AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Matt Elder - Même le feu le plus rayonnant n'empêche pas l'ombre d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Matt Elder - Même le feu le plus rayonnant n'empêche pas l'ombre d'arriver  Empty
MessageSujet: Matt Elder - Même le feu le plus rayonnant n'empêche pas l'ombre d'arriver Matt Elder - Même le feu le plus rayonnant n'empêche pas l'ombre d'arriver  EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:37





Matt



Elder
«Il n'y a pas de lumière sans ombre.»
20 en apparence ∞ Kami de Crow G. Edelstein ∞ Kirito de Sword Art Online.
Hétérosexuel ∞ mercenaire
Tu es quelqu'un avec qui on se lie facilement d'amitié. Toujours de bonne humeur et gentil, tu es souvent là lorsqu'il y a un délire ou une connerie à faire, pas que tu sois immature, au contraire, tu es quelqu'un de très sérieux et mature, mais tu aimes quand même rigoler lorsque tu es entouré de tes amis. Tu vis à 200 à l'heure, tu as l'air toujours pressé et c'est rare de te voir dans ton canapé en regardant la télé à moitié endormis, pour toi dormir est inutile et il te faut toujours aller vite.
Malgré que tu ne sois pas humain, tu te sens bien parmi eux, tu as beaucoup d'amis qui peuvent compter sur toi presque tout le temps. Tu changes assez souvent d'avis comme on change de chemise et c'est assez dur de te suivre. Tu es quelqu'un qui préfère commander que quelqu'un qui suit les ordres et dans ce sens, tu es doué, c'est toujours toi à la tête et tu sais te faire respecter, tu as toujours les bonnes idées et le bon conseil permettant à toi et tes amis d'aller là ou ils veulent.
Attention tout de même, car tu es très rancunier et tu peux te mettre en colère lorsqu'on se moque de toi et ta vengeance peut s’avérer très puissante, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et la tienne est accompagnée d'une tornade de colère. Lorsque tu veux quelque chose c'est dur te t’empêcher de l'avoir, tu sais te montrer persévérant au premier mais mieux vaut ne pas rester fermer à ta proposition.

   Biographie

On ne peut pas dire grand choses sur la vie d'esprit de Matt, tout d'abord, car ça remonte à très longtemps et, car un jour, ayant utilisé presque toute sa magie une partie de lui à « disparue » lui faisant oublier la plus grande partie de sa vie d'esprit mais après mures réfections de sa part il se rendit compte que ce n'était pas le plus important, car son ancienne vie ne représentait presque plus rien pour lui. Ce dont il se souvient, c'est que ce n'était pas très heureux tous les jours, car l'esprit de l'ombre n'est pas très apprécié, en tout temps, on faisait en sorte d'avoir de la lumière, les ténèbres signifiaient la peur et la peur est chassée, tout comme Matt.
Durant l'absence des dieux Matt continuait son travail, ne se laissant aucun repos, mais lorsqu'on lui retira ce qui faisait de lui un esprit, il prit peur et sa puissance s'affaiblissant, il se cacha dans les ténèbres les plus sombres pendant plusieurs décennies, mais un jour, il surmonta sa peur et commença à essayer d'avoir une apparence humaine pour se fondre dans la masse.


Qui suis-je ? Matt.
Qui étais-je ? Un kami
Qui serais-je ? Un humain
Ça fait presque 2 ans que je suis entré dans le monde des humains et l'impression est plutôt bonne. Je pensais que les gens verraient ma différence, mais non, j'étais presque invisible. Un humain de plus ou de moins n'a pas l'air de les déranger tant que ça. Je ne pensais que tout comme les esprits, les humains se rendaient compte de l'arriver de nouveau membre, mais en fin de compte-pas du tout, au début, on est invisible, personne ne nous connais et c'est encore plus sur vrai dans une capitale.


