AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

T'es mignon, mais t'es un tout petit breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freideríkē Ypsilántis

Penses-tu que
Freideríkē Ypsilántis respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Olivia Skyler - Siobhan Chiffon
AUTRES COMPTES : Portable
RS
∞ [url=]Story[/url]

MON ÂGE : 22 ans (+inconnu)
ARMES&POUVOIRS : ∞ PORTE-BONHEUR
∞ PROPHÉTIE MINEURE
∞ EMPATHIE



T'es mignon, mais t'es un tout petit breton Empty
MessageSujet: T'es mignon, mais t'es un tout petit breton T'es mignon, mais t'es un tout petit breton EmptySam 21 Nov 2015 - 0:09


T'es mignon, mais t'es un tout petit breton Lien_f10


Freid est son surnom le plus courant, même si Ricky reste le favori de ses parents et Hermès (parce qu'elle ne le supporte pas, évidemment)

Ne s'inquiète pas plus vraiment de son statut de célibataire

22 ans ● Hôte d'Hermès ● Originaire de Froënbourg

Restauratrice de tableau


Âme d'enfant ● Boudeuse ● Peureuse ● Pile électrique ● Têtue ● Un peu beaucoup con ● Positive ● Patiente ● Distraite ● Bordélique ● Extravertie ● Envahissante ● Douillette ● Malchanceuse ● Intériorise ● Bonne poire ● Non matérialiste





T'es mignon, mais t'es un tout petit breton 15112106175913756213767873T'es mignon, mais t'es un tout petit breton 15112106175913756213767874T'es mignon, mais t'es un tout petit breton 15112106175913756213767875T'es mignon, mais t'es un tout petit breton 15112106175913756213767876



⊙ Pas du tout habituée à cuisiner, on vous laisse imaginer l'état d'une cuisine après son passage
⊙ 50% de son frigo est occupé par les pâtisseries de ses parents
⊙ N'a jamais fumée
⊙ Quand elle est en période de boulot intensif, elle ne sort presque pas de chez elle et se nourrit exclusivement de nouilles instantanées
⊙ En générale, c'est Hermès qui veille a ce qu'elle mange quelque chose de correcte pendant la nuit
⊙ Serial-farceuse
⊙ Pardonne bien trop facilement et se fait souvent avoir
⊙ Se fait régulièrement engueuler par son patron pour avoir dit bonjour à la boutique d'en face
⊙ Se tape des concours de grimace avec Hermès quand elle s'ennuie au boulot
⊙ A régulièrement des discussions philosophiques avec son dieu, passant du plan de leur prochain méfait, à la notation du jeune homme juste en face d'eux dans le bus
⊙ Plus les gens ont des problèmes et plus elle leur collera au train pour les soulager
⊙ A la peau qui marque facilement
⊙ Il est possible de croiser la rouquine en plein bug ou en train de faire un geste puis de se rétracter et de recommencer indéfiniment, bravo, vous êtes en train d’assister à un conflit intérieur Freid/Hermès
⊙ Freid à un beau zéro pointé en math au contraire d'Hermès
⊙ Hermès a de forte tendance cleptomane
⊙ Hermès a une haute estime de lui même
⊙ Le dieu possède un amour inconditionnel pour l'Homme et se retrouve bien perdu face au conflit actuel
⊙ Hermès est fourbe, farceur, séducteur et à la réplique facile


⊙ WATELSE?


LIEN RANDOM 〓 " Parce que c'est toujours meilleurs chez les autres ", du plus cliché au plus wtf, faites-vous plaisir ~

TU SAIS QUE

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Freideríkē Ypsilántis le Lun 23 Nov 2015 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freideríkē Ypsilántis

Penses-tu que
Freideríkē Ypsilántis respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Olivia Skyler - Siobhan Chiffon
AUTRES COMPTES : Portable
RS
∞ [url=]Story[/url]

MON ÂGE : 22 ans (+inconnu)
ARMES&POUVOIRS : ∞ PORTE-BONHEUR
∞ PROPHÉTIE MINEURE
∞ EMPATHIE



T'es mignon, mais t'es un tout petit breton Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais t'es un tout petit breton T'es mignon, mais t'es un tout petit breton EmptySam 21 Nov 2015 - 0:10

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Freideríkē Ypsilántis le Lun 23 Nov 2015 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freideríkē Ypsilántis

Penses-tu que
Freideríkē Ypsilántis respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Olivia Skyler - Siobhan Chiffon
AUTRES COMPTES : Portable
RS
∞ [url=]Story[/url]

MON ÂGE : 22 ans (+inconnu)
ARMES&POUVOIRS : ∞ PORTE-BONHEUR
∞ PROPHÉTIE MINEURE
∞ EMPATHIE



T'es mignon, mais t'es un tout petit breton Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais t'es un tout petit breton T'es mignon, mais t'es un tout petit breton EmptySam 21 Nov 2015 - 0:10

Post réservé aux mises à jours

24.11.14 (à venir)
Melen :Oksana:
Ahmad Owiii
Dylan  JOVEUX! JOVEUX!

Shaun SuperSharmalLamaPowa et Astrid  :Hikari: ça va prendre un peu de temps becoz ça dépend de rps mais j'ai déjà le bordel au chaud ♥️


Dernière édition par Freideríkē Ypsilántis le Mar 24 Nov 2015 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




T'es mignon, mais t'es un tout petit breton Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais t'es un tout petit breton T'es mignon, mais t'es un tout petit breton Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'es mignon, mais t'es un tout petit breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout est normal ici ! Mais il n'empêche t'as pas vu une flaque de sang ? [Pv Jude ♥]
» Edelyne Lewans - Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
» Sharmal Ҩ J'vais refaire ta face de vampire, mon mignon.
» Tout est grave et normal - Laelia
» La fête du printemps est prétexte à tout…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Management of character :: Liens-