AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18


 
Défi #1 du groupe 3 △ ft. Elena&Maât&Bastet

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly,
no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

Tu observas de ton perchoir les équipes enter. C'étaient une bande d’inconscients venu relever le défi de cette tour : atteindre le sommet. On dit souvent que les gens qui pénètrent dans cette tour n'en sortent jamais... Tout ça à cause de ? Toi bien sûr. Vagrant Soul. Le magnifique. Tu es quoi en fait ? Tu n'es qu'une âme, disons un esprit frappeur, qui hante cette tour qui fût ton tombeau. Oui, tu étais mort ici, il y a longtemps. Tu avais décidé donc de faire subir le même sort à tous ceux qui s'y aventurait aussi. Tu es méchant oui, mais tu le vis bien. Tu avais dans ta main une liste, la liste des participants eu jeu de la mort. Il étaient trois par équipe et il y avait quelques dieux et déesse incognito. Bien sûr ils n'allaient pas rester comme ça, c'est pas assez drôle. Avant quoique ce soit il faut faire les présentations, après on verra. Peut-être que tu leur donneras un petit handicap avant de les laisser résoudre les énigmes dissimulés dans la tour. Oui oui, c'est mieux avec des handicaps et des énigmes, c'est beaucoup, beaucoup plus drôle.

« Bienvenue dans votre pire cauchemar mes chers amis. » 

 Toi et les bienvenues c'est vraiment pas le grand amour, mais c'est le but, autant les faire un peu frissonner avant de commencer le défi pour de bon, il faut les titiller un peu avant de leur dévoiler ce qu'ils doivent faire, tu trouves ça beaucoup plus excitant ainsi, et tu fais toujours comme ça, depuis la toute première fois que tu as joué un tour aux passants qui s'aventurait dans la tour. Maintenant que tu as annoncé ta présence aux challengers, c'est l'heure des malus. Pas de défi sans un petit handicap voyons, un peu de rire une fois par jour c'est bon pour la santé. Alors voyons voir... Pour le groupe un, attaché en trépied, l'un à l'autre. Pour le groupe deux, privés d'armes et pour le groupe trois, le pouvoir caché est bloqué. Ouais c'est bien comme ça. Tu claques des doigts et pouf, il arrive ce que tu voulais qui arrive. Les challengers se bagarrent surtout le groupe un, c'est drôle à voir. Tu es heureux de les voir comme ça.

« Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ »

 Eh oui ce n'est pas fini. La porte pour l'étage suivant est en face d'eux, c'est pas drôle si ils y vont comme ça, juste en traversant la salle. Il faut quelque chose de... spécial, de drôle. Alors tu agitas les bras et un labyrinthe apparu dans la salle, avec cinq entrées. Seulement deux entrées mènent à la porte de l'étage suivant... C'est à chaque groupe de découvrir lesquels... Mais évidemment ce n'est pas encore assez drôle, au bout de chaque chemin faux, il y a un animal extrêmement dangereux à tes ordres et qui change en fonction de tes désirs... Voilà donc qui est assez amusant maintenant, voyons voir comment se débrouillent les challengers à présent, et admirons le spectacle. Tu aimes être ainsi et tu comptes bien le rester, en compliquant de plus en plus la tâche à chaque étage.

« Il n'y a que deux de ses entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ »

 Voilà maintenant le défi lancé c'est l'heure de rejoindre l'étage suivant et d'attendre l'arrivé des candidats.

 
couleur de Vagrant | #993399

© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:32

Défi 1 - It can't be worse. I hope.
FEAT. MAAT, BASTET ET ELENA

Faisons un point.
Elle n'aurait pas dû aller dans cette tour.
Vraiment pas.

