guitly crown
pouvoirs & armes
GHOST permet d'appeller des fantômes d'hommes et de femmes morts. Use beaucoup d'énergie, utilisable une fois toutes les 24H.
CRI DIMENSIONNEL permet de voir sous forme de visons, en touchant un objet volontairement (ou une personne), le passé ou le futur du sujet. La vision ne dure que quelque seconde et n'est jamais très précise.
BLOOD DIARY possibilité d'écrire avec son sang sur tout ce qui est solide, une fois que la phrase (ou plutôt le mot, histoire de pas trop se vider de son sang) est effacé, le sang revient dans le corps, pouvoir non maîtrisé actuellement.

SILENCE capacité à faire taire les personnes autour d'elle, temporairement.
mental
PERDUE DANS MON PASSÉ, JE NE PEUX M'EN EXTIRPER SANS CICATRICES Comment te décrire Eden ? Toi, la petite fleur du mal, cette petite fille dépressive, cette petite fille qui écoute tout ce qu'on lui dit, en opinant du chef, sans un mot, comme cloitrée dans un silence immortel. Les mots te blessent comme la lame d'un couteau, alors pour ne pas que la lame transperce ta poitrine et déchire ton coeur déjà bien meurtris, tu as décidé de te taire, et d'observer, ainsi, ne disant rien, personne ne peut rien te dire en retour. Il t'arrive tout de même de parler, car tu n'es pas muette, mais ta voix est rauque, ton souffle s'épuise vite, et le silence revient au galop.

Ta gentillesse est limitée, tu ne fais plus confiance aux gens, ta confiance s'est consumée au fil des années, au fil des trahisons, des gens qui ne faisaient que de se servir de toi comme une vielle marionnette en lambeaux. Tu n'aimes plus, tu ne détestes plus, tu es neutre, jamais tu ne donnes ton avis, jamais tu ne négocies, jamais tu ne réagis, jamais tu ne t'opposes, jamais.

Blanche, noire, rose, quelque soit sa couleur la vie ne t'intéresse pas plus que ça, peut-être que c'est ça être la fille de la reine des enfer ? La dépression, la tristesse, serait-ce à cause des enfers ? De ta mère ? Tu ne le sais pas, tu ne cherches pas à le savoir, tu ne cherches pas à savoir grand chose, rien même. Ton existence te semble insignifiante, tu n'es qu'une plaie ouverte qui ne se refermera qu'après avoir laissé une cicatrice derrière elle, une énorme cicatrice, indélébile, qui marquera à jamais les esprits, une cicatrice funèbre, car dans quelque années on dira « elle s'est suicidée ». Car tu le sais, c'est comme ça que ça finira, et c'est comme ça que tu veux que ça finisse. En fait, peut-être que ça te plait, d'être la princesse d'une contrée peuplée de morts, c'est ton peuple, tu es bien leur princesse, car bientôt tu les rejoindras. Quand ? C'est une bonne question, mais tu sais qu'un jour, tu les rejoindras.

D'autres filles, de ton âge, en ce moment, s'amusent, font du shopping, font des études… Ce n'est pas ton cas. Tu n'aimes pas le bruit, la foule, ça te dégoûtes, te stresses, t'étouffes. Toi, tu agis pour le mal, pour avoir de quoi te nourrir. Tu n'as pas de vie, ce n'est qu'une succession d'actions illogiques sans buts précis, manger grâce à des escroqueries, grâce à un poulpe qui te demande d'implanter un dieu là, ou un dieu ici. Vivre dans un quartier miteux abandonné du côté le plus sombre de Marina, c'est n'est pas ce que tu appelles avoir une vie, et tu le sais, tu ne cherches pas à en avoir une, au moins, une fois que tu te tueras, tu ne laissera rien d'important derrière toi. Ta famille, tes amis ? Tu n'en as pas. Ta mère est une déesse que tu n'as jamais vue, ton père t'as abandonné dans un orphelinat, tu n'as été à l'école que jusqu'à la 6ème, c'est trop peu pour se faire des amis. Il n'y aura rien à laisser derrière toi, rien.

Made by Mad, l'organisation pour laquelle tu travailles, la seule organisation qui a daigné te prendre dans ses rangs, l'organisation qui te permet de survivre, l'organisation pour laquelle tu n'es qu'un pion. Pourtant ça ne te déranges pas, tu te laisses faire, ils sont raisonnables avec toi, ils ne vont pas trop loin, ils savent que s'ils le font, tu mettras fin à ta survie, et il ne veulent pas te perdre, du moins pas pour le moment.

C'est à ça que se résume ton caractère, une fille discrète, une fille suicidaire, qui se fiche de sa vie qui n'en ai pas une, féminine mais forte, dépressive et méfiante. Ton passé t'as beaucoup influencé, l'abandon de ton père, tes amis… Le destin fait parfois bien les choses, mais pas cette fois.
histoire
C H A P I T R E 1

« fille de perséphone et d'un faux hadès »


Tu es la fille de Perséphone, reine des enfers, commençons par cela. Cette information est majeure, elle va influencer toute ton histoire. Si tu n'avais pas été sa fille, peut-être que tout ce qui va suivre ne serait jamais arrivé. Ta contrée natale est Froënbourg, c'est le point de départ. Hôpital Blackwood, le coeur des événements. C'est ici qu'elle a accouchée, de toi, petite demi-déesse aux cheveux roses, comme ceux de ta mère. Ton père ? Il n'est pas encore là, peut-être qu'il ne viendra pas, ta mère l'attend. Finalement elle se lève et quitte la pièce à pas feutrés, évitant les infirmier(e)s de garde. Une fois dehors, elle se met à courir, à s'enfuir, avant de s'arrêter une fois que l'écart est creusé entre le bâtiment de médecine. Elle marche un instant, dans le froid, cherchant un refuge pour son nourrisson, pour toi. Elle aperçoit une plaque doré dans la nuit : « ORPHELINAT ». Elle s'approche, toque à la porte. Tout le monde est couché ? Non, une femme vient lui ouvrir. Elle ne cherche pas à comprendre et tend les bras, elle doit être habitué à ce genre de visite impromptue. Ta mère hésite. Doit elle te laisser ou te garder ? Ce n'est pas possible, elle ne peut pas. Elle finit par te céder et te poser dans les bras de la dame de service. Elle reste là, un instant, à contempler sa progéniture, puis la femme brise le silence.

« Elle a un nom ? »
« Opaline-Eden Sarah... Grant. »

La femme acquiesce silencieusement, ta mère dépose une baiser sur ton front avant de s'éloigner. La femme qui te tient dans les bras rentre dans l'enceinte du bâtiment en refermant la porte. Tu dors déjà. Elle t'emmène dans une chambre, avec d'autres enfants, silencieux, endormis. Elle te dépose dans un berceau vide, te recouvre d'une couverture avant de quitter la pièce.


C H A P I T R E 2

« seconde famille »


proute proute blabla.
derrière l'écran
Nathan ∞ 13 y.o ∞ passion : escrime ∞ rp depuis 1 an 3/4, deux ans au mois de janvier.
le code :

Code:
[b]Inori Yuzuriha[/b] de [i]Guitly Crown[/i] est O.-Eden S. Grant.
made by great thief.


Dernière édition par O.-Eden S. Grant le Dim 12 Oct 2014 - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

opaline-eden sarah ∞ would you die ? no…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain
» Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪
» Yang-Eden Van Juong - Ailes gorgées d'eau te noyant dans ta frayeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-