Pour une fois, je n’étais pas en train de courir, j'étais assis en train de réfléchir à mon futur et à mon passé, à mon nom que j'avais trouvé et à mon apparence. Et à mon caractère, très amical contrairement à ce que voudrait mon élément.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mes nouveaux amis dans un night-club local pour une soirée avec au programme danse, discutions et alcool. La soirée se passa et se termina sans encombre, mais c'est lorsque je suis sorti dans la rue que je l'ai senti.

Ça ne peut être que ça, je le sens, quoi de plus unique que sa propre énergie. Je me rapproche de plus en plus de lui, je pouvais maintenant le savoir, c'est l'un de ceux qui m'ont volé mon énergie, l'un des scientifiques. D'un coup, je m'arrête net, il n'a pas l'aura d'un scientifique et il est jeune, c'est donc un fils de scientifique ou de porteur ? Non, de voleur !
Soudain, je le vois, un homme jeune et sombre avec une faux à la main en train de se battre avec quelqu'un... Non, quelque chose. Le garçon n'a ni l'air malveillant et ni l'air d'un voleur et ne semble pas non plus avoir un rapport avec les scientifiques mais on dirais qu'il en ceut à cette créature, mais n'a pas l'air d'être assez puissant pour le maîtriser. Mon instinct me dit de ne pas y aller, mais je dois le faire, je dois l'aider. Avant d'être un enfant de voleur, c'est un enfant en besoin et qui à une partie de mon énergie, je ne peux pas le laisser mourir devant mes yeux.

Je vais apparaître mon épée et je m'élance vers la créature, je la repousse d'un coup d'épée, et le colle au mur quand je vois le garçon s'écrouler derrière moi. Je l'attrape et saute dans le premier coin d'ombre proche pour m'éloigner le plus possible de la créature avant qu'elle se libère. Je ne me sentais pas bien, mais du côté du jeune ça ne devait pas être pire, bon, c'est vrai que d'apparence, il est plus vieux que moi, mais en réalité, je suis beaucoup plus vieux que lui.

Et c'est comme ça que je me suis lié à un drogué prêt à mourir pour sa dose, mais ça devait être mon destin de le trouver. Maintenant, je dois me débrouiller pour le rendre meilleur.
Après ce jour, je continua mon métier de mercenaire et de voyager tout en étant souvent au côté de Crow, même si parfois ça l'énerve que je sois avec lui-même quand il ne le veut pas, je me dois de ne pas le laisser, on s'est lié et maintenant, c'est trop tard pour faire machine arrière.

   
Pouvoirs & Armes

Métamorphose Humaine ∞ Au commencement Matt n'était qu'une ombre, voyageant sur le monde la nuit ou se déplaçant entre les ombres des bâtiments.
Sous forme immatérielle, il peut modeler son corps selon son envie et avec le temps, il a appris à prendre forme humaine, enfin au début, c'était juste l'apparence : il arrivait à matérialiser son corps, mais pas sa matière intérieure, il était toujours fait d'air et au début, il lui arrivait d'assombrir autour de lui contre son grès, mais force d'entraînement, il peut maintenant se métamorphoser selon son envie. Malgré qu'il ai cette forme, lorsqu'il est seul ou qu'il n'a rien à faire, il préfère reprendre sa forme spirituelle, tout d'abord pour récupérer son énergie, mais, car sa forme humaine l'entrave, il ne peut pas se déplacer comme il le souhaite.

Saut des ombres ∞ Lorsque Matt se trouve dans l'ombre – que ce soit d'un bâtiment, d'une personne, d'un arbre ou n'importe quoi – il peut ce déplacer presque instantanément dans une autre zone d'ombre proche. Plus la zone est lointaine moins il peut enchaîner les sauts. Ce pouvoir est utile pour fuir ou passer derrière sa cible. Il peut enchaîner jusqu'à 5 saut a 5 mètres de distances, mais après ça il ne peut plus ce métamorphoser ou modifier la lame de son épée ou même la faire apparaître si il ne l'a pas fait préalablement. Il peut aussi transporter une personne dans ses sauts mais il faut qu'elle soit plus ou moins compatible avec lui et au bout d'un saut, il n'a plus d’énergie. Il peut aussi arriver que la personne qu'il transporte ai une puissante nausée durant assez longtemps tout comme mat si il enchaine trop souvent ses sauts