A la base, ça avait l'air plutôt sympa. Une tour maudite, avec des pièges et autres énigmes. Bien sûr, Elena était humaine, alors quand on lui avait conseillé de pas y aller, elle s'y était rendue. Pour la consoler, la vampire pouvait se dire qu'elle n'était pas la seule abrutie à s'être faite prise au piège ; en effet, ils étaient 9 personnes bloqués dans ce sinistre endroit. Une voix retentit, la faisant sursauter. « Bienvenue dans votre pire cauchemar mes chers amis. »   Elle frissonna. Cet homme, ou peu importe ce qu'il était, semblait être donc le maître de ces lieux. Note : le mettre sur liste rouge et tuer toute sa famille dès qu'elle sortait d'ici. En espérant qu'il ne lisait pas dans les pensées des gens. Elena rigola toute seule et se concentra, lorsque la voix froide se fit entendre à nouveau. « Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ » Un malus ? Elena se concentra et remarqua qu'elle n'arrivait plus à utiliser son pouvoir supplémentaire, le contrôle de lien. Qu'importe, ce n'était pas utile dans cette situation. Elle remarqua aussi qu'ils étaient répartis en groupe de trois. Dans le sien, elle y retrouva Bastet et une demoiselle qu'elle ne connaissait pas. Elle s'inclina devant elles et continua d'écouter. Sauf que rien ne se passait. La porte était juste en face d'elles, en quoi était-ce compliqué ? Alors qu'Elena s'apprêtait à avancer, un magnifique labyrinthe apparut devant les groupes. Très bien, ceci expliquait donc cela et la vampire soupira une nouvelle fois.

« Il n'y a que deux de ses entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ »

Et il disparut. Elena resta de glace, même si l'envie d'aller lui taper dessus lui traversa l'esprit plusieurs fois. Elle n'était pas très coopérative et avait horreur du travail de groupe, cela promettait d'être très intéressant. Enfin, tout dépendait du point de vue. Elle se retourna vers ses deux camarades et s'inclina devant elles.

« Je m'appelle Elena. »

Elle n'en dit pas plus. La jeune fille n'était pas bavarde et n'avait pas envie de rester plus longtemps que nécessaire ici. Cinq entrées s'offraient à elles, chacune partant dans un sens différent. Elle savait que deux étaient les bonnes. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours invoquer ses loups et les envoyer dans des chemins pour les tester. La vampire décida de proposer directement cette option. Autant ne pas traîner dans cet endroit inquiétant et lugubre.

« J'ai un pouvoir pour invoquer des loups. Je peux toujours les envoyer en éclaireur et en voyant ceux qui reviennent en vie, on en déduira le bon chemin ? »

Clair, court, compréhensible. Elle voulait prendre le plus d'avance possible, voir les deux autres équipes la dérangeait énormément. Savoir qu'elles aillaient peut-être y rester la déranger aussi. Elle tentait malgré tout de rester de glace, malgré qu'elle était extrêmement effrayée.

« Dépêchons nous, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps que le nécessaire... »
codage par Junnie sur apple-spring

Couleur | Cadetblue
J'espère que ça vous va, sinon mpotter moi~
J'ai changé de présentation juste pour le Défi, on s'en fout je sais~
ON VA GAGNER, GROUPE TROIS RPZ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:01

Défi ∞ Entre filles, on devrait s'en sortir.  


Encore une belle bêtise.

Encore une fois, la curiosité avait été trop forte. Encore une fois, il avait fallu que Maât aille là où il ne fallait pas. Mais cette histoire d'énigmes et de mystères l'intriguait. Et puis, si il y avait des pièges, elle allait pouvoir voir ces foutus vampires crever. Ça l'émoustillait complètement. Elle en rêvait, et ça s'exaucerait peut-être le jour même ! Toute excitée, elle était rentrée dans cette tour. Et elle avait vite déchanté. Ce n'était pas du tout ce qu'elle s'était imaginé. Ils étaient neuf. Neuf petits être au même point qu'elle. « Bienvenue dans votre pire cauchemar mes chers amis. » Elle reconnut vite fait Hermès, qu'elle avait déjà croisé auparavant, et Bastet, une demoiselle avait qui elle avait un lien spécial. Le fils de cette femme protégeait la loi que chérissait Maât. Grâce au livre de loi, elle put vite savoir qu'il y avait des vampires dans le coin. Trois au moins. Elle se contenterait de ça, histoire de lui remonter le moral. Elle était partagée entre envie de se barrer d'ici fissa, ou de faire un meurtre, et se barrer après. « Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ » Euh. Pardon ? D'un coup, Maât ne se sentit plus sûre d'avoir envie de rester dans les parages. En effet, son champ de force s'était éteint brusquement. Cela ne signifiait rien de grave. Juste qu'elle n'avait plus aucun moyen de se protéger. Haha. Bienvenue en enfer. C'était le message. "Tu as condamné des tonnes de gens au malheur éternel ? À ton tour d'y goûter." Elle voulait vraiment sortir. Ceci serait faisable par groupe de trois apparemment. En plus de Bastet, une autre demoiselle les accompagnerait. Celle ci s'inclina. Elle avait une odeur particulière. Elle sentait la créature maléfique. Mais à quoi bon ? Il fallait sortir. Elle se grillerait au soleil, hein. En attendant, cette jeune demoiselle à la chevelure sombre s'avançait quand un labyrinthe sortit de terre sous ses yeux effarés. « Il n'y a que deux de ses entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ » RAH MAIS MERDE. La personne qui contrôlait tout ça commençait déjà à lui taper sur le système. Besoin. Urgent. De. Sortir.

