AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aboie! Donne la patte! Good boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cerbère

Penses-tu que
Cerbère respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 26
RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/07/2015
AVATAR : Raven - Elsword
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : + 1000 ans (25 - 30 ans d'apparences)
ARMES&POUVOIRS : Métamorphose ∞ Poison ∞ Brouillage ∞ Intimidation



Aboie! Donne la patte! Good boy! Empty
MessageSujet: Aboie! Donne la patte! Good boy! Aboie! Donne la patte! Good boy! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:32



Cerbère


A savoir...

♧ Mange plusieurs kilos de viande par jour.
♧ Sent bon la nature (verdure, terre, feuilles mortes, boue...).
♧ Aime courser les petits animaux pour jouer. Oui, oui... Les humains aussi.
♧ Raffoler des gâteaux au miel.
♧ Apprécie la musique, principalement classique et de son époque.
♧ Voue une fidélité sans limites à son Maitre Hadès.


Il recherche...

♧ Son maitre Hadès ♥
♧ Bonne âme pour partager son toit et/ou sa nourriture.
♧ Ami, protégé, frère de cœur, égal, pot de colle...
♧ Ennemi, rival, chasseur...
♧ Amoureux, attirance, sex-friend, proie…



Il a les crocs...






Comportement

Curieux ∞ rêveur ∞ enfantin ∞ naïf ∞ bavard  ∞ doux ∞ mignon ∞ blagueur.

Leader ∞ réfléchi ∞ calme ∞ sage ∞ manipulateur ∞ rusé ∞ calculateur ∞ observateur.

Primitif ∞ violent ∞ brutal ∞ rancunier ∞ susceptible ∞ insensible ∞ mauvaise langue.
© LIITCHY


Dernière édition par Cerbère le Sam 1 Aoû 2015 - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Penses-tu que
Cerbère respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 26
RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/07/2015
AVATAR : Raven - Elsword
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : + 1000 ans (25 - 30 ans d'apparences)
ARMES&POUVOIRS : Métamorphose ∞ Poison ∞ Brouillage ∞ Intimidation



Aboie! Donne la patte! Good boy! Empty
MessageSujet: Re: Aboie! Donne la patte! Good boy! Aboie! Donne la patte! Good boy! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:11



Ses relations aux Enfers



Hadès ∞ Maitre vénéré ♥♥♥♥♥
Son père, son Maître, celui pour qui il sacrifierait sa triple existence sans la moindre hésitation. La reconnaissance et le respect qu’il éprouve pour celui qui a recueilli et élevé ce faible et fragile chiot qu’il était, sont sans limites. Et ça se ressent sur son comportement. Il agit… Eh bien… Comme un chien. Fidèle, affectueux, obéissant et joueur. Et s'il est un sujet sur lequel ses trois têtes peuvent se mettre d’accord, c’est bien Hadès ! Nul besoin alors de préciser qu'il remplit plus que parfaitement les conditions pour devenir le Nexus du Dieu, n'est-ce pas ?



Perséphone ∞ Femelle Alpha ♥♥♥♥
Si son Maître est le mâle alpha des Enfers – dans sa logique canine – la femme de celui auquel il se soumet sans la moindre résistance est bien évidement la femelle alpha du monde infernal. Sa soumission à cette dernière n’est plus à démontrer… Surtout qu’en colère, elle lui fait peur… Très peur... Il sauverait Hadès de n’importe quel péril, tant qu’il n'a pas affaire à furie rose !



Thanatos ∞ Copain de jeu ♥♥♥♥
Plus qu’un de ses maîtres, l’incarnation de la mort est pour le molosse infernal un compagnon de jeu. Et c'est avec ce dernier que Cerbère a manqué de défoncer les portes des Enfers en jouant. Il l'apprécie énormément, c’est indéniable. Et quand ce n’est pas auprès d’Hadès qu’il fait le beau, alors vous pouvez être sûr que c’est à aux pieds de Thanatos qu’il est couché.



Macaria ∞ Petite sœur ♥♥♥♥
Si elle était plus sure d’elle, Cerbère pourrait sans mal considérer l’héritière du trône des Enfers comme étant une des femelles dominantes du cercle familial. Mais voilà… Son comportement la rapproche plus de celui d’une petite sœur qu’autre chose. Il ne compte plus les heures qu’elle a passé à dormir dans sa fourrure en place et lieu de son lit, ou celles où, prenant son mal en patience, il écoutait ses secrets. Il est depuis toujours son confident attitré!



Héraclès ∞ Sentiments partagés  ♥♥
Si Cerbère ne porte pas le fils de Zeus dans son cœur, il est cependant indéniable qu’il l’intrigue. D’un côté, il est la source de sa plus grande honte. Héraclès est la preuve même qu’il a échoué en tant que gardien des Enfers, puisque le demi-dieu est parvenu – sans  armes, sans la moindre protection – à venir à bout de lui. Et pire, à le mettre en cage! De l’autre côté pourtant, il ressent à son égard une curiosité teintée de respect due au fait que,  contrairement aux mortels et aux autres divinités, il l’a traité sans faire preuve de préjugés ou de peur… Un respect renforcé par le fait que le demi-dieu l’aie personnellement ramené au domaine de son maître.


Dernière édition par Cerbère le Jeu 30 Juil 2015 - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

Penses-tu que
Cerbère respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 26
RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/07/2015
AVATAR : Raven - Elsword
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : + 1000 ans (25 - 30 ans d'apparences)
ARMES&POUVOIRS : Métamorphose ∞ Poison ∞ Brouillage ∞ Intimidation



Aboie! Donne la patte! Good boy! Empty
MessageSujet: Re: Aboie! Donne la patte! Good boy! Aboie! Donne la patte! Good boy! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:05


Ses relations


dans le monde d'en-haut



Nom Prénom ∞ ... ♥♥♥♥♥
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla  Blabla blabla. encore encore encore encore encore



Nom Prénom ∞ ... ♥♥♥♥♥
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla  Blabla blabla. encore encore encore encore encore



Nom Prénom ∞ ... ♥♥♥♥♥
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla  Blabla blabla. encore encore encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Aboie! Donne la patte! Good boy! Empty
MessageSujet: Re: Aboie! Donne la patte! Good boy! Aboie! Donne la patte! Good boy! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aboie! Donne la patte! Good boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Management of character :: Liens-