Epée d'ombres ∞ Matt possède une lame faite de son ombre, il peut la faire apparaître à partir d'ombre qu'il crée devant sa main. Lorsqu'il possède l'épée, il peut modifier à sa guise la taille, pouvant devenir une épée à 2 mains ou une dague, bien sûr plus il modifie la taille plus elle consomme d'énergie mais bien sûr mais il ne peut pas modifier la forme en général, ça ne peut pas devenir une masse ou une faux, il peut juste courber légèrement la lame parfois. Il peut aussi la matérialiser avant d'utiliser ses autres pouvoirs ou un combat et la porter comme une arme normale. Lorsqu'il n'a plus du tout d'énergie, sa lame peut devenir instable et disparaître.



Il s'éveillera


Contrôle de la colle ∞ Matt a découvert ce pouvoir il y a peu, mais il a su lui trouver de nombreux avantages. Il peut coller facilement des choses temporairement voir plus... Définitivement. Mais son pouvoir ne crée pas la colle, il a, déplace et change ses propriétés : il est obligé d'avoir à sa disposition de la colle peut importer sa forme. Maintenant, il a toujours un récipient rempli de colle sur lui. Mais selon l'objet(ou la personne) qu'il colle, il doit utiliser plus ou moins d'énergie pour garder l'emprise sur sa proie : pour coller une personne ayant des pouvoirs étant aussi voir plus puissante que lui, il doit garder un contact visuel avec la cible. Il peut coller de façon plus ou moins définitive un objet neutre tel qu'une étagère ou autre, comme au départ c'est de la colle ça tient assez bien mais lorsque c'est une personne ou tout objet que tient cette personne c'est un peut plus compliqué :
-Si cette personne est moins ou aussi lourd que Matt* il suffit de garder un contact visuel pour qu'elle reste un peut collé mais si la personne se débat ou que le lien visuel s'arrete la colle perdra de son emprise petit à petit.
-Pour une personne plus lourde que Matt suppérieur a 5kg, l'arrêt d'un contact visuel pendant 5s arrêtera presque immédiatement l'emprise de la colle. Mais même si le contact visuel reste actif, même sans ce débattre la colle perdra de son emprise petit a petit surtout si la personne se débat.
Ensuite la personne collée doit être a moins de 7 mêtre de Matt ou de crow, pour ce dernier point il faut que Matt soit dans le champs visuel de Crow ET ne doit pas être a une distance de 10mêtres de crow mais lorsque cette condition est remplie Matt ne peut pas utiliser ses pouvoirs et perd son énergie petit à petit.
Mais même avec toutes ces contraites, si c'est une personne qui est collée, Matt ne peut garder la colle active que 5 minutes si c'est un poison/holder/timetraveler/kami/nymphe. Si c'est un humain ou un lémure il peut le gardé collé 10minutes maximum.

*Matt fait environ 70kg.

Écran magique

Salut, moi c'est Matheo je suis le frère de Yuki Ozawa. Ca fait quelque temps que j'ai quitté les forums et en voyant ce forum je me suis dit "Ho, ça a l'air bien, je vais peut être me remettre à rp" Et voilà comment je suis arrivé ici. Je suis passé par 3 idées de perso différentes et là je croit que c'est la bonne, j'ai de super idées et au moins je suis sur d'être rapidement intégré au forum, pour le roi des dieux c'est un peut normal(non je ne prend pas la grosse tête à cause de mon nom)
 

Code:
[b]Kirito[/b] de [i]Sword Art Online[/i] est Matt Elder.
   




Dernière édition par Matt Elder le Lun 24 Aoû 2015 - 19:42, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt Elder - Même le feu le plus rayonnant n'empêche pas l'ombre d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-