« Je m'appelle Elena. »
« Moi, c'est Peace. »

Oui, non, fallait pas être folle. "Coucou demoiselle vampire, je suis une grande déesse qui n'attend que la déchéance de ton espèce." Faut avouer que ça le ferait trop. Over Crédibilité. Néanmoins, sa camarade avait l'air d'avoir autant envie de sortir d'ici. Maât était rassurée de cela, elle ne ferait donc rien pour l'empêcher d'agir, sauf si danger se faisait vraiment sentir. Le but de l'épreuve qui leur était imposée était de trouver la bonne sortie. On fait comment ? On se démultiplie.

« J'ai un pouvoir pour invoquer des loups. Je peux toujours les envoyer en éclaireur et en voyant ceux qui reviennent en vie, on en déduira le bon chemin ? »

Pour le coup, Maât était vraiment contre l'idée d'envoyer des innocents dans la gueule du loup, c'est le cas de le dire. Son instinct de justice était très rigoureux. Les animaux ne font rien pour subir ce genre de choses. Mais bon, ne pouvait-elle pas faire une impasse à sa loi deux minutes ? Histoire de sauver sa peau ? Elle les jugerait plus tard, afin de les envoyer au paradis. Pour l'instant, on sort d'ici vivante.

« Et si les "affreuses" créatures arrivent ici en courant, je me chargerais de les immobiliser. Pas franchement envie de me faire bouffer.»

Au final, c'était un sacré bon plan. Maât tourna la tête vers Bastet, attendant un acquiescement de sa part. Après tout, notre déesse de la loi avait plus confiance en sa compatriote qu'en une vampire comme Elena. Il était temps de faire avancer les choses. Il était temps d'atteindre l'étage supérieur en premier. Même si c'était carrément contre sa vision des choses de laisser des gens derrière elle. Maât avança vers le labyrinthe en sifflotant.

« On les envoit ces loups ? Qu'on dépérisse pas ici… »



© Morgan


Bon alors, je suis pas sure d'avoir tout compris, alors j'ai sagement attendu minuit pour poster (je sais pas si on a le droit de tous poster comme des sauvages.. Je sais pas grand chose en fait, j'ai toujours peur de faire une connerie 8D)
Donc je suis pas là, les trois jours qu'arrivent mais je ferais de mon mieux !
Et couleur, #006666 powa ♥
Bisous et NOUS VAINCRONS !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:28





« JE SUIS UN LION, TU OBÉIS... OU JE TE BOUFFE A LA PETITE CUILLÈRE . »
Voilà que tu laisses tes protégés à la bibliothèque pour le week-end. Toi tu pars pour ton pays natal, pour te rendre à la tour où tu as eu vent d'un peu de mouvement. Pour toi c'est l'occasion d'avoir un peu de mouvement dans ta vie de bibliothécaire, et puis tu as également eu vent que des gens que tu connaissais si rendaient. Alors, en baillant tu prends route, tout à fait en confiance malgré les rumeurs qui planent sur la tour de Kalel. Toi tu t'en fiches, tu es une déesse après tout. Tu ne risques pas ta peau... Enfin tu ne penses pas. Dans ta vie d'avant, tu connaissais déjà cette tour, pourtant tu ne t'y es jamais réellement intéresser. Tu sais juste que cette gigantesque tour fut la tombe d'une pauvre âme.

Environ une petite heure plus tard tu arrives devant la dite tour. Tu vois sept autres personnes, et ton attention se pose en particulier sur celle d'une jeune fille à la chevelure sombre qui te semble être Elena Duncan, et l'autre avec les cheveux tout aussi noirs, qui est sûrement Maât. Tu t'approches vers elle avec un petit signe de tête et un léger sourire en guise de bonjour. Tu n'as le temps de rien dire qu'une voix se lève en hauteur. Celle-ci lance un lugubre bienvenue et annonce clairement la couleur. Tu viens à peine d'arriver qu'on te brusque déjà. Ça ne te plait pas vraiment. Alors tu lèves un sourcil. Et l'être s'évapore. Te voilà donc devant un labyrinthe, en équipe faite à la va vite avec deux jeunes filles que tu apprécies plutôt bien ( mais elles... ça se discute.). Tout va trop vite pour toi. Ton caractère lasse de félin ne comprend pas tout, alors tu te contentes d'écouter.

Pendant que Elena expose son idée, toi tu réfléchies à la tienne en silence. Tu ne trouves pas ça très éthique d'envoyer des animaux se faire battre. Même si tu as une sainte horreur des êtres canins, tu ne trouves pas ça juste. Alors tu fronces les sourcils, toujours en écoutant attentivement. Maât alias Peace, ne semble pas très emballer non plus par l'idée. Les deux semblent attendre des mots de ta part. Tu prends encore une petite minute... avant de te mettre en action et de les dépasser toutes les deux sur le dernier chemin de gauche.

▬ Pas de sang inutile. On prend tous à gauche. Peut-être qu'il joue sur les croyances monothéistes. La gauche est le Malin. Et cet être ne m'a pas l'air bon. On prend à gauche... au feeling.

Tu as toujours une logique un peu étrange. Tu fais tout au feeling, à l'instinct... et au pif. C'est un peu bordélique dans ta tête. Mais ce n'est pas grave. Ça s'assemble, désassemble, se connecte et puis pouf. Tu te retrouves donc à te diriger tel un mannequin vers le dernier chemin à gauche, en tailleur et chignon de secrétaire. Dans toutes les circonstances tu es comme ça. Même si ce n'est pas approprié. Alors une fois devant le passage avant de t'engager tu te tournes vers les jeunes filles.

▬ Alors ? On ne va pas coucher dehors. Si vous êtes ici c'est bien pour partir à l'aventure ?

Tu es consciente d'être un peu déconcertante pour les gens à cause de cette franchise et de cette logique étrange et excessive. Mais c'est comme ça. Tu as toujours le visage extrêmement sérieux et autoritaire. Tu fais un peu peur. Pourtant ce n'est pas l'effet que tu cherches à donner. Tu parais aussi peut-être tyrannique, pourtant tu es docile. Mais là, tu as envie d'aller à gauche à cause d'un raisonnement un peu fou. Un caprice de chat. Un instinct de chat. Une tyrannie de chat. Une vie de chat.

couleur : #336666


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:56


 
Défi #1 du groupe 3 △ ft. Elena&Maât&Bastet

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly,
no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

Le premier groupe qui décida de l'entrée qu'il allait prendre fut le groupe un. Ils avaient décidés de prendre la porte numéro quatre, celle qui était presque à gauche, mais pas totalement. En fait, les portes sont disposées telles les partis politiques : il y a l'extrême droite, la droite, le centre, la gauche et l'extrême gauche. C'est fou comme c'est drôle. Tu les vois ainsi, s'avancer par petits pas à cause de TON malus. Tu es vraiment infernal Vagant, vraiment, vraiment. C'est très drôle pour toi. Certainement moins pour eux qui manquent de se ramasser au sol à chaque pas. Ils pénètrent enfin dans le chemin choisis, et la porte se referme derrière eux : ils avancent et ne peuvent reculer, telle est la loi de ce labyrinthe. Et malheureusement pour toi… C'est une des bonnes entrées qui mène à l'étage suivant. C'est pas drôle, tu peux pas sortir tes 'petits' amis 'doux comme des peluches'. Doux peut-être, au toucher, mais pas autrement. Quand on vous parle de 'gros félins' ça vous fait penser à quoi ? A de magnifiques tigres bien sûr, quoi d'autre, c'est peut-être le sort des prochains groupes qui sait. En attendant le groupe un n'a plus qu'à avancer et à prendre la porte du deuxième étage, c'est vraiment nul, tu peux pas t'amuser avec eux… Tu prend une voix éthérée :

" Le groupe un passe à l'étage suivant, le passage de gauche est bloqué "

C'est ça le fun du labyrinthe aussi… Une fois que les deux chemins justes aurons été trouvés… Le dernier groupe devra subir un gage avant de passer à l'étage suivant… Que tu aimes ce jeu Vagrant…C'est vraiment drôle. Tu t'intéresses maintenant au groupe trois qui a choisis la porte à l'extrême gauche dans un mouvement de panique à l'annonce de la première porte trouvée. Ils y pénètrent, la porte se ferme. Le tigre arrive ! Mauvais choix équipe deux ! Maintenant trouvez un moyen de vous dépatouiller d'ici ! Ah, enfin de l'animation.

" Mauvaise porte pour le groupe trois, trouvez un moyen de ressortir et empruntez une autre porte ! "

Il ne reste plus que le groupe deux qui n'a pas l'air d'avoir pris une décision pour le moment…

 
couleur de Vagrant | #993399

© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:07

On appelle ça une vie ratée.
FEAT. MAAT, BASTET ET ELENA


« Moi, c'est Peace. »

Un nom qui sonna plutôt étrange aux oreilles d'Elena. Peace. La paix ? Pourquoi pas après tout, elle n'était pas là pour juger des noms mais pour survivre. Ce qui était plutôt mal parti, car il semblait que la dénommée Peace n'approuvait pas son idée.
Elle portait bien son nom, celle là. Elle ferait un parfait juge, songea Elena (Ah, si elle savait à qui elle parlait). Justice, encore et toujours la justice. Elena n'était pas quelqu'un d'extrêmement croyant : elle savait que les Dieux existaient, mais se moquait pas mal de ce qu'ils pensaient. Qu'importe, Peace prit quand même la parole et trancha :

« Et si les "affreuses" créatures arrivent ici en courant, je me chargerais de les immobiliser. Pas franchement envie de me faire bouffer. »

Elena hocha la tête, le plan lui paraissait plutôt correct. Elle ne voulait pas non plus mourir ici lamentablement. Elle fut quand même étonnée qu'on approuve son idée, elle pensait que tout le monde allait s'acharner contre elle. La vampire se moquait totalement du sort des loups ; elle pouvait en invoquer un nouveau dès qu'un premier mourrait. Et puis, elle préférait largement rester en vie, même si elle devait sacrifier deux bêtes au passage.

Le plan de Peace lui semblait tenir la route. Si elles avaient la bonne porte, elles passaient. Dans le cas inverse, madame je-veux-la-paix lancerait un sort pour arrêter le potentiel monstre et elles prendraient une autre porte. Après avoir l’acquiescement de la vampire, Peace avança vers le labyrinthe, détendue.

« On les envoit ces loups ? Qu'on dépérisse pas ici… »

Alors qu'Elena voulut lancer son sort, on l'arrêta. Ou plus précisément, Bastet l'arrêta en se dirigeant vers la porte de gauche. Qu'avait-elle en tête ? La vampire l'avait presque oublié. Comme pour répondre à ses pensées, elle prit la parole.

« Pas de sang inutile. On prend tous à gauche. Peut-être qu'il joue sur les croyances monothéistes. La gauche est le Malin. Et cet être ne m'a pas l'air bon. On prend à gauche... au feeling. »

Elena grogna. Leur plan était parfait mais Madame ne voulait pas. Elle soupira. Elle appréciait vraiment la femme mais elle pouvait être incroyablement têtue lorsqu'elle s'y mettait.

« Alors ? On ne va pas coucher dehors. Si vous êtes ici c'est bien pour partir à l'aventure ? »

Elle soupira. Et elle n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit d'autre car la bibliothécaire s'engagea dans l'allée, forçant Peace et Elena a la suivre. Lorsque la porte se ferma derrière elle, les piégeant totalement. La voix de Vagrant retentit, la faisant frissonner. Il avait le don de les faire se sentir mal à l'aise. Encore plus lorsque vous êtes bloqué dans un labyrinthe mortel.

« Le groupe un passe à l'étage suivant, le passage de gauche est bloqué. Mauvaise porte pour le groupe trois, trouvez un moyen de ressortir et empruntez une autre porte ! »

Dans l'agitation, elles n'avaient même pas remarqué que le groupe un avait trouvé une bonne porte. Et alors qu'elles voulurent faire demi-tour, le chemin était bloqué par un tigre ! Quel plaisir, elles auraient mieux fait de rester sur leur idée de base. Ou même de ne pas venir du tout.
Elena se mit à courir en sens inverse et réfléchit. Comment sortir, le passage s'était refermé sur elles ? La vampire regarda le plafond. Les murs du labyrinthe n'allait pas jusqu'au plafond. Parfait.

« Suivez-moi ! »

Elena se mit à courir dans le labyrinthe et tout à coup, sauta dans les airs. C'était pratique d'être légère comme une plume parfois. L'agile jeune fille se rata la première fois et retenta son saut une deuxième fois sans attendre. Ce coup-ci, elle passa facilement par dessus les murs et se retrouva de nouveau face aux portes. Enfin sauvées !

« Bon, je ne sais pas si le tigre a apprécié notre compagnie, mais qu'importe. Désolée, mais cette fois, on va prendre mon idée. Peace, prépare ton sort pour les immobiliser, on ne sait jamais. Prêtes ? »

Elena n'attendit pas plus longtemps et invoqua deux loups. Elle réessaya plusieurs fois avant de les obtenir en entier, ayant parfois une patte manquante.. Horrible. Qu'importe, les loups étaient là maintenant.

Elles savaient que deux portes étaient bonnes. Une des portes étaient fermées par le groupe un, comme celle-ci menait à l'étage supérieur. Il ne restait qu'une seule échappatoire pour deux groupes. Sur les quatre portes restantes, elles venaient d'en fermer une.
Plus de trois.
Deux leurres, une échappatoire.

La vampire regarda longuement les trois possibilités. C'était les deux de droite et celle du milieu. Elle envoya son premier loup à la porte d'extrême droite et le deuxième loup à la porte du milieu. Et puis, elles attendirent.

« Préparez-vous à courir, les bêtes ne devraient pas tard-- »

Elena fut coupée. Les deux loups revenaient, avec deux monstres derrière eux ! Elle n'eut pas le temps ni l'envie de savoir ce que c'était, elle se dirigea vers la porte restante. Par déduction, si les deux étaient mauvaises, elles avaient forcément la bonne. La vampire fit signe à Peace de lancer son sort et elle s’élança vers ce qu'elle espérait être l'échappatoire...
Tant pis pour les loups.

« On est... vivantes ? »
codage par Junnie sur apple-spring

BRAVO BASTET !
Bref, dans tous les cas, je me suis permise qu'on prenne mon idée parce que.. IL FAUT PAS QUE LE GROUPE UN GAGNE ! Alors à moins que Vagrant décide d'être méchant avec nous, on est sain et sauf.
Désolée d'avoir énormément avancé l'action d'un coup :C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:19

Défi ∞ Les pieds dans le plat.  


Oh God. Par tous les Dieux.

Maât était obligée d'admettre que là, elle était dans la merde. Une belle grosse énorme merde. Tandis qu'elle avait -à contrecoeur- approuvé l'idée d'Elena, Bastet, elle, en avait proposé une beaucoup plus pacifique. Cependant, elle avait moins de chance de réussir. Maât avait l'impression que Bastet savait ce qu'elle faisait, alors elle la suivit. Néanmoins, les filles ne s'étaient pas consultées, surement trop pressées de sortir de ce trou à rat. C'est là que la jolie merde s'était pointée.

« Le groupe un passe à l'étage suivant, le passage de gauche est bloqué. Mauvaise porte pour le groupe trois, trouvez un moyen de ressortir et empruntez une autre porte ! »


Wait, wat. Coincées ? Nononononon, pas possible de rester ici. Maât mourrait d'envie de se barrer. Elle jeta un oeil à Elena. Elle était vampire, mais son plan ne manquait pas d'audace, et par crainte, elles avaient pris le mauvais chemin. Si un groupe avait trouvé la bonne porte, elles étaient en mesure de le faire.

« Suivez-moi ! »


La petite louloute semblait avoir une idée bien fixe en tête. Elle prit du recul, et tenta de  bondir au dessus des murs. Râté, bah voyons, elle croyait quoi ? Que c'était aussi facile de sortir d'ici. Elle leur attrapa les mains et s'y reprit une deuxième fois. Soudainement, comme légère, poussées par je ne sais quel miracle, elle franchit les hauts murs afin de se retrouver face à la porte, une nouvelle fois.
Une fois passées, Elena ne se fit pas avoir une seconde fois. Elle invoqua ses loups, difficilement, mais elle le fit. Ses créatures partirent. Les trois filles attendirent un moment, inquiètes de ce qui pouvait arriver..

« Préparez-vous à courir, les bêtes ne devraient pas tard-- »


À la surprise commune, les deux arrivèrent en même temps, chacun suivi d'une créature non identifiée, et dont on avait pas franchement envie de savoir la nature. Elena se mit à courir vers la porte qui avait été choisi d'office. Maât était heureuse ; elles avaient la bonne porte. Par contre, savoir si elles y arriveraient vivantes, c'était autre chose… Après un petit signe, Maât compris. Enfin, elle avait déjà l'intention d'agir, mais bon. Elle fit signe à ses compères de courir. La déesse prit une profonde inspiration et s'arrêta subitement. Elle se retourna vers les créatures.

Velues.
Fantomatiques.
Horrible.

Elle tendit les mains vers elles en baissant la tête. Si quelqu'un avait été proche d'elle, il l'aurait entendu chuchoter des tas de paroles incompréhensibles. La lumière s'agglutinait dans ses mains, de plus en plus intense, de plus en plus magnifique. Elle était obligée de prononcer sa formule gnangnan, parce que c'était sa vie quelque part.

« Peine de mort, le jugement en a décidé ainsi. Lumière divine, puissance des cieux, venez anéantir les ténèbres de ces lieux ! »


C'était bien beau de faire des rimes, mais le plus génial, c'est l'effet que cela avait. En deux temps trois mouvements, les bêtes s'étaient dissoutes sur le sol. Maât se mit à courir dans la même direction que ces camarades. Très vite, elle analysa la situation. Certes, elle n'avait plus de défense, mais elle pouvait toujours attaquer. Elena semblait avoir quelques tours dans son sac aussi. Bastet avait pas un instinct ultra cool, mais elle semblait sage, ce qui pourrait être utile.

« On est... vivantes ? »


Elles pouvaient s'en sortir. Elles allaient s'en sortir.



© Morgan


Vraiment NAVRÉE de ce retard x.x Pas d'inspiration, problèmes de coeur, conseil de classe, DM à rendre..; bref, pleins d'excuses pas valables. En plus, c'est même pas si génial ! Mais bon, je ferais mieux, promis ! COEUR COEUR LES FILLES, WE UP NOW.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptySam 1 Mar 2014 - 15:42





« JE SUIS UN LION, TU OBÉIS... OU JE TE BOUFFE A LA PETITE CUILLÈRE . »
Les deux jeunes filles se trouvent forcer par ta personne à suivre ton mouvement. Un mouvement qui se fait à l'instinct. Un instinct complètement abstrait. Une abstraction dangereuse. Le danger. Un bien grand mot qui ne signifie pas grand-chose pour toi. Tu es la déesse des félins. Un félin a sept vies. Tu ne crains rien toi. Et dans ton égoïsme tu laisses courir la folie mortelle après les autres. Alors une fois engagée avec nonchalance dans ce passage du suicide, une lourde masse se referme derrière vous. Tu y portes à peine attention. Game over. Mauvaise pioche. Pour elles. La voix de l'étrange être s'élève perchait quelque part, et elle annonce le douloureux verdict. Tu as eu faux. Au fond de toi cela t'agace, mais cela en est ainsi. Le destin fatal. Un destin qu'autre fois tu dictais pour tes sujets, et maintenant celui-ci se retourne contre toi. Dure réalité.

Tu ne bouges pas. Tu réfléchis. Tu laisses en panique les deux pauvres choses derrière toi. Tu te demandes pourquoi Maât s'inquiète autant pour elle. Après tout c'est une déesse. Ou alors est-ce une feinte pour ne pas être découverte par Elena. Tu ne sais pas et puis au fond tu t'en fiches complètement. Tu sais qu'il y a quelque chose pour toi ici. Et cette dite chose ne tarde pas à se découvrir. Devant vous un grand félin s'impose. Il se fait puissant et sur le coin de ta bouche un léger sourire se dessine. Tu le fixes, et lui dévore du regard les deux pitres. Tu te retournes donc pour dire quelque chose sauf que par une force nouvelle tu te fais retirer de ta place, pour fuir telle une souris hystérique. Trop choquer sur le coup tu ne dis rien et te laisse faire, et en un rien de temps tu te retrouves de l'autre côté du mur qui vous barrait la route.

En un instant tu avais vu le pauvre animal se faire dissoudre par une formule fantasque de la part d'une des jeunes filles. Sur le coup ton coeur se serra et tu en voulus à Maât. Mais Elena et celle-ci devait t'en vouloir encore plus, d'avoir été égoïste.

▬ Oui, en vie. Rien d'étonnant.

Vous voilà dans peut-être le bon passage. En tout cas des bêtes sont mortes, et tu l'entends dans les hurlements et les grognements. Ça ne te fait ni chaud ni froid. Tu te demandes juste : Pourquoi sont-elles ici, si elles veulent tout de suite sortir ?. Tu es pensive. Tu es passive. En attente de quelque chose. Tu as comme un pressentiment.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} EmptySam 1 Mar 2014 - 16:45


défi #1
elena+maât+bastet

Tu aimes quand l'exitation est à son comble comme en ce moment dans la tour du Labyrinthe. C'est très drôle. Vraiment très très drôle. Tu aimes regarder ces petits humains s'agiter dans tous les sens pour pouvoir sortir de la tour vivant... Non ça ne veux pas dire que tu tueras les perdants, pas cette fois, tu as envie qu'ils reviennent risquer leur vies ici, que tu t'amuses encore et encore, car mine de rien, ces candidats là, ils sont assez doués, et drôles, alors pourquoi ne pas faire durer un peu la dance ? Pourquoi ne pas faire ne serait-ce qu'un peu plus durer l'amusement que te procurait ce défi que tu avais lancé pour ton plus grand plaisir ? Tu observais du haut de ton perchoir les groupes qui étaient restés au premier étage, toujours, c'était très drôle de les voir s'affoler comme ça pour trouver la bonne entrée, car il n'en restait plus qu'une. Le groupe deux s'était lui aussi trompé de porte, le groupe un était déjà monté, il ne reste plus que deux portes, si on calcule bien. Tu flottais au dessus d'eux comme un moustique qui essaies de se poser sur un bras humain pour piquer, toi tu flottais au dessus d'eux pour admirer, contempler ta magnifique idée que ce défi était. Pour une fois que tu t'amusais comme un petit fou dans cette tour. Ca te rappela d'ailleurs ton enfance, de ton vivant, quand tu jouais avec tes amis, le sourire aux lèvres, gambadant dans les champs... Mais au diable ces souvenirs, cela faisait bien longtemps que tu étais mort, immolé. On t'avais immolé, tu ne l'avais pas voulu, tu ne t'étais suicidé. Les cicatrices de cette mort affreuse et douloureuse sont d'ailleurs toujours sur ton corps devenu immatériel. On dirait que l'équipe deux s'est décidé. Le porte de droite alors... ? Hum, bien, bien. Ils ont gagnés. Parfait. Mais tu ne leur annonce pas toute suite, ce n'est pas drôle il faut attendre le groupe deux pour garder un peu de suspens. De toute façon le groupe deux est obligé de prendre l'autre porte... Ils ont perdus.

« Le groupe 2 est contrait de prendre la porte de gauche. Vu que le groupe 3 à pris à droite, veuillez vous presser s'il vous plait. »

(c) Brumy don't touch bitch plz.




HRP ; Attendez le groupe trois et vous pourrez commencer vos rp's à l'étage suivant après ♥
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet
» Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}
» [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise}
» [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥
» Rencontre divine [MAAT ET HERMIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-